AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Futur de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Le Futur de Poudlard Sam 1 Mai 2010 - 10:24

Nom du forum : Le Futur de Poudlard

Url du forum : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Url de la bannière : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
OU [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Histoire du forum :
Voilà bien des années que Lord Voldemort est décédé, faisant de Harry Potter et ses amis des héros.
Presque quarante ans que tout ça est terminé, et les héros d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui. Plus personne n'entend parler des Potter, des Weasley et autres personnages de la célébre saga de J.K. Rowling.
Vous voici dans un nouveau monde, un nouvel environnement. Les murs restent, mais les gens passent... Vous êtes dans la seconde version de Futur de Poudlard.
A présent, les remplacants de Lord Voldemort, Bellatrix Lestrange, Fenrir Greyback et autres s’appellent Otto Wessely, Edward Ruthwen alias Vorenus ou encore Adrian Whitlock alias Sanguius.
A Poudlard, finis les Dumbledore, Flitwick, Chourave et compagnie. Le nouveau Directeur s’appelle Geser Wimson, accompagné de professeurs talentueux comme Numa Kalinov ou encore le célèbre Vorenus qui se fait passer pour un gentil professeur de Potions. D'ailleurs, la malédiction pèse toujours sur le poste de Défense Contre les Forces du Mal... Qui succèdera à la vieille Wanda McMustach ? Certains avaient parlé d'un possible retour de James Barrie, mais le choix de Martin Kovac (Ministre de l’Education) semble se porter sur un certain John Calamitous.
Au Ministère de la Magie, on n'entend plus parler de Fudge, Shacklebolt, Scrimgeour et autres. A présent c'est une femme, Anastasia Navarra, qui est Ministre de la magie (en ce moment, Al Wessely assure l'intérim car cette dernière est en congé de maternité). Shawn Navarra reste Auror même s'il est considéré comme un des plus grands sorciers après avoir tué Michael Skeeter (un des grands mages noirs de la version une).
En tout cas, nous qui avons pensé avoir la paix après la mort de Voldemort, voilà que les mages noirs sont de retour, avec d'un coté le clan Vorenus composé des vampires Vorenus et Sanguius et d'autres mages noirs fous, et d'un autre la bande d'Otto Wessely regroupant Jack Salus, Eley Armani, Julian Evans et bien d’autres sorciers...
Shawn Navarra, Sean Preston, Luka Kovac, James Barrie, Justin Freeman et tous les autres arriveront-ils à faire de nouveau régner la paix ? Et vous, quel serait votre camp ?
Venez donc vous inscrire sur Futur de Poudlard, nous serons ravis de vous compter parmis nos membres.
PS : Pour toutes questions ou autres, une partie Invités est à votre disposition, où vous pouvez vous exprimer. Surtout n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Futur de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli» liste partielle du futur gouvernement» Profil d'un futur Premier ministre» Le futur prochain codex orks» Prospects [Futur Stars]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Partenaires fermés/inactifs-