AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir Sam 13 Mar 2010 - 20:42

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Newton

    ♦ PRÉNOM(S) : Ares, Seth, Craig, Cruz, Kimera

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans - 11 Mai

    ♦ ORIGINE : Sang Pur

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Hiboux Grand Duc


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

[list]♦ PHYSIQUE :
    Ayant un physique imposant est loin d'être repoussant Ares se trouve un complexe plus que énorme pour lui : son nez. D'une grande taille, 1m86 environ, et d'une musculature imposante due à un entrainement assez dur et intensif pour en arriver là Ares est un beau jeune très attirant. Ses cheveux sont noirs, très noir et souvent comparés à des branches d'ébène. Ses yeux eux sont comparés aux yeux d'une personne se transformant en loup, c'est à dire aussi noirs que ses cheveux. Les lèvres par où sortes des paroles d'une voix située en-dessous du grave sont de belles formes, les deux aussi grosses l'une que l'autre. Passons à son complexe, son nez. Ce dernier est rond sans être imposant mais ayant de grosses narines, il n'est pas trop retroussé il est bien positionné mais trop rond peu de gens lui disent de peur de son courroux.
    Voilà et puis pour son nez, personne n'est parfait.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Normale mais plutot bien habillé

♦ AUTRE(S) : Rien à spécifier

♦ CARACTÈRE :
    Calme, sage et courageux. Euh non ça se n'est pas du tout Ares qui lui est impulsif, arrogant, méprisable, têtu … j'en passe et des meilleures. Le jeune Newton est loin d'être supportable. Un mot qui ne lui plait pas et il se met dans une colère infernale a ce moment là il est capable du pire, faites attention. Désobéissant il se croit supérieur à ses supérieurs et les prend tout le temps de haut, seuls ses amis ont son respect. D'ailleurs il n'y a que ses amis qui le supportent car Ares est très méchant et souvent vulgaire. Sous ses mauvaises facettes se cachent … des mauvaises facettes. Ambitieux à l'extrême tout est bon pour montrer que c'est lui le plus fort, le meilleur et il veut tout savoir sur tout, il est très intéressé par le pouvoir et le savoir.
    Certes pas facile à vivre n'est-ce pas ? Mais essayez donc il ne mord pas. Passons à ses gouts. Ares aime beaucoup trop de choses funestes mais il aime aussi beaucoup de choses pas très mauvaises. Dans la liste de ses gouts mauvais il y a la magie noir que ce garçon aime, adore côtoyer mais son niveau en magie ne lui permet pas de pouvoir tout maitriser de cette sorcellerie. Aimant aussi beaucoup le pouvoir, que nous placerons dans le coté malsain, il s'entraine encore et toujours pour devenir d e plus ne plus puissant. Newton adore apprendre et en demande toujours plus ses cours favoris sont les potions, bien évidement, et les défenses contre les forces du mal. Et bien sur les sangs purs sont ses favoris.
    Du coté le meilleur, Ares adore le Quidditch qui n'est pas un sport pour lui mais une passion. Adorateur de ses amis et passant de très bon moment avec eux il serait prêt à tout pour eux. C'est surement le meilleur ''goût'' du jeune homme.
    Mais ses gouts sont avant tout tournés vers le mal. Des gouts tournés vers la mal pour ce qui lui plait comme aussi bien ce qui lui déplait. Je m'explique. Par exemple Ares déteste les Gryffondors qui, le plus souvent, incarnent le bon coté si je ne m'abuse. Il déteste aussi tout ce qui Soins aux Créatures Magiques, Divination et Histoire de la magie ça lui donne envie de vomir comme il dit, se serait plus de l'ennuie que des nausées qui lui viendraient.
    Mais Ares n'apprécie pas certaines choses ''ténébreuses'' par exemple en magie noire quelques objets sont assez … Comment dire ? Trop gore, il trouve ça beaucoup trop poussé mais ça ne l'empêche pas de les utiliser. Et le derniére chose que Liam n'aime pas est son nez. Il le trouve ridiculement rond ce qui le complexe parfois.
    Bref Ares à des gouts et un caractère plutôt bizarres n'est-ce pas ?


