AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Question d'utilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Question d'utilité Ven 9 Juil 2010 - 18:41

Hello hello =)

J'avais une petite suggestion, peut être a-t-elle déjà était posté, mais bon on sait jamais.
Donc, je trouve qu'il est assez compliqué d'avoir une vue d'ensemble des liens de chacun, et je voudrais donc proposer un petit ajout au profil.

Là, où il y a les différentes informations, pourquoi ne pas rajouter quelques cases avec 1. Lien vers la fiche
2. Lien vers la fiche relationnelle
3. Lien vers la liste des rps

Je pense que cela pourrait faciliter la navigation, et ce ne serait pas bien gros sur le profil.
Ou alors, carrément rajouter une petite case, comme la " tell me more" ou l'on pourrait rajouter les relations, qu'on verrait à chaques messages postés.
Car je trouve la case "ami et ennemi" par vraiment intuitive :S

Voila voila, c'est juste une petite suggestion comme ça =)

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question d'utilité Dim 11 Juil 2010 - 3:27

J'adore l'idée, ce serait pratique (la paresseuse que je suis aime xD *réflexe Facebookien*)
    Après, j'aimerais proposer un truc en lien avec cette proposition. Chaque personnage évolue, le forum a déja quelques années d'accumulées et les fiches de présentations qui ont servi a notre validation sur le forum, finisse par ne plus correspondre a certains personnages, ceux-ci ayant grandi, évolués. Je sais que le bouton éditer est toujours cliquable dans la partie des fiches validées, mais étrangement, j'me sens mal a l'idée de modifier ce qui m'a permis d'être validée sur le forum. Alors mon idée (que l'on peut voir sur d'autres forums) est d'ajouter un sous-forum, comme pour les relations, mais fiche de personnages... ou biographie, afin que les maniaques de la mise a jour puissent... mettre a jour leur personnage aux yeux des autres joueurs. (Et donc... le lien vers la fiche de présentation mènerait a la fiche de personnage que l'on met a jour et non pas au vieux truc qui fini un jour ou l'autre par être oublié?)
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Question d'utilité Lun 12 Juil 2010 - 13:10

Bonjour,
L'équipe va en discuter. On vous tient au courant. Merci pour votre participation !

EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Question d'utilité Lun 19 Juil 2010 - 12:47

Merci pour ces chouettes propositions qui sont toutes deux acceptées =)

Olivia: J'ai créé un sous-forum ici : http://www.rictusempra.org/biographie-f108/
Ça te convient?

Thomas: J'ai ajouté ce que tu demandais dans le PROFIL (parce que dans la feuille de personnage c'était pas possible de mettre des liens cliquables). Tu peux voir ce que ça donne en dessous de mon avatar. Est-ce que cela te convient ou tu pensais à autre chose?

Si vous voulez que je rajoute d'autres choses dans la feuille de personnage n'hésitez pas à me proposer (mais ce ne sera pas visible dans les messages, faudra cliquer sur feuille de personnage). Je peux aussi rajouter des choses dans le profil (qui là seront visibles)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question d'utilité Lun 19 Juil 2010 - 17:52

Ha c'est cool =) Merci d'avoir pris en compte mon idée ! c'est nettement plus claire maintenant je trouve :)

Merci =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question d'utilité Mer 21 Juil 2010 - 23:39

Niiiih ! :) Oui, c'est parfait, mercii ! Ça me convient parfaitement :lovee:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question d'utilité

Question d'utilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut