AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

Anniversaire Rictusempra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN || Appelez-moi Yuyu! Mordue d'un grand dadet ||  Peste
    ADMIN || Appelez-moi Yuyu! Mordue d'un grand dadet || Peste

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: SANG MÊLÉ

MYSTÈRES:

POINTS PERSONNELS: 61.776
MessageSujet: Anniversaire Rictusempra Mar 22 Juin 2010 - 16:23

Participez à la création d’animations
          « ...à l'occasion des 4 ans du forum »

Bonjour à tous,
Le 1er Juillet 2010, le forum fêtera ses quatre ans. À l'occasion de cet anniversaire, des activités/jeux vont être organisés. Nous vous laissons l'opportunité de proposer des animations. Vous gagnerez des points personnels pour chaque proposition. Envoyez vos suggestions par Message Privé à un membre de l’équipe.
Bonne journée !
    L’équipe de Rictusempra

FEUILLE DE PERSONNAGE

MYSTÈRES:

MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Mar 22 Juin 2010 - 16:24

ÉLECTIONS - Animation

• EXPLICATIONS & RÈGLES
    Parce que pour comprendre cette animation, il vaut mieux lire les explications et les règles.

• Informations :
      Bonjour chers membres.
      Le 1er Juillet, le forum fêtera ses quatre ans. À l'occasion de cet anniversaire, nous vous proposons une animation. Une sorte d’élection. Le principe est simple. Vous aurez à choisir le membre répondant à une certaine catégorie.
      Sachez par ailleurs que la participation à cette animation n’est pas obligatoire. Elle a pour objectif de vous divertir. Les résultats seront affichés le 1er Juillet 2010.

Bonne chance à tous et merci d’avance pour votre participation.

• Règles :
      Un vote par joueur. Les doubles comptes ne sont pris en compte. Vous ne pouvez pas voter pour vous. Envoyer votre scrutin à Jessicayumi par MP.

• ÉLECTIONS MISTER / MISS 2009 - 2010
    Vous allez élire la miss et le mister de chaque maison. En dessous de la catégorie (par exemple « Miss Serpentard »), vous pouvez voir les participants. C’est donc pour un de ses individus que vous devez voter. Vous ne pouvez voter que pour une seule personne, alors faites soigneusement votre choix. Vous êtes libres de ne pas voter dans une section. Par ailleurs sachez que vous ne votez pas pour la personnalité de l’avatar, mais pour le membre en lui-même ou pour son personnage.

• Miss Serpentard :
      Angie Aoki, Crystal Taleworth, Daphne Greengrass, Ella-Léa Terman, Hana Jin Lee, Irina Collins, Kiarah Garner, Lindsay Lane, Lucy Maléfice & Majandra Collins
      Mister Serpentard :
      Cennyd McAyr, David Tailor & Kélas Avelitchev & Motoki Kark

• Miss Gryffondor :
      Alexandra Montaigne, Christina Engel, Daphné Collins, June Unalia & Tanya L. Loyman
      Mister Gryffondor :
      Enzo Cloud, Isaak Plensbok, Lorenzo Donovan, Martin Antall, Neville Londubat & Théo Garner

• Miss Serdaigle :
      Clara Lenoir, Erin Van Hall, Evelyn Eleïrya, Hélène Walker, Jessicayumi Belmontet, Lara Ventdunord, Maudélia J. Cooper & Olivia Taylor
      Mister Serdaigle :
      Bill Kaulitz, Douglas Kellen, Justin Montaigne, Mathieu Lenoir, Milo Lewis, Prosper Wagner & Tom Kaulitz

• Miss Poufsouffle :
      Crystal S. BlackWood, Elise Welston, Evelyn Twynam, France Kearny, Marilyn Glover, Maylea Mitchell, Olivia Richester & Prune Green
      Mister Poufsouffle :
      Cedric Williams Damien Swart & Evan Taubenfeld,

• ÉLECTIONS RICTUSEMPRIENNES / INDIVIDUELLES
    A présent, laissons place aux élections individuelles. Vous devez choisir le membre qui vous semble le plus approprié à la catégorie proposée. Par exemple, si on vous demande quel est ‘’le personnage le plus gaffeur’’ et que d’après vos souvenirs, Théo Garner est celui qui a fait le plus de gaffes en rp, alors il vous suffit de marquer son nom à la suite de la classification. Vous pouvez voter plusieurs fois pour la même personne, tant qu’elle correspond –selon vous- à la section. Cependant vous ne pouvez donner qu’un nom par catégorie. Vous êtes libre de ne pas voter dans une section. Attention, on vote pour le personnage rp ici par pour le membre ! Donc si par exemple la joueuse d'Irina Collins est une vraie gaffeuse irl, ça n'a pas d'importance ici !

" Le personnage le plus gaffeur "
    " La plus grande gueule "
    " Le personnage le/la plus sensible"
    " Le/La plus sournois(e) "
    " Le/la plus taré(e)"
    " Le/la plus cruelle "
    " L'artiste de l'année "
    " Le/la petit(e) comique de l'année "
    " Le/la plus narcissique"
    " La/le plus secrèt(e)"
    " Le/la plus colérique "
    " Le/la plus stressé(e) "
    " Le/la plus lèche-bottes"
    " Le/la plus flemmard(e) "
    " Le/la plus grand(e) bosseur/seuse "

" Le/la plus protecteur/protectrice "
    " La plus grande mangeuse d'hommes " (là que les filles évidemment)
    " La plus grande peste " (idem)
    " Le plus grand séducteur " (que les garçons)
    " Le meilleur couple "
    " La meilleure famille " (Famille Garner, Collins, Lenoir, Montaigne, Hollister/Wagner/Peterson)

• POUR VOTER
    Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons préparé un formulaire à remplir et à envoyer par MP à Jessicayumi Belmontet.

Citation:
    ÉLECTIONS MISTER / MISS 2009 - 2010
    - Pour le Mister Gryffondor, je vote pour :
    - Pour la Miss Gryffondor, je vote pour:

- Pour le Mister Poufsouffle, je vote pour :
    - Pour la Miss Poufsouffle, je vote pour:

- Pour le Mister Serdaigle, je vote pour :
    - Pour la Miss Serdaigle je vote pour:

- Pour le Mister Serpentard, je vote pour :
    - Pour la Miss Serpentard, je vote pour:

ÉLECTIONS RICTUSEMPRIENNES / INDIVIDUELLES

" Le personnage le plus gaffeur " ->
    " La plus grande gueule " ->
    " Le personnage le/la plus sensible" ->
    " Le/La plus sournois(e) " ->
    " Le/la plus taré(e)" ->
    " Le/la plus cruelle " ->
    " L'artiste de l'année " ->
    " Le/la petit(e) comique de l'année " ->
    " Le/la plus narcissique" ->
    " Le/la plus colérique " ->
    " La/le plus secrèt(e)" ->
    " Le/la plus stressé(e) " ->
    " Le/la plus lèche-bottes" ->
    " Le/la plus flemmard(e) " ->
    " Le/la plus grand(e) bosseur/seuse " ->
    " Le/la plus protecteur/protectrice " ->
    " La plus grande mangeuse d'hommes " ->
    " La plus grande peste " ->
    " Le plus grand séducteur " ->
    " Le meilleur couple " ->
    " La meilleure famille " ->

Code:
    [b][size=16] ÉLECTIONS MISTER / MISS 2009 - 2010 [/size][/b]
    - Pour le Mister Gryffondor, je vote pour :
    - Pour la Miss Gryffondor, je vote pour:

- Pour le Mister Poufsouffle, je vote pour :
    - Pour la Miss Poufsouffle, je vote pour:

- Pour le Mister Serdaigle, je vote pour :
    - Pour la Miss Serdaigle je vote pour:

- Pour le Mister Serpentard, je vote pour :
    - Pour la Miss Serpentard, je vote pour:

[b][size=16] ÉLECTIONS RICTUSEMPRIENNES / INDIVIDUELLES [/size][/b]

" Le personnage le plus gaffeur " ->
    " La plus grande gueule " ->
    " Le personnage le/la plus sensible" ->
    " Le/La plus sournois(e) " ->
    " Le/la plus taré(e)" ->
    " Le/la plus cruelle " ->
    " L'artiste de l'année " ->
    " Le/la petit(e) comique de l'année " ->
    " Le/la plus narcissique" ->
    " Le/la plus colérique " ->
    " La/le plus secrèt(e)" ->
    " Le/la plus stressé(e) " ->
    " Le/la plus lèche-bottes" ->
    " Le/la plus flemmard(e) " ->
    " Le/la plus grand(e) bosseur/seuse " ->
    " Le/la plus protecteur/protectrice " ->
    " La plus grande mangeuse d'hommes " ->
    " La plus grande peste " ->
    " Le plus grand séducteur " ->
    " Le meilleur couple " ->
    " La meilleure famille " ->

FEUILLE DE PERSONNAGE

MYSTÈRES:

MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Jeu 1 Juil 2010 - 17:35

ÉLECTIONS - Animation - Résultats

Vous avez voté. Vous avez élu ! VOICI LES RÉSULTATS TANT ATTENDUS !

• ÉLECTIONS MISTER / MISS 2009 - 2010

• Miss Serpentard :

Avec 5 votes pour elle, Lucy Maléfice est miss Serpentard 2009/2010 ! En seconde place avec deux votes, Irina Collins. Majandra et Kiarah ont quant à elles, un vote chacune.

Mister Serpentard :

Félicitation à Motoki Kark & Cennyd McAir, les misters Serpentard, ex aequo, élu chacun avec quatre votes. Félicitation, aussi à Kélas, qui a réussi à avoir deux votes en sa faveur !

• Miss Gryffondor :
      Sept personnes sont d'accord pour élire June Unalia Miss Gryffondor ! Bravo à elle. Félicitons aussi Daphné Collins et Alexandra Montaigne qui ont un vote !

Mister Gryffondor :
      Le combat a été serré entre Théo Garner et Enzo Cloud !? Alors à votre avis ? Qui est Mister Gryffondor 2009-2010 ? Avec un total de cinq voies contre trois, Théo Garner gagne cette épreuve, suivi d'Enzo Cloud. Avec un vote : Isaak Plensback et Martin ! Félicitation.

• Miss Serdaigle :
      Maudélia et Erin ont réussi toutes les deux à rentrer dans le classement avec un vote chacune. Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour remporter le statut de Miss Serdaigle, puisque Clara et Lara terminent ex æquo en seconde place avec deux votes, chacune. La première place, quand à elle revient à Jessicayumi Belmontet avec quatre votes pour elle !

Mister Serdaigle :
      Une belle bataille, aussi, entre Justin, Mathieu et Prosper ! Avec seulement deux votes pour lui, Prosper termine dernier ! En second place, Mathieu (3 votes). Ce qui laisse Justin remporter cette catégorie avec cinq votes en sa faveur. Félicitations !

• Miss Poufsouffle :
      Le combat a été très serré ! Ce n’est qu’à la fin de la compétition qu’Olivia s’est démarqué, remportant la victoire (avec 5 votes). En seconde position, la petite Elise Welston avec quatre voies ! Enfin, en troisième position, avec un seul vote, France Kearny. Félicitation !

Mister Poufsouffle :
      Avec –presque- l’ensemble des vois, Damien Swart est mister Poufsouffle 2009/2010. Evan avec un vote ne remporte pas cette catégorie.

ÉLECTIONS RICTUSEMPRIENNES / INDIVIDUELLES

" Le personnage le plus gaffeur " -> AH AH AH ! Six personnes sont d’accord pour élire Théo Garner, le plus grand gaffeur 2009/2010 ! Prends ça ! En seconde place avec seulement deux votes, Enzo. Angie et Jessicayumi n’ont qu’un vote.
    " La plus grande gueule " -> Ex æquo, Damien et Enzo (2 votes) remportent cette catégorie ! Derrière, Théo, Lucy, Elise et Evan avec un vote.
    " Le personnage le/la plus sensible" -> Selon vous, Clara (4 votes) est la plus sensible ! Mathieu, Lucy, Daphné, Elise et Jessicayumi n’ont qu’un vote.
    " Le/La plus sournois(e) " -> Motoki l’emporte avec quatre votes. Lindsay, Kiarah, Damien, Irina et Majandra n’ont qu’un vote.
    " Le/la plus taré(e)" -> Si Evelyn, Elise, Prosper, Irina, Motoki et Majandra n’ont qu’un vote, Jessicayumi en a deux et remporte donc cette catégorie !
    " Le/la plus cruelle " -> Majandra gagne avec quatre votes pour elle. Ombrage (2 votes) n’est pas loin derrière. Damien et Cennyd n’ont qu’un vote.
    " L'artiste de l'année " -> Avec six votes, June remporte haut la main cette catégorie, suivie de Jessicayumi (3 votes) et Lorenzo (1 vote).
    " Le/la petit(e) comique de l'année " -> Le grand gagnant est Enzo Cloud avec quatre votes ! Jake, Théo, Elise et Evelyn ont chacun un vote.
    " Le/la plus narcissique" -> Pas de gagnant, puisqu’il n’y a personne qui se démarque. Cennyd, Enzo, Motoki, Majandra, Kiarah, Crystal, Lindsay et Harry n’ont pas plus d’un vote pour eux !
    " Le/la plus colérique " -> Damien (trois votes) est d’après vous, la personne la plus colérique… Angie est juste derrière, avec deux votes. Quant à June, Kiarah et Majandra, elles n’ont pas assez de votes (1 seul) pour rentrer dans le classement !
    " La/le plus secrèt(e)" -> Clara Lenoir (quatre votes) gagne cette catégorie ! Lara (2 votes) est en seconde position ! Mathieu, Lucy et Irina n’ont qu’un vote, chacun !
    " Le/la plus stressé(e) " -> Avec trois votes, Prosper remporte la catégorie. En seconde place, Elise Welston. Enfin, Lara, Jessicayumi, Neville et Damien n’ont qu’un vote.
    " Le/la plus lèche-bottes" -> Cennyd (3 votes) l’emporte, suivi de Prosper (2 votes). Jessicayumi, Neville, Clara et Evelyn n’ont qu’un vote.
    " Le/la plus flemmard(e) " -> Ah ah ah ! Encore une fois, Théo (2 votes) remporte la victoire, dominant Martin, Erin, Clara, Motoki, Evelyn, Ron et Damien (1 vote chacun) !
    " Le/la plus grand(e) bosseur/seuse " -> Je ne pense pas que ce soit une surprise. Prosper (5 votes) remporte cette catégorie. En seconde place, Erin, avec deux votes. On se demande, ensuite, ce que font Elise Welston et Clara Lenoir à la suite du classement !
    " Le/la plus protecteur/protectrice " -> A la plus grande surprise de la joueuse… Vous pensez (3 votes) que Damien est la personne la plus protectrice ! En deuxième position, Mathieu Lenoir (2 votes). Enfin, Neville, Motoki, Martin et Théo n’ont pas eu suffisamment de votes pour gagner cette épreuve !
    " La plus grande mangeuse d'hommes " -> Lucy Maléfice est restée dans les mémoires avec ses diverses conquêtes (Davis, Régis, Motki, Théo…). Elle remporte la victoire avec trois votes. June, Irina, Hélène, Lindsay, Majandra et Azéline n’ont qu’un vote !
    " La plus grande peste " -> Héhé ! D’après vous, chers membres, Jessicayumi et Kiarah sont les deux plus grandes pestes ! Derrière elles, Irina, Majandra, Angie et Lindsay !
    " Le plus grand séducteur " -> Motoki, Enzo et Damien n’ont qu’un vote chacun et ne remportent pas cette victoire. Théo Garner et Cennyd remportent tous les deux cette catégorie avec trois votes.
    " Le meilleur couple " -> Nous avons eu droit à un drôle de couple. Un Ombrage+Enzo ! Je vous rassure, ce couple n’est pas le gagnant, puisqu’il n’a reçu qu’un vote ! Dans la même situation, les couples June+Martin et Azéline+Alex n’ont pas reçu assez de votes. Ex-aequo, les gagnants sont (avec 2 votes) Olivia+Prosper et Enzo+Hélène ! Bravo !
    " La meilleure famille " -> Je suis fière d’annoncer la famille Garner, grand gagnant de cette catégorie. (5 votes). En seconde place, les Lenoir (3 votes). Enfin, en 3ème position, les Collins (1 vote)

MODO || Artiste Punk indisciplinée & Capitaine de Quidditch ¤ 6ème année
    MODO || Artiste Punk indisciplinée & Capitaine de Quidditch ¤ 6ème année

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: SANG PUR

MYSTÈRES: June finira mariée. Mais avec qui ? Haha, mystère.

POINTS PERSONNELS: 1.800
MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Jeu 1 Juil 2010 - 18:35

HEEEY !

D'oùùù je suis colérique ET grincheuse ET une mangeuse d'hommes ?
Il n'y a eu qu'Evan et Martin, nan mais. (Bon, Cennyd c'tait de sa faute ; et un autre Poufsouffle vite-fait mais ça ne compte pas.)

Mais grand merci pour ce titre de Miss Gryffondor, ainsi que celui de l'artiste de l'année

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penseesetsoubresauts.blogspot.com/
¤ Serdaigle ¤ 7ème année ¤ Préfet(e)  ¤

¤ Serdaigle ¤ 7ème année ¤ Préfet(e) ¤

FEUILLE DE PERSONNAGE

MYSTÈRES:

POINTS PERSONNELS: 597
MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Jeu 1 Juil 2010 - 21:09

La personne la plus stressée et le plus bosseur? Chers Rictusempriens, Gryffondors inutiles, Poufsouffles débiles, Serpentards sournois et mes chers camarades Serdaigles, Professeurs, Nobles et Société Corrompue, Partisans du Lord, j'aimerais vous remercier du fond du coeur pour cet honneur. J'aimerais aussi remercier ma mère adorée et pas mon père pour mon éducation impeccable, ma tante pour ses immenses connaissances en matière de stress et mon oncle pour sa passion pour le travail qu'il m'a transmis. Je remercie aussi tous ces gens qui sont la cause de mes problèmes, les professeurs qui nous donnent des devoirs sur lesquels j'ai l'occasion d'angoisser et mon père parce qu'il est la personne qui me cause le plus de stress au monde.

Je veux aussi mentionner que je suis flatté de notre victoire, à Olivia et moi, en matière de couple. Félicitations à nos adversaires aussi. Olivia? Viens faire des remerciements aux gens. Olivia? Olivia! ...Olivia, bon sang, petite bécasse, mais où est-ce que tu te caches encore? Avec ta débile de meilleure amie j'imagine...
*retourne en marmonnant dans les coulisses*
ADMIN ||Théonounet de ses dames
    ADMIN ||Théonounet de ses dames

FEUILLE DE PERSONNAGE

MYSTÈRES: On dit que le Gryffondor traine beaucoup en compagnie de Jessicayumi...

POINTS PERSONNELS: 8100
MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Jeu 1 Juil 2010 - 21:31

La prochaine fois faudra rajouter la catégorie "personnage le plus ennuyeux". Ça te fera une récompense de plus Prospinet...

Sinon merci pour vos votes les gens. Quoique je me serais bien passé du plus flemmard et gaffeur
Mais je suis ravi d'être Mister Gryffondor aux côtés de ma petite June ♥ et d'avoir écrasé poussinet par la même occasion gniark gniark

♦ Cleaver est un looser ♦ Faust aussi... ♦
MODO ||° Prêtresse des moutons :D ° Capitaine de Quidditch
    MODO ||° Prêtresse des moutons :D ° Capitaine de Quidditch

FEUILLE DE PERSONNAGE

MYSTÈRES: On a tous nos secrets.

POINTS PERSONNELS: 41.910
MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Ven 2 Juil 2010 - 13:13

Oh merci, je ne m'y attendais pas du tout. Miss Serpentard la Lulu, waouh en plus avec Motoki comme mister ><
Lucy, mangeuse d'homme ? Ce n'est pas faux :P Merci à tous.

¤ Serpentard ¤ 7ème année ¤ Préfet ¤ Poursuiveur ¤
¤ Serpentard ¤ 7ème année ¤ Préfet ¤ Poursuiveur ¤

FEUILLE DE PERSONNAGE

MYSTÈRES: La liberté est le bien le plus précieux que nous avons, respectons-la ...

POINTS PERSONNELS: 2.000
MessageSujet: Re: Anniversaire Rictusempra Ven 2 Juil 2010 - 13:46

Mister Serpentard exquo avec Cennyd ? XD C'est une fausse victoire pour lui. Par contre le plus sournois, ça il le savait déjà.

Bon il s'est fait devancé par d'autre dans le titre le plus séducteur, c'est un affront pour son image, mais depuis peu il a perdu la main là dessus *sort*

En tout cas merci des votants, cette idée d'élection est excellente et félicitation à tous les participants. C'était marrant à répondre !

Anniversaire Rictusempra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut