AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Watashi wa Kanako Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Watashi wa Kanako Ogawa Sam 10 Juil 2010 - 23:34

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Ogawa

    ♦ PRÉNOM(S) : Kanako

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 14 juillet

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :sang-mélé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat, Shu


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

[list]♦ PHYSIQUE :
Et ta sœur, elle est comment ? Bon ok... C'est partie pour la description physique. Kanako ne s'est jamais considérée comme la plus jolie des filles. Au contraire, là-dessus, elle n'a pas très confiance en elle. La seule chose qu'elle trouve jolie chez elle, ce sont ses yeux. Ils sont d'un beau vert, ni trop clair, ni trop foncés. Dotés de longs cils bruns naturellement recourbés. Il n'y avait que ça qui lui plaisait. Elle n'aimait pas son nez aquilin que la jeune femme avait tendance à trouver soit trop gros ou trop long. Ni sa bouche, qu'elle trouvait assez grosse. Peut être son sourire... Parce qu'elle avait quand même des dents blanches et parfaitement alignés, qui étaient souvent accompagné d'adorables fossettes. Là-dessus notre jeune japonaise ne pouvait que dire " Merci maman, merci de m'avoir appris à me brosser les dents quand j'étais petite ! Si je n'avais pas pris depuis l'habitude de le faire, je ne sais pas de quelle couleur elles seront aujourd'hui...". Elle avait de bonnes joues, dont elle trouvait qu'ils lui donnaient un air d'hamster. D'ailleurs, sa grande sœur n'arrêtait pas de lui chanter la chanson du générique du dessin animé "Hamtaro", quand elles étaient petites. Qu'est-ce qu'elle l'agaçait avec cette chanson ! Parfois, il lui arrive encore de le faire quand elles se retrouvent...
L'asiatique a de longs cheveux bruns qui le retombent le long du dos. Ils sont ni lisses, ni bouclés, mais entre les deux. Ils retombent plutôt en cascade. Elle n'aiment pas tellement son buste, à cause de son absence de poitrine. Bon, elle en a quand même, par rapport à d'autres. Mais pour elle, c'est peu (90 B) ! Elle a quand même une taille assez fine, un ventre plat. Ou presque... Il ne l'est pas totalement, car il est marqué par de petites bourlettes (elles n'est quand même pas atroce ! ), qui est dû à ses rondeurs d'enfance. Et n'étant pas très sportive.... La jeune femme a un bassin assez large, et de bonnes cuisses. Elle a tout de même un corps de femme. Mais ce n'est pas non plus un sex-symbol ! Sa peau est assez blanche, parfois un peu ambre. Mais plus proche de la blancheur Occidentale qu'Orientale.
Elle n'est pas très grande. Elle mesure tout juste 1m65, et chausse du 37/38. En taille anglaise, la jeune Ogawa faisait uniquement du 4. Enfin, tout de même, elle reste une fille assez coquette.
Donc, au niveau physique, ce n'était pas top....Elle enviait plutôt souvent sa cousine, qu'elle trouvait nettement plus belle qu'elle. La jeune fille n'arrêtait pas de se comparer à elle. Celle-ci avait de plus jolis yeux qu'elle, qui était entre le bleu et le vert. Elle avait un nez plus droit, de belles lèvres pulpeuses, une grosse poitrine (95 D) et un joli corps. Elle était donc très bien foutu, et plus parfaite qu'elle !
Bref, une fille qui était bourrée de complexes...


♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Kanako porte un peu de tout, des jeans, des jupes, des robes, des chemises.... Enfin bien sûr, quand elle ne porte pas son uniforme ! Elle n'est pas non plus le genre de fille à mettre n'importe quel vêtement qui lui tombait sous la main. Non, la jeune fille choisissait ses vêtements avec soin. Elle n'était pas non plus superficielle, mais elle aimait bien quand même soigner son apparence. Mais disons que son style était assez particulier. Car l'asiatique aimait mettre des couleurs, et fabriquer parfois ses propres vêtements. En fait, elle était plus branchée "mangas" (bandes dessinées japonaises), alors elle n'hésitait pas à s'habiller comme ses héroïnes préférés. Enfin, sans aller trop loin non plus dans l'extravagance...

♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif) Elle a un tatouage représentant un cœur avec des ailes d'ange, dans le bas de son dos.

♦ CARACTÈRE :
Son caractère ? Justement, on y arrive. Que dire de notre japonaise ? Comme tout le monde, elle a évidemment des qualités et des défauts. Commençons d'abord par ses qualités. La jeune asiatique est avant tout une fille très folle et assez dynamique. Plutôt de nature extraverti, c'est quand même une grande bavarde... Du moins, il faut bien la connaître pour la trouver intéressante. Elle a un peu de timidité, mais qui n'est pas pour autant maladive. Car elle ose aller vers les autres, et là-dessus, elle est plus confiante. Kana est plutôt assez sérieuse, et intelligente. Elle aime travailler. Ou plutôt, elle aime ses études. Eh oui, ça ne rigole pas... Elle une fille assez curieuse, s'intéresse à plein de choses. La jeune fille est courageuse, et va jusqu'au bout quand elle le veut. Sa plus belle des qualités est le fait qu'elle soit très loyale envers ses amis. Elle n'hésite pas à les aides au moment opportun. Enfin, elle est avant tout, quelqu'un de gentil, et quand même souriante. Et c'est peut être le problème dans ce monde de méchant... Mais la brune ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds !
Passons maintenant à ses défauts. Gentille, mais pas bête ! La demoiselle ne se laisse pas faire. Derrière cette barrière de glace solide, se cache un fort caractère qui peut la briser n'importe quand. Un volcan qui est à tout moment prêt à exploser ! Alors, attention à ne pas l'énerver ! Car elle a tout de même du répondant. Elle ne se laisse certainement pas intimider. Entre un cochon et un âne... L'asiatique est malheureusement très têtu. Quand elle a un but, elle s'obstine toujours pour y arriver... Ce qui ne lui apporte pas toujours de bonne augure... Elle n' aime pas les messes-basses et l' hypocrisie. C' est pour ça que la jeune japonaise est très directe avec les gens. Elle n' hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si la vérité blesse... Elle peut être tout à fait insolente, et bien condescendante. Cela lui arrive de l'être avec ses professeurs.Orgueilleuse, arrogante, elle a une grande confiance en elle. Kanako est aussi lunatique, changeant assez constamment d'humeur.Et elle est avant tout très envieuse. Surtout avec sa cousine (comme on l'a compris). Elle l'aime, mais aussi, elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse d'elle. C'était bien ça le problème...
Bref, avec elle, il la fallait la prendre telle qu'elle était, et savoir comment l'apprécier.

