AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénario d'Erin Van Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scénario d'Erin Van Hall Dim 26 Déc 2010 - 1:09


Victor Jonathan
Van Hall


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft XAVIER SAMUEL
© mia





    • 17 y.o.
      • Septième
      • Sang-mêlé
        • Gryffondor.




    Victor est le dernier garçon d'une fratrie de sept enfants. Il est le fils d'un Moldu et d'une mère sorcière, islandaise qui plus est. Victor a une soeur jumelle, née quelques minutes après lui et cinq frères. Il était la cible favorite des frères terribles, Einar et Aaron. Le jeune homme est le trublion de la famille, amoureux transi, en couple depuis un an, ce qui n'est pas sans attiser la jalousie de sa soeur. Il a révélé ses pouvoirs de sorcier très tardivement, pouvoir qu'il a très vite considérés comme étant une tare. Peut-être est-ce pour cela qu'il est si mauvais élève, il n'a tout simplement pas envie d'être un sorcier. Cependant, la sorcellerie a parfois du bon. Féru de Quidditch, Victor est un fervent supporter des Tornades de Tutshill et se moque des défaites accumulées des Canons de Chudley. Les enfants Van Hall jouèrent au Quidditch sur un terrain vague quand chacun d'entre eux fut en âge. Il comprend parfaitement son père qui est parfois un brin largué parmi toute cette famille de sorciers, au point même de compatir. A noter que les relations entre la mère et le fils sont très conflictuelles. Eydis ne supporte vraiment pas la copine de Victor et ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Leurs disputes à ce propos sont toujours violentes et il arrive souvent à Victor de partir de la maison en claquant la porte. Le jeune homme, bien avant l'arrivée de sa petite-amie dans sa vie connaissait des problèmes familiaux en raison de son fort caractère, au point même qu'il fugua plusieurs fois. Il ne désespère pas de quitter un jour cette famille qui l'oppresse. Ce qui l'empêche de partir? Erin Van Hall, sa jumelle, qui semble si fragile et innocente. Il est trop attaché à ce petit bout de femme pour renoncer à elle.






IRINA LAZAREANU
© Crédit

ERIN VAN HALL »
    Entre Victor et sa petite soeur Erin, il y a toujours eu ce lien fusionnel et exclusif. Enfants, les jumeaux étaient très proches. Erin comprenait parfaitement les tourments qui agitaient son frère aîné et l'aidait du mieux qu'elle pouvait. Cependant, à partir du moment où Victor choisit de se mettre en couple, la relation entre les jumeaux se détériora. Erin voua une jalousie sans bornes envers la petite-amie de son frère et ne se gênait pas pour être parfois odieuse avec elle, comportement qui a mis Victor hors de lui plusieurs fois. Frère et soeur n'ont jamais vraiment extériorisé cette colère qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, tant et si bien qu'ils restent proches mais leur relation est des plus tendues. Pour Victor, Erin est simplement frustrée parce qu'elle n'a personne. Pour Erin, ce pendant, c'est bien plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scénario d'Erin Van Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!» Football Hall of fame» Le Hall» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-