| | Répondre aux questions de nos camarades | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
¤ Gryffondor ¤ 5ème année ¤ÂGE: 22
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: Alexandra sera la futur présidente de la milice anti esclavagisme des êtres magiques POINTS PERSONNELS: 5.088  | Sujet: Répondre aux questions de nos camarades Mar 22 Mar 2011 - 15:37 | |
| Petit interrogatoire entre amis Bon alors en parcourant mes petits forum préférés je suis tombé sur un jeu plutôt marrant. C'est un truc sur les préférences en quelque sorte et ça pourrait nous permettre de mieux connaitre nos goûts :-} !
Le principe est assez simple, je vous pose genre trois questions et vous devez y répondre et poser à votre tour vos questions. Bref, c'est pas compliqué ?!
Un petit exemple s'impose comme toujours, vous allez voir c'est vraiment très simple:| Citation: | Moi
a) Bleu ou rouge ? b) Chat ou chien ? c) Rogue ou Ombrage ?
Ma victime
a) Rouge c'est la passion, l'amouuur *-* b) Chat hihi c) Heuuu ... Rogue, malgré son caractère de chien il a la classe =)
____
a) Ce battre contre un loup garou ou une June en colère? Heeey b) Le saumon ou le poulet? c) mourir ou souffrir? |
Je lance les premières questions:
a) Danser ou rester sur sa chaise ? b) Chanter ou faire de la musique ? c) Potions ou S&E ? |
|
 | |
 MODO || Artiste Punk indisciplinée & Capitaine de Quidditch ¤ 6ème année ÂGE: 20
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: June finira mariée. Mais avec qui ? Haha, mystère. POINTS PERSONNELS: 1.800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mar 22 Mar 2011 - 22:00 | |
| J'ai squatté ton message car l'exemple est tout à fait HONTEUX - non June ne se met jamais en colère, à bon entendeur... Mmmh...Elle l'est constamment ? Mais de manière sous-jacente ? *out* Alors, alors, plus sérieusement : a) Danser, et pendant longtemps. b) Chanter, car contrairement à June, je ne pense avoir une très bonne oreille (vécu.) c) S&E, je fais plus dans l'ostentatoire et le discours que dans la chimie. Mes questiooons : a) Tequila paf ou t'es-qui-là-toi-à-me-tendre-un-verre ? b) Pigeon ou corbeau ? c) Friens ou How I Met Your Mother ? _________________ Finding what we've always known ♥ |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mer 23 Mar 2011 - 8:07 | |
| a) t'es-qui-là-toi-à-me-tendre-un-verre ? => hey oui, que ce soit sean ou moi, nous ne buvons pas d'alcool XD (*devient schyzo*) b) corbeau => vive la gothic attitude XD c) les deux, très chère a)- Harry Potter : les livres ou les films ? b)- Neville ou Luna ? (personnages de JKR, pas les joueurs d'ici XD) Merci pour la précision xP c)- La pluie, ou le beau temps ? |
|
 | |
 MODO ||° Prêtresse des moutons :D ° Capitaine de Quidditch ÂGE: 17
 | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mer 23 Mar 2011 - 13:38 | |
| a) Les livres, of course. b) Neville *.* c) LE BEAU TEMPS <3 Rien de mieux pour la bonne humeur et les parties de tennis :)
a) Sport ou lecture ? b) Johnny Depp ou Romain Duris ? (ceux que j'aime <3) c) Australie ou Québec ? _________________ « Il y a ce que la vie te donne, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui font qui tu es. »
|
|
 | |
¤ Serdaigle ¤ 5ème année ¤ Orthophoniste officielle ÂGE: 18
 | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mer 23 Mar 2011 - 15:05 | |
| a) Sport sans hésitation ! b) Johnny Depp Obligatoirement *_____* c) Australie !! Le plus beau pays du monde selon moi.
A mon tour...
a) Mathématiques ou Philosophie ? (gare à votre réponse ! xD) b) Yohann Gourcuff ou Rodrigo Pessoa (Foot vs Equitation, je fais honte à ma passion >.<) ? c) Rêve ou Réalité ?
|
|
 | |
 MODO || Artiste Punk indisciplinée & Capitaine de Quidditch ¤ 6ème année ÂGE: 20
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: June finira mariée. Mais avec qui ? Haha, mystère. POINTS PERSONNELS: 1.800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mer 23 Mar 2011 - 15:57 | |
| 1) Philosophie ! Je ne suis pas maso, non mais... 2) Rodrigo Pessoa et très loin (en plus j'ai eu ma période compet aussi, donc je te soutiens ♥) 3) Rêve, definitly.
My turn again :
1) Guitare ou piano ? 2) Chien ou chat ? 3) Mac ou PC ? _________________ Finding what we've always known ♥ |
|
 | |
¤ Serdaigle ¤ Préfet-en-chef ¤ÂGE: 21
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: INCONNUE MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ? POINTS PERSONNELS: 5.772  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Mer 23 Mar 2011 - 17:38 | |
| 1) Piano (hé oui quand on joue de cet instrument on le privilégie avant tout xD ! Je me mettrai à la guitare très bientôt u_u) 2) Chat parce que ça ne pue pas et on est pas obligé de le sortir toutes les 3h ... 3) Bientôt MAC !!! Mais je reste malheureusement sur ce vieux PC T_T
¤ Serpentard ¤ 7ème année ¤ Batteur ¤ÂGE: 19
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E) MYSTÈRES: Jake Cleaver serait en réalité de sang mêlé POINTS PERSONNELS: 4800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 24 Mar 2011 - 2:29 | |
| 1: Alexandra *___* 2: Rock'N'Roll (mais j'ai rien contre le classique) 3: Jogging ^^
_____
a) Rationnel ou Artistique? b) Gilmore Girls ou Gossip Girls? c) Les cheveux ou les yeux? _________________ || IT'S ME AGAINST THE WORLD AND I DON'T CARE |
|
 | |
 ¤ Poufsouffle ¤ Préfète-en-chef ¤ Poursuiveurse
 | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 24 Mar 2011 - 4:20 | |
| a) Rationnel ou Artistique? Artistique, malheureusement. b) Gilmore Girls ou Gossip Girls? Gilmore Girls à la vie à la mort! Non mais... c) Les cheveux ou les yeux? : Je protègerais mes cheveux avant mes yeux, mais des cheveux mal coiffés volent rapidement la vedette à des yeux bien maquillés... Enfin, j'vais dire les yeux, car je préfère être chauve à être aveugle... simple avis personnel.
