AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hakuna Matata Jeu 7 Oct 2010 - 16:26

MOWAHAHAAAAAAAA
*Rire diabolique*

Nous sommes les personnageses d'un dessin animé célèbre. Nous avons perdu notre reine ! Elle nous a quitté il y a déjà quelques années pour se réfugier dans un univers différent du notre. ELLE A QUITTE LES LIONS ! Aujourd'hui, moi et mes amis, nous avons décidé de squatter son lieu de fuite, son refuge. Nous venons vous la kidnapper. Oui... VOUS ! Notre princesse est sur VOTRE forum ! Ce forum ! Rictusempra, m'a-t'on-dit. hum... Pardon... Il n'y a pas de princesse sur ce forum ? Si si, je vous assure; elle se nomme Kiara (sans H, je vous dis ! Sans H). ... KIARA ! KIARA VOYONS ! DU DESSIN ANIME DU ROI LION II ! PAR Merlin ! Disney quoi ! Et moi je suis Kovu, son mari copain. Et je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire !!!!!!! Et pour faire quelque chose d'original, je me suis déguisé. Kiki (ton petit surnom), devineras-tu qui se cache derrière chacun de ses personnages Disney ?
Pour un anniversaire qui sorte de l'ordinaire...
HAKUNA MATATA !!!!!

KOVU qui embrasse très fort sa Kiki.
(compte à supprimer après le passage de notre chère désirée reine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hakuna Matata Jeu 7 Oct 2010 - 18:43

Quoi ? COMMENT ? KIARA SE TROUVE ICI ? MA FILLE, MA CHÈRE FILLE ! Mon dieu, depuis le temps que je te cherche, je me demandais bien où tu étais passée pendant toutes ces années (je me fais vieux) ! Comme l'a dit Kovu, on vient chercher notre Kiara ! Vous avez vu ça, elle a même voulu changer son prénom en mettant un H en croyant pouvoir nous berner ! MAIS ON NOUS L'A FAIT PAS À NOUS ! Ah oui, moi c'est le grand, le plus beau. JE SUIS SIMBA, son paternel ! Et écoutez bien, je compte bien la ramenez avec moi hein. Hein quoi ? Elle veut pas ?! Mais oui, c'est ce qu'on verra. Ah oui, c'est son anniversaire dont il fallait bien que je passe sur son nouveau territoire, histoire de voir à quoi il ressemble ! J'avoue qu'il est pas mal (MAIS BON SANG, CHEZ LES LIONS C'EST MIEUX !). Cependant, même si tu reviens pas avec ton papa chérid'amourquetuaimes...

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, DIGNE D'UNE KIARA(H) !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hakuna Matata Jeu 7 Oct 2010 - 19:56

Zazuuuuu est là! Que serait une fête sans moi, je vous le demande!

Moi un emmerdeur? Qui ose proférer de telles absurdités? Tu sais bien que si je suis toujours derrière ton dos c'est parce que je t'aime bien ma petite. Après tout, qui aime bien châtie bien.

Bon trêve de bavardages... pour une fois je serai bref... Ma chère enfant, j'ose espérer que cette année t'apportera sagesse et maturité. Il est temps de grandir après tout!

Très bon anniversaire petite Kiara.

Bizous aériens!

Zazu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hakuna Matata Jeu 7 Oct 2010 - 20:51

Hé bien, hé bien ! Je vois que ma petite famille a déjà trouvé notre rrrrrreeeeeeeeeiiiiiinnnnnee !!!!

IIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!! Vive notre Kiara adorée !!! (sans ASCHEU !)

Joyeux anniversaire joyeuse petite fille pleine de sourire et d'amour !!!
Je te présente tous les vers et les cafards que tu voudras en guise de cadeau d'anniversaire (moi le meilleur chasseur de tous les temps !

Gloire à notre reine adorée !!!

Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut