AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Swelty, école de magie des Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Swelty, école de magie des Etats-Unis Jeu 5 Mai 2011 - 12:14

♣ Nom du forum : Swelty, école de magie des Etats-Unis d'Amérique
♣ Mini-bannière : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
♣ Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
♣ Catégorie : RPG Magie, Ecole de Sorcellerie
♣ Statistique : 82 membres, 2646 messages (en date du 27/04/11)
♣ Aperçu de la PA:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

♣ Résumé :

    Swelty est la nouvelle école de sorcellerie et de magie sur le terrain Malwen. En effet, il y avait anciennement une école nommée Malwen, dirigée par le directeur Sean O'Malwen, dernier héritier du château. Malwen a été détruit suite à des combats entre les sorciers mais aussi les créatures magiques, lors d'une guerre civile. Dans le testament de Sean se trouve le certificat de don de terrain à son tendre ami Darren Swelty, nouveau directeur du château, renommé SWELTY.

    Une nouvelle méthode de répartition a été instaurée à Swelty : à présent, les premières années devront se diriger dans la Grande Salle commune et porter la cape noire. Cette cape changera de couleur selon votre répartition. Si vous entrez à Cohary, la couleur sera marron. Si vous entrez à Nasteen, la couleur sera mauve. Si vous entrez à Nissena, la couleur sera olive.

    Les maisons n'ont donc pas changer, il y en a trois qui se composent de la manière suivante :

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] COHARY : les élèves de Cohary respirent l'indifférence totale à propos des confrontations inter-maisons (celle de Nissena-Nasteen). Ce sont des élèves plutôt difficiles à cerner, ambigus, qui ne préfèrent pas se salir pour de simples querelles entre maisons. Le marron est leur couleur, et la maison est symbolisée par un Renard de Feu.

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] NISSENA : les élèves de Nissena sont des élèves particulièrement sages et gentils. Ils sont sociables et n'aiment pas les disputes, bien qu'il y ai des rivalités avec la maison adverse, Nasteen. Leur couleur est olive et ils sont representés par un Cerf d'Herbe, la nature.

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] NASTEEN : Opposés aux Nissena, Nasteen est inévitablement la maison des sorciers qui pratiquent la magie noire. Ils sont prêts à tout pour parvenir à leur fin, même en faisant du mal. Leur couleur est le mauve, et ils sont symbolisés par un Oiseau (Aigle) de Brume.

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Il y a donc une nouvelle Maison/Association : :feuille: Les cracmols en herbe. Seul les cracmols sont envoyés dans cette maison (personnes n'ayant pas des capacités magiques mais nés d'au moins un parent sorcier).


_________________


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]et[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Swelty, école de magie des Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Swelty, école de magie des Etats-Unis (demande) [Accepté]» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Partenaires fermés/inactifs-