AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

[Octobre 1996 ] "Un besoin se fait sentir" (Tom and Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
¤ Serdaigle ¤ 5ème année ¤ Orthophoniste officielle
¤ Serdaigle ¤ 5ème année ¤ Orthophoniste officielle

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES:

POINTS PERSONNELS: 9.800
MessageSujet: [Octobre 1996 ] "Un besoin se fait sentir" (Tom and Lara) Lun 1 Nov 2010 - 12:59

{Dans ce RP, j'ai réussi mon défi }

La nuit était paisible, Lara, emmitouflée dans ses couvertures et la tête bien installée dans son énorme oreiller, rêvassait tranquillement,sa main posée délicatement sur la fourrure de son chat. A moitié endormie, elle était perdue dans ses souvenirs, ses souvenirs de ses dernières vacances.
Ces dernières s’étaient très mal passées. Sa mère ne supportait pas l’écouter parler de ses aventures à Poudlard, encore moins voir un livre de magie trainer dans la maison.

Flash Back

« Qu’est ce que tu fais Lara ? »
« Alors ? »

« Je … »
« Tu ne diras rien j’imagine ! »

Flash Back OFF

Et après il y avait eu cette claque, dure et franche, qui avait fusé sur son visage. C’était la première fois qu’elle recevait une claque. La jeune fille était finalement coincée à Poudlard, car elle n’osait pas retourner chez elle.
Finalement la nuit était passée assez rapidement, sans doute qu’elle s’était enfin endormie, sans cauchemar. Mais au matin, elle n’allait pas bien du tout.La faim se faisait sentir et au moment de se redresser de son lit, sa tête commençait à tourner. Tentant de remettre ses esprits en ordre, elle vit sa meilleure amie Jessicayumi qui passait rapidement devant son lit, pour sortir du dortoir. Lara décida de la rejoindre dans un petit instant. Attrapant un jean simple avec un T-shirt assez épais, Lara se faufila dans ses vêtements au plus vite, mais arrivée dans la salle commune de Serdaigle, sa journaliste préférée était absente. Un peu plus loin, accoudé à une table avec un livre devant lui, Mathieu Lenoir était plongé dans une passionnante lecture. Soudain Lara fût tentée d’aller le rejoindre.

Après tout, Mathieu était quelqu’un de très sympathique, et sa timidité collait bien avec elle ce qui faisait que leurs conversations, parfois pas très vives,leurs convenaient parfaitement. Prenant une grande inspiration, elle fit un pas vers lui * Ne l'écoute pas ce gars là, il essaye de te guider sur le chemin de la droiture. * Hein quoi ? Qui parlait ? Lara s’arrêta aussitôt dans son mouvement pour regarder autour d’elle. Mais qui avait prononcé cette phrase ? Sans doute une espèce de conscience qui voulait toujours qu’elle reste dans son coin.
Mais aujourd’hui, elle se décidait tout de même à faire un pas vers le cercle social qui n’attendait qu’elle.
* Moi, je vais te guider sur le chemin qui balance !* Encore ? Lara commença à s’énerver et pensa très fort dans sa tête.
* - Non toi ca suffit !
- Toi !
- Toi ca suffit !*

S’entonna alors une conversation entre Lara et sa propre conscience. Sachant qu’elle se rendait particulièrement ridicule à se tenir debout dans la Salle Commune sans rien faire, Lara sortit de la Maison des Serdaigle, pour errer dans les couloirs de l’école avant de commencer ses devoirs. Tout en marchant, elle s’imaginait une petite histoire. La solitude était le maître de ses pas, elle se laissait guider vers la où il y avait le moins de monde possible.
Donc, imaginons Lara Ventdunord, marchant dans une ville, la nuit. Il faisait un peu froid mais sans plus. A coté d’elle marchait un jeune homme, qui semblait être plus vieux qu’elle. Lara avait de quoi laisser son Imagination lui créer un monde pour elle seule, elle s’ennuyait moins.

Donc les deux personnes marchaient tranquillement, lorsque le jeune garçon inconnu prit la parole : * Tu as peur ? Je sais bien qui tu es peureuse, je te protègerais au moindre problème, moi je n’ai pas peur du tout tu sais* et elle lui répondit du tac au tac : * - Ecoute bien mon grand,voilà trois bonnes raisons pour ne pas trainer dans le quartier. Numéro 1 :regarde ce type, il se balade avec cet instrument à corde pour chochote.* Aussitôt,dans la rue où il marchait, un type marchait un peu comme s’il était saoul et jouait d’un instrument qui avait un son nasillard absolument insupportable pour les oreilles. Le garçon lui annonça alors : * - D'accord c'est une harpe,mais ça c'est une robe ! Tu as vu comme elle me va bien, avoue que tu en trouves pas des comme ça chez toi hein !* S’arrêtant, Lara, dans son monde évidemment, se détourna pour lancer sa main en plain sur la joue de son accompagnateur. * - Raison numéro 2 : Regarde se que je sais faire. Ahah !*

Oups ! Lara perdit l’équilibre et faillit atterrir la tête la première sur le dallage glacé du sol. Mais elle réussit à se rattraper en s’emparant de quelque chose au dessus d’elle. Avant même de prendre le temps de se redresser, elle qui sortait tout juste de son rêve éveillé, leva la tête pour voir qu’est ce qui lui avait évité une chute mémorable.

« C’est quoi ? »

Il s’agissait du bras d’un jeune homme qui se tenait devant elle et qui semblait la regarder d’un drôle de regard. Comme il devait se moquer d’elle ! Imaginez un zombie qui marche lentement et qui tombe devant vous. Après avoir discerné à moitié le visage de son sauveur, la Serdaigle remarqua que les deux sorciers se trouvaient devant les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Octobre 1996 ] "Un besoin se fait sentir" (Tom and Lara) Mer 3 Nov 2010 - 19:57

Tom avait encore rêvé de la jeune fille aux longs cheveux noirs. Mais il ne savait toujours pas son identité ou même ce qu’elle lui apportait toutes les nuits dans cette toute petite boîte. C’était vraisemblablement un message. Un petit bout de papier sur lequel il devait sûrement être écrit quelque chose. Mais à chaque fois, il se réveillait avant de pouvoir le lire.
Frustré, par ce rêve, Tom restait allongé dans son lit un moment. Mais que voulait bien lui dire cette jeune fille ? Voulait-elle l’avertir de quelque chose ? Il voulait savoir. Ce rêve le rendait comme fou. De jour en jour, son désir de savoir ce rêve s’intensifiait. Pourtant ce n’était qu’un rêve. Mais c’était plus fort que lui. C’était comme si on l’avait envoûté. Il pensait même qu’un lourd secret s’attachait à ce rêve…

Tom décida enfin de se lever. Il regarda autour de lui. Ses camarades de chambre dormaient encore. *Quelle bande de fainéants !* Il rit en voyant un garçon faire l’étoile de mer sur son lit. Il alla s’habiller, se préparer… Toujours en pensant à la jeune fille. Cette jeune fille qui l’intriguait fortement. Oui, car il n’avait jamais vu son visage qui était toujours caché derrière ses longs cheveux. Les bruits de ses talons qui s’avançait de plus en plus et son rire sadique intriguaient encore plus le jeune homme.

Enfin près, Tom sortit de la chambre. Dans la salle commune, quelques élèves étaient déjà réveillés. Il s’assit un moment pour lire la gazette mais vite, il replongea dans son rêve. Alors, il décida de sortir errer dans les couloirs pour s’aérer la tête. Très mauvaise idée. Même s’il croisait quelques personnes, ses pensées étaient toujours mouvementées par son rêve.

Quand soudain, il aperçut une jeune fille tourner à l’angle d’un couloir. Elle avait les cheveux noirs et le bruit de ses talons résonnait. Tom décida alors de la suivre. Serait-ce la fille de son rêve ? Il arriva alors à sa hauteur. Avant qu’il n’ait pu voir son visage, celle-ci perdit l’équilibre. Par réflexe, Tom la rattrapa.

« C’est quoi ? »

Là, il la vit enfin. Ce n’était pas celle qu’il espérait voir. Même s’il n’avait jamais vu le visage de celle qu’il cherchait tant à trouver, il sentit qu’il ne s’agissait pas de celle à qui il venait d’éviter une chute humiliante.

« Une brebis ! »

Répondit-il amusé et en même temps vexé qu’on le prenne pour un « quoi ». Il aida la jeune fille à se redresser.

« Ca va allez ? »

Demanda-t-il par politesse. Elle avait quand même faillit se casser la figure. Il voulait savoir si elle allait bien pour pouvoir ensuite continuer son chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 1996 ] "Un besoin se fait sentir" (Tom and Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut