AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logan Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Logan Wright Sam 5 Juin 2010 - 7:43

[HPrésentation : Je n'arrive pas à l'écrire. Peut-être est-ce dû au faite que c'est mon premier forum HP, mais en tout cas, rien ne veut sortir de mes petits doigts. J'essaye de résoudre le problème ^^' En attendant je poste les descriptions que j'ai réussi à écrire avant d'avoir une panne.] Courage ;)


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM Prénom : Wright Logan.
    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 8 Janvier 1980, à 23h13
    ♦ ORIGINE : Sang-mélé
    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un Furet du nom de Beauty [voir Histoire]


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ
    ♦ PHYSIQUE :

    D'ordinaire, et c'est justifié, l'écrivain est plutôt doué pour décrire les personnages de type bande-dessiné japonaise. Ici cela est un changement radicale. En plus de prendre un personnage non japonais, c'est une personne réelle et vivante qu'il a choisi, une célébrité fut choisie pour incarner Logan Wright. Ce dernier sera plutôt dur à décrire puisqu'il s'agit de la première fois que le rôliste doit parler des formes d'un être hybride et que parfois, celles-ci risquent d'être de l'imagination complète et amusante.

    Un fait que l'on remarque dès que l'on aperçoit Logan est sa blondeur que l'on ne sait si elle est naturelle ou bien s'il s'agit d'une teinture pour obtenir plus de style, pour cacher une couleur naturelle désagréable ou que savons-nous encore. Le doute est des plus intéressants, des plus persistants puisque l'on peut très bien apercevoir le brun de ses sourcils. En revanche, les yeux sont bel et bien vert, ceux-là ne posent aucun doute. Ceux-ci deviennent plus lumineux lorsque ses pupilles se contractent, le plus souvent en pleine lumière telle que le soleil ou les lampes torches en pleine nuit et qui vous éblouisse à mort. Le contour de ses beaux yeux est mince et bien formé, son regard, beau, intense et expressif. La vision est symétrique, du moins en apparence. Si l'on fait quelque peu attention à lui, il se peut que l'on aperçoive que l'oeil gauche puisse être légèrement plus haut que son compère droit. Il faut évidemment préciser que cela n'est visible que si l'on se concentre sur ses yeux, puisque la différence n'est pas frappante. Seul les proches ou les personnes attentives aux infimes détails peuvent le déceler.
    Néanmoins, cela n'empêche pas le nez de s'adapter parfaitement au centre du visage. Un nez normal, blanc, qui n'est pas dessiné sans un certain nombre de vallées. Un tel museau est pour Logan un pif pointu, discret et sans imperfection, heureusement pour lui. Enfin, ce ne fut pas le cas il y a certaines années. Tout son visage était infecté. Grâce à une crème appliquée matin et soir pendant très longtemps, l'excès de sébum est parti et à présent son faciès est pure, ce qui ne l'empêche pas d'appliquer chaque matin de quoi rendre sa peau douce, lumineuse et attirante. Il lui arrivait d'en passer un peu partout, notamment la mâchoire et les oreilles. Ces instruments capablent de capter les sons étaient masqués la plupart des temps par sa chevelure. Arrondies à souhait, elles sont discrètes et n'ont qu'une utilité. Positionnées de part et d'autre de sa tête, Logan voit chaque matin dans un miroir qu'elles sont comme le prolongement d'une margoulette bien délimitée au sommet, nommé menton, un pic sans fausses notes, sans fossettes.
    Les seules qui pourraient apparaitre seraient aux extrémités de son sourire. Cela dit, c'est une chose normal d'avoir cette marque d'expression, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter. En parlant de sourire, celui de Logan est tout le temps blanc et lumineux. Il faut avouer qu'il utilise un dentifrice particulièrement efficace et que deux à trois fois dans la journée, cela dépend de son temps libre, il astique joyeusement ses belles dents. Ce qui va de paire est bien entendu l'haleine qui est proportionnellement aussi fraiche que la blancheur, la pureté de ses hachoirs. Ainsi, le tout est harmonieusement teint en blanc avec une légère épaisse couche de bronzage, il faut dire qu'en Angleterre le soleil ne chauffe pas dur, ainsi qu'une coupe de cheveux changeante. On le voit généralement avec une longueur acceptable pour cacher les lobs d'oreilles, la moitié de son cou ainsi que tout son front. Certains jours, Logan ne supporte plus ses cheveux et prend donc rendez-vous pour que la coiffeuse y fasse quelque chose. Il en ressort avec une tête rafraichie pour trois mois avant de retrouver son ancienne coupe.

    La tête est la première chose que l'on voit chez les humains, normal donc d'avoir commencé par elle. Maintenant, il est nécessaire de parler du corps ainsi que du lien réunissant les deux qui n'est autre que ce cou plutôt épais dont Logan est l'unique maître. Celui laisse apparaitre les marques de crispation du sorcier lui servant à tourner la tête de chaque côté, non pour tricher, mais bien pour regarder de chaque côté avant de traverser.

    Tout d'abord, Logan n'a pas à se plaindre. Il n'a pas de bosse, pas de creux, pas de truc bizarre sur le corps. On pourrait dire qu'il est plutôt dans les normes. Généralement, il est habillé. Seulement, cela lui arrive de montrer son torse, de se le mettre nu. Les personnes peuvent le voir ainsi sont généralement les garçons de la maison au réveil, ses petites amies et ses parents quand ils rentrent pendant certaines vacances. Il n'a pas une carrure imposante, carré ou large. Ses épaules seraient plutôt du genre à être arrondies. Cela ne se voit guère lorsqu'il pose les coudes sur une table et que sa tête est enfouie. L'adolescent ne travail pas plus que l'on pourrait le croire ses abdos ou ses muscles, il en a certes, mais cela n'est pas forcement visible au premier regard. Au toucher en revanche cela peut être une explosion d'excitation (x3). Sa peau est douce, car bien entretenue, son teint est jugulé par les différentes saisons. Dans les moments chauds, sa peau aurait tendance à se basaner, tandis que les faibles températures rendraient pale sont beaux corps, sans graisse superflus. Tout est manifestement bien pris en compte par un soin important même au niveau des ongles, outils indispensables de ses jolies mains sêchès dont la forme est plus que normale, puisqu'ils ne sont ni grignotés, ni mangés, ni même ravagés ! Depuis le coup de la moutarde sur les doigts, Logan avait cessé et de ronger ses griffes et de manger de la moutarde. Un détail est visible sur sa main gauche. Il est minuscule, mais cette petite bosse sur l'index permet de voir qu'il est gaucher.
    Ensuite, il faut savoir ses membres inférieurs sont comme le reste du corps, peu poilues, musclée à souhait. Passer chaque semaine à monter des centaines de marches d'escalier sur la pointe des pieds avaient fini par donner des résultats probants. Il a put d'ailleurs obtenir en pire une endurance plutôt sympathique lorsqu'il s'agit de fuir les détraqueurs. Cela ne servait pas beaucoup en vol, mais au sol il pouvait obtenir un avantage tactique sur le plan de l'esquive de sort. Si au dernier moment il ne trouvait pas de contre-sort, ses jambes l'aident à ne pas perdre un doigt en route. Et puis, elles peuvent l'aider à se maintenir en place avec plus de facilité que s'il ne comptait que sur ses pieds. Ces derniers sont assez petits et lisses. Le petit doigt est presque minuscule, ce qui n'est pas plus mal vu ce qu'il pense de cette partie-là de son corps. Enfin bref, il compense ses petits pieds par un joli cul qui ne demande qu'à être touché, terminant la longue colonne verticale qui lui permet d'être bien droit, bien grand, bien puissant. Oui, Logan mesure un bon mètre soixante-seize pour soixante-quatre kilo, en sachant qu'il n'a pas fini de grandir. Il en va de même pour l'élèment dit le plus important pour les hommes : leur virilité. Il n'a aucune particularité qui pourrait le rendre fier ou honteux de ce que la Nature lui a donné.

    Cela ne fait qu'une bonne année qu'il devient ainsi, avant ce n'était pas un très beau garçon (boutonneux et petit) alors aujourd'hui il en profite un maximum afin de ne pas avoir le gros bidon des buveurs de bière, des pompiers fumeurs et des touristes qui se laissent aller à la "bouffe" régionale.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

    A Poudlard, notre chèr Logan a l'obligation de porter l'uniforme scolaire de sorcier. L'emblème de sa maison est tout de suite repérable puisque les couleurs sont chaudes comparé aux noirs de sa tenue. Généralement, il porte toujours quelque chose qui rappelle ses couleurs favorites tel qu'un bracelet de deux couleurs : orange et celle de sa maison. Il porte également très bien la cravate colorée Mais, en dehors des cours, il va généralement se changer pour mettre la plupart du temps un jean autre que le noir de l'école, un T-shirt coloré tel que bleu, blanc ou si mauvaise humeur rouge. Dessus, il enfile une veste soit du même ton que le reste, soit noir afin que cela aille avec sa troisième paire de chaussure. Oui, Logan aime bien les chaussures et semblent en avoir une pour chaque occasion : étude, sortie, flânerie, fête. D'ailleurs, il y est toujours bien habillé avec son costume à la pingouin, ce qui lui colle parfaitement à la peau. Dans ces moments-ci, il enlève toutes sortes d'accessoire un peu décontracté, dont notamment le bracelet. Ensuite, quand vint l'heure de se coucher, il n'est pas habillé de la même manière suivant les occasions. Généralement, il met un bas de pyjama gris, même si cela lui arrive de ne mettre qu'un boxer à couleur changeante.

    ♦ AUTRE(S) :
    Logan porte quelques bracelets sur le poignet droit, normal dira-t-on, mais également huit points de suture sous le sourcil gauche. Au cou, il porte un saphir ovale, un porte bonheur.

    ♦ CARACTÈRE :

    Comme toute personne vivante sur cette planète, Logan est une personne ambivalente. Nous avons tous du bon et du mauvais en nous, même si certains ont cependant un côté qui l'emporte sur le second. Notre sorcier est quelqu'un de bien. Faire du mal lui arrive fréquemment, contre ses ennemis bien entendu, car il n'est pas pervers. Accomplir des actes cruels ou immoraux n'est pas de ce genre, mais alors pas du tout ! Logan fuit les disputes. Il essaye plutôt de discuter avec les gens, résoudre les débats dans la non-violence. Ce n'est pas un nouveau Gandhi puisqu'il n'est pas du genre à se laisser. Si la situation est bloquée, il n'aura pas d'autre choix que de sortir sa baguette.

    Logan a beau être respectueux du règlement, il lui arrive fréquemment d'en enfreindre quelqu'une pour des raisons d'éthique, de principes personnelles, ou tout simplement parce qu'il est amoureux. Tout cela ne l'empêche pas d'être un très bon sorcier et de mettre la raclée du siècle à ceux qui le cherche bien. Son utilisation n'en est pas pour autant plus offensives. Certains sorts sont un peu trop violent pour lui bien que cela lui arrive d'en user, les fois où il s'amuse. Non, Logan préfère des sorts plus normaux tel que l'Accio ou bien l'Expelliarmus, des sorts un peu plus honnête. Notre sorcier ne sait pas mentir, malheureusement pour lui. Dès que lui ou quelqu'un d'autre dit quelque chose d'un petit peu faux et qu'il le sait, il ne peut s'empêcher de sourire. Dans les plus graves mensonges, Cela s'accompagne tantôt d'un mouvement tel que la main grattant le dos de son crâne, tantôt de gros problèmes. En général, il s'arrange toujours pour maitriser ses émotions, mais le mensonge est sa seule grosse faiblesse malgré son honnêteté qui lui permet de se sortir des plus grandes impasses.
    Evidemment, il y a aussi son côté bûcheur qui lui confère une grande capacité dans la résolution des problèmes, surtout lors des cours. Logan est adepte de l'organisation sans faille, même si certaines périodes sont orientées vers l'improvisation, généralement les périodes amoureuses. Il est persévérant, lorsqu'un problème est trop dur à résoudre, il ne lâche pas le morceau. Logan reste calme quel que soit le problème même s'il est dessus depuis très longtemps. Afin de le résoudre plus vite, Logan se voit minutieux, pointilleux et assidu. Lorsqu'un professeur demande une lourde tâche, il est appliqué dans ces besognes afin de remplir ses obligations avec soin. Son sens du détail lui permet ainsi d'être un très bon élève en classe, notamment en potion, DCFM et métamorphose. Sa facilité à retenir les choses entendues et écoutées lui confère un certain avantage dans la révision de leçon puisqu'il n'a pas plus que cela besoin d'apprendre par coeur. Il travaille dur, beaucoup et avec du plaisir, mais il s'obstine régulièrement à refaire plusieurs fois des exercices qu'il n'aurait pas compris.

    Ainsi, vous l'aurez compris, Logan est tout dans la droiture, le calme, même dans les situations les plus délicates et la maitrise de lui, de son environnement. Malgré cela, il ne peut s'empêcher d'être un adolescent.

    Le sorcier est un homme très fidèle que ce soit en ses convictions qu'en amitié, en amour. Il n'hésite pas à se donner corps et âme pour ceux qu'ils aiment. Tantôt trop gentil, tantôt trop protecteur, il peut être un peu lourd, mais il faut comprendre qu'il aime être entourés de personnes, de connaissances, mais surtout de ses proches avec qui il est plus que généreux. Lors de soirée avec eux, il n'hésite pas à prendre le contrôle de la cuisine, ce domaine où il est assez doué. Logan aime manger, surtout depuis qu'il a compris qu'il ne grossissait pas. On aurait presque l'impression que son système digestif est hyper développé. Mais cela n'est dû qu'à une immense consommation de nourriture. A force de manger, il a obtenu des hachoirs en guise de dents. Il découpe les aliments si bien que cela ne demande qu'une faible consommation d'énergie. Généralement, on dit qu'une heure est nécessaire pour bien digérer. Logan n'aurait semblerait-il besoin qu'un temps d'à peine quarante-cinq minutes. Cependant, il faut que son entourage fasse attention à lui. De nature fragile, il récupère péniblement d'une période de maladie aussi physique que mentale. Pour cause, il est difficile à soigner, principalement par son malin plaisir à bâcler le traitement prescrit. Pour rendre la pareille à son sauveur qui aurait réussi à lui faire avaler son sirop, Logan préparera une jolie petite soirée où l'on y mange bien. Si sa petite amie est cette infirmière, le garçon sortira le grand jeu, grâce à son romantisme naturel. Notre protagoniste ne se laissera donc pas impressionné par une météo défavorable.
    Qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, Logan aimera la vie. Il trouvera toujours une raison pour s'amuser, pour évacuer le stress de la journée. Le plus efficace est lors des moments où soit il fait aussi chaud que dans sa douche, soit il fait très froid, plus communément en Hiver ou le soir. Pour pousser dans les détails, le magicien n'est sensible au froid qu'aux mains et au nez, malheureusement à part des gants, il n'existe pas de cache-nez, ce qui l'enrhume très souvent sans pour autant perdre sa verve, son éloquence, son bagou. Ce n'est pas pour s'il est très fort pour convaincre les gens que ce qu'il dit est vrai. Il a énormément d'arrière-pensées et arrive très bien à cacher ses motivations. Oui, Logan ne fait jamais rien sans raison. Même si son projet doit s'étaler sur une longue durée, le garçon aura toujours les idées tournées vers le futur, vers la fin, en bernant tout le monde. Logan joue sur son image d'humble sorcier sans projet, sans avidité même si cela ne lui plait pas toujours.
    Parfois, cela lui arrive de tout foutre en l'air et de partir avec la personne la plus proche de lui, parmi toutes ses connaissances, pour un après-midi de vagabondage, d'intense course pour la joie de vivre, de bouger. Habituellement, il choisit le samedi, il le considère comme son jour de la semaine. Lorsque c'est la petite amie qui le suit, alors il sera charmeur et séducteur, doux et délicat, au petit soin avec elle, même si c'est au détriment d'une soirée Quiddich avec les copains. Logan adore surtout aller à Pré-au-lard pour rechercher en été les succulentes framboises, en Automne les dernières bouteilles d'eau gazeuse sortie, sous la neige hivernal le meilleur cadeau pour chacun de ses proches et au printemps une glace au chocolat, son pêché mignon, pour contrer les premières chaleurs. De retour au château, il arrive souvent qu'il doive réviser pour les contrôles. Heureusement pour lui, Logan n'est jamais soumis au stress. Lorsqu'on lui demande ce qu'il a pensé de son test dès qu'il en sort, il utilise sa phrase préférée "On verra" qu'il accompagne d'un rire et/ou d'un sourire.
    Logan ne sourit pas, au contraire, lorsqu'on lui parle de religion. Bien que tolérant, il n'est pas du genre à croire en une existence divine. Avant de se coucher, il ne fait aucune prière, il n'a aucune manie à part peut-être celle de se laver la dentition. D'ailleurs Logan peut s'endormir n'importe où, il serait presque connu pour cela. Il a même réussi à s'endormir une fois pendant un cours super intéressant. Cela vient du fait qu'il a beaucoup de mal à s'endormir le soir, à se lever le matin. Il faut que quelqu'un le réveille.


III. HISTOIRE & RP
    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :



♦ EXEMPLE DE RPG :

IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Si je ne dis pas son nom elle va m'en vouloir cette Olivia Taylor.
    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jessy McCartney
    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non merci.
    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Oui, parole de Théo :)!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Logan Wright Lun 16 Aoû 2010 - 6:41

Pas de nouvelles, je déplace donc la fiche dans les fiches non terminées.

Si jamais tu reviens la terminer, fais-nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Logan Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan Wright» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?» Présentation de Logan Echolls» Alice Logan [validée]» Bonnie Wright [Validée par Samira]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-