AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

{ JUILLET } Balade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: { JUILLET } Balade Nocturne Sam 24 Juil 2010 - 22:02

« ... Hé mais moi je pensais pas te croiser ici, surtout dans un tel endroit et à une heure pareille ! Tu dois te demander ce que je fais là ? Eh bah en fait, c'est dur à dire et c'est surtout une honte ! Je pensais pas que j'aurai pu le laisser filer entre mes doigts. Ah oui, je parle de mon chat. Attends j'te raconte ! C'était quand déjà ? Ah voilà, je suis arrivée cet après - midi avec mes parents et mon frère, mais tu vois manque de bol, Justin n'en pouvait plus de ce trajet ! Alors on s'est arrêtés, bien que je n'aime pas trop ce village, y fout la chair de poule tu trouves pas ? Euhh... J'en étais où ? Ah c'est vrai, je parlais du trajet avec Justin. Donc oui, on s'est arrêtés et ça plus longtemps que prévu, on pensait repartir genre vers dix sept heures où un truc du genre ! De toute façon quand on dit une heure de départ, on s'en va toujours une heure après, vas chercher l'erreur hein ! J'avais pris mon chat avec moi, j'allais pas le laisser le tout seul... Donc on commence à se balader et tout puis je sais pas ce qui lui a prit, il a commencé à courir ! En plus j'pensais pas qu'il courait aussi vite, t'as vu sa graisse ?! Quoique ça fait longtemps que tu l'as pas vu, mais moi j'te dis tu vas être choqué en le voyant, enfin si on la retrouve. Ah mais oui, je dis “ on ” parce que tu vas venir avec moi hein ? Et pourquoi t'es là toi ? »

Elle parlait tellement, mais c'était comme ça qu'on l'aimait. Hélène Walker était une jeune fille pleine de vie et d'enthousiasme, et ce même dans les situations les plus défavorables. Elle était chez les Serdaigles et allait entrer en troisième année à la prochaine rentrée ; c'était une fille intelligente, sympathique et loin d'être barbante comme la plupart des élèves studieux. Elle savait faire la différence entre les moments d'apprentissages où il fallait être sérieux et à l'écoute et entre les moments de détente où l'on pouvait rigoler et s'amuser. Hélène avait beau être une bonne élève, elle savait aussi faire beaucoup de bêtises lorsqu'elle était au château. La Serdaigle affichait toujours un sourire sur son visage et quoiqu'il puisse arriver, il était rare que celui - ci disparaissait. Pour ne pas faire toute une dissertation sur la jeune fille, on pourrait dire qu'Hélène est une sorte de rayon de soleil.

Comme vous auriez pu vous en douter, Hélène ne parlait pas toute seule et ne parlait évidemment pas à un inconnu (quoiqu'elle en serait bien capable). La bleu et argent parlait avec un de ses amis qu'elle considérait comme un grand - frère qu'elle n'avait pas eu. Ce garçon était à Gryffondor et allait passer en septième année à la rentrée de septembre. Il s'appelait Joe Adam Caleeghan, mais appelez le tout simplement Joe. Ce dernier était une personne attachante, ouverte et surtout pipelette, c'est pour cela que la jeune Walker s'y était liée. Joe et Hélène marchaient dans la rue, il devait être environ dix neuf heures. Il n'y avait personne dans les ruelles, c'était comme qui dirait “ désert ”... Le peu de lampadaires qu'il y avait n'était même pas allumé et la nuit allait bientôt tomber pour laisser place à une brume épaisse et à un temps humide.

« Hélène tu parles beaucoup pour une fille de ton âge. Alors comme ça t'as perdu ton chat, c'est pas malin de ta part hein, surtout que ça s'trouve il est parti se balader dans un coin mal famé ! Quoiqu'ici tout est mal famé, donc en même temps... Enfin bref, moi je suis ici parce que c'est sur ma route et que ma mère a voulu s'arrêter pour aller au cimetière demain matin. C'est pas très joyeux tout ça n'est - ce - pas ? Heureusement qu'elle a pas voulu y aller ce soir, j'suis presque sûr que Kristen aurait fait sur elle, ça aurait marrant mais bon ! Puis là j'étais censé rentrer là où on loge avec mes parents, mais comme tu as besoin de mon aide précieuse, je vais te tenir compagnie et t'aider à retrouver ce matou. Hééé t'as dis qu'il a grossi ? Mais il doit être énorme maintenant, surtout qu'avant j'le trouvais déjà en sur - poids ! Bon, comme t'as besoin de moi, on va faire le tour du village, si tu veux bien. Puis c'est pas que j'ai peur de cet endroit lugubre, mais il va bientôt faire tout noir... Et puis t'auras peur après et tu pourras plus me lâcher, et j'veux surtout pas que tu fasses sur toi ou que tu commences à pleurer hein ! J'te suggère le cimetière, comme il fait pas trop nuit, t'auras pas peur ! Ok ? »

Et après, c'était lui qui disait qu'Hélène parlait beaucoup ? Joe pointait le cimetière du doigt jusqu'à ce que la jeune Serdaigle tourne la tête pour voir l'endroit. Les deux élèves étaient à quelques pas seulement de ce lieu morbide et Joe avait suggéré qu'il serait bon pour eux d'y aller maintenant, cela éviterait qu'ils s'y rende à une heure plus tardive dans la soirée, lorsque les morts sont réveillés. Le Gryffondor restait debout face à la future troisième année, attendant une quelconque réponse. Cet endroit, ce village, c'était une endroit tellement effrayant et pourtant Joe avait une envie d'aller se faire quelque frayeur dans ce maudit cimetière. Les habitants du village étaient nonchalants et mal accueillants d'après ce qu'il avait pu voir et vraiment, Joe espérait ne pas rester une éternité dans cet endroit.

Dernière édition par Joe A. Caleeghan le Jeu 29 Juil 2010 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Serdaigle ¤ 3ème année ¤

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: SANG MÊLÉ

MYSTÈRES: Mystère et boule de gobelin.

POINTS PERSONNELS: 750
MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Dim 25 Juil 2010 - 13:58

Les vacances c'est super quand on peut faire ce que l'on veut, lorsqu'on est libre et qu'on peut s'amuser n'importe où à n'importe quelle heure. Hélène était arrivée cet après - midi dans ce petit village du nom de “ Little Hangleton ”, cet endroit était tout sauf accueillant. Les quelques maisons qui se trouvaient dans la rue où était la bleu et argent étaient toutes en mauvaises états, et il y avait pourtant des personnes y habitant. La première chose qu'Hélène s'était dit lorsqu'elle était arrivée en ce lieu, c'était “ J'espère qu'il n'y a personne qui habite là ! ” et c'était à ce moment même qu'une personne sortait de la maison à moitié détruite. Little Hangleton était un petit village composé d'une dizaine d'habitants, et encore c'était exagéré. Cela ne faisait qu'une après - midi que la jeune fille était dans cet endroit et elle n'avait qu'une envie, c'était d'y partir le plus vite possible ! Malheureusement, il fallait avant tout qu'elle retrouve son chat qui s'était mis à courir, on ne sait pourquoi, lorsqu'elle faisait une balade avec lui. Deux heures. Cela fait deux heures qu'Hélène cherchait son minou et il était déjà dix neuf heures... Heureusement que comme par enchantement, une personne qu'elle connaissait qui était elle aussi à Poudlard, se trouvait coincée dans ce maudit endroit. C'était un Gryffondor qui allait entrer en septième année à la rentrée de septembre, il s'appelait Joe Caleeghan et elle le connaissait depuis qu'elle était en première année. Ce jeune c'était une sorte de sauveur qui l'avait aidé lorsqu'elle allait au cours de Défense contre les forces du mal et qu'elle s'était trompée de chemin... Hélène et le sens de l'observation, ça faisait deux hein !

« Hélène tu parles beaucoup pour une fille de ton âge. Alors comme ça ... c'est pas malin de ta part hein, ... balader dans un coin mal famé ! Quoiqu'ici tout est mal famé... et que ma mère a voulu s'arrêter pour aller au cimetière demain matin. ... très joyeux ... n'est - ce - pas ? ... pas voulu y aller ce soir, ... Kristen aurait fait sur elle, ... rentrer ... besoin de mon aide précieuse, ... compagnie et t'aider à retrouver ce matou. ... grossi ? Mais il doit être énorme maintenant, surtout ... en sur - poids ! ... besoin de moi, on va faire le tour du village, si tu veux bien. ... j'ai peur de cet endroit lugubre, ... tout noir... Et puis t'auras peur après et tu pourras plus me lâcher, ... que tu fasses sur toi ... à pleurer hein ! ... le cimetière, comme il fait pas trop nuit, t'auras pas peur ! Ok ? »

Hélène était une fille très distraite aussi, elle ne retenu que les mots important dans le long discours que Joe venait de faire. Il avait parlé de Kristen qui se serai fait dessus si elle et sa famille était parti dans le cimetière ce soir... Hélène n'appréciait guère les endroits lugubres, certes, mais les cimetières elle adorait ! Elle aimait y aller, surtout avec des amis, pour leur faire peur et faire quelques farces si l'occasion se présentait. Hélène aimait peut être aller dans les cimetières, mais ce n'est pas pour autant que la demoiselle n'avait pas peur, bien au contraire, elle faisait toutes ses bêtises lorsqu'elle y était pour évacuer sa peur et son stress. Hélène c'était une fille qui s'emballait vite pour un rien, elle se faisait tout un film en quelques secondes lorsqu'elle commençait à perdre ses moyens. Elle s'imaginait en combinaison de motard avec un super fusil d'assaut dans les mains en train de dégommer quelques morts - vivants et de les tuer un part un dans d'atroces souffrances ! Ou même en mode ninja en mettant des ultimawashis aux méchants et en faisant un super cri de guerre du genre “ Hélène au pouvoir, Youhaa ! ”. Hélène était pleine d'imagination même quand elle n'était pas spécialement angoissée, mais quand elle l'était c'était encore pire, elle pouvait vous trouver tous les personnages de l'histoire, les décrire puis composer l'histoire avec un début, une péripétie ou plusieurs et une fin. Voir plusieurs fins ! Hélène c'était une machine en ébullition.

« Hinhin, quelle coïncidence que l'on soit au même endroit mon cher amiii ! Alors alors, tu proposes le cimetières là bas ? pointe du doigt le cimetière. Bon bah je suis d'accord, et d'abord je suis pas une tapette j'ai pas peur du noir et encore moins de cet endroit ! Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver mon chat... enfin, je ferai le minimum possible pour le retrouver, tant que je dois pas me foutre à poil pour qu'il revienne à moi, je continuerai à le chercher ! Hééé d'abord parles pas comme ça de ta soeur, elle est trèèès très courageuse, elle est pas si trouillarde que ça, je suis sûre qu'elle aurait aimé aller dans le cimetière pour se faire quelques petites frayeeeurs ! Bon, trêve de bavardages, partons à l'assaut du cimetière ! »

La Serdaigle prit son coéquipier par le bras et commença à avancer avec lui. La nuit tombait et les lampadaires ne s'étaient toujours pas allumer. Il y avait un léger brouillard qui s'installait sur le village, une légère brume. Après quelques minutes, les deux jeunes gens arrivèrent à l'endroit convenu. Hélène s'approcha de l'énorme portail qui servait d'entrée et essaya de le tirer. Rien ne se passa, le portail était fermé à l'aide d'une chaîne reliée à un gros cadenas rouillé. Il fallait trouver une solution car ça se trouve, la boule de poil à sauver était enfermé à l'intérieur et s'était perdu. Malheureusement, Hélène n'était pas assez fines pour passer entre les barreaux, il fallait escalader mais la bleu et argent n'était pas assez grande.

« Bon Joe, cette fois ça rigole plus, on se met en mode “ on est invincibles ouais ouais j'te jure ” et tu m'aides à escalader le grillage ! Je suis pas lourde puis de toute façon tu dois bien avoir quelques muscles pour me porter nan ? Allez come on ! »

Dernière édition par Hélène Walker le Jeu 29 Juil 2010 - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Dim 25 Juil 2010 - 14:37

« Hinhin, quelle coïncidence que l'on soit au même endroit mon cher amiii ! Alors alors, tu proposes le cimetière là bas ? pointe du doigt le cimetière. Bon bah je suis d'accord, et d'abord je suis pas une tapette j'ai pas peur du noir et encore moins de cet endroit ! Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver mon chat... enfin, je ferai le minimum possible pour le retrouver, tant que je dois pas me foutre à poil pour qu'il revienne à moi, je continuerai à le chercher ! Hééé d'abord parles pas comme ça de ta soeur, elle est trèèès très courageuse, elle est pas si trouillarde que ça, je suis sûre qu'elle aurait aimé aller dans le cimetière pour se faire quelques petites frayeeeurs ! Bon, trêve de bavardages, partons à l'assaut du cimetière ! »

Effectivement, Hélène parlait vraiment vraiment beaucoup. Cela devait être une passion ou un loisir qu'elle exerçait sans cesse et sans relâche, mais c'était peut être ce qui faisait son charme et sa gentillesse. Puis au moins, elle avait toujours quelque chose à raconter, avec elle on était sûr de ne pas s'ennuyer et surtout on était sûr qu'il n'y ai jamais de moment où un ange passe. À peine Joe eut il le temps de reprendre une bouffée d'air que la jeune Serdaigle lui avait déjà prit le bras et l'avait entraîner vers le cimetière. Ah, comme ça elle avait dit qu'elle avait pas peur du cimetière ? C'était une bonne occasion pour la faire flipper un petit peu, et Joe réfléchissait déjà à une farce qu'il pouvait lui faire. Peut être l'enfermer dans un caveau avec pleins de squelettes qui pendouillent des murs ? Pourquoi pas. Ou alors faire exprès de se perdre pour la suivre et lui faire un “ Bouh ” dans son dos. Plusieurs idées trottaient dans la tête du futur septième année, il ne savait pas quelle idée prendre et encore moins comment il pouvait les exécuter si la Bleue était toujours à côté de lui. Enfin bon, Joe décida d'y réfléchir quand ils seront arrivés dans le cimetière, d'ailleurs en parlant de lui, les deux jeunes gens arrivèrent à l'endroit du drame (là où le chat s'était peut être perdu). Hélène lâcha le bras du Gryffondor, puis s'avança vers la grilla. Elle était fermée à l'aide d'un gros cadenas abîmé.

« Bon Joe, cette fois ça rigole plus, on se met en mode “ on est invincibles ouais ouais j'te jure ” et tu m'aides à escalader le grillage ! Je suis pas lourde puis de toute façon tu dois bien avoir quelques muscles pour me porter nan ? Allez come on ! »

La jeune homme sourit lorsque la demoiselle avait dit cette phrase. Pour se mettre en mode “ on est invincibles ouais ouais j'te jure ”, Joe devait remettre sa veste en cuir en remontant ses manches et se recoiffer en freestyle, et c'est ce qu'il fit. Lorsqu'il eu finit de se mettre en mode, il se dirigea vers Hélène puis la prit par la taille afin de la soulever. La Serdaigle passa ses deux jambes par dessus le grillage et arriva de l'autre côté.

« T'es trop légère, j'ai même pas eu besoin de contracter quoique ce soit ! »

Souriant, Joe escalada à son tour la barrière puis arriva du côté d'Hélène. Cette fois, il faisait vraiment noir, on ne voyait que les silhouettes des tombes et des caveaux. Il y avait quelques lampadaires, mais c'était vraiment peu pour éclairer tout cet endroit, et même si il y en avait beaucoup plus, on ne verrai presque rien à cause du brouillard qui venait de s'installer. Maintenant arrivés dans le cimetière, il fallait analyser l'endroit et bien sûr, ne pas se perdre.

« Mettons quelques règles de sécurité en place... Nan je déconne. Faut juste pas se perdre et surtout ne pas hurler quand t'entends un petit bruit, parce que sinon je vais hurler aussi et on va commencer à paniquer pour rien... Enfin, Tu vas commencer à paniquer pour rien ! Alors, on va faire un périmètre de recherche, comme dans les séries moldus là. T'aurai pas des bandes “ DO NOT CROSS ” ? Enfin je pense pas que t'en ai sur toi, ce serait étrange ! Alors, toi tu cherches de ce côté et moi de l'autre. »

Avant même d'attendre une quelconque réponse de la part de la jeune fille, Joe s'en allait vers son côté en sifflotant une mélodie qu'il venait d'inventer. Le Gryffondor s'arrêta puis regarda les quelques tombes qui se trouvaient en face de lui... C'était vraiment pas un endroit joyeux, il aurait préféré chercher dans un parc ou dans une ville... mais un cimetière, c'était vraiment pas de bol. Puis d'abord, pourquoi le chat il irait se balader dans un cimetière, il était tellement grassouillet qu'il aurait jamais eu le courage de marcher jusqu'ici. Enfin bon, il fallait rassurer la petite Serdaigle et lui montrer qu'il n'irait jamais ici. Il reprit sa marche puis...

« Crrrk ! »

Hein ? Le sixième année s'arrêta instantanément. “ Crrrk ! ” ? C'était une branche qui avait craqué sans doute, mais une branche ne craque pas toute seule. Soit il y avait quelqu'un, soit c'est lui qui avait marché sur un bout de bois, soit... Soit c'est Hélène qui lui jouait un mauvais tour ! Aurait elle aussi eut la même idée que Joe ? S'amuser à se faire peur mutuellement ?

« Hélène ? »

Dernière édition par Joe A. Caleeghan le Jeu 29 Juil 2010 - 9:50, édité 1 fois

FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Dim 25 Juil 2010 - 22:03

La nuit venait juste de se lever et ce n'était pas bon signe. Little Hangleton était un endroit pas très fréquentable le jour, mais alors la nuit, mieux valait ne pas y pointer le bout de son nez... Et pourtant, deux adolescents, Hélène et Joe, se promenaient dans ce village, enfin plutôt devant le cimetière de Little Hangleton. L'endroit était certes calme, mais foutait tout de même la chair de poule et quelques frissons dans le dos. Cela ne faisait que quelques instants que les deux élèves étaient arrivés en espérant pouvoir entrer dans le cimetière, seulement celui - ci était fermé tel un coffre - fort ! Un énorme cadenas prenait place sur la grille du cimetière. Il fallait un moyen d'y entrer, et Hélène, avec le grand cerveau qu'elle avait, avait trouvé un moyen rapide et efficace d'y pénétrer. Elle avait en sa possession un grand jeune homme musclé qui pouvait la porte et la faire traverser cet obstacle de trois mètre de haut, donc elle allait l'utilisé. C'est sans gêne et avec la bonne humeur et le sourire que la jeune Serdaigle demanda au Gryffondor de la soulever pour passer de l'autre côté. Son coéquipier la prit par la taille et la souleva, Hélène positionna alors ses jambes de façon à les faire passer du côté du cimetière. Lorsqu'elle y fut, elle se tourna vers Joe qui lui balança qu'elle était un poids plume et qu'il n'avait pas eu besoin de contracter ses muscles pour la soulever. Évidemment, Hélène ne crut pas un mot de ce qu'il avait dit !

« Mettons quelques règles de sécurité en place... Nan je déconne. Faut juste pas se perdre et surtout ne pas hurler quand t'entends un petit bruit, parce que sinon je vais hurler aussi et on va commencer à paniquer pour rien... Enfin, Tu vas commencer à paniquer pour rien ! Alors, on va faire un périmètre de recherche, comme dans les séries moldus là. T'aurai pas des bandes “ DO NOT CROSS ” ? Enfin je pense pas que t'en ai sur toi, ce serait étrange ! Alors, toi tu cherches de ce côté et moi de l'autre. »

Genre on se promène tous avec une bande “ DO NOT CROSS ” sur soit quoi, non mais vraiment, Joe avait de ces idées des fois ! En parlant d'idée, celle qu'il avait proposé en disant “ Alors, toi tu cherches de ce côté et moi de l'autre. ” ,'avait pas spécialement plut à la jeune Serdaigle. Le Gryffondor voulait chercher d'un côté et avait proposé à Hélène de chercher de l'autre, c'était sans doute pour que les recherches aillent plus vite, mais... Mais il faisait noir comme pas possible, ce n'était pas qu'Hélène était trouillarde mais quand même, ce n'était pas bien de traîner seule le soir pour une jeune demoiselle voyons ! Cependant, la deuxième année ne broncha pas et partit de son côté. Elle marchait longtemps, et l'on pouvait voir directement qu'elle n'avait pas l'air très rassuré d'être ici toute seule. Elle s'arrêta puis regarda tout autour d'elle comme pour analyser l'endroit et se repérer. Tout d'abord, il y avait plusieurs tombes avec quelques caveaux familiaux, il y avait aussi quelques arbres si l'on pouvait appeler ça comme ça, vu qu'il ne restait aucunes feuilles. Ensuite il y avait un lampadaire à peine à chaque coin du cimetière, ce qui n'était vraiment pas pratique pour se repérer convenablement.

« Non mais fraaanchement... Pourquoi il m'a laissé toute seule ! C'est pas fréquentable comme endroit puis pourquoi j'ai dis oui pour y aller moi d'abord ! Ah bah oui, je pensais pas qu'il m'abandonnerait aussi vite. Rohhh mais pourquoi je suis là déjà moi ? Mon chaaat, je l'avais oublié, y m'était sorti de la tête. Nan je rigole c'est pas vrai, je ne l'oublierai jamais, moi et mon chat c'est pour la vie ! enfin... Bref bref, par où vais - je aller ? À gaucheeee ? À droite ? En haut ? En bas ? CETTE SOIRÉE LA ! Mon diiieu, je suis tellement angoissée que je dis n'impor... »

« Wouhh houu. »

Rien de tel que le bruit d'un hibou pour faire courir la petite Hélène dans tout le cimetière. Elle venait juste de commencer sa course et pourtant elle était déjà à bout de souffle. Le coeur de la Serdaigle se tapait un sprint comme si il faisait le cent mètre, encore un peu et elle tombait dans les pommes. C'est pour cela qu'elle s'arrêta lorsqu'elle reprit ses esprits puis reprit son souffle quelques minutes avant de reprendre sa marche. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette au loin. À vue d'oeil, la personne mesurait dans les un mètre soixante quinze, voir même un mètre quatre vingt environ... Hélène plissa les yeux afin d'essayer d'y voir plus clair, elle en conclut que c'était son coéquipier qui était devant elle. La deuxième année marcha sur une branche, ce qui attira l'attention de la personne qui s'arrêta net, mais ne se retourna pas. La Serdaigle espérait que ce soir son ami, elle ne voulait pas tomber sur une étrange personne qui l'aurait fait on ne savait quoi.

« Hélène ? »

Sauvée ! La demoiselle était soulagée d'entendre cette voix qu'elle connaissait assez bien. Hélène sortit de sa cachette puis arriva vers Joe d'un pas rapide. Lorsqu'elle fut arrivée devant lui, elle le fusilla du regard.

« Mais ça va pas de m'avoir laissé toute seule comme une imbécile dans le cimetière ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peur, surtout qu'un moment j'ai entendu un bruit bizarre, direct j'ai couru ! On sait jamais ce que ça pourrait être... Hé mais me lâche plus comme ça, t'as raison en fait j'ai eu peur, on aurait mieux fait d'pas y aller... Hé mais qu'est ce que je raconte, j'ai pas eu peur du tout ! J'avoue juste que j'ai été paniqué quand j'ai entendu c'bruit ! »

« Crrrk ! »

« Mais Joe arrêtes c'est pas drôôôle ! Fais pas exprès de marcher sur les brindilles pour me faire sursauter ! »

« Mais c'est pas moi. »

Pas lui ? Comment ça, ce n'était pas lui ? Si ce n'était pas lui et que ce n'était pas Hélène, par conséquent, il y avait quelqu'un d'autre dans cet endroit... Quelqu'un d'autre. Mais qui ? Et voilà ça recommençait, faîtes place à Hélène et son imagination débordante ! La Serdaigle pensa directement au fossoyeur qui venait creuser deux trous bien frais afin d'enterrer les deux jeunes adolescents. Enterrer vivante, mon dieu. Elle ne voulait même pas y penser, et c'est avant même de savoir qui avait marché sur une brindille que la jeune demoiselle tira son camarade et commença à courir.

« JE VEUX PAS FINIR ENTERRER VIVANTE ALORS COURS ! »

Dernière édition par Hélène Walker le Jeu 29 Juil 2010 - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Mar 27 Juil 2010 - 14:02

Joe se promenait seul dans le cimetière après avoir dit à Hélène qu'il serait préférable que chacun cherche de son côté pour terminer plus vite. A vrai dire, le Gryffondor ne cherchait pas vraiment, il faisait plutôt une balade nocturne, regardait le magnifique paysage lugubre qui s'offrait à lui. En fait, il attendait plutôt que le chat d'Hélène se présente à lui comme une cerise sur un gâteau. Joe marchait lentement et se demandait quand même où était Hélène, si elle n'était pas tombée dans les pommes en entendant un bruit étrange ou si elle ne s'était pas enfermée dans un caveau malencontreusement (ce qui aurait été possible avec la Serdaigle). Au bout d'un moment, le sixième année s'arrêta puis examina quelques tombes. Certaines étaient là depuis beaucoup plus longtemps que d'autres, ce qui voulait dire que ce cimetière avait été construit depuis déjà belle lurette. Il n'y avait aucunes fleurs ou quoique ce soit d'autres à côté des pierres tombales, à croire que personne n'était venu voir leur proche. Joe était plongé dans ses pensées lorsque soudain, un bruit de craquement de branche se fit entendre ce qui sortit le Gryffondor de sa réflexion. Joe se releva comme si de rien n'était, mais cela le troublait quand même... Une branche, ça ne se casse pas tout seul, il y avait donc quelqu'un d'autre dans les alentours avec lui. Pour coupable, il désigna directement Hélène, qui voulait sans doute lui faire une farce pour que le Gryffondor se mette à paniquer comme il ne l'avait jamais fait, sauf que cette fois ça n'allait pas marcher, il était persuadé que c'était la Serdaigle qui était derrière tout cela. C'est sans hésitation qu'il l'appela pour voir si c'était elle. Joe entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna donc et eut la surprise (ou pas) de trouver Hélène qui ne lui laissa même pas une seconde pour dire quelque chose.

« Mais ça va pas de m'avoir laissé toute seule comme une imbécile dans le cimetière ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peur, surtout qu'un moment j'ai entendu un bruit bizarre, direct j'ai couru ! On sait jamais ce que ça pourrait être... Hé mais me lâche plus comme ça, t'as raison en fait j'ai eu peur, on aurait mieux fait d'pas y aller... Hé mais qu'est ce que je raconte, j'ai pas eu peur du tout ! J'avoue juste que j'ai été paniqué quand j'ai entendu c'bruit ! »

Ahlala, les petites de nos jours ça cri pour rien ! Le Gryffondor sourit à la réaction de la Serdaigle, mais après tout, elle avait peut être raison, il n'aurait peut être pas du la laisser toute seule dans cet endroit sans protection sûre (...). Joe allait -encore une fois- ouvrir la bouche pour rétorquer quelque chose, seulement un autre craquement de branche se fit entendre, et Hélène le devança.

« Mais Joe arrêtes c'est pas drôôôle ! Fais pas exprès de marcher sur les brindilles pour me faire sursauter ! »

Le jeune homme n'avait pourtant pas bougé d'un pouce, il était resté immobile du début jusqu'à la fin du discours. Au début, il crut que c'était Hélène qui avait encore marché sur une brindille en faisant exprès de dire à Joe d'arrêter, mais elle avait l'air tellement convaincante que le Gryffondor lui répondit que ce n'était pas lui qui avait produit ce craquement de branche. Et c'est alors qu'aussi vite que la vitesse de la lumière, la Serdaigle tira une nouvelle son camarade.

« JE VEUX PAS FINIR ENTERRER VIVANTE ALORS COURS ! »

Mais quelle imagination ! D'accord, Little Hangleton était un village complètement paumé au milieu de nul part et en plus de cela, faisait carrément peur avec ses quelques maisons rafistolées et ses habitants plus ou moins étranges, mais ce n'était pas une raison pour ne pas se sentir à l'abri dans un cimetière. Franchement, qui pouvait se balader dans un cimetière la nuit sans avoir peur ? Personne, à par quelques courageux comme Joe et Hélène... Quoique la Serdaigle avait une grande imagination et se mettait dans tous ses états pour peu de choses, mais c'était peut être ce qui faisait son charme de petite. Le Gryffondor écouta le conseil d'Hélène et se mit aussi à courir sans but précis, il la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête enfin derrière un caveau familial.

« Des fois je me demande si tu serai pas un peu paranoïaque sur les bords ! Tu sais, c'est pas parce que t'entends un bruit comme un craquement de branche qu'il faut directement commencer à paniquer et à courir le cent mètre en cinq secondes. Puis ça se trouve, c'était rien, la brindille a peut être craqué parce qu'une souris à marcher dessus ou je sais pas moi, mais c'est pas obligé qu'il y ai quelqu'un d'autre avec nous... enfin j'espère, ça dépend. »

Le jeune homme s'appuya ensuite sur le caveau puis reprit son souffle. Courir comme ça d'un coup, c'était pas bon pour la santé. Il fallait d'abord courir doucement et pas commencer directement par un sprint ! Sauf que dans les cas “ extrême ” on ne faisait pas attention à cela. Après quelques instants, le Gryffondor avança de quelques pas puis se retourna vers Hélène.

« Dis, il est quelle heure ? »

Joe avait son regard fixé sur la Bleue et argent, et pourtant il ne rata pas la silhouette qui était à environ vingt mètres des deux jeunes gens. Hélène n'était pas si paranoïaque que cela finalement. Le jeune homme fixa la personne au loin mais ne dit rien, il plissa les yeux afin d'essayer de voir si c'était vraiment une silhouette ou si c'était son imagination qui lui jouait des tours, cependant la silhouette avait vraiment l'air d'une vraie silhouette...

Dernière édition par Joe A. Caleeghan le Jeu 29 Juil 2010 - 9:50, édité 1 fois

FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Mer 28 Juil 2010 - 23:17

Et pourtant, si ils avaient su que cela se passerait comme ça au cimetière, ils n'y seraient pas y aller, du moins pas durant cette nuit. La petite n'avait pas pensé aux dangers qui pouvaient y avoir dans cet endroit après tout, elle pensait que son camarade resterait avec elle pour qu'elle ai une sorte de protection rapproché, un style de garde du corps. Cependant, le Gryffondor était parti de son côté à la recherche de la boule de poil perdu, et Hélène l'avait laissé partir car elle ne voulait pas passer pour une trouillarde même si c'est ce qu'elle fut ensuite. C'est après avoir fais peur à son ami que se fut à son tour de sentir l'angoisse monter en elle, finalement, elle n'aurait peut être pas du faire peur à Joe et cela ne serait peut être pas arriver. C'est quand le son d'un craquement de brindille lui parvint à ses oreilles que la jeune demoiselle commença à paniquer. Et je peux vous dire qu'une Serdaigle comme elle qui panique, c'est vraiment quelque chose ! Non pas qu'elle s'agitait dans tous les sens car ça c'était ce qu'elle faisait régulièrement... mais quand elle était angoissée, elle commençait à parler que ce soit avec ou sans interlocuteur, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle passait souvent pour une folle alliée quand elle était dans la rue. Oui, Hélène était souvent tracassée pour un rien, elle s'inquiétait dès le moindre soucis mais ne le disait à personne de peur qu'on la trouve trop sensible et qu'on ne lui confit plus rien pour son « bien ». Pourtant, la Petite aimait beaucoup que son entourage lui raconte ses histoires passionnantes, elle aimait savoir la vie de tout le monde et le moindre ragot qui circulait, elle le connaissait. Une Serdaigle comme elle, c'était rare d'en croiser, on ne les fabriquait pas à la chaîne.

C'est après sa remarque tout à fait intelligente qu'Hélène commença une nouvelle course en tirant Joe vers elle pour qu'il comprenne qu'il fallait lui aussi qu'il court pour ne pas se faire rattraper par « la chose » qui les traquait. Elle ne savait pas du tout qui s'amusait à faire ce bruit de branche qui craque et ne savait pas non plus pourquoi la personne faisait cela ; peut être que ce n'était pas voulu, ou alors elle cherchait à leur faire peur, ce qui était réussit pour la Bleue. Cette dernière s'arrêta derrière un caveau familial et s'adossa contre l'une des parois. Elle regarda le Gryffondor d'un œil interrogateur, elle savait qu'il allait lui faire une remarque, mais ne savait pas encore laquelle. Il enleva alors ce suspens qui pesait dans la tête de la jeune fille.

« Des fois je me demande si tu serai pas un peu paranoïaque sur les bords ! Tu sais, c'est pas parce que t'entends un bruit comme un craquement de branche qu'il faut directement commencer à paniquer et à courir le cent mètre en cinq secondes. Puis ça se trouve, c'était rien, la brindille a peut être craqué parce qu'une souris à marcher dessus ou je sais pas moi, mais c'est pas obligé qu'il y ai quelqu'un d'autre avec nous... enfin j'espère, ça dépend. »

Paranoïaque avait - il dit. Elle était peut être au bord de la paranoïa, mais il y avait une raison à ça, si elle n'entendait pas tous ces craquement de branches, elle n'aurait pas commencer à avoir peur de tout ce qu'elle voit, elle qui d'habitude se disait « courageuse », passait à présent pour une lâche qui ne voulait pas affronter sa peur de craquements de brindilles. Cependant, il avait raison. Peut être que ce n'était rien, que c'était une petite bestiole qui se baladait puis s'amusait à écraser des branches... mais ce n'était que des hypothèses, et Hélène ne pouvait être sur de rien. L'imagination, c'est bien quand on sait la maîtriser et qu'on ne part pas dans toute une histoire policière de meurtre et de cadavres en masse, et la deuxième année ne savait pas gérer ça. La moindre chose pouvait lui faire réfléchir à un tas de truc n'ayant aucun rapport, et dîtes vous que comme elle était dans un cimetière, elle devait avoir des tonnes et des tonnes d'images insensées qui lui trottaient dans la tête, des images de se voir enterrer par un fossoyeur fou par exemple, ou même des trucs complètement farfelus comme une main qui sort d'un coup d'une tombe et qui lui attrape le pied pour l'emmener avec elle dans le monde souterrain. Finalement, avoir de l'imagination ce n'était pas si bien que ça.

« Je ne suis pas paranoïaque ! J'entends des choses et je ne sais pas par quoi ces bruits sont provoqués , je crois voir des choses mais je ne sais même pas si ces choses sont vraiment là. J'crois qu'un jour, mon imagination va finir par me tuer ! »

Et pour une fois, elle avait dit tout ça sérieusement, à par pour sa dernière phrase qui était bien sûr ironique. Hélène resta adosser contre le mur du caveau, elle regardait son camarade qui faisait les cents pas devant elle, comme si il cherchait quelque chose à dire ou bien qu'il réfléchissait à on ne sait quoi. C'est finalement quelques instants après qu'il brisa le silence et demanda l'heure à la petite. Cette dernière lui rétorqua qu'elle ne savait pas, mais que cela devait bien faire deux heures environ qu'ils étaient dehors en train de chercher la boule de poil. D'ailleurs, Hélène ne l'avait pas toujours retrouver et ça la tracassait vraiment, elle y tenait à sa boule de poil, même si elle ne lui montrait presque jamais de signes particuliers d'affection à par quelques chatouilles sous le menton de temps en temps. La Serdaigle était fatiguée, la route qu'elle avait avec ses parents l'avait déjà épuisé, et le fait de courir pour ne pas se faire attraper par une chose qu'elle ne savait même pas ce que c'était lui avait encore plus alourdi les jambes... C'est pour cela qu'elle se laissa glisser contre le mur afin de s'assoir par terre, elle replia ses jambes posa sa tête dessus puis regarda Joe. Étrangement, il était presque immobile et regardait un peu partout, comme si il était méfiant. Hélène ne s'en soucia pas, elle se disait qu'il devait sûrement avoir peur lui aussi (hum :p).

« On a toujours pas retrouver ce qu'on cherchait... Imagine elle est partie loin, je la retrouverai jamais ! Moi qui d'habitude suis positive, là je sais pas ce que j'ai mais je désespère. Normalement, on l'aurait déjà retrouvé, elle aurait pas marché aussi loin en pleine nuit... Ca se trouve elle va mourir de fatigue en essayant de rentrer là où j'loge avec mes parents et ce sera de ma faute parce que je l'aurai pas retrouver à temps ! Ou peut être que.. qu'un cannibale rôde dans les environs et qu'il l'a mangé ! Oh mon dieu un cannibale... Ca se trouve c'est lui qui nous suiiiit et.. et y veut nous manger parce qu'il a faim et qu'on est bien doduuu ! »

Soit Joe s'en foutait royalement de ce que disait la demoiselle, soit il était préoccupé par quelque chose qu'Hélène ne savait pas. Il n'arrêtait pas de regarder partout, il baissait les yeux, regardait Hélène de temps en temps puis recommençait à regarder à gauche, puis à droite, plissait les yeux puis les rabaissait. Pour dire vrai, le Gryffondor n'était pas comme d'habitude, la personne souriante et agiter qui ne faisait que des conneries la plupart du temps venait de devenir une personne méfiante et agacée. La Serdaigle n'osa pas lui demander tout de suite ce qui se passait dans sa tête, elle se disait qu'il était peut être pressé de se poser et de faire un grand somme, ou bien peut être qu'autre chose l'ennuyait, et Hélène ne pouvait pas ne pas se taire.

« Qu'est ce qu'il y a ? »

C'est avant même qu'il ne lui réponde que la Petite était déjà debout à côté de lui et regardait là où il regardait. Cette fois, ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, mais peut être sa vue. Etait elle devenue myope au point d'apercevoir la forme d'une silhouette non loin d'eux ? Hélène avait une vue parfaite et elle n'allait pas se dégrader en une journée même pas. Cette fois, elle ne rêvait, il y avait bien quelqu'un qui était avec eux dans le cimetière et qui les avait suivi. La Serdaigle ne disait rien, elle regardait l'être et essayait de calmer son imagination, ce qui n'était pas une mince affaire. Elle joignit ses deux mains et commença à se faire craquer les doigts, il n'y avait que cela qui pouvait la calmer dans des situations pareil... ou peut qu'Enzo aurait aussi pu la calmer, mais quoiqu'il en soit il n'était pas là pour l'aider. Ensuite, elle contrôla sa respiration afin de ne pas commencer à paniquer puis finalement ferma les yeux pour les réouvrir juste quelques secondes plus tard. La personne avait avancé, et cela avait suffit à Hélène pour perdre tous ses moyens et commencer à s'angoisser. Sans réfléchir ou quoique ce soit, elle courut vers la porte du caveau familial, y entra, puis s'enferma. Elle avait peur et c'était vraiment rare de voir ce comportement là chez elle. Durant cette soirée, Hélène en avait apprit plus sur elle qu'en un an. Elle savait qu'elle était sa plus grande phobie. Son imagination.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Jeu 29 Juil 2010 - 10:56

Si seulement les deux jeunes élèves n'étaient pas allé dans le cimetière, il ne se serait pas passer toutes ses histoires. Cependant, lorsque le Gryffondor avait proposé d'aller dans le lieu où repose les morts, il pensait faire juste étant donné que la nuit n'était pas encore tombée. Seulement, plus ils avaient avancé vers le cimetière et plus l'on voyait de moins en moins bien et surtout de moins en moins loin. Pourtant, les deux garnements continuaient d'avancer puis entrèrent dans le cimetière en sautant par dessus les barrières. Et c'est à cet instant que Joe proposa à la Serdaigle de chercher chacun de son côté car cela irait plus et que donc, ils rentreraient plus rapidement à la maison. Seulement, aucuns des deux élèves ne savaient prédire l'avenir et donc, ils ne savaient pas que tout cela allait se passer. C'était après avoir entendu un craquement de brindille que le Gryffondor, qui était seul à ce moment, avait demandé si c'était Hélène qui s'amusait à lui faire peur. Bien sur, elle se manifesta devant lui en lui disant que c'était bien elle, et a rajouter qu'il n'aurait pas du la laisser toute seule dans le cimetière car elle avait vécue une aventure passionnante lorsqu'elle entendit le cri d'un hibou ou d'une chouette, m'enfin un truc du genre. Après qu'Hélène eut fini son discours, un nouveau craquement de branche se fit entendre et la Serdaigle accusa directement son camarade, sauf que ce n'était pas lui (même s'il en avait eu l'idée auparavant). C'est sans même savoir ce qui avait provoqué ce bruit que la petite tira le bras de son ami en lui disant une remarque assez stupide, comme quoi elle ne voulait pas finir enterrer vivante. Joe ne broncha pas et courut après elle jusqu'à ce qu'elle s'arrêta enfin derrière un caveau familial puis elle s'y adossa. Le sixième année resta face à elle, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire face à la réaction plutôt inattendue d'Hélène il y a quelques instants. Lorsqu'il eut trouvé ses mots, il lui dit qu'elle était au bord de la paranoïa et que, malgré qu'elle ai entendu le bruit d'une branche craquée, cela ne voulait pas dire qu'il y avait spécialement quelqu'un qui les suivait !

« Je ne suis pas paranoïaque ! J'entends des choses et je ne sais pas par quoi ces bruits sont provoqués , je crois voir des choses mais je ne sais même pas si ces choses sont vraiment là. J'crois qu'un jour, mon imagination va finir par me tuer ! »

Peut être qu'elle entendait des choses dont elle ne savait pas d'où cela venait, mais ce n'était tout de même pas une raison convenable pour commencer à courir dès le moindre son étrange qu'ils pouvaient entendre. Mais Hélène était têtue et cela aurait été dur de lui faire changer d'avis pour qu'elle arrête de courir à tout bout de champs, donc le Gryffondor ne dit rien et préféra se taire... C'est lorsqu'Hélène donna sa réponse que le jeune homme vit une silhouette qui se tenait à une vingtaine de mètres d'eux, cependant la Serdaigle ne la voyait pas car elle était contre la paroi du caveau, et cela valait mieux pour elle sinon elle allait sans doute faire une crise cardiaque. Le Gryffondor avait demandé l'heure à son amie, mais n'avait pas vraiment prêté attention à la réponse qu'elle lui avait donné... Il pensait, enfin, réfléchissait plutôt, à qui était cette personne. Puis c'est à ce même moment qu'il se dit que peut être, son imagination lui jouait des tours et qu'en fait il n'y avait personne, ce n'était peut être qu'une simple impression. Seulement, il n'en était pas sûr et pour savoir si il y avait vraiment quelqu'un, il fallait qu'il fixe la personne pendant une bonne minute, mais il ne voulait pas qu'Hélène voit qu'il ai quelqu'un si c'était pour recommencer à courir juste après. Alors, il décida de regarder un peu partout puis poser son regard de temps en temps sur cette silhouette, puis recommencer à regarder partout et ainsi de suite. Mais seulement voilà, la Serdaigle n'était pas dupe, et savait que quelque chose se cachait sous ces regards méfiants du Gryffondor.

« Qu'est ce qu'il y a ? »

Ce qu'il y avait c'est qu'une personne étrange se tenait à vingt mètres d'eux, qu'elle ne bougeait pas et qu'en plus de cela, devait les fixer comme pas possible. Mais dire cela à Hélène, c'était comme la tuer directement de ses propres mains, alors il ne dit rien et laissa la Serdaigle se lever et se mettre à côté de lui. Elle regarda là où le regard de Joe se posait puis prit une grande respiration comme si elle essayait de garder son calme. Le Gryffondor la regardait du coin de l'œil, il voyait bien qu'elle commençait à paniquer mais sur le moment, il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire à par lui crier dessus, ce qu'il n'aimait pas lui infliger. Pourtant, il fallait qu'il fasse quelque chose, mais quoi ? Il ne savait pas, son cerveau était éteint depuis que les vacances avaient commencé. Il essayait tout de même de réfléchir, mais c'était trop compliqué pour lui à cette époque de l'année. Il ne trouva aucune idée et c'est au moment où il allait se tourner vers Hélène pour lui dire un truc du style « Et si on marchait ? » que cette dernière commença à courir vers l'entrée du caveau familial et s'y enferma. La silhouette inconnue s'approchait de plus en plus mais le Gryffondor restait impassible et ne bougeait pas. C'est lorsque la personne fut à environ une dizaine de mètre de lui, que Joe reconnut la personne en question.

« Mais BON SANG. T'aurai pas pu te manifester avant au lieu de rester comme ça à nous regarder avec tes yeux globuleux là ?! Tu te rends pas compte qu'Hélène allait devenir complètement folle si tu t'amusais encore une fois à faire ces craquements de branches ? Des fois j'me dis que t'es pas du tout futé et qu'on doit pas être de la même famille hein ! Regardes en plus elle s'est enfermée dans le caveau familial de je sais pas qui avec pleins de cadavres, elle va encore plus flippé maintenant. Franchement Kristen, t'aurais pas pu faire comme tout le monde et crier nos prénoms si jamais tu nous trouvais pas ? Et d'abord tu fais quoi ici ?! »

Dispute entre frère et soeur, c'était toujours du joli à voir. Généralement, cela se terminait en baston générale, Kristen tapait son frère et lui lui tirait les cheveux... C'était très efficace de tirer les cheveux, surtout quand on en est fragile ! A ce moment, Kristen regardait son frère avec une sorte de sourire innocent qui s'affichait sur son visage, Joe attendait une réponse de sa part et il n'eut pas à attendre bien longtemps...

« Hé ho, commences pas à me crier dessus. Puis d'abord j'le faisais pas exprès de craquer des branches, c'est pas ma faute si y'a un lampadaire tous les trois kilomètres et que je vois rien ! Par contre j'ai pas d'excuses pour le fait de vous avoir fixer, mais c'était marrant à voir... Puis en plus je savais même pas si c'était vous, donc heiiin, tu voulais que je fasse comment, que je fonce vers deux personnes dont je n'savais même pas qui c'était, ça se trouve je serai tombée sur deux inconnus carrément fêlés. Bref, elle est vraiment dans le caveau ? Ah oui, en fait je suis là parce qu'on m'a envoyé en tant que messagère pour vous demander si vous aviez retrouver l'chat ! »

Le Gryffondor regarda sa sœur désespérément, il n'avait pas envie de lui répondre car il savait qu'il allait encore continuer à lui crier dessus et qu'elle allait s'énerver comme une boule de feu. Cependant, il lui répéta que la Serdaigle venait de s'enfermer dans le caveau par peur que ce soit un cannibale qui vienne la dévorer dans le cimetière. Kristen fixait son frère avec un regard du genre « Choquée, elle a trop d'imagination Hélène ! », puis décida d'aller devant la porte du caveau afin de la faire sortir de là.

« Hélèèèène ! C'est Kristen ! SORS ! »

FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Jeu 29 Juil 2010 - 20:43

Il était environ vingt deux heures, mais ça, les deux personnes ne le savaient pas, n'ayant rien qui pouvaient les aider à avoir l'heure, Hélène répondit approximativement au Gryffondor que cela devait faire deux heures environs qu'ils étaient dehors, sauf que cela faisait trois heures et ils n'avaient toujours rien trouvé à par des histoires toutes aussi bizarres les unes que les autres. Tout avait commencé quand Joe avait dit qu'il fallait que chacun cherche de son côté, et c'est ce que fit Hélène, même si elle était plus sur ses gardes qu'en train de regarder à gauche et à droite pour voir si sa boule de poil était là, dans le cimetière. Ensuite, la Serdaigle avait entendu un bruit de hibou et son coeur s'emballa pour rien, elle commença à courir puis se retrouva derrière son camarade, à quelques mètres derrière lui. Mais elle n'était pas sûr de qui était cette personne, alors elle fit craquer une branche sous son pied et le jeune homme en face d'elle l'appela pour savoir si c'était elle qui avait bien fait ce bruit. Hélène se montra et bien évidemment lui fit la peau en disant qu'il ne fallait pas les jeunes demoiselles toutes seules dans un endroit pareil. Un nouveau son de brindille craquée se fit entendre et la demoiselle crut spontanément que c'était le Gryffondor qui y était à l'origine, cependant ce dernier rétorqua qu'il n'avait rien fait. C'était sans même réfléchir pour savoir d'où était venu ce bruit qu'Hélène attrapa son camarade et s'amusa, si on peut dire ça comme ça, à le faire courir. Cachée derrière un caveau familial, la deuxième année se fit insulter de paranoïaque par son ami qui croyait qu'elle devenait folle alliée. Hélène n'était pas sénile ou quoique ce soit, elle entendait des bruits de craquements de branches comme dans les films d'horreurs et elle n'aimait pas du tout cela... En plus, l'endroit aurait été approprié pour y tourner un film plein de zombies et cadavres mangeurs d'Hommes ! Son camarade n'avait pas l'air de l'écouter quand elle parlait... Au début, elle se dit qu'il devait sûrement être dans ses pensées, ou même essayer de deviner ou pouvait se trouver le chat de la demoiselle, cependant son regard était méfiant et n'arrêtait pas de changer de direction. Des fois vers Hélène, puis ensuite à gauche, à droite puis il s'arrêtait sur un point fixe en face de lui et rabaissait enfin les yeux... Et tous ces mouvements oculaires (shh' j'sais même pas si ça se dit) commençait à tracasser la Serdaigle qui demanda au jeune ce qu'il y avait. Elle n'attendit pas la réponse, de peur que cela ne soit trop long à attendre, et se leva directement. La future troisième année regarda au même endroit que son compagnon de recherche. Une silhouette fine se tenait à une vingtaine de mètres d'eux. Déjà que l'imagination d'Hélène était en éruption, mais alors ça allait être pire... et je ne trouve pas de mot pour faire pire ! Cependant, la jeune fille avait essayé de contrôler ses émotions, mais ce sans succès... et avait finit par s'enfermer dans le caveau familial.

La pièce était bien insonorisé, elle n'entendait rien de ce qui se passait à l'extérieur... Ca se trouve, la silhouette c'était vraiment le cannibale qui avait mangé son chat, et qu'il avait dévoré Joe aussi. Et peut être qu'en ce moment il essayait d'ouvrir la porte du caveau ou bien qu'il finissait les restes du Gryffondor ou alors, il avait appelé ses amis cannibales pour l'aider à ouvrir la porte ! Non non et non, Hélène ne pouvait pas mourir maintenant, si jeune et innocente, pleine de vie et de phobis, pleines d'histoire abracadabrantes !

Que quoi ?! Kristen... Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? Hiii mais ça se trouve ce n'était pas Kristen mais quelqu'un qui savait imiter sa voix, un cannibale robotique qui enregistrait la voix de ses victimes ! Hélène resta enfermer dans la caveau, elle y faisait les cents pas et se sentait en sécurité avec tous ces cadavres enfermés dans les cercueils. La Serdaigle faisait le tour de l'endroit jusqu'à ce qu'elle marcha sur un truc bizarre...

« Rrrr' miaaaou ! »

Un miaulement, cela voulait dire qu'il y avait un chaaat ! Mais pas n'importe lequel, c'était celui de la demoiselle qui était allongé par terre tel un sphinx. Elle l'avait enfin retrouvé, après deux heures et quelques de recherches, il était enfin là, comme si tout était normal. La Serdaigle prit la boule de poil, et c'est sans hésitation qu'elle sortit affronter le cadavre.

« Hélèè... »

PAF ! La Serdaigle avait balancé son chat sur la tronche de Kristen... Elle y croyait à son histoire de cadavres mangeurs d'Hommes ! C'est sans même se soucier de ce que devenait la petite soeur de Joe, que la demoiselle partit rejoindre se dernier.

« J'ai retrouvé mon matou, en plus il est toujours vivant ! N'est ce pas génialissime heiiiiin ?! »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { JUILLET } Balade Nocturne Ven 30 Juil 2010 - 13:49

Hélène venait de s'enfermer dans le caveau familial d'on ne sait quelle famille, elle avait eu peur de la silhouette qui se tenait à une vingtaine de mètre d'eux... Si la personne s'était manifestée depuis le début, Hélène ne serait pas morte de trouille. Effectivement, c'était Kristen la soeur de Joe, qui se tenait à quelques mètres d'eux, seulement elle n'avait pas eu la sublime idée de les appeler pour pas que la Serdaigle commence à paniquer. La petite soeur du Gryffondor s'approcha lentement de lui, et c'est sans même attendre une quelconque explication de sa part que le jeune homme commença à lui crier dessus, après tout elle le méritait, puis d'abord qu'est ce qu'elle faisait dans un cimetière toute seule la nuit. Quand Joe eut terminé son discours, sa soeur rétorqua directement en disant qu'elle n'avait pas fais exprès et blablabla ! Cependant, Joe demanda à Kristen de quand même aller faire sortir Hélène du caveau infesté de cadavres miteux.

Au moins cette fois-ci elle avait été directe. Pourtant, Hélène ne sortit pas tout de suite pour autant... Le Gryffondor se mit à quelques pas derrière sa soeur, attendant que la jeune deuxième année sorte. La porte s'ouvrit doucement, et là, on pouvait voir la demoiselle avec son chat dans les mains qu'elle balança dans le visage de la soeur de Joe. Ce dernier, surprit, ne pensa aucunement à aider sa jeune soeur et se mit à rigoler. Kristen n'aimait pas être humiliée en public, et ça Hélène le savait car elle s'était amusée plusieurs fois avec Joe à lui foutre la honte devant plusieurs personnes, mais bon, c'était censé être des moqueries gentilles.

« J'ai retrouvé mon matou, en plus il est toujours vivant ! N'est ce pas génialissime heiiiiin ?! »

Le Gryffondor avait bien remarqué qu'elle l'avait retrouver, le visage de la Bleue était devenue rayonnant et c'était comme si elle avait oublié l'histoire des cannibales qui se baladaient dans le cimetière. Le sixième année regarda la boule de poil qui venait d'atterrir par terre après avoir fait une escale sur la visage de Kristen, qui maintenant avait quelques vilaines griffures, mais ce n'était pas si méchants que cela, elle n'était pas non plus défigurée.

« Oui oui, c'est génial ! Par contre je crois que ma soeur va péter un câble quand elle aura reprit ses esprits... On ferait mieux de partir ! »

Le jeune homme prit le matou qui tournait autour d'eux, puis regarda sa soeur qui était en train de se toucher le visage... Il regarda alors Hélène puis la prit par le bras en lui disant de venir avec lui car il allait la raccompagner chez elle. Joe garda la boule de poil dans ses bras puis regarda Hélène, tout en continuant de marcher.

« Franchement, toi et ton imagination vous formez un duo étrange. L'histoire du cannibale qui avait mangé ton chat et qui allait nous bouffer juste après, c'est digne d'un film d'horreur moldu ! »

Il esquissa un sourire, puis une longue conversation s'engagea entre les deux jeunes gens. Ils sortirent du cimetière avec la même méthode que pour y entrer, ils escaladèrent les barreaux qui les séparaient de la ruelle du village. Le Gryffondor raccompagna la Serdaigle chez elle et lui rendit son matou. Il y fit une pause puis discuta quelques minutes avec les parents de la demoiselle, puis décida finalement de partir retrouver les siens...

{ JUILLET } Balade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut