AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

T'écoutes quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Ven 17 Juin 2011 - 22:42

Je me dévore ces vidéos, puis le passage de solo violon d'Henry est juste magnifique à mes yeux ♥

Parce qu'elles pètent le feu ♥ et qu'Amber (blonde, cheveux courts, très courts...) gère toujours autant

La chanson calme du moment. RPZ MOTOKIIII xD. Bien que je préfère Hyun Joong avec les cheveux plus longs... mais là, ça fait plus viril. é__è Puis avec le petit blouson ouvert dans la vidéo deux, c'est à tomber.

ET THE BEST FOR THE END ; tout simplement car ce sont mes bébés T___T

EDIT : MDR Dans la dernière vidéo, je viens de remarquer le fail de JongHyun qui a faillit faire tomber son micro à 2mn52
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mer 29 Juin 2011 - 0:51

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mer 29 Juin 2011 - 1:28

Si vous êtes spidos, allez direct à 00:38 :)

Hélène, j'aurais jamais cru que j'aimerais un jour les groupes japonais nouvelle génération, mais j'adoooooore tes vidéos. Surtout celle avec le groupe de filles sacremment sexy bonnes chanteuses. Enfin peut-être pas, mais elles ont un joli minois et leur rythme t'emporte un peu, t'as plus envie de quitter. Merci à toi !!

Jess, j'adore cette vidéo, je l'avais pas vu jusqu'au bout et ça me plait sacremment !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mer 29 Juin 2011 - 9:28

Moi en ce moment c'est Beady Eye: Millionaire
Vraiment chouette :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Ven 1 Juil 2011 - 2:29

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Ven 1 Juil 2011 - 13:57

Le film est excellent :p après on aime ou aime pas ^.^

Ca c'est ma copine qui me la foutu dans la tête >.< Et puis elle donne envie de danser c'est fou !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Sam 2 Juil 2011 - 0:46

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Dim 3 Juil 2011 - 0:09

Juste parce que ça me rappelle de très bons souvenirs :d
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 19:40

GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 20:11

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 20:11

Inception

Harry Potter

Beethoven :D

Muse

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 21:34

Key, girl group dance compilation; car il sait limite mieux danser les chorégraphies des girls band coréens que les siennes.

Mix de chansons.

J'ai une sérieuse envie de lui en mettre une. Mais sa chanson me reste dans la tête !

La version rock gère. *O*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 2:01

Parce que j'adore Georges Clooney dans ce film

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Ven 8 Juil 2011 - 0:59

La version originale de LaRoux ne me plaisait pas... Mais ce cover est magnifique <3<3<3
Pour ceux qui pensaient écouter un jour Vampire Diaries, ne regardez pas... Ya des spoilers xDD (Mais je trouve pas la chanson ailleurs x___x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Dim 24 Juil 2011 - 23:26

Il n'y a que de belles musiques dans cette série.

Pour ma part :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mer 27 Juil 2011 - 13:26

Noel Gallagher - The Death of you and me

C'est son nouveau single et le titre de son nouvel album. La chanson est juste géniale! Je la recommande :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 11:27

En étant partie faire mes escapades dans le sud de l'Asie, j'ai découvert pleins de groupes de musiques à la télé, et des clips de ceux que je connaissais déjà (et comme ils ont pleins de chaînes de musiques, on a le choix).

Une chanson que je ne connaissais pas, ainsi que le groupe. Mais j'aime beaucoup les paroles de la chanson <3

Je ne la connaissais pas non plus mais avais déjà entendu parler d'elle. C'est rare que j'écoute des chansons aussi lentes x).

Le nouveau des 2NE1, c'est complètement un autre univers que la chanson du dessous oO je me suis demandée avec leur look si j'étais pas retournée dans le visual kei. Mais j'aime bien :D

Ma chanson du moment <3 Juste parce que c'est trop magnifique
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 23:25

The Sound Off Arrrows - Magic
    J'avais écouté cette musique par hasard et je l'ai adoré. Et je viens de la retrouver *o*

Dev - In The Dark
    Découverte surprenante via Youtube. Mais j'ai aimé. C'est peut-être particulier je l'accorde.

MGMT - Kids
    Parce que MGMT c'est le bien *o* J'adore aussi Electric Feel, mais Jake a déjà mis la musique il y a quelques temps. *o*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 12:07

Faut trop que je skouate. Special vid' for Jakie, je sais pas si elle l'a vu mais omg <3.

Et complètement autre chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Jeu 4 Aoû 2011 - 11:43

Juste parce que je me suis couchée à 5h du matin pour attendre CA. Et qu'il y a déjà plus d'un million de vues XD. Et vous voyez le blond platine /o/ ? Ce mec est juste trop fort.
Bwara Mr. Simple, Simple Keuttae-neun Keuttae-neun Keuttae-ro meotchyeo ♫

Et ça, juste parce que je suis troooop admirative o.o

et que y'a une partie deux...
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Lun 15 Aoû 2011 - 17:02

Julian Perreta - Wonder Why

Un coup de coeur cette musique ! Elle fait partie de la playlist de Jessicayumi Belmontet. Donc il m'arrive de jouer la Serdaigle en écouter cette musique.

Puggy - I Do
    Grâce à Neville j'ai découvert Puggy. Et j'ai aimé celle-ci. En tout cas, je retiens le nom "Puggy". A écouter et découvrir encore.

Oh Land - White Nights
    J'aime beaucoup Oh Land et il n'a pas été facile de ne choisir qu'une musique. Mais mon choix s'est porté sur celle-ci parce que c'est celle que j'écoute le plus actuellement. J'ai découvert grâce à Youtube. C'était une des suggestions du site. Par curiosité, j'ai cliqué. Et j'ai adopté. Je trouve qu'on retrouve un petit quelque d'Emilie Simon que j'adore aussi.

Timbaland - Apologize ft. OneRepublic
    2007. A l'époque, pour écouter la musique j'allais sur je-ne-sais plus quel site. En voulant écouter une certaine musique, je suis tombé sur une playlist où il y avait cette musique. J'ignorais son nom et son interprète. Mais je faisais mes RPs (sous Jessicayumi) dessus. Elle fait ainsi partie de sa playlist ; mais cette musique symbolise un peu plus. 2007. C'est peut-être nul, mais cette musique me rappelle mon premier RP avec Neville. Lorsqu'ils sont sortis ensemble. Alors c'est tout bête, mais cette musique me rappelle cette époque. Aujourd'hui je ne RP plus avec cette musique parce qu'elle correspond à Yuyu avant qu'elle soit fan de Trelawney et Skeeter. Bref, c'est la Yuyu d'avant.

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Lun 15 Aoû 2011 - 18:42

NIIIIH <3 Yuyu aime MGMT *O*

Il y a longtemps que je n'ai rien mis ici, alors je vais proposer les quelques titres que j'écoute en boucle depuis quelque temps...

1: Hurt de Nine Inch Nails
Parce que c'est vraiment joli comme mélodie, ça sort bien

2: Time to pretend de MGMT
Parce que mon réchauffement de ma troupe de danse c'est sur cette chanson *O*

3: Everything de LifeHouse
Aaaah, ça fait longtemps, mais je l'ai écouté hier avant de m'endormir <3

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 16 Aoû 2011 - 0:20

Lifehouse - Better Luck Next Time *.* J'adore particulièrement cette chanson de ce groupe :

Et parce que j'écoutes des chansons, que personne n'imaginerait écouter. En fait, je n'aimais pas du tout cette chanson, mais ma cousine me l'a passée en boucle, et puis j'aime bien le refrain. Je trouve ça beau les mots *.* Enfin bref, je la mets ici, pour vous montrer mon influence musicale et les différents genres que je peux écouter :)
Volo - T'es belle.

Là aussi, c'est ma cousine (une autre ><) qui m'a mise cette chanson dans la tête. J'aime, simplement.
Cat power - Sea of love.

Alors, ce n'est pas que je la kiffe à mort. Mais heu, si en fait >< Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter quand j'étais plus jeune. Franchement, pour moi, elle ne se démode pas cette chanson.
The Verve- Bitter Sweet Symphony.

Greg Laswell - Comes and Goes. J'adore. Je me passe leur album "Three Flights From Alto Nido" en boucle.

Vous m'enlevez ces chansons, je me pends (mode malade mentale enclenchée). Hans Zimmer & Coldplay, c'est toute ma vie *.* Comme Yann Tiersen avec Summer 78 d'ailleurs ><
Hans Zimmer - Chevaliers de Sangreal & Coldplay - Postcards from far away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 16 Aoû 2011 - 1:11

Je retombe dans ma plus tendre enfance ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:38

Je suis en train d'écouter Portrait of Genius, un album de l'un de mes musiciens préférés, Ravi Shankar. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, on a pu dire de Ravi Shankar qu'il est à la musique indienne ce que Mozart est à la musique occidentale. Virtuose de sitar, maître de musique vénéré, parrain de la World Music, son influence dans la musique du vingtième siècle a été considérable et dépasse très largement le sous-continent indien.

Ravi Shankar, c'est un ami des Beatles, un collaborateur de l'immense violoniste juif Yehudi Menuhin, un collaborateur de Philip Glass et d'encore bien d'autres. Il a non seulement vivifié les traditions musicales de l'Inde et entrepris de transmettre sa science profonde à une nouvelle génération de musiciens, mais également fait se rencontrer l'Orient et l'Occident, en composant par exemple des concertos pour sitar et en enseignant la musique indienne à des jazzmen.

Il est le père d'Anoushka Shankar, sitariste également, remarquable pour avoir poussé un peu plus loin ce mariage sitar-jazz, notamment dans un premier album de soliste un peu austère et néanmoins très intéressant. Ravi Shankar a également une fille naturelle avec laquelle les relations sont très tendues et dont le nom vous sera familier sans doute : c'est Norah Jones.

Bref, vous pouvez trouver des vidéos sur Youtube :
Raga Anandi Kalyan
Rag Charukeshi

Mention spéciale pour cette vidéo issue du reportage L'Extraordinaire leçon, qui relate une leçon de musique présentée par Ravi Shankar (à Paris je crois) et qui se termine par un exercice d'improvisation très, très émouvant : ici. Vous pouvez retrouver le début du reportage sur Youtube.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Mar 16 Aoû 2011 - 19:06

Ma petite période chanson française.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Sam 20 Aoû 2011 - 9:33

Mes 4 chansons dans les plus écoutées sur mon iPod. :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Sam 20 Aoû 2011 - 10:23

Comme Padma, je me laisse porter par la chanson française et, parmi toute la variété, par ma chanteuse préférée (avec Françoise Hardy) : Barbara. Une discographie parfaite de bout en bout, remplie de tristesse, portée par une façon de chanter unique. En ce moment, l'album de 1967 en allemand : Barbara singt Barbara.

Chanson phare, bien sûr, Göttingen.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Sam 20 Aoû 2011 - 17:46

*Allergique à la chanson française * ^^ Surement un de mes groupes favoris : The Velvet Underground avec une chanson toute mimi qui fait office de réveil chez moi xD(tout en douceur, c'est magique *_*)

Et pis une chanson, toujours chanté par le même chanteur mais en solo (lou reed)

Voilaaa mes deux chansons du moment et pis je suis littéralement fou de Lou Reed xD *Chante à tue-tête* "And the coloured girls go, Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo
Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Jeu 25 Aoû 2011 - 12:48

Geuru usobwa hengbogi oge, geuru usobwa sarangdo ne pume an-gige, Jo naneul byoichorom maneun kkumoeuido (...) neurin goreumdo gwenchaneul goyaaaaaaaaa ! Naye nune nunmul goyo-ol tte *-* J'adore cette chanson, j'ai pleuré tellement c'était beau /o/ Puis la fille qui chante derrière le rideau (Park Shin Hye) a une voix magnifique, et YongHwa a la guitare *-* puis la voix de Lee Hyeon Jin est juste à tomber o.o !

Un mix des chansons principales à la fin du dernier épisode. *-* Un super happy ending, après un saut d'un an entre le 14ème et le 15ème épisode. *-* Puis Park Shin Hye avec les cheveux longs, c'est BEAUCOUP plus BEAU et plus ADULTE que PSH avec les cheveux courts et les vieux vêtements qu'elle portait tout le long du drama. è_é

J'adore regarder leur comeback stage *_* C'est trop puissant sérieux, avec les fanchants des fans /o/ au moins ça crie pas comme des hystériques, mise à part pour les fanservices des Suju. >< Sinon, si je devais commenter chaque membre... Alors Eunhyuk (le blond platine qui rap à 29secondes :D), toujours aussi en forme, toujours aussi impliqué dans ses lives et tout ça. DongHae (celui à 34 secondes) pareil que pour Hyukie *-*, ceux sont mes préférés. xD Yesung (39 secondes), je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il s'est amélioré entre leur comback de Sorry Sorry :3... Mais je l'aime pas plus que ça, il est pas marrant. XD Kyuhyun, à 48 secondes, le maknae (plus jeune), je sais pas pourquoi, mais je l'ai jamais aimé. Il m'énerve, j'ai envie de lui arracher son pantalon tout moche et de lui arracher les cheveux *-*. On arrive ensuite à HEECHUL, à 1minute24. La feignasse de service, celui qui donne pas son maximum car Monsieur avait/a une broche à sa jambe /o/ mais bon. Il va me manquer, pendant deux ans il sera plus là o_o. ShinDong à 1minute26, je l'adore lui XD. Il est marrant et il rap bien /o/ *se souvient de la SMTOWN à Paris*. Leeteuk, 1minute33, celui au milieu. Le leader *__* il a 27/28ans, mais on dirait pas :D. Tout comme Chullie, il part à l'armée, donc à la trappe pendant deux ans. T.T 1minute44, Ryeowook... comme Kyuhyun, je l'aime pas mais je sais pas pourquoi. Sungmin à 1minute49. IL ME FAIT PEUR ! Mais il m'a traumatisé à la SMTOWN, il a un regard de pedobear sérieux. T_____T Surtout quand il te fixe pendant dix secondes. Et enfin, le dernier restant... Celui que la plupart des fangirls adorent car c'est le plus beau d'après elle, parce qu'il est parfait, qu'il a une chute de rein qui n'équivaut à aucun autre *je confirme :b*, ses fans girls sont appelées Siwonnie, Siwonniest, Simba et autres... Bah j'ai nommé SIWON ! Plusieurs fois dans les sondages coréens il est élu comme l'homme parfait, il a été cité plusieurs fois par des girlsband comme étant l'idéal masculin. M'enfin chacun son avis, moi je dis, vive Teukie, Hyukie, Chullie et DongHae <3.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment ? Aujourd'hui à 7:04

T'écoutes quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut