| Vivez-vous au Québec ? | | Non, dégage. | | 12% | [ 3 ] | | Non. | | 20% | [ 5 ] | | Non, pas dutout, pourquoi ? | | 8% | [ 2 ] | | Je suis Québécois, mais pas au Québec. | | 0% | [ 0 ] | | Je suis au Québec, mais pas Québécois. | | 0% | [ 0 ] | | Je suis un Québécois du Québec. | | 20% | [ 5 ] | | Non, mais je veux veniiiiir... Ah ben non, pas possible | | 37% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
 ¤ Poufsouffle ¤ Préfète-en-chef ¤ Poursuiveurse
 | Sujet: QUÉBÉCOIS, MONTREZ VOUS! Dim 6 Mar 2011 - 19:41 | |
| Je songe à organiser une rencontre IRL pour les gens du Québec de ce forum pour une année à venir (en 2012, avant la fin du monde :D), alors j'aimerais savoir s'il y a des gens du Québec sur ce forum... mis à part moi (Olivia & Nicholas), Jake (et autres?) et Prosper (Evelyn & Klarissa) xD _________________ PRÉFÈTE EN CHEF ET POURSUIVEUSE DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE POUFSOUFFLE. ON VA LA GAGNER CETTE COUPE! OU ON AURA LE MÉRITE D'AVOIR ESSAYÉ!
|
|
Invité  | Sujet: Re: QUÉBÉCOIS, MONTREZ VOUS! Lun 27 Juin 2011 - 16:33 | |
| Désolée Livie, moi et mes trois comptes ne feront pas partie de votre petite réunion de famille québéquoise (  ) Mais bonne chance |
|
Invité  | Sujet: Re: QUÉBÉCOIS, MONTREZ VOUS! Mar 2 Aoû 2011 - 12:53 | |
| MOII!! Hahahaha (un peu en retard!) Y'a rien de plus beau que chez nous! :) Et pour la petite rencontre, ça serait super sympa! |
|