|
| Que pensez-vous de ce nouveau thème | | Je bave d'admiration. | | 75% | [ 28 ] | | J'aime bien | | 24% | [ 9 ] | | Bof, je préférais l'ancien | | 0% | [ 0 ] | | C'est horrible! | | 0% | [ 0 ] | | M'en fous moi des thèmes. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ADMIN Directeur de Poudlard
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: INCONNU MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ? POINTS PERSONNELS:  | Sujet: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 20:46 | |
| Un simple petit sondage pour savoir ce que vous pensez du thème qu'Olivia a créé expressément pour ce forum.
Lâchez-vous ;) _________________ 
Merci à Jess & Aku |
|
 | |
 ADMIN ||Théonounet de ses dames ÂGE: 22
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: On dit que le Gryffondor traine beaucoup en compagnie de Jessicayumi... POINTS PERSONNELS: 8100  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 23:04 | |
| _________________  ♦ Cleaver est un looser ♦ Faust aussi... ♦ |
|
 | |
¤ Serdaigle ¤ 3ème année ¤ÂGE: 17
 | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 23:10 | |
| *applaudit* C'est ma gni fi que. J'ai envie d'écrire un roman mais j'ai les yeux qui se ferment @___@. Je le ferai demain  mais... c'est trop beeeeau 'o' |
|
 | |
¤ Gryffondor ¤ 4ème année ¤ Batteur ¤ÂGE: 16
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: Un jour, j'ai perdu mon hérisson muticéphale... Ouais... Bah c'est dommage... Et c'est un mystère, aussi... Je crois... Peut-être. POINTS PERSONNELS: 500  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 23:18 | |
| Ca me fais vraiment bizarre, le premier thème que j'ai connu en arrivant ici est mort Malgré tout, je dois avouer que celui là est vraiment super et correspond bien à l'esprit de la série Alors, franchement, |
|
 | |
¤ Serpentard ¤ 7ème année ¤ Batteur ¤ÂGE: 19
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E) MYSTÈRES: Jake Cleaver serait en réalité de sang mêlé POINTS PERSONNELS: 4800  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 23:28 | |
| C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie *___* (surtout quand c'est ma tête qui apparaît) _________________ || IT'S ME AGAINST THE WORLD AND I DON'T CARE |
|
 | |
 MODO || Artiste Punk indisciplinée & Capitaine de Quidditch ¤ 6ème année ÂGE: 20
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: June finira mariée. Mais avec qui ? Haha, mystère. POINTS PERSONNELS: 1.800  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 23:29 | |
| J'en suis tombée amoureuse dès la première prévisualisation.
De l'excellent boulot ♥ _________________ Finding what we've always known ♥ |
|
 | |
¤ Serdaigle ¤ 3ème année ¤ÂGE: 17
 | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 30 Juin 2011 - 23:31 | |
| | Jake Cleaver a écrit: | | C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie *___* (surtout quand c'est ma tête qui apparaît) |
Ça m'a fait le même effet XD |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Ven 1 Juil 2011 - 6:58 | |
| Je suis sur la bannière *_* (Sean's Incarantion XD) Avec ma Erin en plus  (Et Justin -_- *zbaff*) Naaaaaa c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
¤ Serdaigle ¤ 5ème année ¤ÂGE: 18
 | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Ven 1 Juil 2011 - 11:22 | |
| Vraiment magnifique !! Trop beau trop beau trop beau !! Je baaaaaaaaaaaave d'admiration (comme le dit si bien le sondage !) Vraiment, je trouve que Rictusempra a trop la classe !!! C'est juste.. c'est juste... juste... justeOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Non vraiment, y'a pas d'autres mots, pas d'autres smileys non plus ! BRAVO A LA CRÉATRICE mais aussi MERCI A TOUS CES GENTILS MEMBRES QUE J'ADORE ET QUE JE N'ENVISAGE MÊME PAS DE QUITTER UNE SEULE SECONDE PARCE QU'ILS ME FONT PASSER DE MAGNIFIQUES MOMENTS ! (euuh... sauf pour des vacances très bientôt...  ) |
|
 | |
¤ Gryffondor ¤ 5ème année ¤ÂGE: 22
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: Alexandra sera la futur présidente de la milice anti esclavagisme des êtres magiques POINTS PERSONNELS: 5.088  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Sam 2 Juil 2011 - 14:14 | |
| Nan c'est nul ! Y'a pas Alex en tout grand, seule juste au dessus de Rictusempra ! xD
I joke, c'est superbe ! |
|
 | |
¤ Gryffondor ¤ 6ème année ¤ Batteur ¤ÂGE: 21
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: Il aurait le bégin pour Evelyn Twynam. POINTS PERSONNELS: 110  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Dim 3 Juil 2011 - 15:03 | |
| Merci~ J'suis heureuse de voir que ça plait aux membres <3 _________________  WHEN YOU HAVE INSOMNIA, YOU'RE NEVER REALLY ASLEEP, AND YOU'RE NEVER REALLY AWAKE.
|
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Jeu 14 Juil 2011 - 23:48 | |
| C'est vraiment très bien fait, de l'excellent travail il n'y a rien à dire ! Respect  :) |
|
 | |
¤ Gryffondor ¤ 6ème année ¤ÂGE: 21
 | Sujet: Re: Nouveau thème by Livie Ven 15 Juil 2011 - 20:37 | |
| J'aime beaucoup, surtout l’en-cadrage des avatars.
L'en-tête est peut-être un peu trop grande, à mon goût. |
|
 | |
|