III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
    Kanako était née au Japon. Quelle ville ? Rien de plus banal : à Tokyo. Près de Shibuya. Kanako grandit là-bas,dans une enfance des plus normal. Enfin, pas si normale que ça, vu qu'elle apprit qu'elle était une sorcière... Mais on verra ça plus tard... Elle vivait avec ses parents et sa grand-mère dans un quartier moyen, dans un sympathique F4. Ses parents était tout les deux des sorciers. Son père était un sang-de-bourbe, et travaillait comme chauffeur de taxi, et sa mère, de sang-pur, était vendeuse dans une parfumerie. Ce n'était pas très original, mais bon. Ils gagnaient assez bien leur vie, et c'était tout ce qui comptait.
    La grand-mère, elle, ne travaillait pas, bien évidemment, mais elle aidait beaucoup à la mais bon. Vous savez, c'était une de ces gentilles grand-mère qui n'avait que la propreté de la maison qui l'occupait, qui vous préparait de bon petits plats, tricotait des pull pour l'hiver, et vous gâtait autant que vous le souhaitiez. Une grand-mère "normale". Hélas, il arriva à cette grand-mère de faire ses adieux à ce monde, et de s'en aller pour toujours. En fait, c'était parce qu'elle eut un cancer, et les frais médicaux étant trop chers, qu'ils ne purent la soigner. Kanako en fut bouleversé par la mort de sa grand-mère. Mais celle-ci, avant qu'elle ne rende son dernier soupire, lui laissa en souvenir un joli médaillon, qui lui apporta ensuite chance tout le long de sa vie.
    Les parents de Kana ne firent pas long au japon. Ayant marre de leur boulot, ils purent trouver grâce à internet un travail ailleurs. C'est ainsi qu'en rassemblant toutes leurs économies, ils partirent immigrer en Europe, s'installer en Angleterre. Plus précisément à Manchester. La roue de la fortune tourna pour eux, et leur condition de vie s'améliora. Le père était le Directeur général du Trafford Center (centre commercial très populaire à Manchester), et leur mère continuait de travailler dans une parfumerie, dans ce centre commercial.
    Sauf leur fille, qui regretta son école, ses amis, ainsi que tout le Japon. Pour elle, qui n'était qu'une enfant, la vie ne semblait pas si difficile que ça. Elle n'avait jamais oublié son pays et sa langue natale. Et surtout, sa grand-mère lui manquait énormément. Mais elle se rendit compte à quel point la vie était précieuse, et qu'il ne fallait pas perdre chanqe moment pour mieux la vie. Ainsi, La renfermée et timide japonaise a prit conscience de la valeur de la vie pour s'ouvrir aux autres et profiter que chaque instant comme si c'était le dernier. Son départ en Angleterre changea complètement sa vie, précisément, lorsqu'elle découvrit sa première lettre de Poudlard...[/color]

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
Quel thème ?

IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Sur un top site

    ♦ AGE IRL : 16 & 1/2 ^^

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Rainie Yang

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Est-il possible qu'elle soit légimense de naissance ?

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : euh.. non, pas spécialement...

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Validé par Yuyu'


Dernière édition par Kanako Ogawa le Sam 24 Juil 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Watashi wa Kanako Ogawa Dim 18 Juil 2010 - 16:44

Bonjour et bienvenue à toi :)

Désolée pour le retard de réponse mais avec les vacances on est en nombre très limité :S.

Kanako Ogawa a écrit:

♦ EXEMPLE DE RPG :
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)[/list] Quel thème ?

Pour répondre à ta question, tu dois choisir un de ces thèmes pour ton exemple de RP et le développer en un minimum de 20 lignes (les thèmes étaient juste en-dessous du modèle de fiche en fait):

Citation :
(****)
1/ Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

3/ Vous vous êtes endormis dans le Poudlard Express. Résultat : vous venez de manquer la traversée en barque et vous trouvez seul sur le quai. Comment allez-vous sortir de cette impasse pour regagner le château ?

4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions! Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Kanako Ogawa Mar 20 Juil 2010 - 20:27

Désolé du retard ^^' ! Je suis pas mal occupée ces derniers temps... :><:
Mais j'essaierais de finir ma fiche d'ici la fin de la semaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Watashi wa Kanako Ogawa Mar 20 Juil 2010 - 20:36

Pas de soucis, prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Kanako Ogawa Mar 20 Juil 2010 - 22:40

Incruste mais par pitié, enlève-moi ce rouge qui mal aux yeuuux !
Bon courage pour finir ta fiche, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Watashi wa Kanako Ogawa Ven 3 Sep 2010 - 12:53

Pas de réponse depuis un mois --> fiche déplacée dans les fiches incomplètes.

Si jamais tu reviens, fais-nous signe et on re-déplacera ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Watashi wa Kanako Ogawa Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kanako Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» watashi wa.. watashi wa.. wakanai.....» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu» Watashi wa... Euh... Présentation de MeitanteiEdogawa» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]» Watashi wa Kodoku desu :p
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-