AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse Jeu 20 Jan 2011 - 22:41

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Thicknesse

♦ PRÉNOM(S) : Pius

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : Né le 9 Mai 1949, il a donc 47 ans.

♦ LIEU DE NAISSANCE : Londres.

♦ ORIGINE : Sang-pur

♦ POSTE DÉSIRÉ : Directeur du Département de la Justice Magique et Mangemort (Futur Ministre de la Magie en Août 1997)

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

Je pense, qu'il est extrêmement difficile d'établir la personnalité de Pius, dans la mesure où dans le 7, il est sous l'effet de l'Imperium, et donc, on peut supposer qu'il ne possède aucune personnalité. J'ai décidé, si possible évidemment, de prendre un parti-pris différent sur ce personnage. Déjà, je pense que Pius est quelqu'un qui possède une force mentale très forte, mais qui a été déçu de nombreuses fois, d'où le fait qu'il soit mangemort. Je ne pense pas qu'il sera soumis au sortilège (si une fois de plus, c'est possible), il choisira lui-même d'être le représentant de Voldem*rt au Ministère de la Magie. (Tout comme dans le film HP 7.1, où il n'a pas l'air d'être contrôlé par Voldem*rt)

♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum)

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

• CE QU'IL OU ELLE AIME : (4 lignes COMPLETES minimum)

• CE QU'IL OU ELLE N'AIME PAS : (4 lignes COMPLETES minimum)

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

♦ EXEMPLE DE RPG : (Choisissez l'un des trois sujets proposés ci-dessous. 20 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?

♦ AGE IRL :

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse Mer 9 Mar 2011 - 20:16

Voilà plus d'un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles. Je déplace donc ta fiche. Si tu reviens, fais-nous signe :)
Revenir en haut Aller en bas

"Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut