AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénarii Garner [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scénarii Garner [4/4] Lun 19 Juil 2010 - 18:33



TONY GARNER
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Tony est issu d'une tribu de 8 enfants éduqués avec courage par Benny Garner, sorcier, et Mathilda Royez, moldue pure souche et ancienne institutrice. Les deux adultes se sont rencontrés tout à fait fortuitement alors que Mathilda, originaire de York était en visite à Londres pour quelques jours. Le coup de foudre fut immédiat. Benny fut très rapidement charmé par la douceur et la gaieté de la jeune femme tandis que cette dernière fut séduite par cet homme à l'aspect quelque peu étrange mais plein d'humour et de délicatesse. Un an plus tard, Mathilda vint s'installer à Londres et c'est à cette occasion que son compagnon lui révéla le secret qui lui pesait depuis quelques mois: il était un sorcier. Bien que très surprise de découvrir l'existence d'une communauté magique, la jeune femme prit la nouvelle de façon positive. En fait, c'est à cet instant précis, au moment où Benny livrait cette facette de lui jusque là cachée, qu'elle sut qu'il deviendrait son mari. Il était bien trop spécial et trop unique pour qu'elle le laisse s'échapper...

Et de fait, quelques années et un mariage plus tard, un petit bout voyait le jour: Théo. Benny et sa femme étant tous les deux désireux de fonder une grande famille, deux autres enfants vinrent très vite agrandir la famille: Tony et Kiarah (10 mois seulement les sépare). Suivis quelques années plus tard de Zoé et des jumeaux Alex et Léo. C'est à la naissance de ces derniers que Mathilda arrêta de travailler pour se consacrer à plein temps à sa famille. Les charges de la maison étaient effectivement devenues beaucoup trop difficiles à concilier avec son métier d'institutrice. Les Garner auraient pu en rester là mais la famille n'était pas assez nombreuse à leur goût. C'est ainsi qu'Irina vint s'ajouter quatre ans plus tard suivie par, et enfin!, Nelly. La famille Garner est très soudée même si depuis toujours un fossé s'est installé entre, Kiarah d'une part, et Théo et Tony d'autre part. Les trois adolescents passent en effet leur temps à se chamailler au grand désespoir de leurs parents et de leurs frères et soeurs. Les deux ainés reprochent à Kiarah d'être trop individualiste et renfermée, caractérielle et sans humour. Kiarah quant à elle ne supporte pas l'immaturité de ses frères et leur humour débile. Même si le quotidien de la famille fut - et reste encore aujourd'hui - souvent mouvementé, Tony et ses frères et soeurs eurent donc la chance de s'épanouir dans un foyer aimant.

AUTRES PRÉCISIONS »
- Benny Garner travaille au Ministère de la Magie en tant que créateur de portoloins. C'est un ex Gryffondor. Le père de Benny, Erwin, était lui aussi sorcier (ex Serdaigle) mais est décédé lorsque Tony était en 4ème année. Quant à sa femme, Marcelle, elle est est issue d'une famille moldue.
Physique de Benny: grand, allure sportive, cheveux bruns
- Mathilda Royez était institutrice. Elle a arrêté à la naissance des jumeaux. Enfant unique, elle a perdu ses deux parents à l'âge de 15 ans (fuite de gaz). C'est une des raisons qui l'ont poussée plus tard à fonder une si grande famille.
Physique de Mathilda: de petite taille, cheveux longs couleur acajou, enrobée
- Tous les garçons de la famille sont à Gryffondor: les jumeaux Alex et Léo (12 ans), Théo (17 ans) et Tony (a eu 17 ans en février 1997). Kiarah (a eu 16 ans en décembre 1996 : elle a 10 mois en moins que Tony) est quant à elle à Serpentard. Il n'y a que les deux petites dernières qui ne sont pas encore à Poudlard: Irina (a eu 8 ans en avril 97) et Nelly (a eu 4 ans en août 1996)

GRYFFONDOR - 6ÈME ANNÉE - 16 ANS (6/02/1980) - SANG MÊLÉ

ft. LOGAN LERMAN
BY MIND



THÉO GARNER; Lui c'est son grand frère et l'un de ses plus proches confidents par la même occasion. C'est l'une des premières personnes vers laquelle il se tournera en cas de problème. Plus jeune, c'était son modèle même si un an seulement les sépare. Aujourd'hui, il est beaucoup moins collé aux basques de son aîné mais leur complicité est toujours aussi forte. Il faut dire que ces deux-là sont très semblables tant au niveau de leur humour douteux qu'au niveau de leur caractère de bon vivant. On les voit donc très souvent fourrés ensemble en quête de mauvais coups ou simplement pour pratiquer leur passe-temps favori: titiller les nerfs de leur soeur, Kiarah.
KIARAH GARNER; C'est sa petite sœur bien qu'à peine 10 mois les séparent l'un de l'autre. Tony est en effet né en début d'année tandis que Kiarah a vu le jour en décembre. Si le courant entre Tony et Théo passe à merveille il en est tout autre entre Tony et sa soeur. Ces deux là ne peuvent pas rester plus de 5 minutes ensemble au même endroit sans qu'un violent conflit n'éclate. S'ils s'adressent la parole, c'est uniquement pour lancer des vacheries sur l'autre. Tony ne sait pas à quand remonte exactement cette haine. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Théo et lui se sont toujours ligués contre cette petite sœur si fière et si caractérielle et cela n'a fait qu'empirer lorsque cette dernière a atterri à Serpentard. Même s'il ne l'avouera jamais à personne, Kiarah compte quand même beaucoup à ses yeux. Après tout, elle reste sa petite soeur.
ZOÉ GARNER; Cette autre petite soeur est sa deuxième victime préférée après Kiarah. Il passe son temps à se moquer de sa passion débordante pour les livres et n'a jamais compris comment il était possible d'avoir un tel goût pour le travail. Mais derrière toute la moquerie, se cache une profonde admiration pour cette petite soeur qui est si talentueuse, si généreuse et, surtout, qui se montre beaucoup plus mature que ses ainés. (pas encore jouée sur le forum)
ALEX GARNER; C'est son monstrueux petit frère. Il le trouve fatiguant et souvent casse-pieds mais il l'adore et apprécie la joie de vivre de son frangin.
LEO GARNER; Lui aussi il le trouve exaspérant et fatiguant mais il l'aime tout autant qu'Alex. En fait, il se sent de bonne humeur dès qu'il est en sa présence. Les jumeaux ont en effet une joie de vivre communicative.
EMERIC FAUST; Tony a très rapidement été informé du conflit qui existait entre Théo et Nicholas Faust, mais jusque-là, il ne s'en souciait guère. Jusqu'à ce qu'un jour il aille un peu titiller Faust, sans arrière pensée, juste pour rigoler. Seulement, il faut croire que le garçon n'apprécie pas qu'on s'en prenne à son nom de famille car sa réponse fut virulente. Au point que le conflit Faust/Garner n'a plus deux protagonistes (Nicho/Théo) mais bien plus... Jusqu'à présent, contrairement à leurs aînés, Tony et Emeric n'en sont jamais venus au poing, mais ne se privent pas par contre pour s'insulter dès qu'ils se voient.








