AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nouveau professeur débarque chères petites têtes blondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau professeur débarque chères petites têtes blondes. Sam 3 Avr 2010 - 16:14

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Cullen

    ♦ PRÉNOM(S) : Arnold Aloïs

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 49 ans, 30 Juillet 1947

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Thal, Autriche

    ♦ ORIGINE : Sang mêlé ou pas? Ses parents étaient des moldus tous les deux.

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Professeur de Potions


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE :
    Trente années de culturisme sa vous reste dans le lard bonne gens. Et ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace. Mr Arnold est le type même de l'expression " Armoire à glace ". Avoisinant les deux mètres sept pour près de cent dix huit kilos de muscles, rares sont ceux qui osent braver la colère de ce roc de la nature. Fort comme deux à trois hommes lambda, il en fait rarement usage, la simple vue de sa carrure décourageant généralement les gens de lui chercher des noises. A l'image de tout bodybuilder qui se respecte, ses muscles sont extremement bien dessinés, et malgré le poids de l'âge qui se fait ressentir et la lourdeur d'une telle enveloppe charnelle, ses mouvements sont tout de même relativement agiles et précis.
    Comme une grande partie des natifs des pays d'Europe de l'Est, son visage est carré et relativement froid à première vue. L'intéressé a des yeux légèrement en amande et de couleur noisette.


    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
    Assez indifférent à la mode des sorciers et rebutant à porter une cape ou un chapeau pointu, Le sextagénaire est plutôt enclin à suivre la mode moldue de l'ancien temps: costard serré et cravate impeccable sont la routine vestimentaire de l'individu. N'oublions pas les chaussures de cuir cirées comme un miroir. La seule infraction à son code vestimentaire s'avère être son badge de professeur ainsi qu'un pendentif en bronze de la taille d'une pièce.


    ♦ AUTRE(S) : Une carrure de Bodybuilder, 5 fois mister Univers et 7 fois monsieur Olympia, qui dis mieux?

    ♦ CARACTÈRE : Arnold Cullen est une personne droite, stricte et profondément attachée aux valeurs de l'ancien temps, peut être est ce le résultat de son enfance, mais il s'avère être intransigeant et demande à ses élèves le maximum, sans s'arrêter aux détails . Pour lui; la fin justifie les moyens, mais en ce cas, peu importe le moyen pour y parvenir. En ce sens, Arnold est froid et distant avec ceux à qui il enseigne son savoir, mettant pourtant leur avenir en priorité, même si pour cela, il se doit de passer certains passages obligés.
    Ajoutez à cela qu'il s'agit d'une personne relativement méfiante, mais n'égalant toutefois pas celle du célèbre Maugrey. Cependant, hors des cours, il semble qu'il s'agisse d'une toute autre personnalité. Lorsque l'avenir de chères petites têtes blondes n'est pas en jeu, on peut le surprendre à tripatouiller avec un sourire d'enfant tel ou tel engin de farce et attrapes dont les jeunes générations sont si friandes, et si l'on lui pose la question, Cullen admet tout à fait que son côté enfant est resté profondément ancré en lui, et qu'il aime à se le rappeler encore et toujours.


    • CE QU'IL OU ELLE AIME :
    Cullen est une personne simple et concise. Outre sa passion visible et profonde pour le culturisme, il apprécie également la bonne chère; et si ce n'est un fin gourmet, sa préférence va aux piques niques faits maison entre collègues, amis ou famille. Aimant la compagnie et les blagues, on peut le décrire aisément comme un bon vivant. Son pêché mignon? Les bonbons à la menthe, dont il apprécie grandement l'effet rafraichissant et dont il booste parfois les propriétés grace à certaines potions de sa facture. Il n'est donc pas rare de sentir une brise glaciale s'échapper de ses lèvres. Sinon, le professeur de potions est un fervent protecteur des animaux non magiques, mais reste perplexe quand à la faune magique.


    • CE QU'IL OU ELLE N'AIME PAS :
    D'une nature plutôt travailleuse et fonce dans le tas, Cullen ne porte pas réellement dans son coeur les gens trop nombrilistes et excessivement fainéantes, bien que lui même ne soit pas toujours un exemple à suivre sur la flegme. De plus, il porte les snobinards en véritable engeance et n'hésiterais pas à faire sentir son apathie vis à vis de ce genre de personnes. Faut-il préciser que notre homme à horreur des piqures quelles qu'elles soient?


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

    ♦ EXEMPLE DE RPG : (Choisissez l'un des trois sujets proposés ci-dessous. 20 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Top Site

    ♦ AGE IRL : 18

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Arnold Schwarzenegger

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Eh bien... en quoi cela consisterais?

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque chères petites têtes blondes. Sam 3 Avr 2010 - 18:58

Bienvenue Arnold.

Pour répondre à ta question, avoir un parrain permet d'avoir tout de suite quelqu'un en particulier vers qui se tourner en cas de question, doute, pépin, bref, pour toute aide éventuelle quant à l'activité du forum. Tu pourras trouver dans la partie règlement le topic adéquat.

Ensuite, je te demanderai de bien vouloir relire le règlement en entier, quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque chères petites têtes blondes. Ven 7 Mai 2010 - 13:28

Ça fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je déplace donc ta fiche dans les "fiches incomplètes". Si jamais tu reviens terminer ta présentation, fais-nous signe et nous la replacerons dans la section adéquate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque chères petites têtes blondes. Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau professeur débarque chères petites têtes blondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau Professeur d'Anglais.» [ i ] — bon appétit, chères petites proies...» Dimitri Vransky, nouveau professeur.» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal» Rp avec un nouveau professeur! (Dont le prénom signifie Amour oui...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-