AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Louise Rickman ( terminée =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Louise Rickman ( terminée =) ) Mer 1 Sep 2010 - 21:11

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Rickman

    ♦ PRÉNOM(S) : Louise , Eileen ( <== C'est mon 2e prénom )

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans , 19 décembre 1994

    ♦ ORIGINE : Sang-Mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat



II. APPARENCE & PERSONNALITÉ


    ♦ PHYSIQUE : Louise a les yeux d'un bleu profond et envoûtant. Cheveux châtains clairs arrivant un peu en-dessous des épaules, quelques petites mèches blondes ( pas naturelles ) , Un corps de taille moyenne , a des formes plutôt agrébales à regarder ( ^^ ) mais sinon elle est plutôt mince.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Du noir, du noir, du noir et encore du noir =) Porte toujours du noir ( ah bon ? --' ) mais avec une touche de vert et une pointe d'argent quelque part =) ( oui car Serpentard est sa maison favorite <3 ). Mais en clair , Louise adore le style écolier chic mais... Sexy ? =)
    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : Sympathique , un énorme sens de l'humour , s'énèrve... Rapidement si le contexte est offensant , sociable ( oui, car des Serpentard sympas ça existe aussi ^^) . Elle adore avoir le dernier mot, même avec un professeur , est rapidement intimidée mais sait se défendre ( toute seule comme une grande ^^ ) , ne supporte pas la lâcheté et la vanité . Aime se battre , a pour avenir de devenir Mangemort ( mais pas pendant mes études, faut pas vous inquiéter je ne suis pas bien méchante..... Sauf quand il le faut =D ) , est une pro en potions et en DCFM ( Eh ! ) , aime la magie noire .


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
    Louise est née dans la prison d'Azkaban. Pourquoi ? Car sa mère s'était mariée avec un homme qui, à première vue était attentionné, gentil, beau etc.... Jusqu'au jour où cet homme commit un meurtre. La cour jugea Lysianne ( mère de Louise) coupable car son mari l'avait livrée à la "police" en jusifiant qu'elle était la meurtrière... Elle fut condamnée à la prison à vie et mourut à la naissance de Louise... Le père de Louise était un moldu et sa mère une sorcière.
    Métier du père : Elle n'en a aucune idée
    Métier de la mère : On lui a dit qu'elle voulait devenir professeur de potions. ( D'où le "don" de Louise pour les potions )
    A 3ans, Louise fut adoptée par une famille noble de sorciers au sang pur, eux aussi , elle fut élevée dans les meilleures conditions de vie qu'ils puissent exister. Elle prit des cours à domicile car sa famille trouvait que Poudlard n'était pas assez bien pour Louise ( Ah ces nobles ! )
    Quand elle eut 12 ans Louise trouvait qu'elle n'avait plus assez de liberté dans cette famille : trop de traditions à respecter, des bals presque tout le temps, toujours être au top!... C'est pour ça qu'elle prit la fuite et partit loin, très loin de sa maison et de sa famille adoptive et se retrouva seule, sans ressources, sans biens, sans rien... A part sa baguette magique!
    A compté de ce jour, elle vivait dans les rues de Pré-Au-Lard ou dans de vieilles maisons abandonnées...Elle avait 13 ans lorsqu'elle fut violée par un jeune homme ivre qui l'avait accosté pendant qu'elle marchait , seule, dans les rues sombres... Elle enfanta un garçon nommé John qui fut tué 3 mois après sa naissance par un homme toujours inconnu pour Louise...
    Ell fut trouvée, inconsciente , par un professeur en promenade près de Pré-Au-Lard . Celui-ci la ramenna à Poudlard où elle se réveilla après 1 semaine de coma inexpliqué.
    C'est à 14 ans qu'elle commenca à se documenter sur la magie noire... Elle trouvait cela fascinant et plongea dedans... Louise connu 2 long mois de dépression qu'elle essayait de vaincre en torturant des animaux qui rôdaient dehors. ( J'avoue que cette méthode n'est peut-être pas super^^) . Jusqu'au jour où, par inadvertance, elle tua une personne qui , de loin, semblait être un animal. Depuis ce jour, Louise , qui maintenant a 16 ans , se hais et ne s'assume plus, c'est encore dans la magie noire qu'elle se cache et qu'elle enlève ses problèmes... Elle ne tue plus, ne torture plus, mais souffre intérieurement et éspère trouver de l'aide...Mais chez qui ?

    ♦ EXEMPLE DE RPG :

    Louise venait de se réveiller d'un rêve incroyablement génial , seulement un gros "CLAC" , dût à la délicate fermeture d'une porte de wagon du Poudlard Express , l'enleva immédiatement de ses pensées, ce qui la fit sursauter et tomber à terre .