ZOE GARNER
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Zoé est issue d'une tribu de 8 enfants éduqués avec courage par Benny Garner, sorcier, et Mathilda Royez, moldue pure souche et ancienne institutrice. Les deux adultes se sont rencontrés tout à fait fortuitement alors que Mathilda, originaire de York était en visite à Londres pour quelques jours. Le coup de foudre fut immédiat. Benny fut très rapidement charmé par la douceur et la gaieté de la jeune femme tandis que cette dernière fut séduite par cet homme à l'aspect quelque peu étrange mais plein d'humour et de délicatesse. Un an plus tard, Mathilda vint s'installer à Londres et c'est à cette occasion que son compagnon lui révéla le secret qui lui pesait depuis quelques mois: il était un sorcier. Bien que très surprise de découvrir l'existence d'une communauté magique, la jeune femme prit la nouvelle de façon positive. En fait, c'est à cet instant précis, au moment où Benny livrait cette facette de lui jusque là cachée, qu'elle sut qu'il deviendrait son mari. Il était bien trop spécial et trop unique pour qu'elle le laisse s'échapper...
Et de fait, quelques années et un mariage plus tard, un petit bout voyait le jour: Théo. Benny et sa femme étant tous les deux désireux de fonder une grande famille, deux autres enfants vinrent très vite agrandir la famille: Tony et Kiarah. Suivis quelques années plus tard de Zoé et des jumeaux Alex et Léo. C'est à la naissance de ces derniers que Mathilda arrêta de travailler pour se consacrer à plein temps à sa famille. Les charges de la maison étaient effectivement devenues beaucoup trop difficiles à concilier avec son métier d'institutrice. Les Garner auraient pu en rester là mais la famille n'était pas assez nombreuse à leur goût. C'est ainsi qu'Irina vint s'ajouter quatre ans plus tard suivie par, et enfin!, Nelly. La famille Garner est très soudée même si depuis toujours un fossé s'est installé entre, Kiarah d'une part, et Théo et Tony d'autre part. Les trois adolescents passent en effet leur temps à se chamailler au grand désespoir de leurs parents et de leurs frères et soeurs. Les deux ainés reprochent à Kiarah d'être trop individualiste et renfermée, caractérielle et sans humour. Kiarah quant à elle ne supporte pas l'immaturité de ses frères et leur humour débile. Même si le quotidien de la famille fut - et reste encore aujourd'hui - souvent mouvementé, Zoé et ses frères et soeurs eurent donc la chance de s'épanouir dans un foyer aimant.

AUTRES PRÉCISIONS »
- Benny Garner travaille au Ministère de la Magie en tant que créateur de portoloins. C'est un ex Gryffondor. Le père de Benny, Erwin, était lui aussi sorcier (ex Serdaigle) mais est décédé lorsque Tony était en 4ème année. Quant à sa femme, Marcelle, elle est est issue d'une famille moldue.
Physique de Benny: grand, allure sportive, cheveux bruns
- Mathilda Royez était institutrice. Elle a arrêté à la naissance des jumeaux. Enfant unique, elle a perdu ses deux parents à l'âge de 15 ans (fuite de gaz). C'est une des raisons qui l'ont poussée plus tard à fonder une si grande famille.
Physique de Mathilda: de petite taille, cheveux longs couleur acajou, enrobée
- Tous les garçons de la famille sont à Gryffondor: les jumeaux Alex et Léo (12 ans), Théo (17 ans) et Tony (a eu 17 ans en février 1997). Kiarah (a eu 16 ans en décembre 1996 : elle a 10 mois en moins que Tony) est quant à elle à Serpentard. Il n'y a que les deux petites dernières qui ne sont pas encore à Poudlard: Irina (a eu 8 ans en avril 97) et Nelly (a eu 4 ans en août 1996)