1. Signes chinois ou zodiaques ? 2. True Blood ou Vampire Diaries ? 3. Jake Cleaver ou Prosper Wagner ? _________________ PRÉFÈTE EN CHEF ET POURSUIVEUSE DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE POUFSOUFFLE. ON VA LA GAGNER CETTE COUPE! OU ON AURA LE MÉRITE D'AVOIR ESSAYÉ!
|
|
 | |
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: June finira mariée. Mais avec qui ? Haha, mystère. POINTS PERSONNELS: 1.800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 24 Mar 2011 - 12:18 | |
| Questions difficiles Olivia...!
1) Je suis singe (...) donc zodiaque ! XD 2) True Blood, même si la saison 3 m'a déçue (alors que Vampires Diaries, bien que plus cucul, continue de me plaire et ce en crescendo.) 3) Hum... Je dirais Prosper, car c'est vraiment, vraiment un BG et que j'aime sa relation avec Livie, mais Jake est plus marrant, car plus grognon et entêté. Ex-aequo, va-t-on dire.
Mine :
1) James ou Oliver Phelps ? 2) Emma Watson cheveux courts ou cheveux longs ? 3) Quel membre du cast des films HP vous énerve-t-il le plus ?
(Les règles n'imposent pas un "ça ou ça" dans une question, si ?) _________________ Finding what we've always known ♥ |
|
 | |
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E) MYSTÈRES: Jake Cleaver serait en réalité de sang mêlé POINTS PERSONNELS: 4800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 24 Mar 2011 - 13:28 | |
| 1- Oliver Phelps ^^ 2- Cheveux longs! 3- ... Bonne Question... Je dirais euhm... >< Daniel Radcliff...
________
a) Severus Snape ou Hagrid ? b) Facebook ou Twitter? c) Serpentard ou Serdaigle? _________________ || IT'S ME AGAINST THE WORLD AND I DON'T CARE |
|
 | |
 ¤ Poufsouffle ¤ Préfète-en-chef ¤ Poursuiveurse
 | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 24 Mar 2011 - 15:39 | |
| a) Severus Snape ou Hagrid ?Rogue, sans hésitation. Hagrid finirait par me rendre dingue avec ses crises de larmes et ses nombreux animaux. J'adore els animaux, mais s'ils viennent à mourir, je pleure pendant des mois et ne fais jamais mon deuil... deux braillards dans la même pièce ne ferait que m'énerver, surtout si j'en fais partie. Donc va pour le merveilleux Severus :D b) Facebook ou Twitter? Facebook. Twtter m'écoeure... j'y vois zéro intérêt dans le fait de regarder de courtes phrases postées par des gens et j'ai pas dutout accroché même si le logo est de loin plus beau que celui de Facebook. c) Serpentard ou Serdaigle? Serpentard. Parce qu'ils peuvent être brillants et me semblent moins ennuyeux.
June : J'en sais rien xD
1. Perles ou Diamants ? 2. Cinéma ou Théâtre ? 3. Scarlett Johansson en brune ou en blonde ? _________________ PRÉFÈTE EN CHEF ET POURSUIVEUSE DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE POUFSOUFFLE. ON VA LA GAGNER CETTE COUPE! OU ON AURA LE MÉRITE D'AVOIR ESSAYÉ!
|
|
 | |
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: June finira mariée. Mais avec qui ? Haha, mystère. POINTS PERSONNELS: 1.800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Jeu 24 Mar 2011 - 19:05 | |
| 1) Perles, mais sous réserves... (J'aime pas les diamants en surcharge.) 2) Cinéma 3) Scarlett en blonde ♥
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E) MYSTÈRES: Jake Cleaver serait en réalité de sang mêlé POINTS PERSONNELS: 4800  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 25 Mar 2011 - 1:34 | |
| 1. Je possède ni l'un ni l'autre... Mais je dirais Iphone! 2. Mmmm... Je dirais June/Lorenzo :) Parce que Théo il est trop immature... 3. Olivia <3 Mais j'adore Evelyn aussi... Elle est si... Unique x)
_______
1. L'époque des maraudeurs ou la génération de Harry? 2. Manger ou Dormir? 3. Quelle est la relation de Jake que vous aimez le plus ? (À mon tour d'être égocentrique :D) _________________ || IT'S ME AGAINST THE WORLD AND I DON'T CARE |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Ven 25 Mar 2011 - 7:59 | |
| 1. L'époque des maraudeurs ou la génération de Harry? => parce que c'est trop la classe de vaincre voldemort XD 2. Manger ou Dormir? si seulement j'y arrivais mieux en ce moment -_- 3. Quelle est la relation de Jake que vous aimez le plus ? avec moi bien sûr XD
a)- Rictusempra ou Sectumsempra ? (foliiiiiiie XD) b)- Rouge ou Vert ? (ne vous arrêtez pas à la couleur ^^) c)- Félicie ou Erin ? (Choix difficile XD) |
|
 | |
| | Répondre aux questions de nos camarades | |
|