AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

VAN HALL, Erin - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: VAN HALL, Erin - 7ème année Ven 30 Avr 2010 - 22:37


(c) Pomeline
ERIN MILENA VAN HALL. SEPTIEME ANNEE. SERDAIGLE
PREFECT & QUIDDITCH CAPTAIN  



DIRTY LITTLE SECRETS

x Erin a déjà subi plusieurs fois les foudres d'Ombrage (v) La jolie préfète s'est plusieurs fois retrouvée dans le bureau de la Grande Inquisitrice pour avoir fait quelques tentatives de rébellion, dont une publique, en cours, où elle a affirmé haut et fort ce qu'elle pensait. S'en suivit ensuite une guerre ouverte, dont les coups restaient toutefois dans le cadre du respect dû à un professeur. Cela lui valut l'admiration de certains, le mépris d'autres. c'est grâce à Ombrage qu'est né son esprit révolutionnaire.
x Erin sortirait avec un élève de Serpentard (f) Où sont-ils allés chercher de telles rumeurs? Erin n'a jamais eu de petit-ami, de quelque maison que ce soit. Elle est d'ailleurs toujours vierge, et assez prude sur le sujet. De plus, la demoiselle est relativement inaccessible, tant elle est pure, chaste et innocente. Quant aux Serpentard...No comment.  Erin ne les aime pas, par principe. Bien qu'elle essaie parfois de faire des efforts pour ne pas se noyer dans les préjugés.
x Erin envisagerait de candidater pour Pink Sky. (f). Bien que June attire toute sa sympathie, Erin ne souhaite pas faire partie de son groupe. D'une part, parce que la musique de la Gryffondor n'est vraiment pas de son registre habituel. De deux, Miss Van Hall n'a aucun talent pour le chant, ou même la musique en général, si ce n'est que de son cher violon, dont elle ne se sépare jamais ou presque. Un violon aurait davantage sa place dans un orchestre symphonique, pas dans un groupe de rock.
x Erin prendrait des remèdes à base de camomille pour se relaxer (v) En période d'examen, Erin est à la limite de l'hystérie. C'est son frère, Victor, qui lui prépare de tels remèdes. Cela l'aide beaucoup à calmer la véritable pile électrique qu'elle est alors devenue.
x Erin envisage d'être Auror (v). Cette vocation est née récemment dirons nous, puisque jusqu'alors, Erin comptait sérieusement se lancer dans une carrière musicale, le violon étant alors sa grande passion. Mais une carrière de violoniste n'est pas franchement compatible avec la vie à Poudlard, ni la scolarisation dans un conservatoire, il fallait bien passer des auditions pour monter en grade, et qu'avec ses études, Erin n'avait pas franchement le temps de les préparer.Soit. Ses excellentes notes en classe lui promettent un avenir brillant. Elle a envie de se battre, contre toute forme de tyrannie, de dictature, et botter les fesses de ces foutus mages noirs en fait partie. Elle sera donc Auror, quoiqu'il lui en coûte.




(c) self-control
THE WAY I AM - CARACTERE.
Analytique. Précise. Pointilleuse. Rigoureuse. Perfectionniste. Réfléchie. Attentionnée. Adroite. Manque de tact. Franche. Objective. Changeante. Active. Aigre. Arrogante. Douce. Rêveuse. Inventive. Douée. Froide. Génie. Honnête. Loyale. Fidèle. Travailleuse. Volontaire. Idéaliste. Bavarde (avec ceux qu'elle connaît). Féministe. Aime les animaux. De bon conseil. Chanceuse. Calme. Difficilement irritable. Patiente. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Timide. Enjôleuse. Têtue. Tendre. Innocente. Révolutionnaire. Aime la musique, l'art & le Quidditch. Est une tête en cours.  Libre. Passionnée. Fougueuse. Originale. Nerveuse. Ferme. Impartiale. Juste. Respectueuse des valeurs et des règlements. Protectrice. Intuitive. Indépendante. Tenace. Droite. Intègre. Sait se faire respecter. Sait défendre ses intérêts. Cherche toujours le meilleur chez elle-même et chez les autres. Exigeante. Parfois capricieuse. Se consacre aux autres au point de s'oublier elle-même. Nullement égoïste. Courageuse. Instruite. Serviable. Défend toujours la veuve et l'orphelin, ce qui peut paraître vraiment agaçant. Dénuée de mauvaises intentions. Ne fera donc jamais mal ou ne nuira intentionnellement. Réaliste. Maîtrise le sarcasme bien qu'elle ne l'emploie guère. Discrète, n'aime pas se faire remarquer. A une âme d'artiste, toujours en éveil. Cherche toujours à faire ses preuves. Efficace. Réactive. Aime tout contrôler. Renfermée depuis l'accident de la salle des trophées. Courageuse. Combative. Prête à se battre jusqu'au bout pour défendre ses idéaux.


Likes ♥


X Les études. Erin est avant tout une Serdaigle, une intellectuelle qui n'a pas peur d'avaler des tonnes de bouquins scolaires pour acquérir les notions exigées par le programme. Erin est très à l'aise dans le milieu académique, elle fait même partie des meilleurs élèves de Poudlard. Elle s'attire les louanges des professeurs, qui se félicitent d'avoir une élève comme elle. Mais ne croyez pas qu'elle a des facilités, c'est loin d'être le cas. Erin est une acharnée du travail, en plus d'être perfectionniste, elle passe des heures entières sur ses devoirs, et s'amuse rarement, préférant étudier. Ce n'est pas vraiment une corvée pour elle, mais plutôt un hobby comme un autre.
X Le Quidditch. Non contente d'être une intellectuelle, Erin est aussi sportive. Il ne faut pas seulement entretenir ses neurones, le corps, c'est aussi très important. Sa devise pourrait être un esprit sain dans un corps sain...Quoiqu'il en soit, le Quidditch, c'est une vieille passion. La Serdaigle a eu la chance d'être née dans une famille nombreuse, exclusivement composée de sorciers, ce qui pouvait être parfaitement approprié pour jouer quelques matchs amicaux dans un champ derrière chez elle, à l'insu des Moldus. Inutile de vous dire alors quelle fut sa joie lorsqu'elle a été choisie pour entraîner l'équipe de Quidditch de sa maison, non seulement c'est la consécration, mais aussi un immense honneur.
X La musique. Pendant longtemps, Erin a joué du violon. Si son père était fan d'Elvis Presley, ce chanteur Moldu mort bien trop jeune, c'est sa mère qui lui a transmis sa passion pour le violon, ce noble instrument de musique qu'Erin affectionne particulièrement. Elle rêva même d'en faire son métier, mais il a bien fallu être réaliste: elle ne pouvait plus passer des auditions tant qu'elle serait à Poudlard, et malheureusement, le temps qu'elle sortirait de l'académie de magie, il serait bien trop tard pour espérer intégrer une école spécialisée. Cela ne restera donc qu'une passion.
X Sa Liberté. Erin, est par principes, une femme libre. ce n'est pas pour autant qu'elle est irrespectueuse des règlements, bien au contraire, les institutions c'est sacré. Mais dès lors que sa liberté est menacée, par un tiers ou par des règles stupides et injustes, la demoiselle n'hésite pas à se rebeller pour se défendre, quitte à être punie ensuite...Ombrage en aura bien profité.
X La lecture. Quand elle ne travaille pas, Erin lit beaucoup. c'est une insatiable rêveuse, toujours le nez dans ses livres, amatrice de belles histoires et de romans qui finissent bien. Elle se nourrit à la fiction, oubliant parfois un peu la réalité, qui est tout de même moins rose...
X Protéger ceux qui en ont besoin. Faute d'avoir de cadets sur lesquels veiller, étant la petite dernière, le bébé de la famille, Erin fait profiter aux autres de son instinct de protection, quitte à couver ses camarades. Ce qui bien entendu est par moments agaçants, surtout quand elle ne comprend pas qu'ils n'ont pas besoin d'aide. Qu'importe, ce n'est pas pour autant qu'Erin abandonne. Elle a juste besoin d'avoir quelqu'un à cajoler, sur qui veiller, et elle assouvit ce besoin comme elle peut.
X Défendre les causes qui lui semblent justes. Erin a une âme de militante, et s'investit dans de nombreuses causes. Pour elle, le monde est injuste, vil et cruel, ça ne tient qu'à eux, la nouvelle génération, de changer tout cela, de faire en sorte que tout aille mieux. Qu'à cela ne tienne, quand Erin se lance dans quelque chose, elle le fait corps et âme, défendant bec et ongles ses principes, ne lâchant jamais prise. C'est également une de ses forces.
X La nature. Habitant dans une grande ville, Erin n'a pas trop l'occasion de fréquenter les espaces verts, ou simplement être en pleine nature pour pouvoir observer les étoiles loin de toute pollution lumineuse. C'est peut-être pour ça qu'elle aime autant le grand parc de Poudlard, ses paysages escarpés, son lac immense. Tant de nature l'émerveille, aussi bien que pour le panorama, la faune ou la flore. Non contente de pouvoir rester des heures à rêver devant un paysage, Erin affectionne particulièrement les animaux. Elle ne tue même pas les insectes, c'est pour dire.
X Les sucreries. Si Erin pouvait être un péché, ce serait sans doute la gourmandise. Erin adore les sucreries, en particulier les plumes en sucre et les patacitrouilles. En revanche, elle déteste les dragées surprise de bertie crochue, ayant souvent eu des sales goûts, à moins que ses frères ne lui aient refilé exprès les dragées les plus mauvaises. Quoiqu'il en soit, Erin a beau être une grande gourmande, elle ne grossit pas pour autant, l'exercice physique qu'elle fait quotidiennement brûlant impitoyablement toutes les calories qui par hasard viendraient s'installer durablement. Injuste, n'est-ce pas?
X La divination. La Divination est l'une des matières préférées de la jeune femme. Certains trouve cet art particulièrement fumeux et inintéressant, mais Erin aime décrypter les signes. Elle ne peut vraiment l'expliquer, elle trouve que la Divination a quelque chose de vraiment fascinant. Même si elle trouve Trelawney vraiment agaçante à prédire sans cesse la mort de Potter. Elle ne pourrait pas changer de disque?
X Avoir raison. La Serdaigle déteste qu'on la contredise, c'est un fait. Pour elle, elle aura toujours raison. Et c'est qu'elle est bornée, la Erin. Elle change difficilement d'avis, quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Ce qui crée parfois des situations de conflits, et des disputes pour quelque chose qui en finale n'en vaut sans doute pas la peine.
X Le dessin. Encore une autre passion de la jolie Serdaigle, le dessin. Erin dessine essentiellement pour se détendre, pour exprimer par croquis une idée qui lui traverse la tête. La jeune femme dessine tout ce qui bouge, des natures mortes, des paysages, des gens, des animaux. Elle prend sur le vif certaines scènes de la vie quotidienne. Il n'est pas rare de voir la jeune fille sur un banc, à Poudlard, carnet sur les genoux, crayon HB sur la main, quand elle ne dessine pas de caricatures aux stylos. Autant dire qu'elle en possède bon nombre de Dolores Ombrage, faute de faire mieux pendant son cours.

Dislikes

X  Les dictateurs de tout poil. S'il y a bien quelque chose qu'Erin déteste, c'est une poignée de personne qui se croient tellement tout permis qu'ils s'octroient d'eux-mêmes le pouvoir, utilisant la répression à outrance. Autant dire qu'Erin a détesté la période où Ombrage était au château, imposant sa pseudo-dictature avec ses décrets et sa milice, ses châtiments corporels. Tout cela est d'une injustice criante, et qu'y a-t-il de plus naturel que de se battre contre ce qui est inapproprié? Cette période aura eu le mérite de réveiller l'instinct révolutionnaire d'Erin.
X La lâcheté.  Quand on accomplit certains actes, on en assume les conséquences! Erin déteste la lâcheté, ces personnes qui cherchent à fuir leurs responsabilités. La lâcheté, c'est aussi refuser de voir les choses en face, le refus d'ouvrir les yeux, de fuir les questions par moyens détournés, ou de faire porter le chapeau à l'autre quand une bêtise a été faite à plusieurs. Ce genre de comportements, Erin déteste.
X La méchanceté gratuite.  De quel droit certains s'estiment assez irréprochables pour se permettre de rabaisser les autres pour une raison X ou Y. Pas seulement rabaisser, d'ailleurs. Certains poussent même le vice jusqu'à la persécution, si ce n'est pas honteux ça! Et souvent, il n'y a aucune raison valable pour expliquer ce genre de dérives. Dans ces cas là, Erin ne cherche pas à comprendre. Punition.
X L'échec. Erin est la seule fille d'une fratrie de garçons. Elle est souvent considérée comme le bébé de la famille, la petite chose qu'on doit protéger envers et contre tout. Surtout, ses frères ont tous fait leur vie, et ont brillé plus ou moins dans leurs études. Les parents de la jeune Van Hall en attendent donc tout autant de la cadette, et c'est ce qui effraie Erin, de ne pas être à la hauteur, d'échouer là où les autres ont réussi. Elle a par conséquent une peur bleue de l'échec, s'évertuant à  contrer le destin en ayant les meilleures notes possible, et en devenant hystérique dès qu'un bulletin se orne d'un acceptable, pour elle, ce n'est absolument pas bien, même si c'est techniquement considéré comme une note de réussite.
X Tout ce qui peut créer une dépendance quelconque. Si Erin fume une clope de temps en temps, piquées à son frère qui lui est un gros fumeur, Erin ne cautionne pas pour autant une telle attitude. Elle n'aime pas voir son père fumer deux à trois paquets par jour, elle sait qu'irrémédiablement, cela finira mal. De même, la jeune fille n'a jamais touché à la drogue, même si elle commence tout juste à boire un peu d'alcool de temps en temps.
X Les mensonges & les faux semblants. Erin n'aime pas qu'on lui mente. Elle a un talent sans égal pour débusquer le mensonge, tant et si bien qu'elle repère vite les menteurs et s'en méfie constamment. Erin est une jeune fille franche et honnête, droite et intègre, elle en attend au moins autant de l'autre en face, ce n'est qu'une question de respect.
X Ranger les gens des des cases. Pourquoi tout le monde entrerait dans une case en particulier? Pourquoi ne pas considérer l'individu dans toute son unicité? L'uniformité, c'est tuant, les cases aussi. Soyez un peu originaux, bon sang, plutôt que de jouer les moutons!
X L'intolérance et les préjugés. Voilà peut-être pourquoi elle trouve la mentalité de la plupart des Serpentard si étriquée. Sans doute parce qu'ils sont bourrés de préjugés, et donc intolérants envers ceux qui n'obéissent pas à leurs canons. A commencer par la pureté du sang, qui n'est qu'un mythe selon Erin. Elle en est la preuve vivante. Son père est Moldu, son sang est loin d'être pur, et pourtant, elle est extrêmement brillante et douée.
X Ces bêtises concernant la pureté du sang. Pourquoi vouloir établir une hiérarchie chez les sorciers, en fonction de leur sang? C'est plutôt idiot, non? ces combats idéologiques sur la question lassent la jeune femme, qui en réalité s'en moque totalement. Sang Pur, Sang de Bourbe, on est tous pareils, et elle le pense vraiment. C'est même étonnant qu'elle ne se soit pas encore fait lyncher par des fous-furieux extrêmistes qui prônent le sang pur. De toute manière, on le voit bien tantôt avec ces fous et les traîtres à leur sang, les extrêmes ne sont jamais bons.
X Qu'on la prenne pour une idiote. Détrompez vous, Erin n'est certainement pas née de la dernière pluie. Il est donc inutile de chercher à lui faire gober n'importe quoi, elle ne vous croira pas. Qui a dit qu'elle était influençable et sans personnalité?




icons (c) rosewin

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  


Dernière édition par Erin Van Hall le Ven 27 Aoû 2010 - 17:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: VAN HALL, Erin - 7ème année Ven 30 Avr 2010 - 22:37

A RAJOUTER:

x Justin Montaigne (PNJ) : Ancien meilleur ami, relation désormais inexistante.
x Sean Hopkins: petit ami, amis de longue date.
x Eleana Jenkins: ennemie, haine réciproque, Erin ayant piqué Justin à Eleana.
x Damien Vanderbilt: Très bon ami
x Alice Kelmens (PV): Meilleure amie
x Alexandre Foster: veut draguer Erin juste pour embêter Sean. Erin pense qu'il n'est pas sérieux du coup ne réagit pas tant que ça à ses avances.
x Nathan Larsonn: casse-pieds de service qui n'arrête pas de solliciter Erin pour faire ses devoirs parce qu'il a la flemme de les faire lui-même
x Théo Garner: plaie purulente, comme une épine dans le derrière. Pas foncièrement méchant, mais plutôt relou dans le genre. Semble s'être donné le mot avec Nathan pour lui pourrir l'existence.
x Aloysius Breckenridge: Disciple. Erin est en quelques sortes son mentor. C'est elle qui l'a encouragé à jouer dans l'équipe des Serpentard
x Lara Ventdunord: Protégée.
x Johanna Keinwood: Jeune fille qu'Erin a pris sous son aile après l'annonce d'un décès dans sa famille.
x Olivia Richester: Compagne d'infortune lors de l'incendie de la salle des trophées. Collègue préfète (en chef), bon relationnel dans l'ensemble, relations surtout professionnelles.

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  


Dernière édition par Erin Van Hall le Ven 27 Aoû 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 994

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: VAN HALL, Erin - 7ème année Sam 14 Mar 2015 - 23:26

Je veux un lien avec Erin :D Deux septième année, ça se connait forcément un peu. Je pencherais pour du neutre/négatif. Genre, Jake trouve Erin chiante, et Erin trouve Jake insipide ? Et une mini rivalité côté Quidditch (?) Et comme Sean et Jake ne peuvent se sentir sans aller recracher le contenu de leur estomac dans les toilettes... BREF. On peut jouer là-dessus. Ça te tente ? \o/

_________________

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR2ème annéeMembre des sales gossesModératrice
    GRYFFONDOR
    2ème année
    Membre des sales gosses
    Modératrice
AVATAR : Maisie Williams
MESSAGES : 423

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 mai à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: VAN HALL, Erin - 7ème année Dim 15 Mar 2015 - 8:42

*pousse Jake*

Je veux un lien aussi Erin étant préfète et Louise très douée pour faire des conneries, elles se sont forcément rencontrées plus d'une fois. J'imagine bien Erin tombant sur Louise à CHAQUE fois qu'elle fait une bêtise et la punissant, ce qui fait que Louise ne la supporte plus et est devenue complètement parano dès qu'elle fait un mouvement, persuadée que Van Hall va lui tomber dessus. Tentée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VAN HALL, Erin - 7ème année Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas

VAN HALL, Erin - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤» Pour les élèves actuellement en 7ème année» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-