AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aaron Eden Owen. 75 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aaron Eden Owen. 75 % Dim 5 Sep 2010 - 16:43

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Owen

    ♦ PRÉNOM(S) : Aaron

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans

    ♦ ORIGINE : Les deux parents de Aaron sont sorciers néanmoins son sang est mêlé.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat nommé Choucroute. C'est une longue histoire...


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Aaron n’est pas un garçon très grand. Il fait dans le mètre 65 tout-au plus. Sa taille, lui à valu de nombreux complexes quand il était plus jeune mais maintenant il l’accepte et en à découvert un tas d’avantages. Outre sa petite taille, Aaron à des cheveux bruns avec des reflets plus clairs tirant vers le blond en été. Sous sa mèche rebelle se trouvent deux petits yeux malicieux d’un brun intense. Sur ce joli minois se trouve un petit nez et une bouche bien dessinée qui n’a connu que très peu d’amies labiales. Sous sa couche de vêtements (ils a peur d’avoir froid), se trouvent, malgré les apparences, des muscles et des abdominaux. Il n’a pas le physique d’un joueur de rugby mais plutôt celui d’un joueur de Quidditch semi-professionnel.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : De quelle façon que se soit qu’Aaron s’habille, il y aura toujours des critiques. D’abord pour son uniforme. Aaron à l’art de ne pas se soumettre aux règles et ce désaccord passe aussi par l’uniforme. Aaron à la fâcheuse manie de ne pas prendre la peine d’attacher sa cravate, il la laisse pendouiller péniblement autour de son cou et sa chemise n’est pas rentrée dans son pantalon. Du moins pas entière. Il la rentre juste par endroits pour un peu de provocation mais l’ensemble de sa tenue suffit largement aux professeurs pour lui faire des remarques ou lui retirer des points.

    Pour son style vestimentaire de ville, Aaron reçoit aussi des regards. Toutes sortes de regard. Du dégout à l’admiration en passant parfois même par du questionnement. En effet, il porte des pantalons en jeans (généralement) bleus, noirs ou gris qu’il n’attache pas à sa taille mais plutôt plus bas. On peut distinguer ainsi ses sous-vêtements blancs. Vous verrez rarement Aaron avec un pull, il déteste ca et ne craint pas le froid. Vous pourrez le croiser avec un t-shirt flash aux couleurs chaudes ou claires. Bref , il ne passera pas inaperçu où qu’il soie.


    ♦ AUTRE(S) : Aaron possède quelques tatouages. En effet, il aime se différencier des autres comme vous auriez pû comprendre. Il en possède un long sur toute la colonne vertébrale, il représente des dessins elfiques et celtes. C’est un des plus beaux et des plus douloureux qu’il ait. Les autres, vous n’aurez qu’a les découvrir…

    ♦ CARACTÈRE : Aaron est quelqu’un qui ne se dévoile pas facilement, il ne se confie que s’il se sent à l’aise avec cette personne et pour se préserver montre une fausse image de lui aux autres. Certains pourront vous dire, ceux qui n’ont pas le plaisir de connaître Aaron, que c’est un garçon hautain, sûr de lui , égocentrique et insolent. A dire vrai, Aaron à tendance à montrer que ses défauts et pourtant, comme tout le monde, des qualités, il en à. D’ailleurs, il en à des belles telles que la solidarité, la fidélité, la franchise, l’écoute. Mais Aaron reste tout de même un jeune homme très méfiant qui ne supporte pas l’autorité et est en éternelle rébellion. Ainsi, l’image qu’il donne est en partie fausse car il n’est égocentrique ni narcissique pour un caillou mais est plutôt dévoué, serviable et romantique. Aaron est un meneur malgré qu’il ne possède aucune confiance en lui. Il à son groupe d’amis fidèles depuis la première avec qui il est inséparable. Souvent le soir, pendant qu’il est mélancolique, les larmes lui montent aux yeux et s’en va vagabonder dans le château. Un truc dont il à horreur c’est montrer ses sentiments. Malgré qu’il ne soit pas un élève remarquable, Aaron est intelligent et malin. Il arrive à ses fins et ca, il ne le cache pas. En fait, on pourrait en conclure que c’est un jeune homme compliqué mais il est juste tourmenté et redoute plus que tout que les vacances n’arrivent.]


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par partenariat

    ♦ AGE IRL : 19 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues) Thomas Dekker

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non , sauf celui de se mettre souvent dans des situations délicates.[/size]

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Oui , GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Eden Owen. 75 % Dim 26 Sep 2010 - 23:45

Vous pouvez supprimer ce compte. Désolée mais je n'ai plus le temps pour être sur ce forum. Bonne continuation quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Eden Owen. 75 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]» Aaron Ekblad» Garden of Eden» Signature de contrat - Owen Nolan» Nouvel Eden
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-