AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

INCENDIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9037

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: INCENDIO Lun 23 Aoû 2010 - 11:54

Contexte d'Incendio . Version 1



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Les fantômes du passé.


C
elui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, Tom Elvis Jedusor, le plus effrayant mage noir de toute notre existence est définitivement.. mort. Vaincu par un étudiant, le seul être humain ayant survécu au terrible Avada Kedavra, le sort de mort dont personne ne réchappe. Harry Potter. Alors que tout espoir était perdu et que Poudlard tombait en ruine, prise entre les griffes des Mangemorts, le survivant se laissa frapper par le sort de mort afin de sauver ses amis. Cependant personne ne s'attendait à ce qui se produisit. L'Avada Kedavra aurait dû frapper Harry de toute sa puissance, mais celui-ci le réfléchit, et Voldemort fut touché, se détruisant à jamais. Seul Harry détient ce secret et il ne l'a jamais expliqué à qui que ce soit. Lui seul possède le secret du Seigneur des Ténèbres et de sa défaite plus qu'imprévue.

Mais le principal fut que le monde n'ait, aujourd'hui, plus rien à craindre. Suite à cela, nos héros partirent chacun de leur côté pour mener une vie heureuse et pleine de bonheur. Leurs enfants sont désormais scolarisés à Poudlard, sur les traces de leurs célèbres parents pour certains, chacun possède un métier et un avenir florissant au sein de la société sorcière. Ron Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Ginny Weasley... et Drago Malefoy également. Les rivalités du passé n'existent plus. Tout semble redevenir normal dans cette école qui au cours des années en aura vu passer de toutes les couleurs ! Le corps étudiant aura, en douze longues années, largement eu le temps de changer. Le fameux poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal est assuré depuis 3 ans par un jeune et compétent homme, et nulle trace de la malédiction de Jedusor à ce sujet.

La plupart des professeurs sont désormais à la retraite, ou bien malheureusement décédés. Une toute nouvelle équipe choisie avec le plus grand sérieux a pris la relève. Un corps enseignant bien plus que compétent. D'anciens Aurors, des magiciens de renom.. Tout pour éviter un nouveau Seigneur des Ténèbres au sein même de l'établissement. Au fil des douze ans qui sont donc passés, le monde magique ne se porte on ne peut mieux. Le Ministère est désormais dirigé d'une manière plus juste et les dialogues avec le gouvernement Moldu sont rétablis. L'école a réouvert ses portes peu après l'accident et depuis aucun incident n'a été mentionné, si ce n'est des morsures de crabes de feu ou des sorts de crache-limace perdus dans les couloirs. Mais mystérieusement, une ombre plane à nouveau au dessus de Londres...

D
epuis quelques temps maintenant, des meurtres inexpliqués se produisent, visant sans arrêt les rangs des Aurors. Le ministère ne se l'explique pas et refuse d'en parler à la presse, mais tout le monde sait que les Aurors sont encore en déplacement, afin de chasser les mages noirs réputés dangereux. On ne les revoit jamais. Aucune trace de leurs corps, aucun résidu magique.. simplement une baguette, brisée le plus souvent, et des vêtements déchirés et recouverts de cendres. Petit à petit, ces meurtres prennent de l'ampleur dans les rangs du Ministère et un nouvel acte de barbarie vient perturber les enquêteurs : la profanation de tombes. Et pas n'importe lesquelles ! Aesalon Falco, le premier Animagus. Maëva, la reine magicienne. Merlin l'enchanteur.. et plein d'autres encore ! Des tombes aux quatre coins du monde regroupant le patrimoine magique de chaque pays sont profanées et détruites. De plus, aucun résidu magique n'émane de leurs sépultures alors que dans le passé, des sortes de petites sources de magie lumineuses tournoyaient au dessus des pierres recouvrant les cercueils de ces illustres personnes ayant traversé les âges sans faillir. Les os furent réduits en cendre, et les baguettes accompagnant les corps, elles aussi détruites.

Quel est donc la raison de cette disparition soudaine des Aurors ? Et est-elle liée à ces profanations de sépultures ? Le mystère plane encore.. Seulement un mot se fait entendre dans les bas-fonds de la ville.. Et il résonne bien assez pour faire frémir de peur les sorciers des environs.. « Millenium ». Millenium, une organisation encore peu connue constituée de sorciers pratiquant la terrible magie noire ! Le leader sur qui on ne peut encore placer un nom, prépare un plan machiavélique. Son désir ? Utiliser la plus ancienne forme de magie noire du monde qui est enfermé quelque part, mais pour cela, il va avoir besoin de trois éléments et le premier, ce sont les résidus magiques des grands mages ayant marcher sur cette terre...


Les héritiers.


T
rois grandes lignées de sorciers sont des obstacles pour le leader de Millenium, S.K. Fredriksson, cependant, ces familles sont très spéciales. Deux de ces familles, les Darkage's et les Waltherndor's ont investi le Ministère mais sont en rude concurrence. Les deux paternels font des rivaux de taille l'un pour l'autre. Tout ceci profite à Millenium qui a compris que des tensions internes règnent au sein du gouvernement magique ! La troisième famille, les Vancleeck sont beaucoup plus discrets ! Mais bien présents, il ne faut pas sous estimer la plus grande lignée des sorciers voyants ! Les trois grandes lignées sont en fait les trois familles ayant le sang des trois plus grands sorciers ayant foulés cette terre. Merlin l'enchanteur, Alcandre le puissant et Maëva l'invocatrice. Le sang de ses trois sorciers coulent dans les veines des héritiers, ce sang possède un secret bien particulier, un pouvoir ! Lequel ? Et pourquoi Millenium en a besoin ? L'avenir est incertain.. Les ténèbres sont de retour, plus puissantes que jamais ! L'avenir est incertain.. Les ténèbres sont de retour, plus puissantes que jamais !


Incendio ? C'est..

▬ Un forum récent avec un staff et des membres motivés !
▬ Un forum où vous créerez les jeunes élèves - et sorciers - d'un tout nouveau Poudlard, d'une nouvelle Angleterre, avec une intrigue intéressante et mystérieuse dans laquelle votre imagination pourra se faire une place.
▬ Un système innovant et un design soigné.
▬ Une bonne entente et l'espoir de vous voir rejoindre la communauté d'Incendio !







L'équipe administrative d'Incendio




Co-Fondateurs & Administrateurs

Sven K. FredrikssonLukas Waltherndor
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Eden DarkageWilliam J. Taylor
Modératrice & Chef Modérateur


« Aparecium ! »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]





_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INCENDIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Partenaires fermés/inactifs-