SERDAIGLE - 4ÈME ANNÉE - 14 ANS (13/07/1982) - SANG MÊLÉ

ft. RACHEL HURD WOOD (OU AUTRE PERSONNALITÉ QUI RESSEMBLE)
BY TUMBLR



THÉO GARNER; C'est son frère ainé. Même si lui et Tony passent leur temps à se moquer d'elle et de son goût vorace pour la lecture et l'apprentissage, ils s'adorent et sont très liés. Elle sait qu'en cas de pépins ou en cas de déprime elle pourra toujours se tourner vers lui et Tony.
KIARAH GARNER; Petites, elles n'étaient pas très proches. Kiarah la trouvait trop calme tandis que Zoé préférait s'isoler plutôt que de se mêler aux disputes familiales. Depuis l'arrivée de Zoé à Poudlard, les deux soeurs se sont pourtant rapprochées. En cas de problème, c'est vers elle que Kiarah se tournera en premier.
TONY GARNER; Son autre grand-frère. Même si lui et Théo passent leur temps à se moquer d'elle et de son goût vorace pour la lecture et l'apprentissage, ils s'adorent et sont très liés. Elle lui reproche juste d'être un peu trop protecteur envers elle mais, même si elle feint d'en être exaspérée, au fond cela la touche que son frère veille autant sur elle. (pas encore joué sur le forum)
ALEX GARNER; Les jumeaux vouent un culte à Théo et Tony ce qui n'est pas vraiment au goût de la Serdaigle. Aussi, elle n'en manque pas une pour les rappeler à l'ordre et leur faire comprendre que s'amuser n'est pas tout... Il faut aussi travailler!
LEO GARNER; Les jumeaux vouent un culte à Théo et Tony ce qui n'est pas vraiment au goût de la Serdaigle. Aussi, elle n'en manque pas une pour les rappeler à l'ordre et leur faire comprendre que s'amuser n'est pas tout... Il faut aussi travailler!








LEO GARNER
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Alex et Léo sont issus d'une tribu de 8 enfants éduqués avec courage par Benny Garner, sorcier, et Mathilda Royez, moldue pure souche et ancienne institutrice. Les deux adultes se sont rencontrés tout à fait fortuitement alors que Mathilda, originaire de York était en visite à Londres pour quelques jours. Le coup de foudre fut immédiat. Benny fut très rapidement charmé par la douceur et la gaieté de la jeune femme tandis que cette dernière fut séduite par cet homme à l'aspect quelque peu étrange mais plein d'humour et de délicatesse. Un an plus tard, Mathilda vint s'installer à Londres et c'est à cette occasion que son compagnon lui révéla le secret qui lui pesait depuis quelques mois: il était un sorcier. Bien que très surprise de découvrir l'existence d'une communauté magique, la jeune femme prit la nouvelle de façon positive. En fait, c'est à cet instant précis, au moment où Benny livrait cette facette de lui jusque là cachée, qu'elle sut qu'il deviendrait son mari. Il était bien trop spécial et trop unique pour qu'elle le laisse s'échapper...
Et de fait, quelques années et un mariage plus tard, un petit bout voyait le jour: Théo. Benny et sa femme étant tous les deux désireux de fonder une grande famille, deux autres enfants vinrent très vite agrandir la famille: Tony et Kiarah. Suivis quelques années plus tard de Zoé et des jumeaux Alex et Léo. C'est à la naissance de ces derniers que Mathilda arrêta de travailler pour se consacrer à plein temps à sa famille. Les charges de la maison étaient effectivement devenues beaucoup trop difficiles à concilier avec son métier d'institutrice. Les Garner auraient pu en rester là mais la famille n'était pas assez nombreuse à leur goût. C'est ainsi qu'Irina vint s'ajouter quatre ans plus tard suivie par, et enfin!, Nelly. La famille Garner est très soudée même si depuis toujours un fossé s'est installé entre, Kiarah d'une part, et Théo et Tony d'autre part. Les trois adolescents passent en effet leur temps à se chamailler au grand désespoir de leurs parents et de leurs frères et soeurs. Les deux ainés reprochent à Kiarah d'être trop individualiste et renfermée, caractérielle et sans humour. Kiarah quant à elle ne supporte pas l'immaturité de ses frères et leur humour débile. Même si le quotidien de la famille fut - et reste encore aujourd'hui - souvent mouvementé, Zoé et ses frères et soeurs eurent donc la chance de s'épanouir dans un foyer aimant.

AUTRES PRÉCISIONS »
- Benny Garner travaille au Ministère de la Magie en tant que créateur de portoloins. C'est un ex Gryffondor. Le père de Benny, Erwin, était lui aussi sorcier (ex Serdaigle) mais est décédé lorsque Tony était en 4ème année. Quant à sa femme, Marcelle, elle est est issue d'une famille moldue.
Physique de Benny: grand, allure sportive, cheveux bruns
- Mathilda Royez était institutrice. Elle a arrêté à la naissance des jumeaux. Enfant unique, elle a perdu ses deux parents à l'âge de 15 ans (fuite de gaz). C'est une des raisons qui l'ont poussée plus tard à fonder une si grande famille.
Physique de Mathilda: de petite taille, cheveux longs couleur acajou, enrobée
-  Tous les garçons de la famille sont à Gryffondor: les jumeaux Alex et Léo (12 ans), Théo (17 ans) et Tony (a eu 17 ans en février 1997). Kiarah (a eu 16 ans en décembre 1996 : elle a 10 mois en moins que Tony) est quant à elle à Serpentard. Il n'y a que les deux petites dernières qui ne sont pas encore à Poudlard: Irina (a eu 8 ans en avril 97) et Nelly (a eu 4 ans en août 1996)

GRYFFONDOR - 2ÈME ANNÉE - 12 ANS (11/12/1984) - SANG MÊLÉ

ft. FREDDIE HIGHMORE
BY BROKEN



THÉO GARNER; C'est son frère ainé et son modèle numéro 1. Pour lui, Théo est vraiment la personne à laquelle il aimerait ressembler plus tard. Il aime tellement ce frangin qu'il ne se rend pas compte que Théo n'est peut-être pas un modèle à imiter...
KIARAH GARNER; Il sait que sa soeur n'a pas beaucoup de patience et s'emporte facilement aussi prend-t-il un malin plaisir à titiller ses nerfs à longueur de journée. Néanmoins, contrairement à Théo et Tony, il prend garde à ne pas blesser l'ego de Kiarah. Cette grande soeur, il l'aime beaucoup malgré son caractère de cohon!
TONY GARNER; Son autre grand-frère. C'est aussi un modèle à ses yeux et c'est d'ailleurs vers Tony que Léo va se confier en cas de pépin.
ALEX GARNER; Son autre lui... son complice... son double. C'est avec lui qu'il fait toutes ces bêtises, c'est avec lui qu'il partage tous ses secrets. Il est une part de lui.
ZOE GARNER; Il la trouve un peu trop sérieuse à son goût et adore l'embêter quand elle essaye de travailler! Heureusement que Zoé a beaucoup de patience quand sinon il serait déjà mort à l'heure qu'il est ...
AMBER FAUST; Il ne la connaissait pas, mais du genre au lendemain, cette peste est venue lui chercher des noises. D'abord, il n'y prêtait pas trop attention, mais au fil du temps les moqueries implicites de la demoiselle ont vraiment commencé à lui titiller les nerfs et il ne s'est pas gêné pour à son tour se montrer désagréable. Par la suite, il a compris pourquoi la Serdaigle lui en voulait tant: c'est une Faust et lui un Garner. Or, ces deux noms ne sont pas compatibles...








ALEX GARNER
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Alex et Léo sont issus d'une tribu de 8 enfants éduqués avec courage par Benny Garner, sorcier, et Mathilda Royez, moldue pure souche et ancienne institutrice. Les deux adultes se sont rencontrés tout à fait fortuitement alors que Mathilda, originaire de York était en visite à Londres pour quelques jours. Le coup de foudre fut immédiat. Benny fut très rapidement charmé par la douceur et la gaieté de la jeune femme tandis que cette dernière fut séduite par cet homme à l'aspect quelque peu étrange mais plein d'humour et de délicatesse. Un an plus tard, Mathilda vint s'installer à Londres et c'est à cette occasion que son compagnon lui révéla le secret qui lui pesait depuis quelques mois: il était un sorcier. Bien que très surprise de découvrir l'existence d'une communauté magique, la jeune femme prit la nouvelle de façon positive. En fait, c'est à cet instant précis, au moment où Benny livrait cette facette de lui jusque là cachée, qu'elle sut qu'il deviendrait son mari. Il était bien trop spécial et trop unique pour qu'elle le laisse s'échapper...
Et de fait, quelques années et un mariage plus tard, un petit bout voyait le jour: Théo. Benny et sa femme étant tous les deux désireux de fonder une grande famille, deux autres enfants vinrent très vite agrandir la famille: Tony et Kiarah. Suivis quelques années plus tard de Zoé et des jumeaux Alex et Léo. C'est à la naissance de ces derniers que Mathilda arrêta de travailler pour se consacrer à plein temps à sa famille. Les charges de la maison étaient effectivement devenues beaucoup trop difficiles à concilier avec son métier d'institutrice. Les Garner auraient pu en rester là mais la famille n'était pas assez nombreuse à leur goût. C'est ainsi qu'Irina vint s'ajouter quatre ans plus tard suivie par, et enfin!, Nelly. La famille Garner est très soudée même si depuis toujours un fossé s'est installé entre, Kiarah d'une part, et Théo et Tony d'autre part. Les trois adolescents passent en effet leur temps à se chamailler au grand désespoir de leurs parents et de leurs frères et soeurs. Les deux ainés reprochent à Kiarah d'être trop individualiste et renfermée, caractérielle et sans humour. Kiarah quant à elle ne supporte pas l'immaturité de ses frères et leur humour débile. Même si le quotidien de la famille fut - et reste encore aujourd'hui - souvent mouvementé, Zoé et ses frères et soeurs eurent donc la chance de s'épanouir dans un foyer aimant.

AUTRES PRÉCISIONS »
- Benny Garner travaille au Ministère de la Magie en tant que créateur de portoloins. C'est un ex Gryffondor. Le père de Benny, Erwin, était lui aussi sorcier (ex Serdaigle) mais est décédé lorsque Tony était en 4ème année. Quant à sa femme, Marcelle, elle est est issue d'une famille moldue.
Physique de Benny: grand, allure sportive, cheveux bruns
- Mathilda Royez était institutrice. Elle a arrêté à la naissance des jumeaux. Enfant unique, elle a perdu ses deux parents à l'âge de 15 ans (fuite de gaz). C'est une des raisons qui l'ont poussée plus tard à fonder une si grande famille.
Physique de Mathilda: de petite taille, cheveux longs couleur acajou, enrobée
-  Tous les garçons de la famille sont à Gryffondor: les jumeaux Alex et Léo (12 ans), Théo (17 ans) et Tony (a eu 17 ans en février 1997). Kiarah (a eu 16 ans en décembre 1996 : elle a 10 mois en moins que Tony) est quant à elle à Serpentard. Il n'y a que les deux petites dernières qui ne sont pas encore à Poudlard: Irina (a eu 8 ans en avril 97) et Nelly (a eu 4 ans en août 1996)

GRYFFONDOR - 2ÈME ANNÉE - 12 ANS (11/12/1984) - SANG MÊLÉ

ft. FREDDIE HIGHMORE
BY BROKEN



THÉO GARNER; C'est son frère ainé. Il en est très proche car tous deux sont passionnés par la musique. Il admire Théo à cause de son appartenance à Pink Sky et espère que, plus grand, il pourra lui aussi faire ses preuves.
KIARAH GARNER; Il sait que sa soeur n'a pas beaucoup de patience et s'emporte facilement aussi prend-t-il un malin plaisir à titiller ses nerfs à longueur de journée. Néanmoins, contrairement à Théo et Tony, il prend garde à ne pas blesser l'ego de Kiarah. Cette grande soeur, il l'aime beaucoup malgré son caractère de cohon!
TONY GARNER; Son autre grand-frère. C'est aussi un modèle à ses yeux, il l'admire beaucoup. Les deux garçons sont tellement proches qu'ils ne se disputent pratiquement jamais.
LEO GARNER; Son autre lui... son complice... son double. C'est avec lui qu'il fait toutes ces bêtises, c'est avec lui qu'il partage tous ses secrets. Il est une part de lui.
ZOE GARNER; Il la trouve un peu trop sérieuse à son goût et adore l'embêter quand elle essaye de travailler! Heureusement que Zoé a beaucoup de patience quand sinon il serait déjà mort à l'heure qu'il est ...




Dernière édition par Théo Garner le Jeu 14 Juil 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scénarii Garner [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise en place des sénarii et des campagnes.» Jennifer Garner - Abby Porter, my girlfriend» rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor» (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]» Théo Garner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-