AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Harry James Potter Jeu 10 Mar 2011 - 15:52

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Potter

    ♦ PRÉNOM(S) : Harry James

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :16 ans, 31 juillet 1980

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Une chouette blanche, Hedwige


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE :Etant été mal nourrit chez les Dursley pendant 11 ans, Harry à toujours été très maigre, il faut préciser qu'il n'est pas très grand (et il ne l'a jamais été ) et on peut dire que ses genoux sont noueux. Pendant ces 11 premières années de sa vie, il portait notamment les anciens vêtements de son cousin Dudley qui était deux fois plus gros que lui. Il a des cheveux noirs, indisciplinés et hérissés à l'arrière tout comme son père. Il a les yeux verts brillant comme sa défunte mère, il porte des lunettes rondes. Mais ce qu'il préfère le plus dans son apparence physique, c'est sa fine cicatrice en forme d'éclair qu'il sache qu'elle faisait de lui le tristement célèbre "Harry Potter".

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Converse, jeans, t-shirt ou sous-pull surtout les vêtements que les Dursley veulent bien lui donné ou les pulls de Madame Weasley.

    ♦ AUTRE(S) : Une cicatrice en forme d'éclair sur le front

    ♦ CARACTÈRE : Je peux dire que je suis une personne assez complexe. J'ai vécu beaucoup de chose, beaucoup de douleur mais aussi quelques bonheurs grâces à mes amis. On peut dire que je suis ne me confie pas beaucoup, que je ne parle pas beaucoup. J'ai parfois l'impression ma conscience me joue des tours et à cause de ma cicatrice qui me démange (me pique ou me brûle) qui est aussi un lien avec Lord Voldemort. Je ne cherche pas réellement les problèmes mais en général j'ai tendance à être curieux, ce qui fait que je suis souvent au mauvais endroit au mauvais moment. J’entends parfois des choses que je ne suis pas censée entendre et j'ai tendance à chercher plus loin faisant souvent de mois un héro plus ou moins volontaire. Je suis téméraire et courageux, je fonce souvent avant de réfléchir, heureusement qu'Hermione est là pour faire une tête pensante.
    Je ne sais pas si je dois dire à cause ou grâce à ma curiosité et le fait que je fonce "à travers tout", je me retrouve dans des situations ou je dois choisir entre combattre pour ma vie et celle de ceux que j'aime et même d'autrui ou bien mourir. Et comme je tiens au mien et ma vie... et bien je me bats et devient, comme cité plus haut, un héro plus ou moins volontaire.
    Je crois que je peux dire que je suis quelqu'un de fidèle et loyal, quand je considère quelqu'un comme proche, je n'ai pas l'habitude de laisser tomber cette personne. Je suis aussi très têtu par moment et quand j'ai décidé qu'une personne est "méchante", il me faut beaucoup de preuve irréfutable pour que j'avoue que mon jugement était faux.
    Je crois aussi que je peux ajouter que je ne suis pas vraiment studieux, les cours m'ennuie beaucoup et je préfère de loin l'action ou bien voler et jouer au quidditch.
    Le quidditch tout comme le vol me donne une sensation de liberté et j'oublie tout mes soucis, je me sens heureux et comblé.
    Je peux aussi ajouter que je suis quelqu'un de tolérant, je ne supporte pas les gens qui pense qu'il faut être sang-pur pour être à Poudlard, qu'Hagrid n'a rien à faire dans le monde, qu'on devrait asservir les moldus etc.
    Je peux dire que mon plus grand rêve, qui ne se réalisera malheureusement que très peu est de revoir mes parents et Sirius. Et ma seule grande peur, est celle des détraqueurs ou comme un "grand homme" à dit: De la peur elle-même.
    Je peux ajouter que je suis assez mal à l'aise par rapport à ma célébrité, même si parfois, je fais mine de prendre la grosse tête, je n'aime pas vraiment qu'on parle de moi comme le survivant, l'élu, le magnifique Potter, même si dans un sens, contre mon gré, je continue à faire parler de moi en légende pour avoir encore sauvé le monde de la magie (et surtout Poudlard).


