AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Répondre aux questions de nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 13:35

Bières ou alcools forts ? Alcools Forts !!!! :D
Ete ou hiver ? (question de merde ><) Ete bien sur !! Hiver juste pour allé au ski xD
Si tu pars aux Etats Unis, tu irais plus vers la côte Est ou vers la côte Ouest ? Les deux ! è_é Non non pas le choix ,les deux :p

Stylo bille ou à plume ?: ( cette réponse va changer nos vies xD ) ? :
Dauphins ou Requins ? :
Bain ou Douche ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 14:33

Stylo bille ou à plume ?: ( cette réponse va changer nos vies xD ) ? : Bille, la plume ça tâche :p
Dauphins ou Requins ? : Requins !!
Bain ou Douche ? : Bainnnnn !

Ketchup ou mayo ?
Viande ou poisson ?
Matin ou soir ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 14:38

Ketchup ou mayo ? Heu......sauce bourguignonne xD
Viande ou poisson ? Viande Grrrrrrrrrrrrr
Matin ou soir ? Soir ! Et matin si j'ai le droit de faire la grasse mat :p

Boxe ou Danse ?
Vostfr ou VF ?
Iphone ou Samsung ? ( désole xD l'anti Appel qui est en moi surgit ! ) !
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 14:56

Boxe ou Danse ? On va dire boxe.
Vostfr ou VF ? VO (a)
Iphone ou Samsung ? ( désole xD l'anti Appel qui est en moi surgit ! ) ! J'ai un samsung, donc on va dire samsung. :)

Chien ou chat ?
Ordi fixe ou portable ?
Facebook ou Twitter ?

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 17:10

Chien ou chat ? Les deux x)
Ordi fixe ou portable ? Portable
Facebook ou Twitter ? Facebook

Lac ou mer?
Neige ou canicule?
Granola ou Petit prince ? :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 17:22

Lac ou mer? La mer c'est plus reposant
Neige ou canicule ? La neige, y'a toujours moyen de se réchauffer par le plus grand froid
Granola ou Petit prince ? Petit prince, c'est toute mon enfance !

Pinceaux ou stylos ?
Ville ou campagne ?
Chocogrenouilles ou dragée surprises ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 17:46

Pinceaux ou stylos ? Pinceaux *_*
Ville ou campagne ? Hum..Ville
Chocogrenouilles ou dragée surprises ?
Choco :D Miam

Dodo ou Télé ?
Mangeur de peau ou d'ongles ! ( oui vous savez quand on se bouffe la peau autour des doigts la xD ) ?
Dexter ou True Blood?
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 22:05

Dodo ou Télé ? Télé ! Dormir c'est pour les faibles.
Mangeur de peau ou d'ongles ! ( oui vous savez quand on se bouffe la peau autour des doigts la xD ) ? Les deux ... Je le vis plutôt mal d'ailleurs ^^"
Dexter ou True Blood? Dexter, j'ai été déçue par la 4eme saison de True Blood, j'ai arrêté à la mort de mon personnage préféré. >>

Études longues ou courtes ?
Critérium ou crayon à papier ?
Pop ou rock ?

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 2 Mar 2012 - 23:01

( pareil True Blood TT )

Études longues ou courtes ? Ba j'aurai aimé des longues, mais les circonstances en ont décidés autrement ^^
Critérium ou crayon à papier ? Critérium :D pour dessiner les détails, c'est le top
Pop ou rock ?
ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Cookies ou Muffins ?
New York ou Rome ?
God of Wars ou Dante Inferno ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Lun 26 Mar 2012 - 11:34

Muffins pour sûr ! Avec un coeur fondant nutella *___*
New York j'y retournerai volontiers :D !!
God of Wars =D

Guitare ou Piano ?
Moyen Age ou Antiquité ?
Brique ou bois ? XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Lun 26 Mar 2012 - 17:07

Guitare ou Piano ? Piano (j'ai jamais réussi à apprendre la guitare)
Moyen Age ou Antiquité ? Antiquité (pas pour rien que je fais du latin :p)
Brique ou bois ? Brique (je suis un gars de la ville, urbain au possible, donc...)

Livres ou films ?
Télé ou radio ?
Espagnol ou Allemand ?
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Lun 26 Mar 2012 - 17:17

Livres ou films ? J'adore lire, mais je vais dire films.
Télé ou radio ? Télé, j'ai besoin d'images (a)
Espagnol ou Allemand ? Anglais ? Bon, ok, je vais dire Allemand, histoire de pas trop renier ma famille x)

Scientifique ou littéraire?
Feutre ou crayon de couleur?
Loup-garou ou vampire?

(comme vous pouvez le voir, je suis très inspirée /BANG/)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Lun 26 Mar 2012 - 19:40

Scientifique ou littéraire? Les deux, mais je préfère plus le côté sciences ^^
Feutre ou crayon de couleur? crayon de couleur, les feutres m'ont toujours détesté xD
Loup-garou ou vampire? Loup-garou, parce qu'un vampire ça pue du cul et y'a trop de défauts !!

Bière ou sirop ?
Jeux de société ou jeux vidéos ?
BD ou livres illustrés ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Lun 26 Mar 2012 - 20:35

Bière ou sirop ? Sirop (jamais d'alcool pour moi ^^)
Jeux de société ou jeux vidéos ? Jeux vidéo (en bon féru de nouvelles technologies que je suis)
BD ou livres illustrés ? BD (c'est drôle ^^)

Sport ou musique ?
Couche-tôt ou couche-tard ?
Sans entrer dans les questions politiques, juste en considérant l'homme en lui-même : Sarko ou Hollande ?

(Si la dernière question vous paraît un peu trop perso, disons... Coca-Cola ou Fanta xD ?)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mar 27 Mar 2012 - 12:55

Sport ou musique ? Les deux mais je suis plus sport ^^
Couche-tôt ou couche-tard ? Couche tard ...
Sarko ou Hollande ? Aucun des deux Y_Y

> Asie ou Etats Unis ?
> Avion ou bateau ?
> Brownies ou tarte au citron ?
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mar 27 Mar 2012 - 18:11

> Asie ou Etats Unis ? Etats-Unis.
> Avion ou bateau ? Bateau, j'aime pas l'avion, je n'ai absolument pas peur mais je ne suis pas dans mon élément.
> Brownies ou tarte au citron ? Brownies, je n'ai jamais mangé de tarte au citron x) (la tarte liquide et ratée de ma coloc ne comptant pas :p)

Mail ou lettre ?
Romantique ou policier ?
Écouteurs ou casque ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mar 27 Mar 2012 - 21:01

Mail ou lettre ? Les deux ? Je dirais plus lettres : on ne remplacera jamais le bon vieux papier - stylo !!
Romantique ou policier ? Romantique ! Et qu'on ne me parle plus jamais de policier, depuis mes TPE ;)
Écouteurs ou casque ? Écouteurs ! Pourquoi s'encombrer ?

Coca-Cola ou Fanta ?
Windows ou Mac ?
Histoire ou Géo ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mer 28 Mar 2012 - 10:34

Coca-Cola ou Fanta ? Aucun des deux ... mais le Fanta est moins dégueu que le coca ...
Windows ou Mac ? Windows, jamais eu de Mac
Histoire ou Géo ? L'histoire, même si la géo m'intéresse énormément !

> Documentaire scientifique ou historique ?
> Balai ou aspirateur ?
> Cuisiner ou acheter du préparé ?
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 30 Mar 2012 - 20:19

Documentaire scientifique ou historique ? Historique! Les sciences, j'en vois assez avec l'école.
Balai ou aspirateur ?Aspirateur. Sérieux, ce n'est pas tant les balais que je déteste... C'est les portes-poussière.
Cuisiner ou acheter du préparé ? Cuisiner. C'est plus chiant, mais vraiment meilleur.

Couleurs chaudes ou froides ?
Les personnes solitaires ou les personnes comiques ?
Le Sud ou Le Grand Nord ?

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 30 Mar 2012 - 20:35

Couleurs chaudes ou froides ? Froides en été et chaudes en hiver.
Les personnes solitaires ou les personnes comiques ? Plutôt comiques même si à la longue on les trouve souvent plus très comiques...
Le Sud ou Le Grand Nord ? Le Grand Nord, pour voir une aurore boréale! :)

Baskets ou sandales?
Thé ou café?
Soeurs Brontë ou Jane Austen?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 19 Avr 2012 - 12:58

Baskets ou sandales ? Baskets !
Thé ou café ? Thé ... même si j'adore le café avec un peu de crème, de lait et de chocolat *o*
Soeurs Brontë ou Jane Austen ? Heu ... connais pas, je dirais Jane Austen xD

> Salamandre ou Phoenix ?
> Etudes des Runes ou Aritmancie ?
> Voler sur un balai ou sur un sombral ?
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Sam 21 Avr 2012 - 17:53

Salamandre ou Phoenix ? SALAMANDRE <3 Parce que bon.
Etudes des Runes ou Arithmancie ? Runes... En fait, j'ai jamais vraiment saisi ce que c'était vraiment l'arithmancie
Voler sur un balai ou sur un sombral ? Balais... Parce que je peux le contrôler :D

Pré-au-Lard ou Chemin de Traverse ?
Centaure ou Sirène ?
Poudre de cheminette ou Portoloin ?

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Dim 22 Avr 2012 - 11:17

Pré-au-Lard ou Chemin de Traverse ? Chemin de Traverse je trouve ça plus fouillis, plus magique, plus rupestre xD !
Centaure ou Sirène ? Centaure, ça a vachement d'élégance et de classe (un corps d'homme sur un corps de cheval ...)
Poudre de cheminette ou Portoloin ? Portoloin ... ça m'a toujours fait flipper de me voir bruler par des flammes vertes !

> Divination ou Astronomie ?
> Pr Rogue ou Pr McGonogall ?
> Chocogrenouilles ou Patacitrouilles ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Dim 22 Avr 2012 - 11:28

Divination ou Astronomie ? Astronomie ! J'ai toujours été fascinée par les étoiles !
Pr Rogue ou Pr McGonagall ? Si c'est pour faire un cours, ce serait McGonagall. Sinon, le personnage que je préfère c'est Rogue.
Chocogrenouilles ou Patacitrouilles ? Chocogrenouilles ! Toujours voulu en manger >.<

> Quidditch ou Echec Version Sorcier ?
> Forêt Interdite ou Cabane Hurlante ?
> Justin Montaigne ou Alexandra Montaigne ? (Désolé, pas d'idée pour la dernière x_x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Dim 22 Avr 2012 - 11:41

> Quidditch ou Echec Version Sorcier ? Echec Version Sorcier
> Forêt Interdite ou Cabane Hurlante ? Euh....Jocker
> Justin Montaigne ou Alexandra Montaigne ? Alexandra, elle est peut etre moins ennuyeuse que Justin lol

►dragée ou chocogrenouille ?
► Christian ou Mr Nounours :ange: ?
► Bière au beurre ou whisky pur feu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mar 24 Avr 2012 - 11:37

►dragée ou chocogrenouille ? Dragée je préfère le suspense des goûts ! Plus drôle ^^
► Christian ou Mr Nounours ? Christian ... les nounours sont dans mon placard depuis longtemps !
► Bière au beurre ou whisky pur feu ? Bière au beurre (même si en vrai c'est dégueulasse !)

> Temps de pluie ou temps ensoleillé ?
> Théâtre ou cinéma ?
> Avion ou bateau ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Dim 7 Oct 2012 - 9:37

> Temps de pluie ou temps ensoleillé ? Temps ensoleillé :D
> Théâtre ou cinéma ? Cinéma
> Avion ou bateau ? Bateau

> Montagne ou plage ?
> Concert ou opéra ?
> Voiture ou train ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Dim 7 Oct 2012 - 10:37

> Montagne ou plage ? Jocker ?? j'aime les deux ><"
> Concert ou opéra ? Concert !
> Voiture ou train ? Train ! a bas les voitures.

> Dumstrang ou Beauxbâtons ?
> Ville ou campagne ?
> Pâtes ou Riz ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Sam 13 Oct 2012 - 13:08

> Dumstrang ou Beauxbâtons ? Beauxbâtons, seulement parce que je suis tellement frileuse qu'à Dumstrang je décéderais.
> Ville ou campagne ? > Ville !
> Pâtes ou Riz ? Euh ... Les deux ? \o/

> Apple ou Blackberry ?
> Mario ou Luigi ?
> Espagne ou Italie ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Sam 13 Oct 2012 - 13:21

> Apple ou Blackberry ? Joker ? J'aime ni l'un, ni l'autre mais vu que les Blackberrys sont les plus moches portables de tous les temps, je pense qu'Apple serait juste.
> Mario ou Luigi ? Luigi !
> Espagne ou Italie ? Là par contre, je pense que je ne serais choisir... Espagne comme Italie, ce sont deux pays qui me plaisent énormément. Je dirais Espagne mais vraiment à contre-coeur de devoir choisir.

>Grillade ou Paella ?
>Fantastique ou Policier(film) ?
>Daniel Craig ou Pierce Brosnan en James Bond ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades

Répondre aux questions de nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut