AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ginny Weasley ~ Terminé ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Jeu 12 Aoû 2010 - 13:57

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Weasley

    ♦ PRÉNOM(S) : Ginevra (Ginny)

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 10 mai 1981 / 15 ans

    ♦ ORIGINE : Sang Pur

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Arnold le Boursouflet. Elle se sert parfois d'Errol, le vieux hibou de la famille.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ
Je précise que je suis absolument nulle pour rédiger le Physique et le Caractère, je m'en excuse d'avance x)

    ♦ PHYSIQUE : Ne nions pas la vérité: Ginny est une jolie fille. Quoique étant plus jeune, elle n'était pas si belle que ça. Mais je m'égare, disons simplement que c'est une des rares personnes à qui l'adolescence réussit. Elle a un corps fin, elle est assez grande pour son âge d'ailleurs. Elle a tendance à vite prendre du poids mais elle fait très attention -sauf pour les banquets de Poudlard, tradition oblige. Elle a de petites épaules et un cou plutôt long. Ses doigts sont fins, ils seraient parfaits pour jouer du piano. Sa peau claire fait penser à un teint de pêche. Son bassin est évasé et ses jambes fines sont parfaites pour le Quidditch. Tout le monde aura remarqué sa longue crinière rouge. Elle a en effet de beaux cheveux roux, c'est facile pour la repérer dans la foule x) Elle a de petits yeux couleur Noisette, comme sa mère. Parfois ses joues deviennent légèrement roses, ce qui accentue sa beauté. Mais s'il y a bien une émotion qui ne lui va pas, c'est la colère. Elle a en effet la fâcheuse habitude de froncer le nez, ce qui la rend plus laide qu'elle n'est.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte les pulls que lui tricotent sa mère -bien qu'elle n'en soit pas toujours ravie.

    ♦ AUTRE(S) : Maîtrise parfaite du sortilège de Chauves-Furies :P

    ♦ CARACTÈRE : Maintenant que vous savez à quoi ressemble Ginny, nous allons étudier son caractère. Je préciserais juste que ses cheveux sont à son image: elle a un vrai tempérament de feu. Tout d'abord il faut savoir que la discrétion n'est pas son fort. Elle fait toujours savoir ce qu'elle pense, et croyez-moi bien qu'elle sera la première à râler si elle n'est pas d'accord. Mais ça reste quelqu'un d'optimiste. Elle est toujours partante pour faire la fête. Elle aime bien avoir un côté rebelle. Sa popularité grâce à l'attaque au Ministère lui procure bien sûr une certaine fierté. Car oui, Ginny est fière et possède un certain orgueil. Elle a un bon sens de la répartie donc attention à ne pas trop la froisser. C'est une personne très rancunière. Elle ne s'excusera jamais en premier. Mais elle reste, au fond, assez sensible et douce.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Le soleil se couchait au loin, illuminant le Terrier d'une lueur rougeâtre. La maison avait l'air encore plus mystérieuse qu'à l'accoutumée. Dans la cuisine régnait un calme presque effrayant. Seule la pendule, indiquant la position des huit Weasley, faisait du bruit. Le tic-tac régulier rassurait. Tout allait bien. Et pourtant, à y regarder de plus près, l'aiguille qui représentait Molly Weasley était fixée sur "Danger de Mort".
    Soudain, un cri retentit. Un bébé pleurait. Dans le salon, tous les enfants étaient là. Difficile de les reconnaître: ils étaient tous roux. Deux jeunes jumeaux se tiraient les oreilles joyeusement. Un garçon à peine plus âgé qu'eux essayait de les calmer. Un peu plus loin, deux adolescents les surveillaient, le plus jeune tenant dans ses bras le bébé fauteur de troubles.
    - Ron ne s'arrête donc jamais de pleurer ? Il est insupportable, gémit le garçon qui gardait les jumeaux.
    - Ne t'en fais pas Percy, tempéra l'aîné, il se calmera avec le temps.

    Le dénommé Percy soupira bruyamment. Tous semblaient anxieux, sauf bien entendu les jumeaux qui produisaient maintenant quelques étincelles du bout de leurs doigts.
    - Je n'arrive pas à croire que papa nous ait laissé tout seuls avec les jumeaux et Percy, gémit à son tour l'adolescent le plus jeune. Bill, il vient de me baver dessus !

    Ron, le bébé, venait en effet de laisser sa trace sur le pull de son frère. Percy émit un grognement de dégoût.
    - Pas de chance, Charlie, dit-il.
    - Arrêtez un peu de vous plaindre ! s'exclama Bill, l'aîné. Le guérisseur a dit qu'un septième accouchement pouvait être fatal pour maman. Le moins qu'on puisse faire, c'est de s'occuper des autres en les attendant.

    Soudain, les flammes de la cheminée devinrent émeraude. Arthur Weasley surgit soudain. Il était couvert de sueur, respirait bruyamment et des cernes s'étaient installées sous ses yeux. Malgré tout, il semblait être le plus heureux du monde.
    - C'est une fille ! s'écria-t-il. Elle s'appelle Ginevra !

    Les garçons le regardèrent avec de grands yeux ronds et l'air sceptique. Seuls les jumeaux réclamaient son attention à grands cris de "Papa ! Paaapaaaa !"
    - Comment ? dit Bill. Dgindebra ?
    - Oubliez le nom complet, c'était une idée de votre mère, soupira Arthur. Elle s'appelle Ginny !

    Alors les cris de joie fusèrent au Terrier. Ron arrêta de pleurer et de baver pour faire un joli sourire à tous ceux qui le regardaient. Les jumeaux essayait de dessiner leur petite sœur avec les quelques étincelles qu'ils produisaient. Bill et son frère Charlie tapaient virilement l'épaule de leur père et le félicitaient. Arthur Weasley, lui, en pleurait presque de joie. Dans la cuisine, la pendule s'illumina soudain. Les noms de la famille se resserrèrent, laissant une place à la petite dernière.
    C'est ainsi que naquit, le 10 mai 1981, Ginny Weasley, la cadette de la famille des rouquins.

    L'enfance de Ginny fut heureuse. Quelques mois après sa naissance, la disparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom fit l'effet d'une bombe. Le premier Ordre du Phénix fut dissous, ses membres ne couraient plus aucun danger. Les Weasley ne craignaient plus pour leurs vies, ils n'étaient plus obligés de se barricader. Ginny grandit à peu près en même temps que Ron, qui se révéla encore plus protecteur que Percy vis-à-vis d'elle.

    Vers l'âge de sept ou huit ans, il ne faisait aucun doute que ces deux-là étaient des sorciers. En septembre 1991, Ginny fit la rencontre du célèbre Harry Potter alors qu'elle accompagnait son frère pour son entrée à Poudlard. Jamais la petite rouquine n'avait ressenti pareils sentiments pour quelqu'un. Avant même qu'elle ne le comprenne elle-même, toute la famille devinait qu'elle était amoureuse du "Garçon à la cicatrice". Un an plus tard, Ginny fit enfin son entrée à l'école. Le Choixpeau Magique n'hésita même pas: pour elle, Gryffondor s'imposait.

    Tout allait bien. Ginny se fit rapidement des amis. La vie était douce et agréable. Son unique soucis, qui était bien minime comparé à ceux qu'elle aura ensuite, était sa gêne face à Harry. Comment lui dire qu'elle l'aimait sans être humiliée ? Un jour, alors que cette question trottait encore dans sa tête, elle tomba nez-à-nez avec un journal complétement vide. Elle pensa que mettre son tracas par écrit l'aiderait, alors elle le garda. Mais elle se rendit vite compte que le journal n'avait rien d'ordinaire. Il lui répondait, l'aidait même parfois. Elle finit par considérer ce journal, ou plutôt son ancien propriétaire Tom, comme un véritable confident.

    Mais dès lors, tout s'envenima. Elle commençait à oublier ce qu'elle faisait petit à petit et pendant ce temps, le mystérieux "Héritier de Serpentard" semait la terreur dans le château. Elle se doutait qu'elle était coupable. Elle demandait sans cesse de l'aide à Tom, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Elle était de plus en plus fatiguée, comme si son énergie la quittait. Percy la suppliait d'aller à l'infirmerie mais elle refusait à chaque fois: elle avait peur que l'on sache que c'était elle l'agresseur.
    Un jour, alors qu'elle se promenait dans les couloirs avec son journal, un beau jeune homme en sortit. C'était à n'en pas douter Tom Jedusor. Elle allait se défendre mais elle était trop faible et soudain, elle perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle s'attendait à voir Mrs Pomfresh. Elle se trouvait en fait dans un endroit parfaitement inconnu. Harry Potter se trouvait à côté d'elle. Elle aperçu ce qu'elle pensait être un Basilic, mort, et son journal entièrement déchiré.
    - Oh, Harry... J'ai essayé de te dire... Je ne voulais pas...
    - Je sais, lui avait-il répondu. Ne t'inquiètes pas.

    Mais Ginny n'avait pas de raisons de s'inquiéter. Tout était fini. Dumbledore ne la punit pas, elle retrouva vite son entrain habituel et retourna au Terrier pour des vacances bien méritées.

    Les années qui suivirent se déroulèrent paisiblement. Ginny rencontra, à sa plus grande surprise et pour le plus grand mécontentement de Ron, un certain succès avec les garçons. Elle s'était décidée à oublier enfin Harry, surtout depuis qu'il sortait avec la magnifique et populaire Cho Chang. Elle resta quand même amie avec lui, et le soutint lorsque la menace de Vous-Savez-Qui pesa à nouveau sur le monde des sorciers. Elle intégra tout de suite "l'Armée de Dumbledore" pour lutter contre Ombrage. Mais pendant cet été de 1996, qui précédait son entrée en cinquième année, Harry vint passer ses vacances au Terrier. Ginny sentit toutes ses bonnes révolutions disparaitre: et si, finalement, elle était encore amoureuse de lui ? Elle manquait d'entrain pour répondre aux lettres de Dean Thomas, son petit ami. Elle préférait de loin plaisanter en compagnie de Harry. A l'aube de cette nouvelle rentrée, le doute pèse et l'Ordre du Phénix est à nouveau menacé. Alors, Harry succombera-t-il au charme de la rouquine cette fois-ci ? Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est-il vraiment de retour ? Vous le saurez... dans le prochain épisode ! Je veux dire : L'avenir nous le dira !

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Je choisis le dernière thème / La matinée commençait merveilleusement bien. Lorsque Ginny se leva, elle regarda par la fenêtre. Le château était enseveli sous une neige fraîche et baigné sous le soleil de l'aurore. Jamais elle ne s'était rendue compte à quel point Poudlard était magnifique. Tout était magnifique. Rien n'aurait plus la rendre plus heureuse qu'une journée comme celle-ci. Elle avait l'impression que c'était le plus beau jour de sa vie. Ce matin, elle avait rendez-vous avec Harry- seul à seule. Cette nouvelle la mettait tellement en joie que même les railleries de Fred et George ne la dérangeraient pas. Enfin, presque pas. En attendant, elle tenait à être parfaite. Elle se dirigea vers la salle de bains des filles. Elle était vide. Les Gryffondor étaient partis déjeuner ou n'étaient pas encore levées. Tant mieux. Elle s'installa devant la miroir. La veille, elle s'était fait une tresse pour que ses cheveux soit joliment ondulés. Elle retira son élastique et constata que l'effet était réussi. Elle se coiffa un peu et s'intéressa à sa peau Soudain, elle dut se retenir pour ne pas hurler. Elle lâcha simplement un petit couinement horrifié. Une fille de troisième année, qui venait d'entrer et avec qui elle s'entendait bien, l'entendit.
    - Qu'est-ce qui se passe, Ginny ? Tu as vu quelque chose ?
    - Oui, répliqua-t-elle. La fin de ma vie sociale.

    Elle se tourna vers la jeune blonde et lui montra l'énorme bouton qui avait poussé sur son nez. L'élève réprima un frisson, ce qui n'arrangea pas l'état de Ginny. Oui, c'est vrai qu'avec une grosse verrue elle ressemblait plus à la sorcière de base que s'imaginaient les Moldus. Mais quelle humiliation. Son amie s'approcha d'elle.
    - On pourrait arranger ça, non ?
    - Peut-être, dit la rouquine.

    Elle repassa dans sa tête tous ses cours de sortilèges. Le quel conviendrait ? Après une bonne minute de réflexion, elle trouva enfin une solution. Elle pointa sa baguette sur son nez et s'exclama:
    - Reducto !

    Le bouton pâlit puis sembla un peu plus petit. Contente d'elle, Ginny répéta la formule encore et encore. Mais au bout d'un moment, le sortilège cessa de fonctionner et le bouton était encore là. Pendant ce temps, plusieurs filles étaient entrées dont une élève espagnole, Cassandra, qui suivait des cours à Poudlard temporairement. Elle ouvrit la fenêtre et une bourrasque s'engouffra dans la pièce.
    - Brrr, gémit-elle, il fait vraiment froid en Angleterre !

    Elle enfila une grosse veste et referma la fenêtre. Soudain, Ginny eut une idée lumineuse. Elle se leva d'un bond et retourna dans le dortoir. Elle sortit une écharpe rouge et or qu'elle réservait d'habitude pour le Quidditch et l'enroula autour de son cou. Enfin, elle la releva jusqu'à ce qu'elle couvre son nez. Elle pouvait enfin sortir ! Elle avait rendez-vous devant la Salle sur Demande. Lorsqu'elle arriva, elle affichait un grand sourire. Harry était là, il attendait. Il la regarda d'un air étonné en la voyant emmitouflée dans son écharpe.
    - Il fait froid, il faut se couvrir, dit-elle sur un ton d'excuse.
    - Oui... Enfin non, nous sommes dans le château.
    - Mais tu avoueras que l'isolement n'est pas au top, trancha-t-elle.

    En fait, ce n'était peut-être pas le plus beau jour de sa vie... Mais c'était quand même une très belle journée !


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par Google

    ♦ AGE IRL : 15 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Bonnie Wright

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? //

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Si quelqu'un veut, pourquoi pas ?

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : La rouquine a tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Ven 13 Aoû 2010 - 16:31

Désolée du Double-Post mais... j'ai fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Ven 13 Aoû 2010 - 19:47

Bonjour,

Merci pour ta présentation (très intéressante au passage). Nous allons rapidement nous concerter pour te donner une réponse =)
Si tu as des questions en attendant, n'hésite surtout pas ! ;-)

Neville.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Ven 13 Aoû 2010 - 20:19

Génial, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Ven 13 Aoû 2010 - 22:58

Encore un Weasley ? Avec toi ; pas la moindre hésitation....

Gryffondor !

(Bienvenue à toi, petite rouquine ! Bon jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Ven 13 Aoû 2010 - 23:12

Bienvenue Ginny !!!!!!!
J'adore ta fiche =)
Je veux bien un petit lien si ça te dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Sam 14 Aoû 2010 - 11:27

Merci ! :D

Sven - Ouais ça serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Dim 15 Aoû 2010 - 12:10

Bienvenue à toi Ginny =) ! J'espère que tu vas nous montrer tes talents de RPgiste très bientôt hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Dim 15 Aoû 2010 - 16:49

Bienvenue sur le forum ♥
Amuse-toi bien !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Jeu 19 Aoû 2010 - 18:57

Merci vous deux ! :D

Justin - J'y compte bien huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ~ Terminé ! :) Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley ~ Terminé ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)» Ginny Weasley» Ginny Weasley» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)» Ginny Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-