AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

THE HALF-BLOOD PRINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: THE HALF-BLOOD PRINCE Ven 21 Jan 2011 - 17:25


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Forum RPG-HP
Ouvert depuis le 21 Mai 2008


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]" VALUE="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14236940&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=1&color=&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0">
    Au 18 Janvier 2011 :
    ♣ 19496 messages
    ♣ 96 membres enregistrés

    Le Staff :
    ♦ Severus Rogue
    ♦ Drago Malefoy
    ♦ Astride Gredson

    ♦ Calypso Bass
    ♦ Alice Brandon


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Tout l’ordre du phénix est en effervescence. En effet, leur leader, Albus Dumbledore, ne doit plus compter les jours le séparant d’une mort certaine. Après près de deux ans de recherches, Severus Rogue a trouvé la potion pour guérir la main du professeur Dumbledore. Aussi, la guerre devra encore compter sur Albus pour continuer. Mais ça n’est pas l’unique nouvelle qui concerne l’ordre du phénix.

    Certes, Harry Potter grandit, il vient de finir ses études à Poudlard et entame une première année à l’institut Perevell en compagnie de ses amis. Mais Albus ne le trouve pas encore assez prêt pour affronter tout ceci tout seul et même s’il part du principe que c’est a l’élu et seulement à l’élu de détruire les horcruxes de Voldemort, il a révisé son point de vue… Harry, Ron et Hermione ne sont pas obligés d’être seuls a chercher et déjouer les pièges du seigneur des ténèbres…

    Aussi, Albus a mis au courant quatre membres de confiance : Minerva McGonagall, très vieille amie en qui jamais sa confiance ne sera mise en doute. Burton McQuill, Jeune apprentie Auror révoltée mais pleine de ressources. Diégo Augé, Professeur d’orientation à l’âme chevaleresque et Severus Rogue, Actuel professeur de défense et directeur de la maison Serpentard à Poudlard. A eux cinq, ils pourront aider les jeunes étudiants a pas de géants…


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Dans le repère de Voldemort, c’est une toute autre atmosphère qui règne. En colère de voir à quel point ses mangemorts prennent les choses à la légère, le seigneur des ténèbres compte bien prendre les choses en mains et faire subir un interrogatoire de son cru à ses mangemorts les uns après les autres afin de leur rappeler qui commande.

    Il a également chargé l’un de ses plus fidèle, Larsen Menroth, plus connu sous le nom du mangemort à la cape, de surveiller les siens et de lui rapporter leurs faits et gestes… Mais ça n’est pas tout, afin d’avoir encore plus d’emprise sur le monde de la sorcellerie, il fait placer ses mangemorts aux têtes des départements du ministère, certains obtenant par là même des promotions fulgurantes…

    Drago Malefoy tremble dans son coin, protégeant femme et enfant du mieux qu’il peut de la colère du seigneur noir parce qu’il n’a pas tué Dumbledore, il n’a eu que faire de la mission qui lui a été confié voila de cela deux longues années et il le paiera, il le sait mais Voldemort se garde bien de lui faire savoir quand ou comment il devra régler sa dette.

    Le seigneur noir recrute a tour de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] mais fait attention à ses nouvelles recrues. Il sait ses précieux horcruxes protégés par ses sortilèges, ses nombreuses pâles copies et certains mangemorts en faction. Aussi, il ne s’en préoccupe pas vraiment pour le moment, son principal objectif étant de remettre de l’ordre, de la discipline et de la crainte dans ses rangs… Mais Harry Potter n’attend rien pour attendre, loin de la surveillance de ce vieux fou, il sera bien plus facile a attraper…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE HALF-BLOOD PRINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.» Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.» armée blood axe en construction» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Partenaires fermés/inactifs-