AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arthur Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arthur Lockhart Mar 11 Jan 2011 - 10:45

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Lockhart


♦ PRÉNOM(S) :
Arthur, Arthy pour les intimes


♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1981, quinze ans

♦ ORIGINE : Sang pur…issu du Star Systéme le plus noble !

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Deux hiboux : Pincemi et Pincemoi venant de la même couvée. Pincemi s'occupe d'apporter les nombreuses lettres de fans qu'Arthur reçoit et Pincemoi transmet les réponses du prestigieux jeune homme à ses admirateurs. Ce travail de correspondance prend beaucoup de temps à Arthur qui s'applique à répondre personnellement à chacun. Le public est exigeant!

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ


♦ PHYSIQUE : Souvent lorsqu'Arthur entre dans une pièce les regards se tournent vers lui ! Impossible de manquer cette fière silhouette haute et élancée, avec ses cheveux blonds. Arthur a le port altier. Chacun de ses gestes et d'une incroyable dextérité, jamais on ne le sent gauche (sauf quand il lance un sort). A première vue il donne l'impression d'un jeune éphèbe soigné et insouciant. Il possède un regard azure pétillant et moqueur à la limite de la provocation reflétant quand il joue son rôle la passion, le romantisme. Le sourire étincelant en publique et timide en privé. C’est le plus beau !!

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Arthur n'a jamais pu se faire aux tenues hautes en couleur de Gilderoy. Son style vestimentaire est assez BCBG et tendance sans être voyant. Ses vêtements de couleurs classiques sont taillés dans les tissus les plus nobles et fins. Il porte avec panache et honneur les couleurs de sa maison car –et personne ne pourra dire le contraire-elles lui vont bien au teint.

♦ CARACTÈRE : A bonne opinion de lui-même, est un véritable charmeur. Il ramène toujours le centre des conversations sur lui. Il aime discuter, argumenter dans la mesure où cette attitude le met en valeur. Dans la vie il y a lui et surtout lui. Mais ça ne l’empêche pas d’être de nature généreuse (en particulier avec ceux qui le flattent) et joyeux, toujours prêt à faire des farces et la fête. Les demoiselles tombent irrémédiablement sous son charme de jeune homme à l'allure de prince charmant. Il est entièrement dévoué à son public et fort exigeant avec lui-même.

En réalité Arthur ne manque pas de détermination. Tout comme il sait faire preuve de discipline, rigueur, et respect, il se permet d'être léger et inconstant pour donner l'image frivole nécessaire à son nom. Il chérit la vie plus que tout et profite allégrement de ses bienfaits en faisant honneur au luxe qui l'entoure. Arthur a une haute estime de la loyauté. L'amitié qui le lie au peu de gens qui le connaissent réellement est sans limites. Sous une apparence extravagante et arrogante il observe beaucoup...et agit en conséquence. Il agace, provoque et sait pousser à bout ses ennemis. Ce qu'il aime par-dessus tout et qui fait irrémédiablement tomber toutes ses défenses n'est pas la flatterie mais Iseult sa sœur jumelle, son rayon de soleil.

III. HISTOIRE & RP


    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

    Arthur est le fils de la célèbre chanteuse sorcière Célestine Moldubec et de Yvain Lockhart qui travaille au ministère dans le département des relations moldues (dans lequel, ne l’oublions pas, il faut avoir le sens de la fête!) et cousin du talentueux Gilderoy Lockhart . Arthur est né il y a quinze ans, dix minutes après sa sœur jumelle Iseult. Lockhart est un nom difficile à porter. Il est marqué au fer rouge par la célébrité. Arthur est un enfant réservé qui aurait tout donné pour pouvoir vivre dans l'anonymat et se cacher derrière ses livres en écrivant des histoires. Mais sa sœur et lui ont toujours été traités comme des people et très jeunes, avant même de savoir écrire, ils ont dû apprendre à signer des autographes et à poser pour divers magazines en compagnie de Maman qui exhibait fièrement ses chérubins. A l'âge de onze ans, tandis que sa sœur se consacre à la danse, Arthur décroche un rôle phare dans une toute nouvelle série "Un chaudron plein de passion" dont sa mère interprète le générique qui devient un tube interplanétaire. Cantonné dans un rôle de jeune homme romantique Arthur fait plaisir à ses parents. A-t-il réellement des talents de comédien ? Il ne le saura jamais. Personne ne le juge avec objectivité. S’il prend la pause, répond aux interviews, il s'imprègne avec force de ce que font les reporters et les rédacteurs de magazine. Petit à petit il nourrit une véritable passion pour le journalisme et rêve de passer dans l'envers du décor. L'été avant son entrée à Poudlard il décroche un stage au Chicaneur. Alors que l'adolescent, scotché par le style d’écriture déjanté et osé de M. Lovegood, trépigne d'impatience, ses parents ne lui donnent pas l'autorisation de suivre cette formation. La série avant tout! Chez Lockhart on est célèbres et on se montre! On appartient avant tout au domaine public.

    En septembre il fait son entrée à Poudlard. Et c'est le choc! Ses camarades l'assimilent sans cesse à ce garçon guimauve de la série "Un chaudron plein de passion" et surtout au cousin de son père : Gilderoy. La gente féminine le harcèle ce qui provoque la jalousie des garçons. Les témoignages d'admiration des filles, les moqueries des garçons pleuvent. Abattu au départ, le jeune homme décide de ne pas se laisser impressionner. La provocation sera son maître mot! Il décide d'adopter la "Gilderoy Attitude". Et la déchéance et l'internement à Sainte Mangouste de l'ex-professeur de Poudlard n'y changeront rien.

    Il clame partout qu'il deviendra un jour un héros étant donné le nombre incroyable de qualités qu’il possède. Il ne fait pas partie d'une équipe de quidditch parce que ça salit et qu'on peut se faire mal. En revanche Arthur est un narrateur d'exception qui pourra commenter les matchs...à sa façon et naturellement avec brio. Et enfin il est systématiquement élu Mr (nom de sa maison) car son sourire est le plus charmeur. Arthur est un grand rêveur joyeux et apprécie chacun sans exception. Parce que lui est persuadé d’être aimé et reconnu de tous. Il est incontestable que le jeune homme préfère par-dessus tout se contempler et améliorer toujours son apparence (on en fait jamais trop pour son public!). Il signe des autographes et fait du footing tout en saluant gracieusement ses fans. Sa couleur préférée est le lilas et son plus grand rêve est l’union entre tous les hommes sorciers et moldus à moins que ce ne soit de lancer sa propre ligne de produits pour les cheveux…Mais surtout c'est un héros. Vous n’en êtes pas persuadés ? Aucune importance, lui si !

    Les professeurs disent de lui que c’est un élève très attentif et sérieux. Ils ont du mal à comprendre pourquoi ce garçon réussit si bien les travaux pratiques mais est une véritable calamité en dehors des cours quand il jette un sort. La faute à son caractère tête en l'air certainement.



    ♦ EXEMPLE DE RPG :

    Arthur affichait sur son magnifique minois un sourire colgate. Et comme d’habitude celui-ci fit son petit effet. De charmantes demoiselles s’empressèrent de lui demander un autographe! Quelques spécimens de la gente masculine lui envoyèrent des regards jaloux… Arthur secoua légèrement ses mèches dorées qui encadraient son visage angélique. Ses yeux azur clignèrent légèrement comme écrasés par le poids de sa modestie naturelle. Sa main droite aux ongles soignés plongea dans les plis parfaits de sa cape en soie noire et il dégaina plus vite que son ombre…sa plume couleur Lilas! Après avoir signé les cartables des demoiselles et les avoir gratifié d’un clin d’œil à faire tomber un hyppogriffe en plein vol il reporta son attention sur Flint qui le regardait avec insistance.

    Flint : Rendez-vous dans une heure dans les toilettes Lockhart. Ne sois pas en retard!

    Arthur offrit au Serpentard un regard un peu coquin

    Arthur : Allons Flint! Je sais que je suis irrésistible mais j'ai bien peur que toi et moi ne soyons pas faits l'un pour l'autre. Imagine le nombre de jeune-filles que je décevrais. Ce serait fort discourtois!

    Le blondinet ponctua sa phrase d'un rire idiot et étincelant. Le capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard lui envoya un regard noir. Dix minutes avant que l'heure sonne Arthur plaça dans le couloir qui menait aux toilettes trois bombabouzes. Il sortit sa baguette et dans un mouvement souple et élégant du poignet prononça

    Arthur : wingardium leviosa!

    Enfin il arriva à l'heure juste aux toilettes des garçons. L'endroit était désert. Une voix souffla derrière lui

    Flint : Alors comme ça l'équipe de quidditch de Serpentard est sinistre et moche ? Et j'ai le charisme d'un Veracrasse!

    Le dernier commentaire de Arthy durant le match de la veille n'avait pas plu. Tournant toujours le dos à son interlocuteur et sentant la baguette de Flint entre ses omoplates Arthur laissa s'échapper un sourire moqueur avant de demander de la façon la plus étonnée qui soit.

    Arthy : J'ai vraiment dit cela ?? Tu sais parfois les mots peuvent être mal interprètés et...

    Flint : Croque cheville! Inpedimenta

    Les chevilles du blondinet se retrouvèrent soudainement liées par une corde. Perdant l'équilibre son corps superbe rencontra de maniéré abrupte le sol dur des toilettes. L'œil étincelant de colère et son nez délicat en sang, Arthur rattrapa son chapeau et pointa sa baguette sur Flint en déclamant

    Arthur : Lapinastoria!

    Le Serpentard eut un mouvement de recul lorsque...Un lapin sortit du chapeau de Lockhart. Flint éclata d'un rire sinistre

    Flint : Mon pauvre Lockhart! Tu es aussi mauvais que ton dingue de cousin! Tu me dégoûtes. Comment un cracmol comme toi peut-il être de sang pur ?

    Le Serpentard disparut laissant Arthur dans sa triste position. Arthy avait affreusement mal et il était bon pour aller à l'infirmerie. Il était seul, tremblant de rage ou de douleur...peut être un peu des deux. Le lapin commença à ronger la corde qui maintenait prisonnier le jeune homme.

    Arthur : waddiwasi !

    Un SPLATCH suivit d'un cri émanant du capitaine de l'équipe de Quiditch de Serpentard se fit entendre. Libéré de sa corde Arthur prit le lapin dans ses bras et le caressa en murmurant

    Arthur : Ce très cher Flint n'est qu'un mal appris!

    Le lapin sembla hocher la tête positivement. Avec une grimace de douleur Arthur se remit sur ses pieds et rejeta dans un geste étudié et maitrisé sa cape en arrière avant de sortir un mouchoir...couleur lilas qu'il appliqua sur son nez cassé. Madame Pomfresh avait du travail! Et Peves allait encore en prendre pour son grade. Car une attaque de bombabouzes ne pouvait qu'être l'oeuvre de l'esprit frappeur n'est-ce pas ?

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?Sur Tour de Jeux

    ♦ AGE IRL :bientôt 30 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Thierry Amiel

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
    Il est déjà la perfection incarnée!


    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Plus tard et si ma candidature est acceptée pourquoi pas ?


    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Absolument


    Veritaserum


Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Arthur Lockhart Ven 14 Jan 2011 - 23:58

Bonjour/Bonsoir ;

Bienvenue sur le forum. Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais je vais te demander de relire le règlement. Tu as oublié un détail. A bientôt.

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Arthur Lockhart Mer 9 Mar 2011 - 20:15

Voilà plus d'un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles. Je déplace donc ta fiche. Si tu reviens, fais-nous signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Lockhart Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arthur Lockhart» Un article pour le Roi Arthur !!!» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]» Arthur Ambre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-