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Je suis né un 31 juillet 1980 à Godric Hollow... Mes parents s'appelaient Lily Evans-Potter et James Potter... Ces derniers perdirent la vie en octobre 1981 alors que j'avais un peu plus d'un an. Ils furent tués par un sortilège impardonnable (Avada Kedavra) lancé par le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort car mes parents se battaient ouvertement contre lui. Ce fut l'amour de ma mère qui me sauva, car en se sacrifiant pour ma vie, elle fit appel, sans le vouloir, à de la magie plus vieille que le monde, et le sortilège de mort se retourna contre l'agresseur, le tuant, enfin une de ses âmes. Tout le monde le cru mort car il disparu jusqu'à mes 11 ans mais c'est un peu plus loin dans mon histoire. . Après quoi, je fus confié à ma tante Pétunia et à mon oncle Vernon Dursley où je fus maltraité jusqu'à mon onzième anniversaire. Quand je dis maltraité, j’entends par la que mon oncle et ma tante ne considérait pas que je devais vivre, ma tante, la sœur de maman avait très mal accepté les pouvoirs de celle-ci qui selon elle en avait fait la fille prodigue. Ceux-ci sachant que j'était un sorcier, ne voulant pas me le dire, me cachant la vérité, me faisait dormir dans un placard en dessous de l'escalier avant de me changer de chambre après la première lettre de Poudlard, il me demandait d'effectuer les tâches ménagères, de cuisiner aussi, je devais porter les vêtements de mon cousin, bien plus gros que moi, pour les lunettes, c'était ce qu'il y avait là et lorsqu'elle ont été cassé et bien j'ai du moi même les réparer avec un bout de papier collant. Je n'avais pas le droit à mes anniversaires alors que chaque année Dudley réservait un cadeau de plus que la précédente, je ne pouvais pas sortir avec eux, la seule fois ou j'ai eu l'occasion, c'était un peu avant mes onze ans, mon oncle et ma tante avait décidé d'emmener Dudley au zoo pour son anniversaire et que personne ne pouvait me garder. C'est lors de mes 11 ans que j'appris ce qu'ils m'avaient caché toutes ses années: Mes parents décédés et moi-même étions des sorciers, j'appris aussi réellement comment ils étaient morts en héro et non dans un accident de voiture et bien évidemment, l'existence de la magie. On m'annonça aussi que j’étais inscrit à Poudlard, l'école de magie de Grande-Bretagne.
    En première année, je fis la connaissance de ceux qui devinrent mes deux meilleurs amis, Ronald Weasley et Hermione Granger. C'est aussi cette année-là que je me retrouvais pour la deuxième fois en face de Lord Voldemort. En effet, celui-ci voulait obtenir la pierre philosophale, l'élixir de longue vie. Il ne faisait plus qu'un avec le professeur Quirrell, professeur de défense contre les forces du mal, au départ, je soupçonnais le professeur Rogue qui semblait me haïr (à cause d'un différent de taille avec mon père) mais finalement celui-ci m'as sauvé la vie, considérant qu'il remboursait la dette qu'il avait auprès de mon père. Cette aussi cette année là que je découvris mon talent inné pour le vol et que je fis exceptionnellement partie de l'équipe de Quidditch. Je reçus aussi la cape d'invisibilité de mon père. Dumbeldore me l'avait donnée pour noël.
    Lors de ma deuxième année, d'étranges événements se produisirent à Poudlard, la chatte d’Argus Rusard, le concierge et des élèves dit nés-Moldus furent pétrifiés. J’entendais des bruits dans les couloirs, des paroles étranges que personne n'entendait, les autres n'entendait que parfois des sifflements. La chambre des secrets avait été ouverte de nouveau et la vie de Ginny Weasley, la sœur de mon meilleur ami fut entre la vie et la mort. Heureusement pour elle, j'arrivai juste à temps et je la sauvais en tuant le souvenir de Tom Jedusor. Cet année la, je pu découvrir un don très rare, j’étais un fourchelang, je connaissais la langue des serpents. J'avais oublié de vous dire qu'en début d'année, j'avais fait connaissance de Dobby, l'elfe de maison des Malfoy, qui voulait me prévenir d'un danger et m'empêcher de partir à Poudlard. C'est ainsi que j’étais arrivé à Poudlard en voiture volante. Et que Lucius Malfoy avait placé le carnet intime de Tom Jedusor avec sa "mémoire" dans les affaires de Ginny.
    Ma troisième année fut tout aussi mouvementée, une personne de la famille de mon oncle vint leurs rendre visite, ceux-ci expliquèrent à cette dame très désagréable que j'avais été placé à Saint Brutus, dans un établissement spécialisé pour les jeunes délinquant, elle me critiqua et je ne su m'empêcher d'utiliser ma magie contre elle. Je pris la fuite de chez moi, lorsque le ministère me retrouva, au lieu de me gronder et me punir comme je m'y attendais, s'inquiéta pour moi. J’appris plus tard que Sirius Black, qui selon l'histoire était un dangereux mangemort, s'était échappé d'Askaban: la prison des sorciers. C'est aussi l'année ou j'ai connu Remus Lupin un des meilleurs amis de mon père et faisant partie de la bande des Maraudeurs avec Sirius, Peter Pettigrow et mon père respectivement surnommé : Lunard, Patmol, Quedver et Cornedrue. J'en appris plus sur ma famille. J'appris aussi que Sirius, qu'on accusait d'avoir dénoncé mes parents auprès du Lord n'était pas coupable et que le réel coupable était Peter qui n'était autre que croutard, le rat de Ron. Et aussi que Sirius était mon parrain. Je découvris que mon patronus était le même que celui de mon père et que sa forme animal: un cerf.
    Cette année là, je n'eu pas véritablement affaire à Voldemort. Je reçus la carte des maraudeurs par les jumeaux Fred et Georges Weasley, frères de Ron parce que je ne pouvais aller à Près au lard parce que finalement Vernon ne m'avait pas signé ma permission.
    Au début de ma quatrième année, on annonça un magnifique et grand événement le tournoi des trois sorciers, qui vira au drame en effet, les participants furent au nombre de 4, Fleur Delacour (Beaubâton, France) Victor Krum (Dumstrang, pays nordique mais aussi le plus grand joueur de Quidditch) Cédric Diggory (Poussoufle de Poudlard) et à l'étonnement de tous le monde : MOI. Je n'avais même pas posté ma candidature, j'avais eu mon compte d'aventure avec Lord Voldemort. Mais apparemment, ce n’était pas encore terminé, à chaque épreuve, je reçu une aide précieuse, indiqué par un faux Maugrey Fol-Oeil (Barty Croupton Junior grâce à une potion). Lorsque j'arrivais au trophée en même temps que Cédric qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en réalité, il s'agissait d'un portoloin qui nous emmena directement au seigneur noir. Et moi qui voulais une année tranquille. Cédric fut tué devant mes yeux de marquant. Et dans les événements plus heureux, je me rendis compte qu'Hermione était amoureux de Ron et inversement mais qu'ils ne se l'avouaient pas et j'eu une brève passion pour la magnifique Cho Chang Serdaigle qui était amoureuse de Cédric justement.
    Ma cinquième année, fût une année éprouvante et pas du tout reposante contrairement à mes espérances. Pour commencer, deux détraqueurs m'attaquèrent moi et mon cousin, évidemment on veut m'expulser de Poudlard car j'ai usé de la magie pour me défendre. Heureusement Mrs Figgs et son témoignage annula ma peine. Je découvrir l'existence de l'ordre du Phoenix, organisation dont mes parents faisaient partie visant à détruire et anéantir Lord Voldemort.
    Dolores Ombrage devint professeur de DCFM, au plus grand malheur de tous, elle se fit appelé la grande inquisitrice, elle voulu faire la loi dans Poudlard, elle était cruelle et terrifiante. Une Barbie rose qui à mal tourné. Hermione décida de mettre en place l'armée de Dumbledore (l'AD) parce que Dolores avait interdit de pratiquer la magie pour ses cours hors c'était nécessaire.
    J'eu aussi la vision de Sirius torturé par Voldemort, lorsque que je voulu prévenir mon parrain, on m'expliqua qu'il n'était pas là, croyant avoir partagé l'esprit du Lord, je ne réfléchis pas et fonça, avec mes amis (Hermione, Ron, Neville, Ginny et Luna) directement à l'endroit de ma vision en sombral. Il n'y avait personne... je découvris l'existence de la prophétie à mon sujet pouvant aussi concerner Neville Londubat, un ami.
    Les mangemorts arrivent alors, c'était un piège, nous tentons de fuir, heureusement les membres de l'ordre du phœnix arrivent à temps et nous sauvent et la... le drame se produisit, Bellatrix Lestrange tua mon parrain, il passa de l'autre côté du voile de la Mort.

    ♦ EXEMPLE DE RPG :

    Comme à chaque repas, je mangeais à la table des Gryffondor. Je me trouvais plus ou moins au centre, à ma droite Ron et à ma gauche Hermione. Ceux-ci semblait en froid pour je ne sais quel raison, mais ces derniers temps tout était prétexte à la dispute pour eux.
    Derrière nous se trouvait la table des Serpentard, j’étais certain que juste derrière moi, il y avait mon ennemi juré (scolaire j’entends bien) : Malfoy. Inutile de me demander comment je le savais, c’est le genre de chose que je sens.

    Depuis que la tour des Gryffondor avait brûlé, lui et moi étions obligés de partager le même dortoir tout comme Ron et Neville. Malgré cela nos relation ne s’était pas amélioré, j’irais même jusqu’à dire que se voisinage fréquent créait des disputes et prises de tête plus fréquent. Pourquoi nous avait-on mis avec ceux-là ? Tout le monde savait que les verts et les rouges ne faisait pas de bon ménage mais cet élément avait apparemment peut avait importé le directeur, il était des fois où je voulais bien penser qu’il était un peu fou sur les bords.

    Je me servais de poulet, pomme de terre et de salade lorsque j’entendis une voix trainante qui avait le don de m’agacer, et ce de plus en plus, m’appeler.

    - Potter ! Potter !

    Une voix reconnaissable entre-mille n’est-ce pas ? Pour moi oui, celle du jeune homme que je présentais derrière moi. Drago ! Je me demandais bien ce qu’il me voulait à part m’ennuyer comme d’habitude. J’avais bien envie de ne pas répondre mais la curiosité était bien mon plus gros défaut il fallu donc que je me retournais tout comme Ron, afin de répondre pour connaître la raison de son appel.

    - Qu'est-ce que tu me veux, Malefoy ?

    Il me lança un regard noir, je me demandais bien pourquoi il m’avait appelé si c’était pour faire mine de me râler dessus. Mais soit, j’attendais la suite de sa réponse avant de m’énerver peut-être aurait-il quelques choses d’intéressant à me dire. Enfin, venant de sa part cela m’aurait étonné.

    - Ce soir à 11 heures, viens dans la salle des trophées, je veux te défier en duel avec un second...

    J’étais étonné qu’il me donne rendez vous pour un duel, je me demandais bien s’il viendrait, bien que personnellement, il serait capable pensant que je ne viendrais pas pour me traiter de lâche. Je cherchais aussi une raison pour se duel, sans doute la prise de bec ce matin qui faisait en sorte que se soit « la goute qui aie fait déborder le vase ». Je regardais Ron, comme pour m’assurer qu’il serait d’accord avec ce que j’allais dire même si j’étais certain que oui.

