AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER] Sam 4 Déc 2010 - 21:44

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Hyun

    ♦ PRÉNOM(S) : Erwan.Sounl

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : Né le trois août 1980

    ♦ ORIGINE : : Le père d'Erwan est un moldu Coréen qui a toujours habité à Londres. Sa mère est une sorcière anglaise qui a toujours habité à Londres également.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat, mâle : Flash, sacré de birmanie.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE :
    Erwan ressemble beaucoup plus à son père qu'à sa mère. C'est un jeune corée-anglais. Contrairement à son père, le jeune homme mesure 1m75 et pèse 69kilogrammes. Il n'a aucun tatouage, et il ne désire pas en avoir. Ses yeux étirés sont de couleur marron foncés, son teint est pâle, mais il bronze en été. Ses cheveux sont noirs, il aime beaucoup se faire différentes coiffures, car pour tout dire, Erwan tien beaucoup à être présentable, même lorsqu'il est en cours. Il a une oreille percée, et il porte souvent des bagues, colliers ou bracelets, il n'est pas coquet, il aime juste être bien habillé. De plus, il ne se ronge pas les ongles, mais ce n'est pas une fille, alors il les coupe au moins deux fois par semaine. C'est un jeune homme sportif, il est donc assez musclé, et il adore les montrer.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
    Erwan s'habille comme tout le monde. Un jean, un sweat, des baskets et le tour et joué ! Cependant, il lui arrive de mettre des vestes de fourrures, des lunettes de soleil ou même des vestes en cuirs. De plus, Erwan a toujours une casquette sur lui, il en fait la collection. Erwan adore mettre des vêtements qui flash bien et qui ne se trouve pas dans tous les magasins, en même temps, il peu avoir tous les vêtements qu'il veut étant donné que sa mère est une styliste. Ses pyjamas sont tous différents. Certains très simples, d'autres bien recherchés et qui lui donnent un air idiot. Le jeune homme aime beaucoup se rendre différent des autres avec son style vestimentaire, et ses camarades de dortoirs ne peuvent le nier, car c'est vrai que lorsqu'on voit un garçon de seize se balader dans la salle commune en pyjama avec des ours, cela n'est pas très normal. De plus, il a toujours une montre sur lui, l'heure est très importante à ses yeux.

    ♦ AUTRE(S) : Il a tendance à se craquer les doigts, lorsqu'il réfléchit, il ne peu s'empêcher de lever les yeux au ciel et il s'endort très vite lorsqu'il s'ennuie.

    ♦ CARACTÈRE :
    Erwan est un jeune homme attentif et charismatique. Il ne peu s'empêcher de vouloir le bonheur des autres mais, il est loin d'être naïve. Courageux et têtu, il ne recule devant rien, et il ne respect pas souvent ce qu'on lui ordonne. Bavard et joueur, c'est un vrai gamin, il adore s'amuser et courir partout. De plus, c'est un danseur dans l'âme. Il aime danser plus que tout, c'est ce qui lui redonne de la joie lorsqu'il est triste, de plus, depuis son plus jeune âge, il joue du piano. Froid et méchant en face de ses ennemi(e)s, les personnes qu'il n'aime pas devrai se faire du souci lorsqu'il est dans les parages car il ne mâche pas ses mots. Il serait prêt à mentir pour quelque chose de bien particuliers, de plus, il peu déformer certaines phrases s'il le souhaite. C'est un jeune homme plein de vie qui n'attend qu'une chose, être libre et indépendant. Il apprend rarement ses cours, mais il a de très bonne note. Il lui suffit juste de lire sa leçon une fois et il connait tout pour le mois. Pour terminer, il est très gourmand. Il adore manger des bonbons et des fruits.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
    Erwan est né le trois août 1980, vers cinq heures du matin. Déjà enfant, il était pleins d'énergie. Sa mère étant styliste, elle était souvent absente et ne pouvait voir son fils que très rarement, mais elle l'aimait plus que tout. Son père, aurore, ne pensait qu'à une seule chose, que son fils devienne lui aussi un sorcier. Depuis l'âge de trois ans, l'enfant joue du piano et depuis qu'il est tout petit, il adore danser. Que ce soit du break danse, ou même du hip-hop, il aime toutes les danses sauf le classique. Lorsqu'il rentra à l'école pour la première fois, il se battu. Son père du venir le chercher dans le bureau du directeur, et le jeune garçon se fit sévèrement punir, même si son père trouvait qu'il tenait beaucoup de lui. Lorsqu'il eut huit ans, sa mère donna naissance à une petite fille nommée Luna. Erwan fit très heureux de lui apprendre pleins de bêtises et surtout tous les gros mots qu'il connaissait. Sa sœur tenait beaucoup de lui, et sa, leurs parents l'avaient bien remarqué car, il fallait l'admettre, le jeune homme était déjà très méchant avec les autres. C'est lorsqu'il avait neuf ans qu'il découvrit ses pouvoirs. Il venait d'être puni car il avait insulté sa sœur. L'enfant claqua la porte aussi fort que possible et se plaqua contre le mûr, hurlant de rage. Il regarda la fenêtre froidement avant que celle ci ne se brise devant ses yeux. Son père accouru pour voir ce qui c'était passé.
    "_Qu'as-tu fait ?!!" Demanda son père furieux.
    "_Je...Je...J'ai regardé la fenêtre et...elle c'est cassée ! Je le jure !" Avait-il répondu, presque que sur que son père ne le croirait pas.
    "_Ah..."Dit le vieil homme qui sortit de la pièce sans rien dire. Deux heures après, alors que l'enfant était parti jouer, son père lança un sort et sa vitre se répara toute seule. Deux ans plus tard, Erwan reçut une lettre de Poudlard, lui disant qu'il était admis dans l'école de magie.
    "_Mon fils est un sorcier !" Voilà la première phrase que dit son père en serrant le jeune adolescent dans ses bras.
    Quelques jours plus tard, Erwan partit pour Poudlard. Lors de sa répartition, le jeune homme comprit à cause des regards, qui serait ces ami(e)s, et qui serait ses plus fidèles ennemi(e)s. Les années passèrent, et il grandissait de plus en plus. Pourquoi fallait-il que le mage noir revienne ? Et puis, pourquoi les gens voulaient être les maîtres du monde ? Erwan se demandait bien cela. Même s'il n'était pas naïf et qu'il savait déjà la réponse à sa question. A présent, il est en sixième année à Poudlard et, cette année semble être pleine de surprise...


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Rp Choisis : 1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?


    L'automne touchait à sa fin. Plus aucunes feuilles ne vivaient sur les arbres endormis. Sur le sol du parc de Poudlard, se trouvaient trois couleurs réunies. Le rouge, l'orange ainsi que le marron se réunissaient majestueusement pour marquer la fin de l'automne. Il était environ six heures du matin. L'école était encore endormi, à part pour quelques personnes qui se levaient pour se préparer. Un réveil sonna dans le dortoir du jeune Erwan. Celui-ci se leva d'un seul coup et regarda un garçon qui éteignait son réveil, content de l'heure qu'il était. Erwan lui lança un regard froid avant de sortir de son lit violemment. Il prit des affaires et se dirigea dans les douches où il se prépara tranquillement. De toute façon, il n'avait pas cours de la matinée, autant en profiter pour aller à la bibliothèque pour faire son devoir de potion qu'il devait rendre le lendemain. Après s'être douché, le jeune homme remonta dans sa salle commune pour y déposer ses affaires sale. Ensuite, n'ayant pas faim, il alla directement à la bibliothèque. Ouvrant doucement la porte, le jeune Hyun se posa sur une table libre et partit en quête de livres. Il trouva un livre fort intéressent sur les potions. Il se dépêcha de le prendre, s'installa sur la chaise et il commença sa lecture. Après avoir finit de le lire, il sortit un parchemin, ainsi qu'une plume puis il commença à rédiger son devoir. Après plus d'une demi-heure à écrire intelligemment, Erwan reprit le livre pour le feuilleté de nouveau. Mais, alors qu'il tournait la page 253, il entendit un petit déchirement et il vit la page se déchirée devant lui. Mme Pince, se trouvant dans les parages, Erwan commença à paniquer. Erwan se rappela de sa première année. Il avait arraché un livre sans faire exprès ce qui lui avait valu une semaine de retenu sans compté les points en moins pour sa maison. Le jeune homme souffla brusquement, prit de stresse. Ce n'était pas le moment qu'il est une heure de retenu car il avait d'autre chose à faire. Comme ranger ses affaires pour les vacances d'Halloween ou même de parler avec sa cousine pour organiser des vacances de rêve. Bref, il n’avait pas le temps d'être collé, du moins pas ce mois-ci ! Il rangea ses affaires et, alors qu'il allait poser le livre à sa place pour ne pas se faire prendre, une voix familière l'appela.
    "_Monsieur Hyun, cela faisait un moment que je voulais vous voir." Disait Mme Pince, sur d'avoir prit Erwan la main dans le sac. Le jeune homme cacha le livre derrière lui et sourit bêtement à la dame.
    "_Je suis juste légèrement pressé aujourd'hui !" Murmura-t-il tandis qu'elle était maintenant assez proche de lui pour voir qu'il était stressé. Il commença à partir, puis, la vieille femme le rappela. Erwan sourit et sortit sans faire attention, il venait de lui montrer le livre arrachée. Elle s'apprêtait à aller le chercher quand il s'arrêta net derrière la porte.
    "_Réparo" Dit-il doucement. Le livre se répara tout seul. Erwan poussa un soupir de soulagement, au moins il était sur de ne pas se faire prendre la main dans le sac puisque les preuves venaient d'être effacées ! Puis il rentra de nouveau dans la bibliothèque.
    "_J'avais oublié de vous le rendre." Dit-il souriant. Mme Pince prit le livre et le feuilleta. Aucune trace de déchirure. Elle lui lança un regard froid, puis il partit aussi vite que possible dans la grande salle pour prendre un déjeuner bien mérité. Pendant le reste de la semaine, Erwan ne se rendit pas à la bibliothèque, sur que Mme Pince vienne lui parler.
    ~FIN~



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?Sa va être difficile de me rappeler, car je fouillai de partenaires en partenaires sur pleins de forum quand je suis tomber sur celui-ci.

    ♦ AGE IRL :13, dans quelques jours 14 :)

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Tae Yang.

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : //

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui ! :) ==> Validation Yuyu'


Dernière édition par Erwan.S Hyun le Dim 5 Déc 2010 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER] Sam 4 Déc 2010 - 21:48

Bonjour & bienvenu sur Rictusempra.
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je vais te demander de bien relire le règlement. Il te manque quelque chose. Merci d'avance ;)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER] Sam 4 Déc 2010 - 21:52

Merci :)
Pour le code du règlement, je pense que c'est réglé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER] Dim 5 Déc 2010 - 12:28

Bienvenue à Rictusempra jeune padawan !

J'espère que tu prendras grand plaisir à participer aux activités du forum et que le RPG ne sera plus un secret pour toi dans les temps à venir ;) !

Hâte de savoir dans quelle maison tu vas tomber!

(Relis ta fiche pour corriger les fautes d'orthographe et conjugaison ... si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER] Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erwan Toth» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)» erwan no galerie» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)» je croyais que c'était terminer...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-