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
      Né d'une famille bourgeoise depuis sa naissance Ares ne connait pas le malheur et le tristesse. Il a toujours sue ce qu'il était vraiment et se venter de la réputation de sa famille auprès de ses amis lorsqu'il ne savait pas exactement ce que ses parents sont. Des sorciers, Ares est un fils de sorciers. Lorsqu'il su la vérité il en était fière car, à ce moment là, il avait bien vieillit et avait 9-10 ans et était déjà précoce. Un sorcier très puissant, très puissant et très … méchant, travailler dans des choses magiques et obscures c'est ce qu'il voulait devenir mais il ne savait pas ni comment ni pourquoi, puis à cette age là on change de métier toutes les deux semaines. Mais il était destiné à ce métier car infernal avec ses parents et avec les autres il ne pouvait que faire le mal autour de lui. C'est un matin de Aout en allant chercher le courrier que le jeune Newton, alors âgé de 11ans, savait comment il deviendrait un serviteur du mal pour tout les moyens qu'il pourrait. A Poudlard l'école des Sorciers. Cette école où ses parents se sont rencontrés, disputés, haïs puis enfin aimés. Cette école où ils étaient à Serpentard. C'est le 2 Septembre que Ares savait si il allait déshonorer sa famille ou continuer la lignée. Envoyé dans une maison il rapporta beaucoup de points et de bonnes notes à sa mère. Oui seulement à sa mère car c'est à la troisième année du jeune garçon, alors âgé de 13ans, que son père se fit tuer. Mort, un sorcier mourir ainsi, Ares n'y croyait pas. Cette voiture Mickael, son père, aurait pu l'arrêter ou même l'éviter puis même encore y survivre. Mais le destin en a décidé autrement. Devenu encore plus invivable après cela Liam n'a pas adressé la parole à sa mère durant plusieurs mois. Il ne lui en voulait pas mais il ne pouvait plus parler devant elle, allez savoir pourquoi. Maintenant le contacte est rétabli et toujours de plus en plus studieux et de plus en plus ambitieux Liam n'a pas fini de grandir et d'acquérir du pouvoir pour, peut-être un jour, succéder son père.


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site

    ♦ AGE IRL : 17 ans (à 3 mois pret on va pas chippoter)

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Taylor Lautner A Vérifier

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Quoi que 'est ?

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : May Be ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir Lun 15 Mar 2010 - 17:57

Eh bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir Mar 16 Mar 2010 - 14:46

Bonjour,

Bienvenue et merci pour ta fiche. La staff se réunit et te donnera une réponse rapidement.

Patiente encore un petit peu et tu sauras ;-)

Cependant, j'ai déjà quelques remarques à te donner :

D'une part, je voudrais que tu retournes lire le règlement, car manifestement, tu ne l'as pas fait.

Ensuite, je crois comprendre que tu as un souci de ponctuation et parfois de grammaire.
Exemple :

Ares S Nemton a écrit:
Ayant un physique imposant est et loin d'être repoussant, Ares se trouve un complexe plus qunorme pour lui : son nez. D'une grande taille, 1m86 environ, et d'une musculature imposante due à un entrainement assez dur et intensif pour en arriver là, Ares est un beau jeune très attirant. Ses cheveux sont noirs, très noirs et souvent comparés à des branches d'ébène. Ses yeux, eux, sont comparés aux yeux d'une personne se transformant en loup, c'est à dire aussi noirs que ses cheveux. Les lèvres par où sortes des paroles d'une voix située en-dessous du grave sont de belles formes, les deux aussi grosses l'une que l'autre. Passons à son complexe, son nez. Ce dernier est rond sans être imposant mais ayant de grosses narines, il n'est pas trop retroussé, il est bien positionné mais trop rond,(ou ".") peu de gens lui disent de peur de son courroux.
Voilà et puis pour son nez, personne n'est parfait.

Si j'ai mal compris ce que tu as voulu écrire, n'hésite pas à me le dire. En attendant, essaye de corriger tout cela pour donner un peu plus de fluidité à ton récit. Aussi, si tu as la moindre question n'hésite pas !

Un dernier détail : pourquoi y a-t-il des parties écrites avec le prénom "Liam" ? J'ai regardé dans la floppée de prénom que tu possèdes mais je ne l'ai pas vu.

Aussi, il manque la partie RPG. N'oublie pas de la rédiger pour qu'on ait une idée plus précise de ta façon de RP :;):

Bon courage pour la suite.

Neville.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir Ven 9 Avr 2010 - 23:22

Ça fait presque un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je déplace donc ta fiche dans les "fiches incomplètes".

Si jamais tu reviens terminer ta présentation, fais-nous signe et nous la replacerons dans la section adéquate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas

Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je risque de ne plus venir très souvent» Nouveau test de répartition» Fait venir un démon» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)» Test : qui est ton idole...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-