    _ Aoutch ! Euh ... Je suis où là ?




    Elle regarda autour d'elle, un peu sonnée et s'aperçut qu'il n'y avait plus personne dans le wagon où elle se trouvait. Elle sortit du wagon, regarda dans le couloir et constata une fois de plus qu'elle était seule...Dans tout le train ...


    _ Eh Zut !!! Faut que je me dépêche!!! dit-elle en agrippant sa valise et en se jetant à l'extérieur de Poudlard Express avant que celui-ci ne démarre.


    _ Bon ....... LES BARQUES !!!! Louise prit ses jambes à son cou et s'en alla en direction du lac. Après 2 minutes de course intense , elle arriva au bord du lac et découvrit... Bien évidemment , que toutes les barques étaient déjà parties...

    _ Super! Et comment je fais maintenant ?! Dit-elle à bout de souffle. Ben, c'est parti pour une nouvelle course vers Poudlard... La galère...


    C'est ainsi qu'elle se redressa, souffla un bon coup et se retourna quand elle tomba nez à nez avec un homme , grand , habillé tout en noir. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître son professeur de potions depuis 5 ans... Severus Rogue !

    _ Miss Rickman .. Puis-je savoir ce que vous faites ici alors que vous êtes censée être en ce moment même dans une des barques qui mènent à Poudlard ?


    Louise, déstabilisée par le regard profond de son professeur répondit :

    _ Je ... Me suis endormie dans le train et... Je suis arrivée trop tard aux barques .

    Rogue arqua un sourcil et dit :

    _ Par Merlin , autant en tant qu'élève vous me surprennez avec vos dons pour les potions , autant en tant que jeune fille vous me surprennez avec vos dons pour la stupidité !


    Louise, outrée par ces mots riposta :

    _ Stupidité ?! Ce n'est pas de la stupidité c'est juste que je me suis malencontreusement endormie et que j'ai manqué le départ des barques menant au château ! Et en parlant de château , je dois y aller sinon je serais vraiment très en retard ! Sur ce , veuillez m'excuser professeur...

    A ces mots , Louise commençait à s'en aller quand Rogue la prit par le bras et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, une impression d'étouffement la prit.

    _ Nous y sommes . Dit Rogue en lâchant Louise , ils venaient de transplaner juste devant l'enceinte de Poudlard. Dépêchez-vous maintenant !

    _ Euh... Merci professeur... Et c'est ainsi qu'elle s'en alla vers l'entrée de ce château qu'elle appréciait tant et qui lui servait de 2e maison ...



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? En recherchant : forum Harry Potter ( avec Google )

    ♦ AGE IRL : 16 ans ( bientôt =P ... Même très bientôt mouhahaha! )

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sarah Michelle Gellar

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non, peut-être pas tout de suite, je n'y ai pas vraiment songé...

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non merci =)

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui, c'est la première chose que j'ai faite !!



    Veritaserum


Dernière édition par Louise Rickman le Ven 3 Sep 2010 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Ven 3 Sep 2010 - 12:49

Bonjour Louise!

Nous allons discuter de ta fiche! Par contre, mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu correctement le règlement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Ven 3 Sep 2010 - 23:15

Théo Garner a écrit:
Bonjour Louise!

Par contre, mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu correctement le règlement ;-)

... ??? Quoi ? Aurais-je oublié quelque chose ? Pourtant je n'ai pas l'impression , j'ai tout lu... Qu'est-ce que j'ai mal lu ? =S
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Ven 3 Sep 2010 - 23:24

Bonjour,

Relis-le attentivement et tu comprendras ;)
Bonne soirée.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Ven 3 Sep 2010 - 23:28

Voilà j'ai réctifié =) Je pense que j'ai eu un petit moment d'inattention ... Ralàlàlà , ces jeunes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Ven 3 Sep 2010 - 23:34

Ce n'est pas suffisant. Lis entièrement le règlement. Merci.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Sam 4 Sep 2010 - 9:54

Hum Louise, ton avatar est trop petit aussi ;)

Et aussi je crois que tu devrais revoir ta fiche au niveau de la description physique et moral de ton personnage. C'est un peu court tout ça ! Enfin, ceci n'est que mon point de vue.

Ensuite, un enfant né à Askaban c'est un peu "bizarre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Sam 4 Sep 2010 - 11:48

Justin Montaigne a écrit:
Hum Louise, ton avatar est trop petit aussi ;)

Je vais m'en occuper.

[/quote]je crois que tu devrais revoir ta fiche au niveau de la description physique et moral de ton personnage. C'est un peu court tout ça ! [/quote]

Euh...Je vais voir ce que je peux faire...

[/quote]Ensuite, un enfant né à Askaban c'est un peu "bizarre" ...[/quote]

Désolée de te contredire mais je ne trouve pas ça " bizarre " , je trouve que c'est original et que ça change des :" je suis née dans une belle famille dans une petite maison dans la prairie ..."

Enfin, ceci n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Sam 4 Sep 2010 - 12:00

Merci Justin, on est ravis de constater que nous ne sommes pas les seuls à trouver cela bizarre x) Bref, j'expose mon point de vue sur ta fiche, et il semblerait qu'une partie de l'équipe soit d'accord avec ce que j'ai dit. A méditer, donc.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Sam 4 Sep 2010 - 13:16

Je pense que Irina à bien résumé les problèmes de ta fiche. Tu peux toujours y remédier en écrivant une toute autre histoire un peu plus plausible.
J'avoue que tu souhaitais faire dans l'originalité, mais vois-tu, naitre en prison est quelque chose de quasi impossible ! Que ce soit dans le monde moldu ou sorcier.

De plus, les prisons d'Askaban sont considérées comme vraiment invivables... Donc à mon avis, tu n'aurais pas survécu après l'accouchement.

Tu peux toujours modifier ça, en disant que ton père avait accusé ta mère et qu'elle a fait de la prison. Que la grossesse s'est mal déroulée et qu'elle a du accoucher en dehors de cet endroit infernal qu'est Askaban. Ensuite la jeune Louise aurait été placée chez une nourrice, ou une tutrice.

N'aimant pas le fait d'être arrachée de sa mère aussi sauvagement, et ne supportant pas l'autorité accablante de sa nourrice, Louise décide de fuir...
Enfin, elle trouve refuge chez un parent éloigné de sa mère qui lui apprendrait son appartenance au monde magique. Celui-ci ayant l'esprit mal tourné, l'aurai conforté aux prestiges de la magie noir, et aux services de Lord Voldemort.

(Encore je trouve cette idée au plus tiré par les cheveux)

Après, elle n'a pas vraiment le choix que de rentrer à Poudlard. Ayant eut un enseignement déjà poussé par ce parent éloigné (oncle, cousin germain, etc ...) elle serait alors plus apte en potions et aurait débutée un enseignement en occulumens. (qu'elle apprendrait à maitriser tout au loin de son cursus scolaire).
Vers ses 14 ans, voilà qu'elle se fait violer et qu'elle tombe enceinte 9 mois plus tard. Elle continue sa scolarité à Poudlard, tout en gardant son secret, la plongeant dans une solitude et une amertume que seule elle peut comprendre. Pendant cette période plutôt douloureuse, elle confie son enfant à son parent éloigné, qui décide de prendre en charge l'éducation de son bambin.

Mais pratiquant de la magie noir, il se fait attraper par un autre sorcier, lui voulant profit, argent et bien entendu vengance. Voyant que celui-ci abrite un nouvel héritier, (en quelque sorte la progéniture de Louise serait le futur valet du parent proche), il décide de le tuer.

Lorsque Louise rentre pour ses vacances d'été à la fin de sa 5ème année, elle apprend la mort de son fils. La voilà qui plonge dans la dépression et l'anéantissement de l'âme. La force qui la pousse à suivre la voie obscure s'accroit par le désir de détruire celui qui aurait tué son fils. (bien sûr pour se faire, elle est obligée de retourner à Poudlard et y finir sa scolarité)

Voilà, je pense que cette histoire reste un peu dans les cordes de ton imagination, même si c'est assez modifié. Pour moi, ça me parait un peu plus plausible, même si je trouve qu'il lui arrive beaucoup de tuiles et aucun moment de bonheur de sa petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 782
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Sam 4 Sep 2010 - 17:45

Bonjour,

Je veux juste revenir sur le règlement du forum. Règlement que tu ne semble pas avoir lu ; puisque tu ne nous as pas donné la réponse souhaité à la fin de ta répartition. D'autre part, tu aurais lu, si tu l'avais fait :

Citation :
♦ Essayez de crédibiliser au maximum votre personnage. Celui-ci n'est pas un dieu. Il ne peut pas être omniscient, omnipotent ou parfait. Au contraire, il est avant tout un enfant qui, comme tout le monde, connait ses peurs et ses échecs et qui a ses qualités mais aussi ses défauts. Dans la même optique, évitez de nous retracer la vie d'un personnage qui a déjà connu tous les malheurs du monde et qui n'a plus rien à apprendre de la vie. Ce n'est pas parce que votre personnage a une histoire familiale simple qu'il ne peut pas être original. C'est dans la manière dont vous le jouerez que vous le rendrez unique.

Voilà. Je voulais intervenir sur ce point. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Dim 12 Sep 2010 - 10:48

Ok, ok ... J'ai compris --' , le message d'Irina a été ... 0_0 Oh ouaw, un tantinet désagréable mais bon, chacun son truc--' Par contre le message de Justin est carrément mieux.

Merci Justin, tes idées son vraiment géniales, je vais modifier mon histoire grâce à ton aide.

Pour ce qui est du règlement , je l'ai lu, je le jure mais, dans ma présentation, je raconte tout ce que Louise a vécu jusqu'à maintenant , certes, il y a énormément de malheurs mais c'est pour expliquer dans quel mentalité elle vit, il ne faut pas croire qu'elle sera comme ça à chaque fois, c'était pour que tout le monde comprenne dès le début qu'elle n'est pas du genre à aimer les papillons et les paillettes ! --'

Cela étant, je suis d'accord de modifier entièrement mon histoire comme je l'ai dit au-dessus, mais en restant dans mon imagintaion complètement délurée qui , j'ai l'impression, ne convient pas à beaucoup de personnes... --'

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Dim 12 Sep 2010 - 11:09

Je ne vois pas en quoi mon argumentation a été désagréable, bien au contraire je me suis tuée à rédiger pendant une demi-heure ou un peu plus ce message, pour qu'il ne soit finalement pas pris en compte...ça a quelque chose de vexant à mon avis, beaucoup plus que de pointer du doigt les trop nombreuses incohérences de ton perso.
Et il y a beaucoup d'autres façons d'exprimer son désamour pour les papillons et les paillettes, comme tu dis, que d'enfoncer le personnage dans des histoires sordides et incohérentes :/ Regarde un peu la fiche des uns et des autres, tu verras qu'on ne vit pas tous sur un petit nuage sans nécessairement avoir vécu tous les malheurs du monde. Je prendrais seulement en exemple mon personnage, vu que c'est celui que je maîtrise le mieux. Irina n'a pas eu la vie facile non plus. Mais rien que son éducation stricte, limite militaire, a étouffé ses rêves dans l'oeuf pour la mener droit à la réalité. Pas d'amour, en plus de l'endoctrinement avec les idées des sang-pur suffit à forger une mentalité comme celle de mon personnage, et je peux t'assurer qu'elle n'est pas forcément saine d'esprit tout en étant dangereusement logique et rationnelle. Un personnage peut avoir une forte personnalité, et un côté sombre sans pour autant avoir vécu une histoire à dormir debout. On peut avoir une imagination délurée comme tu dis, j'en sais quelque chose, je suis une grosse tordue en ce qui s'agit d'inventer des persos, des liens ou quoi que ce soit, mais trop, c'est trop. Alors au lieu de prendre la mouche pour une argumentation que je juge juste, essaie de relire à tête reposée, et de comprendre où je veux en venir, tu verras qu'au fond j'ai pas si tort.
Rictusempra n'a pas pour vocation de brider l'imagination des uns et des autres en posant des limites complètement absurde, au contraire, nous cherchons à ce que les joueurs se sentent totalement à l'aise avec leurs personnages et leur imagination, mais nous ne pouvons pas tout accepter non plus, outre des raisons d'éthique et de politiquement correct. En quatre ans de temps -trois ans pour ma part, presque, que je modère ici- on en a vu des vertes et des pas mûres, des trucs bizarres, invraisemblables. On est donc un peu frileux face à des histoires comme celles-là, en plus d'être allergiques aux Mary-Sue & autres élèves extraordinairement doués sans rien avoir fait de leur vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Dim 12 Sep 2010 - 11:24

Irina, je n'ai pas piqué la mouche, j'ai seulement dis que ton message était dégaréable ( à lire ) car j'ai eu la forte impression que tu me prenais pour une moins que rien... Tu avoueras que cette senstaion n'est pas vraiment cool ...
Bien sûr tu as raison en ce qui concerne ma fiche, mais la façon dont tu la dites peut être mal prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Dim 12 Sep 2010 - 13:45

Louise Rickman a écrit:
mais la façon dont tu la dites peut être mal prise...

Non, crois-moi, t'as de la chance d'être tombée sur Irina. Je n'aurais jamais pris le temps d'être aussi courtoise et diplomate face à tout ce n'importe quoi. Là, t'aurais pu reprocher un manque d'amabilité. toi, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Dim 12 Sep 2010 - 20:06

Ah Louise un autre petit truc !

Si mes yeux me jouent des tours, je crois que tu possèdes la même célébrité que June non ? Peut-être que je m'y connais mal en "stars", mais c'est juste un petit doute ^^

Normalement c'est une célébrité par personne =)

(bon je m'en vais cuire mon riz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Dim 12 Sep 2010 - 20:10

Maaaaa non, elle a Sarah Michelle Gellar, et moi Avril Lavigne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louise Rickman ( terminée =) ) Aujourd'hui à 6:45

Revenir en haut Aller en bas

Louise Rickman ( terminée =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» Louise Michel» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-