AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Famille Donovan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de vol
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol
AVATAR : * nous repasserons après une courte page de pub *

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: ♦ Famille Donovan ♦ Mar 21 Juin 2011 - 23:02

LA FAMILLE DONOVAN

• Lorenzo Andreas DONOVAN ; 18 ans - ex-Gryffondor ; Professeur de vol [TAKEN]
    • Sulijah Maddison DONOVAN ; 16 ans - Serdaigle [FREE]
    • Tania Souma DONOVAN ; 16 ans - Gryffondor [FREE]
    • Julian Noah DONOVAN ; 14 ans - Poufsouffle [FREE]

• Pour vous faire une idée de l'histoire de la famille, aller aussi consulter la fiche de présentation de mon personnage ici.

Dernière édition par Lorenzo Donovan le Jeu 4 Oct 2012 - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ♦ Famille Donovan ♦ Jeu 4 Oct 2012 - 20:03

SULIJAH MADDISON DONOVAN
FREE RESERVED TAKEN

Le regard qui court sur tout. C'est une devise involontaire de Sulijah. Elle est toujours la première à se rendre compte des choses. Lit en vous comme dans une livre ouvert. Elle devine les choses à l'intuition et ne fait rien pour la provoquer pourtant. C'est un peu une partie innée d'elle. Innée comme sa jumelle, qu'elle surnomme "Sou". Elle est la seule à l'appeler comme ça, à cause du second prénom de sa sœur, Souma, qu'elle adore. Cela lui donne un peu l'impression aussi d'avoir le même prénom que sa jumelle. Encore plus intense est leur lien ainsi. Ce n'est pas difficile de deviner que le mot "jumelle" veut bien dire que si l'une pense, l'autre devine sans demander. Pourtant, Sulijah a parfois eu l'impression d'être détachée de sa sœur. Le fait que Tania se rapproche de Lorenzo lui a laissé penser qu'elles n'étaient peut-être pas si indispensables à l'autre que ça. C'est la raison pour laquelle elle a teint ses cheveux en blond. Une sorte de révolte silencieuse pour dire qu'elle aussi était une personne à part entière et pas seulement une partie d'un duo. Crise d'adolescence peut-être ?
Suli' est différente de sa soeur. Elle est douée dans beaucoup de domaines, mais ne voit pas l'intérêt de développer certaines de ses capacités. Comme le Quidditch, dont est folle sa moitié. Sulijah préfère de loin prendre un bon livre et aller le lire dans un espace calme et tranquille. Si possible, près d'une fenêtre. D'où elle pourrait jeter un coup d'oeil sur sa jumelle, jouant sur son balai. Car qu'on ne s'y trompe pas. Aussi nécessaire que soit ce besoin d'être une personne à part entière, elle ne pourra jamais être trop loin de sa sœur, étant sa première fan. Déjà qu'être dans deux maisons différentes est assez difficile à supporter comme ça...
Le seul avantage, c'est que Sulijah peut au moins essayer de se faire d'autres ami(e)s que sa famille.
Puis, elle cherchera plus la présence de Julian que de Lorenzo, car aussi plein de vie soit-il, il sait être calme comme elle. Lorenzo aussi, mais différemment. C'est comme une sorte de secret entendu entre elle et son grand frère. Chacun s'occupe d'un autre membre de la famille. Lorenzo s'occupe de Tania et elle, de Julian (même si ce dernier se tourne souvent vers son frère, solidarité masculine oblige...). Un peu comme si elle était la grande sœur de la famille. C'est donc une fille très responsable. Qui a de la suite dans les idées. Et qui est aussi brillante que son miroir vivant. Elle aime se tourner vers les autres et leur venir en aide en défendant ses convictions. Elle pense qu'une action globale et populaire vaut mieux qu'une baston pour défendre quelqu'un. Elle ressemble beaucoup plus à sa mère donc. Suli' est prête à mener à bien ce qu'elle entreprend avec ferveur. Si elle pouvait devenir préfète en chef, par exemple, cela lui donnerait bien des possibilités pour redresser certaines choses. Forte de ses avis, elle écoute toujours ceux des autres, car c'est comme cela qu'on avance. Et sa douceur et son calme l'emportent très souvent sur les autres car contagieux. Elle souvent accompagné sa mère dans des soirées caritatives et a toujours voulu y mettre son grain de sel. Elle est donc peut-être plus complète dans le monde moldu que sorcier, mais est bien contente d'avoir des astuces magiques pour s'en sortir. Elle a donc adopté les deux mondes et les partage très bien dans sa façon de vivre. Ainsi, elle ne remet pas entre les mains de la magie, ce qu'elle peut accomplir par ses propres moyens !
C'est une fille qui aime sourire, autant que Tania en fait, mais qui ne sourit jamais pour faire plaisir à quelqu'un. Elle est aussi une véritable lumière sur plein de choses (elle complète donc les idées de sa sœur en trouvant le moyen de les rendre possible), a énormément de présence, et son charisme se ressent dès qu'elle passe le pas d'une porte. Tout comme sa moitié, c'est quelqu'un de fier. A l'allure physique similaire, fine et longue, elle a développé une élocution parfaite, qui fait que lorsqu'elle parle, on l'écoute. Son regard vert perce tous les secrets. Elle connait ses atouts, et n'en joue que lorsqu'elle en a besoin. Si vous deviez choisir l'élégance et la prestance, vous choisiriez Sulijah Maddison.

SERDAIGLE - 7ÈME ANNÉE - 17 ANS - SANG-MÊLÉ ANGLAIS

ft. EMMA ROBERTS (Blonde)
BY LIVIE

LORENZO DONOVAN; C'est une vraie tête de mule parfois ! Des quatre, Andy et moi sommes sans doute les plus censés et posés. Ce qui a tendance parfois a tourné à la bataille de qui a raison sur l'autre. Et oui, vous constaterez quand dans notre famille, entre frères et soeurs, nos surnoms sont dérivés de nos seconds prénoms. Andy a souvent le dernier mot, mais je sais lui montrer quand la plus logique des deux, c'est moi. Heureusement, qu'il accepte quand il a tord ; il serait le seul à réussir à m'énerver ! Et je l'adore pour ça....
TANIA DONOVAN; De part notre statut de jumelle, la fusion qui nous unie est littéraire, littérale, délirante, apaisante. Un monde sans sa moitié, c'est inconcevable non ? Étant né à deux, nous faisons le reste à deux. Même notre séparation de maison n'a pas réussi à casser ce lien entre nous. Bien au contraire...Autant voir plus qu'Andy, Sou' me protège quand je suis physiquement comme mentalement en danger. Sans que je dise quoique ce soit. Elle sent ces choses là...
JULIAN DONOVAN; Lui, c'est No-no-le-pe-tit-ro-bot ! Depuis que maman nous a montré ce dessin animé, le surnom lui est resté à cause de son second prénom, Noah. Notre tête de turc et notre pied d'estale ! Noah, et Sou' sera d'accord avec moi, est celui qu'il faut protéger. On le couve d'amour. Peut-être un peu trop même =) Il s'emballe facilement pour les choses et j'essaye au possible de lui faire sous-peser le pour et le contre des choses avant de foncer...
JESSICAYUMI BELMONTET ; Simple camarade de maison pour l'instant, cette fille m'intrigue tout particulièrement. Elle peut être parfois si extravagante et exclusive que c'en est déroutant. Alors qu'au fond se cache une part de doute, de détresse et de peur, j'en reste persuadée. J'ai comme l'impression que je serais amenée à lui parler au moment où on s'y attendra le moins...Qui sait ?
DAMIEN SWART;vPas grand-chose à dire - trop inconnu à mon goût. Mais pourtant, Sou' me dit de me méfier de lui. Allez savoir...elle suspecte tellement tout le monde - souvent à raison mais tout de même - qu'il faut encore que je le cerne pour savoir qui est vraiment Damien Swart...

Dernière édition par Lorenzo Donovan le Jeu 4 Oct 2012 - 21:03, édité 6 fois
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ♦ Famille Donovan ♦ Jeu 4 Oct 2012 - 20:04

TANIA SOUMA DONOVAN
FREE |RESERVED| TAKEN

Tania a un très fort caractère. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Généralement, quelqu'un qui essaye de lui imposer ses idées se fait vite rayer de sa liste de connaissance. Brillante, toujours pleine d'idées et de joies, elle aime parler. En fait, là où Sulijah reste muette, Tania se met à déblatérer. Complémentaire. Une unité. Le jour et la nuit. Mais impossible de les imaginer l'une sans l'autre. Le fait d'ailleurs que Sulijah soit à Serdaigle les a beaucoup affecté. Fusionnelle avec sa soeur, il n'étonnera personne de constater que l'une finit la phrase de l'autre.
   D'ailleurs, pour Tania, c'est un concept très étrange que de naître seul. Persuadée qu'on devrait naître à deux, elle croit fort en l'âme-soeur. Elle, l'a déjà déjà trouvé. Elle est née avec, le plus beau cadeau que pouvait lui offrir ses parents, c'est de ne pas être seule sur cette terre. Tan' adore ses frères aussi. Même si ce n'est pas pareil, elle ne pourrait pas respirer sans eux. Sa famille est comme un jeu de cartes. S'il en manque une, ça fausse toute la donne. Elle a tendance à toujours vouloir protéger son petit-frère et taquiné sans arrêt son grand frère, Lorenzo. Parce qu'elle sait qu'elle peut. Qu'il ne le lui reprochera jamais. Leur relation est telle que s'ils avaient pu, ils seraient faux jumeaux. Du coup, Tania a tendance à croire qu'elle est née avec plein de monde autour d'elle. Portrait craché de son père, elle aime inventer, tester, essayer, découvrir, partir à l'aventure, mais toujours dans un but précis. Derrière son beau regard vert et sa taille élancée, difficile de la décrocher d'une idée quand elle en a une. Mais ça, dira-t-elle, "c'est de famille !".
   La jeune fille au long cheveux à la base bruns aux reflets roux (merci maman), adore lire et rire. Cela va de pair. Elle est fidèle en toutes circonstances, et se battra si elle observe de l'injustice. Elle peut facilement s'emporter. S'animer, le mot est plus juste. La passion est le nom de la flamme qui la maintient en vie. C'est une fille fière mais qui accepte éventuellement d'entendre qu'on lui dise qu'elle a tord. Tout dépend de qui. Avec tout ça, elle n'a pas son pareil pour cloué le bec des garçons, mais d'un autre côté, elle adore joué au chat et à la souris. La drague est donc une partie de plaisir. Mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin, elle a tendance a paniqué, voir à fuir. Amadouer quelqu'un, c'est déjà quelque chose. Mais en faire plus qu'un ami, en est une autre. Elle a déjà cassé plusieurs illusions comme ça. Parfois même sans le faire exprès. Elle est compliquée, mais pourtant si simple. Une enfance épanouie fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Avec Lorenzo, elle a souvent fait des bêtises car Sulijah était trop sage. Mais ses 399 coups (il en manque toujours au moins un à son palmarès pour en faire 400) lui ont permis de savoir se débrouiller. Et par-dessus tout, elle aime bougé, se dépensé, faire ce sport magique qu'elle aime tant, le Quidditch.... Dommage que Suli' en fasse si peu, elle est douée pourtant ! Mais sans parler de ça, Tania est aussi bien fasciné par le monde moldu que par le monde sorcier. Comme elle et sa jumelle, elle trouve que les deux sont complémentaires !
   Bref, si vous devriez choisir la vie, vous choisiriez Tania.

GRYFFONDOR - 7ÈME ANNÉE - 17 ANS - SANG-MÊLÉ

ft. EMMA ROBERTS (Brune)
BY LYLY

LORENZO DONOVAN; Lorenzo a toujours les mots qu'il faut...Il saura mieux me définir : "Sans doute ma meilleure amie, Tania est devenue ma confidente, ma conseillère, celle que je vais voir en premier. Toujours active, Tania n'a pas sa langue dans sa poche et manque parfois de subtilité. J'essaye tant bien que mal de corriger ça et je pense avoir réussi un petit peu. Une relation fusionnelle nous entoure et je ne voudrais la perdre pour rien au monde."
SULIJAH DONOVAN; Mon calme, Mon flegme, Ma diplomatie. Maddi' est tout ce que je ne suis pas, elle est mon complément, le blanc quand je suis noir, la pièce manquante à mon puzzle, le Mat de mon Échec, ma Fusion. Nous réfléchissons ensemble séparément. Nos cœurs ne forment qu'un et c'est le cordon qui me rattache à la vie. Dire que je l'aime serait un euphémisme.
JULIAN DONOVAN; Mon adorable  second ! Je n'imagine pas ma vie sans lui. Tout comme le reste de ma famille. Il est le petit poussin de notre bande, celui à qui j'ai toujours envie d'apprendre à voler comme un grand. J'ai une totale confiance en lui et je n'hésiterais pas à le défendre corps et âme. On ne touche pas à mon petit frère !
DAMIEN SWART; Quelqu'un de particulier en qui je n'ai pas particulièrement confiance. J'attends l'avis de Julian pour savoir comment le qualifier, mais si cet énergumène dérape, il saura de quel bois je me chauffe !
TORI DE VITTO; Lien à construire éventuellement. Lien à construire si ça te dit. Même année et même maison. Peuvent être camarade.

Dernière édition par Lorenzo Donovan le Jeu 4 Oct 2012 - 20:30, édité 4 fois
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ♦ Famille Donovan ♦ Jeu 4 Oct 2012 - 20:05

JULIAN NOAH DONOVAN
FREE RESERVED TAKEN

Julian est le petit frère de la dynastie Donovan. Il admire son père et tente toujours de prendre exemple sur son grand-frère Lorenzo. Pourtant, Julian est différent. Toujours enjoué, bon vivant, il aime la vie plus que tout et ne se laisse jamais abattre. Il est celui qui parvient à remonter le moral des troupes, avec sa simplicité et sa joie de vivre. Sensible, c'est un garçon empathique. Il a été admis à Poufsouffle pour toutes ces qualités. Déterminé, quand il a un objectif en tête, il fait ce qu'il faut pour y parvenir.
   Le garçon a juste tendance à croire qu'il a raison tant qu'on ne lui a pas prouvé le contraire. Seule Sulijah (sa sœur aînée) arrive à lui faire entendre raison grâce à son influence sur lui et son flegme.

Julian a été élevé dans un monde à la fois moldu et sorcier. Aussi il connaît très bien les deux façons de vivre de chaque côté. La passion de son père pour l'aventure a déteint sur lui. Il est donc toujours partant pour tous type d'aventures.
   D'un naturel avenant, il est ouvert aux autres, et n'aime pas l'agressivité. Cependant, il n'a pas encore du affronter une situation d'urgence. Son frère étant toujours là pour le protéger, Julian a tendance à le laisser gérer les situations difficiles. Peut-être parce que trop énergique, il aura peut-être tendance à souvent tourner les situations compliqués en ridicule. Enfin, le garçon a énormément de valeur, innées chez sa famille. Le respect en est la première.

Le seul aspect "caché" de Julian, c'est qu'il aime les gens tels qu'ils sont. En soi, il pourrait donc tomber amoureux aussi bien d'une fille que d'un autre garçon. Il n'a jamais aimé se définir dans un "genre". Il tombera amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle représente ou parce que ce sera "politiquement" correct. Il n'a pas encore eu à développer cette partie de lui-même, mais au fond il le sait déjà. Il faudra juste qu'il l'accepte ouvertement, quitte à affronter le regard des autres, mais surtout de sa famille s'il venait à aimer non pas une, mais un.

POUFSOUFFLE - 4ÈME ANNÉE - 14 ANS - SANG-MÊLÉ ANGLAIS

ft. AARON JOHNSON
BY HARETON V.

LORENZO DONOVAN; Son grand frère protecteur. Étant fragile dans son enfance, son grand frère a toujours veillé sur lui. Le jeune homme en fait d’ailleurs un modèle. Mais peut-être se repose-t-il trop sur son aîné et a tendance à attendre son aide. Quoiqu’il en soit, Lorenzo est la première personne vers qui, Julian va se tourner s’il a besoin de se confier. Ils partagent tout les deux la passion du Quidditch et peuvent parler de ce sport pendant des heures.
TANIA DONOVAN; Tout aussi protectrice que Lorenzo, Tania a tendance à vouloir surprotéger son petit frère. Son tempérament de feu la range dans la catégorie "motivation". Ainsi, quand Julian a besoin d'être poussé dans quelque chose, il sait qu'il peut compter sur sa sœur pour lui botter l'arrière-train et l'encourager quand il faut.
SULIJAH DONOVAN; La jumelle la plus calme et avec qui Julian aime aller lorsqu’il a besoin de se poser. Elle sait l’écouter et aussi le conseiller. Borné, seul les mots de sa sœur savent le faire réfléchir et le faire revenir sur ses décisions. Elle lui donc d’une aide précieuse. (Compléter éventuellement si tu as des idées)
GREGORY WYATT; Camarades Poufsouffle de 5ème année, Gregory et Julian sont de grands optimistes et traînent ensemble. Gregory est un jeune homme qui vit dans son propre univers. Il manque de leadership et de bon sens. Il a une manière de penser très particulière, voyant ce qu'il veut voir, oubliant ce qu'il veut bien oublier. Rêveur, perdu, mais toujours enjoué, il n'est toutefois pas une bombe d'énergie. Paresseux, calme et un peu immature aussi. Si Julian est plutôt la tête forte, Gregory est plutôt le suiveur.
ELISE WELSTON; À l’occasion du match de Quidditch, Serpentard VS Poufsouffle, Julian a été pris comme batteur remplaçant. Lui et l’autre batteuse, Elise, ont fais équipe et se sont avéré former un magnifique duo. Grâce à leur stratégie et leur jeu en équipe, les deux batteurs ont fais tomber trois joueurs ! Depuis ce match et hors du terrain, Julian n’a pas eu l’occasion de faire d’avantage connaissance avec la deuxième année, mais n’est pas contre cette idée. D’autant plus, qu’il peut toujours espérer intégrer l’équipe de Quidditch. En tant que remplaçant ou pas.
DAMIEN SWART; La seule chose qu’il sait de lui est « D.E.O.S ». C’est le surnom que Damien emploie lorsqu’il lui envoie des lettres. Il y écrit qu’il aimerait le rencontrer parce qu’il pense que Julian pourrait lui être d’une aide précieuse. Le Poufsouffle est partagé entre l’envie de l’aider et la peur de cet individu bien mystérieux… [Un RP de prévu/possible une fois validé si ça intéresse le/la joueur/euse]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Famille Donovan ♦ Aujourd'hui à 11:10

♦ Famille Donovan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut