AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Porter, Malcolm Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Porter, Malcolm Jared Jeu 23 Déc 2010 - 4:52

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Porter Hardy.

    ♦ PRÉNOM(S) : Malcolm Jared.

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans. Vendredi le 13 juin 1975.

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Il vous dira qu'il est né en Amérique, vous racontera des histoires qui changeront à chaque fois. Jusqu'à présent, il serait un orphelin de Las Vegas, un fils heureux de Los Angeles, serait né à New York, en Californie, dans l'Iowa... aux dernières nouvelles, il serait le plus âgé de dix-huit frères et viendrait tout droit du Missouri. Vous vous doutez que tout cela est faux puisque l'on ne peut naître à plusieurs endroits à la fois. Jared, il est anglais. Il a visité les États-Unis, certes, mais est bien loin d'y être né. Non, Jared, il est né à Hastings dans le sud du Royaume-Uni et c'est tout.

    ♦ ORIGINE : Sorcier d'ascendance moldue.

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Libérateur d'idées fantasques au Bureau des Brevets Saugrenus du Ministère de la Magie et à l'occasion, moniteur de mensonges identitaires pour le même département.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum)

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

      • CE QU'IL OU ELLE AIME : (4 lignes COMPLETES minimum)

      • CE QU'IL OU ELLE N'AIME PAS : (4 lignes COMPLETES minimum)


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
    La chance d'avoir du talent ne suffit pas; il faut encore le talent d'avoir de la chance [Hector Berlioz]. Citation parfaite pour exprimer à quel point Malcolm n'est pas simplement chanceux. Non, il n'est pas tombé dans un chaudron rempli de Felix Felicis alors qu'il était bébé, Malcolm, Jared ou peut importe le nom qu'il se donne ou que vous lui donnez, il fait sa chance autant que celle-ci vient d'elle-même à lui. Fils d'une botaniste et d'un floriculteur, tous deux moldus nés de moldus qui sont nés de moldus qui sont eux aussi nés de moldus, il semblerait que malgré toutes les recherches possibles, Jared soit le premier sorcier de la famille depuis de nombreux siècles. La chance, naître sorcier n'étant pas donné à tout le monde, on peut dire que là encore, il en est question. Naître Anglais, dans une famille moyenne, étudié dans des écoles publiques ordinaires... son enfance, le jeune Porter n'en conserve que de bref souvenirs ou du moins, c'est ce qu'il préfère faire croire aux autres pour éviter d'avoir à raconter la simplicité de celle-ci lorsque l'envie de mentir ne se fait pas sentir.

    Mais en quoi cet ancien élève de Poufsouffle peut-il bien faire sa chance si celle-ci semble toujours venir à lui ? Chaque personne a à atteindre des objectifs qui lui sont propres et peu importe d'où l'on vient, ce que l'on a vécu, atteindre ses objectifs est rarement facile. Lui, il semble avoir atteint ceux-si sans le moindre effort, lui, il semble y être parvenu en faisant le moins de gestes possibles, sans faire le moindre sacrifice. Semble, de sembler, de faux-semblants, vous connaissez ? Les apparences trompeuses, simuler, tromper ? Si, vous connaissez, que trop bien probablement, car tout le monde joue à ces p'tits jeux. Il s'avère que pour y avoir trop joué, Jared y a dévelopé une certaine habileté. Talentueux à la base, nul doute qu'il aurait su faire un bon acteur, mais sa plus grande oeuvre restera probablement à jamais sa petite personne. Jared Porter est un personnage qui a été longuement travaillé, à coup de phrases répétées devant le miroir, de sourires savaments placés lors de conversations... Vous direz que tout lui réussit facilement, mais n'imaginerai pas à quel point nombre de ses pensées sont refoulées, à quel point il n'est pas lui-même lorsqu'il est en votre présence (à dire vrai, lui même ne doit pas se connaître). La facilité se travaille, comme une personne peut s'exercer à ne pas afficher de grimaces lorsqu'elle doit transporter de lourds objets, Jared a appris à avoir l'air sur de lui en toute situation.

    [UC]

    Jared, il a eu tout un parcours. Seulement vingt-et-un ans et il a déjà enchaîné plusieurs postes au ministère de la magie. Ses études à Poudlard complétées, il a fait le stage nécessaire pour entrer au ministère avant d'obtenir une petite place comme régulateur de balais au département des transports magiques. La tâche était routinière, les mouvements répétitifs et pour finir, il était la plus grande merde existant dans ce domaine. Étant en constant désacord avec le directeur du département et celui-ci n'ayant jamais réussi à trouver une raison pour le renvoyer, il a fini par le conseiller à un autre département, qui naïf, n'a vu aucun problème à l'engager. Devenu employé de la désinformation au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, le ministère a fini par découvrir ce talent inné chez Jared; le mensonge. Dix-neuf ans déjà et c'était à lui que l'on venait demander conseil au département lorsqu'il était question d'inventer une histoire pour cacher une catastrophe quelconque à n'importe qui. On aura fini par entendre parler de lui au département des accidents et catastrophes magiques pour lui offrir un poste comme employé au comité des inventions d'excuses à l'usage des moldus qu'il accepta. Quelques mois plus tard, on lui offrait un poste aux forces des tâches invisibles dans le même département, et il refusa, comme il refusa par la suite de devenir oubliator, ayant fini par s'écoeurer de ce département qui ne cessait de prendre les moldus de haut. Et puis, jouer avec le cerveau des gens, par la magie, il n'y voyait aucun intérêt, préférant de loin l'usage des mots. Vingt ans, bientôt vingt-et-un, on lui offrait le poste rêvé; Libérateur d'idées fantasques au Bureau des Brevets Saugrenus. Moniteur de mensonges identitaires à l'occasion pour le même département, disons que Jared Porter a atteint ses objectifs en un temps reccord au Ministère de la Magie. C'est que Jared, il est chanceux. Les gens n'osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance. Ça fait peur de penser que tant de choses échappent à notre contrôle [match point].

    ♦ EXEMPLE DE RPG : (Choisissez l'un des trois sujets proposés ci-dessous. 20 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?

    ♦ AGE IRL : Bientôt vingt ans. Faites la soustraction ;)

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jim Sturgess.

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non merci.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : J'y ai vu un ver de terre, mais bon, je lis tout en désordre, alors je ne suis pas certain. Sinon, j'ai bien aimé les passages sur le vénérable Théo et la gaffeuse yuyu. Jamais rien lu d'aussi complet.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Porter, Malcolm Jared Lun 11 Avr 2011 - 20:34

Bonjour,

Ca fait un moment que ta fiche traine par ici donc je me permets de la déplacer. Si jamais tu comptes continuer le perso, envoie-moi un MP et je redéplacerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Porter, Malcolm Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Porter, Malcolm Jared» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)» Porter Rhett ? the bad guy is in place [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-