¤ Poufsouffle ¤ 2ème année ¤ÂGE: 15
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E) MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ? POINTS PERSONNELS: 9.850  | Sujet: Re: Défi d'Enzo Jensen Cloud Mar 20 Déc 2011 - 11:18 | |
| Olalalala ! C'est inamissible ! Tu ne vaux pas mieux qu'un Garner alors ?! Je suis déçue ! Cher Mousquetaire, vous avez échoué votre mission. Vous êtes viré !
Je veux mes points *o* |
|
¤ Gryffondor ¤ 4ème année ¤ÂGE: 18
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: Malgré qu'il fait beaucoup parler de lui, on ne sait pas grand chose de lui. Mais il y a cas lui poser la question, il répondra sans pudeur :D POINTS PERSONNELS: 6.850  | |
¤ Poufsouffle ¤ 2ème année ¤ÂGE: 15
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E) MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ? POINTS PERSONNELS: 9.850  | Sujet: Re: Défi d'Enzo Jensen Cloud Mar 20 Déc 2011 - 20:19 | |
| Hum hum... Tu sais que j't'aime bien toi ? BON D'ACCORD ! C'est bien parce que c'est toi Enzo de mon coeur !Je te laisse jusqu'au 20 Janvier alors >< Mais débrouille toi pour dire à Hélène de poster Alors re-Bonne chance ! C'est bien parce que j'ai envie de m'amuser !!! Et ne m'en veux pas trop pour le défis que cette naine d'Hélène m'a donné heiiin ? *o* |
|
¤ Gryffondor ¤ 4ème année ¤ÂGE: 18
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: Malgré qu'il fait beaucoup parler de lui, on ne sait pas grand chose de lui. Mais il y a cas lui poser la question, il répondra sans pudeur :D POINTS PERSONNELS: 6.850  | Sujet: Re: Défi d'Enzo Jensen Cloud Jeu 19 Jan 2012 - 2:01 | |
| Bon ben, vu que les cuisines n'ont pas avancé, et que l'échéance est pour demain, j'ai changé de cible sur le sujet ! Et ma cible, c'est toi ! Méchant Enzo ... :/Je certifie aussi que c'est le plus dur défi que j'ai eu à faire, aussi x)) |
|