    - D'accord, Ron sera mon second !

    J’aurais bien pris Hermione pour son savoir mais elle m’aurait sûrement grondé toute soirée et même sur le chemin qu’elle ait accepté ou refusé. Une fois le hochement de tête approbatif de mon ennemi, nous nous remîmes en place continuant de manger. Ron me chuchota alors :

    - Tu es sûr qu'il sera là ?

    Je me posais la même question que lui, j’avais exactement le même doute, parce qu’entre nous deux, c’était lui qui avait la réputation de lâche, lui qui avait fuit lors de notre première année pour un bruit, lui qui paniquait à l’idée d’entrer dans la foret interdite. Personnellement, je pouvais me décrire comme un fonceur bien suivit de mes amis. Toujours en chuchotant pour éviter les houspillades d’Hermione quant à cette « idée », je répondis :

    - Peu importe, je n’ai pas envie de lui donner l’occasion de me traiter de lâche. Et puis, si j’ai l’occasion de le faire taire avec ce duel, je n’ai pas vraiment envie de la rater.

    Ron approuva de la tête et nous recommençâmes à manger tranquillement.
    Lorsque l’heure arriva, Ron et moi nous nous rendîmes à la salle des trophées comme convenu pour le rendez-vous. Les minutes passèrent et la salle était toujours vide. Je tentais de garder mes yeux partout, au cas où Malfoy viendrais m’attaquer par derrière et bien évidemment toujours ma baguette en main, je savais bien de quoi il était capable tout comme Ron. Un piège ? Un véritable rendez-vous ? Nous allions bientôt le savoir.

    Après un bon moment, 5 minutes peut-être 10, j’entendis un bruit, peut-être était-ce mon adversaire, je scrutais le lieu au loin vérifiant qui cela pouvait-être. J’aperçus une forme recourbée qui s’avançait suivit d’une autre bien plus petit qui miaulait. Je fronçais les sourcils et sorti ma cape d’invisibilité que j’avais pris avec pour éviter tout soucis. J’ordonnais vite à rond nous repoussant contre une des armoires de trophées.

    - Vite Ron sous la cape

    Rusard passa avec sa chatte. Miss Teigne senti l’endroit où nous étions, ce qui ne sembla pas attiré l’attention de son maître qui jugea sans doute qu’il n’y aurait rien contre une armoire. Ouf ! Sauvé ! Etait-ce Malfoy qui l’avait averti de notre petite « balade » ? Ou bien une simple coïncidence ? Je n’en n’avais aucune idée, je devrais tirer ça au clair.

    Nous attendîmes encore un moment et quand 00h00 passa, nous décidâmes de rentrer nous coucher, il ne viendrait sûrement pas. D’ailleurs lorsque nous sommes rentré dans le dortoir, monsieur dormais tranquillement dans son lit. D’accord, il n’avait jamais eu l’intention de venir. Mais avait-il souhaité nous ennuyé ou bien nous faire mettre une retenue ? Je ne pouvais demander directement car cela aurait expliqué que d’une façon nous serions entré dans son piége, de l’autre il aurait pu dire que nous n’étions pas venu.

    Je décidais que le lendemain, je le suivrais discrètement, peut-être avec l’aide de la carte des Maraudeurs pour savoir si oui ou non il avait parlé à Rusard, j’étais sur que s’il avait eu l’idée de nous piéger avec une retenue, il ne pourrait résister à la tentation d’aller s’informer pour savoir si le piége avait marché, et je savais bien que d’une façon ou d’une autre, je l’aurais à son propre jeu dans les jours qui suivront.


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?par pole-emploi-hp

    ♦ AGE IRL :17

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Daniel Radcliffe

    [b]♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
    (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement) le vol ; Fourchelang ; peut jeter des sortilèges sans baguette ; sent la présence des autres ; fait des rêves prémonitoires ; est particulièrement doué en défense contre les forces du Mal ; se révèle capable de résister au sortilège de l'Imperium et aux Vélanes. (CF EHP)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Validé par Nene !



Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 12 Mar 2011 - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Harry James Potter Jeu 10 Mar 2011 - 20:31

Bienvenue sur Rictusempra :)
Avant toute chose, je te conseillerais de relire une fois encore le règlement, il me semble que cela n'a pas été fait correctement. Sinon, bon courage pour compléter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Jeu 10 Mar 2011 - 21:06

Il nous manquait celui là !

Bienvenue à Rictusempra petit brun à lunette !! J'espère que tu arriveras à finir ta fiche sans embuches :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Jeu 10 Mar 2011 - 22:47

Merci à toute les deux j'espere etre vite validé
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Harry James Potter Ven 11 Mar 2011 - 10:07

Bonjour Harry,

Nous sommes bien conscients des efforts que tu as founis mais malheureusement, nous avons décidé de refuser ta fiche. Après discussion, nous trouvons que celle-ci reste un peu trop juste pour un personnage de cette importance. Sache toutefois que ce n'est pas un refus définitif. Libre à toi de retenter ta chance dans quelques temps si l'envie de dit.

En espérant que tu ne seras pas trop déçu, nous te souhaitons une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Ven 11 Mar 2011 - 22:05

Ma fiche a été refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 18:11




Sans vouloir paraître désagréable loin de là, juste réaliste... on ne dirait pas vraiment que vous avez retravaillé votre fiche mister Potter. En outre, peut-être vous serait-il bénéfique de revoir votre exemple de RP. Au final, je dirai que vous êtes bien loin d'être digne de Monsieur Potter mais je ne juge pas, je ne fais que constater à premiere vue.

A bon entendeur, Plensbok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 19:03

La seule chose qui n'as pas été modifié était justement l'exemple de RP

Maintenant si c'est cela la source du souci, il suffit de le dire quant au reste faut-il la fiche de base pour vous prouvez le retravail?
Au départ chaque année ne comportait qu'une seule ligne peut de chose était préciser. Et pour le caractére quelques soucis existait.

De plus, je peux me poser la question de "Qui êtes-vous pour critiquer la fiche d'un autre?" Apparement pas un admin d'après la fiche des administrateurs!

Et aprés avoir vu la fiche, je ne pense donc pas qu'une critique de ce genre peut être émise. Quant on n'as pas une fiche parfaite, il est logique (selon beaucoup) de se taire. Une critique constructive et une aide est toujours la bienvenue mais ton commentaire n'as rien de fondé!

Je me permettrais de citer votre phrase pour finir ma réponse "je ne juge pas, je ne fais que constater à premiere vue.

A bon entendeur"

Vania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 19:21



Mh, merci tout d'abord d'avoir répondu si poliment et je note de plus la quasi-absence de fautes. J'aurais par ailleurs une question: comment est-il possible que vous ne fassiez presque pas de fautes dans votre présent message au contraire de votre fiche qui en est... comment dire... infestée?!

Mh, eh bien, à défaut d'être doué pour l'écriture vous avez au moins le sens de l'observation. En effet, je ne suis pas administrateur et mon précédent écrit n'était que conseil quelque peu sec je l'avoue et je vous en demande pardon. Néanmoins, sachez que si je vous avais comme vous le prétendez 'critiqué', mes mots auraient eu une connotation et un sens bien plus fort. Je vous félicite tout de même des efforts que vous avez fait pour améliorer votre fiche et vous encourage à continuer. S'il s'agissait d'un personnage quelconque, il n'y aurait de problèmes, mais voilà, il est question d'Harry Potter. Mais comme vous le savez bien, seuls les modérateurs et administrateurs jugeront de votre 'travail'.

Je vous conseille vivement de vous relire et de donner un peu de dynamisme à votre exemple de rp.

Non dans le but de vous vexer 'Vania',

Plensbok.

Ps: Donnez suite à ce message si bon vous semble mais sachez que je ne passerai point plus de temps à vous répondre. J'ai chose plus importante à faire.


Dernière édition par Isaak Plensbok le Sam 12 Mar 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 19:38

Quand on fait une fiche a 00h00 aprés un enterrement, je crois que les fautes, on ne les vois plus!

Le conseil fait trés critiques et était bien plus que désagréable et comme cité dans le post précédent sans fondé apparent puisqu'aucune justification. Il y a d'autre moyen de remarquer les erreurs des autres en souhaitant aider.

Comme il est si bien dit: Ce sont aux admins de juger cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 19:46

ici Irina x) j'suis juste pas sous le bon compte.
Mais je ne pense pas que ce soit bien de ta part de sortir ce genre d'argument, surtout pour faire culpabiliser Isaak qui ne faisait que nous aider. Après, je comprends qu'on ait ses raisons IRL, qui font qu'il y a des périodes plus ou moins propices à l'écriture, mais ce n'est tout de même pas de trop de passer sa fiche dans son intégralité sous BonPatron ou tout site apparenté. Cela étant, il me semble que c'est ton deuxième essai, tu as fait l'effort de refaire une fiche et c'est louable. Le staff sera regardant de cet effort et nous allons rediscuter de tout cela entre nous. En attendant, Isaak et Harry, si vous avez des différends à régler, merci de le faire par MP.

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 19:52

Bonsoir Messieurs,

Étant donné votre différent qui semble s'étendre, je me devais d'intervenir. Je souligne que les membres de ce forum ont l'autorisation de donner leur avis en ce qui concerne une fiche, surtout lorsqu'elle a déjà été refusé. Cependant, il va de soi que les mots qui ont été choisis par Isaak ne sont pas forcément des plus apaisants et que le fin mot de l'histoire revient toujours aux administrateurs et modérateurs.

Étant donné tes efforts Harry, nous allons reconsidérer la question de ta candidature au poste du jeune Potter.

Merci de ta patience.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 19:55

Merci

Je tiens à signaler que je suis actuellement en train de refaire mon exemple de Rp.
J'ai suivi le conseil d'Isaak après que celui-ci aie justifier son premier post.

Je tiens aussi à signaler que je vais m'expliquer calmement avec Isaak quant à mon dernier post. En ésperant que ce différent soit reglé et que nous repartons sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 20:06

Je te remercie de ton calme et de tes efforts. Dans ce cas, nous te laissons réaliser tes changements avant de juger quoique ce soit. Je te conseille tout de même d'en profiter pour, ne serait-ce que te relire pour voir où tu as pêché dans l'orthographe ou autre, okey ?
N'hésites surtout pas à prendre ton temps pour rédiger ce que tu souhaites, et préviens-nous quand tu as terminé. Nous sommes patients et conciliants, donc profites de cette seconde occasion pour impressionner ;)

Je te souhaite un bon courage. Au plaisir de te lire à nouveau.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 22:48

Je crois qu'on peut dire que j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Harry James Potter Sam 12 Mar 2011 - 23:32

Nous avons rediscuté de ta fiche entre nous et nous avons vraiment apprécié tous les efforts que tu as fourni. Ta motivation pour ce personnage est grande, cela ne fait aucun doute. Malheureusement, après une longue discussion, notre avis reste le même. Désolés...

Si tu tiens vraiment à ce rôle, je te conseille de t'entrainer au rp sur d'autres forums rpg (peut-être un peu moins exigeants) et puis pourquoi pas nous revenir - si tu en as toujours envie - lorsque tu sentiras que as évolué.

Bonne continuation en tout cas. Bien à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry James Potter Aujourd'hui à 6:40

Revenir en haut Aller en bas

Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Harry James Potter.» Harry James Potter» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»» Grimoire de James POTTER» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-