AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Sam 30 Jan 2010 - 17:13

DAMIEN ENZO OLIVER SWART
Personnage crée le 05 Janvier 2009
(en projet depuis Juillet 2008)

•      SUJET En Prévision

- Aucun pour l'instant

•      SUJET En Cours

[Mars] De l'utilité des questions élémentaires de sécurité avec Irina Collins
[15 Juin 97] Nouveau rush avec Carlie Peters
[9 Juillet 97] Rattrapage du permis de transplanage avec Pansy Parkinson, Maya Livingstone et Wayoth Fawkes
[1er Août 1997] Être ou ne pas être dans son assiette avec Scarlett G. Burton

•      SUJET Terminé

[Janv.] Une promesse est une promesse. avec Ella-Léa Terman
[Janv.] La Dionée attrape-mouche
[Janv.] Quatrième. avec Saffron Draig
[Janv.] Le Grand Méchant Loup ? avec Lara Ventdunord
[Fév.] L'océan d'une école avec Emmy Mac Storm
[Fev.] La potion Polyglotte
[Fev.]Cours d'histoire de la Magie : Niveau 2.
[Mars] Des explications ou rien ! avec Lara Ventdunord
[Mars] Révisions et Devoir avec Daphné Collins
[Mars] Les boules de cristal
[Mars] Et si on sortait ensemble ? avec Daphné Collins
[Mars] Conseil d’orientation
[Avril] Faire face à une situation offensive [Pour tous]
[Mai] Il faut qu'on parle ! avec Daphné Collins
[Juin] L’affaire Collins avec Daphné Collins & Irina Collins
[Juin] Mon rêve... avec Elise Welston
[Juin] Épreuve de Divination
[Juin] Epreuve de Potions
[Juin] Épreuve de Botanique
[Juin] Epreuve d'Etude des Moldus
[Juin] Epreuve d'Histoire de la Magie
[Juin] Épreuve de Vol
[Juin] Épreuve de Sortilèges et Enchantements
[Juillet]Résultats des examens, session 1996.
[Juillet] Dernier voyage Libre
[Août] Mercredi 20 Août 1996 avec Lucy Maléfice & Thomas Rahl
[Dec] Cours de transplanage
[Mars] Leçon de Transplanage, Chapitre 2
[Mai 1997] Examen de Transplanage, ultime chapitre
[Sam 28 juin 97] La tombe blanche (INTRIGUE)

•      SUJET Abandonné

[Mars] Jouer... Ou pas. avec Orphée Blossom
[Mars] Reunion d'Etat Major avec Emily, Saffron, Evelyn, Olivia & Marilyn.
[Janv.] Sous un masque, on peut bien être qui l’on veut, ce que l’on veut avec Maudélia J. Cooper
[Janv.] Lieu lugubre et sollicitation des plus étranges avec Julian Donovan
[Mars 97] Requiescat semper In Pace  avec Abigail D. Shawn
[Avril 97] On the rocks !  avec Elizabeth M. Greene
[1er Septembre 90] Rentrée 1990 avec Olivia Richester, Desmond Mallory, Finnegan J. Cosgrave & Tori DeVitto

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave

Dernière édition par Damien Swart le Dim 17 Juil 2016 - 16:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC4ème année
    NUNCABOUC
    4ème année

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Ven 19 Fév 2010 - 22:32

Clara Wingston Lenoir
          « ... et ses RPGs »

TOPIC EN COURS
      .

Hall d'entrée
    [Janvier 1997] Conjonction mal lunée - Mathieu Lenoir & Justin Montaigne (?)
      Spoiler:

La Volière
      [Janvier 1997] Ghosts and owls - Louise Fitzgerald
        Spoiler:

TOPIC TERMINE
          .

Le Parc
        [Octobre 1995] La vérité fait souvent mal - Mathieu Lenoir
          Spoiler:

Cuisine
          [Décembre 1995] Et maintenant ? - Lily Northfell
            Spoiler:

La Forêt Interdite
            [Janvier 1996] Nuit de pleine lune - Kiarah Garner & Daphné Collins
              Spoiler:

Infirmerie
              [Mars 1996] Un remontant - Enzo Cloud
                Spoiler:

La Volière
                [Mai 1996] Tourment et Effroi - Justin Montaigne
                  Spoiler:

Le Lac
                  [Septembre 1996] Fille de liberté - Erin Van Hall
                    Spoiler:

LES COURS
                      .

Botanique
                    [Janvier 1996] La Dionée Attrape-Mouche
                      Spoiler:

Histoire de la magie
                      [Février 1996] Cours n°2 : Niveau 1
                        Spoiler:

Défense contre les Forces du Mal
                        [Avril 1996] Faire face à une situation offensive
                          Spoiler:

Divination
                          [Octobre 1996] Lire l'inconscient
                            Spoiler:

Défense contre les forces du mal
                            [Février 1997] La lycanthropie
                              Spoiler:

Étude des Moldus
                              [Février 1997] Vis ma vie de moldu
                                Spoiler:

Métamorphose
                                [Février 1997] TP avec Alexandra Montaigne et Ethan Farell
                                  Spoiler:

Soins aux Créatures Magiques
                                  [Mars 1997] Les vivets dorés
                                    Spoiler:

Harmonia's theme

Dernière édition par Clara Lenoir le Mar 30 Avr 2013 - 20:08, édité 9 fois
                                  Invité
                                  Invité
                                  MessageSujet: Re: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Ven 12 Mar 2010 - 11:28

GINNY WEASLEY

SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
                                    SERDAIGLE
                                    6ème année
                                    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
                                  MessageSujet: Re: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Lun 13 Juin 2011 - 20:11

Jessicayumi Anthéa Belmontet
                                  Les RPGs

Les premiers RPs datent de 2006/2007 et sont bourrés de fautes, excusez-moi. Mais je préfère les mettre ici parce qu'ils font partis de l'histoire. J'ai appris à RP avec vous. J'apprends encore. Merci à vous. Jessicayumi est mon premier personnage ici et c'est avec elle que j'ai le plus joué. La preuve j'ai joué trois années ; la troisième, la quatrième et la cinquième.

_______Troisième année ; 1994-1995

_______LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT…
                                  _____________ Non défini – fin 1994/début 1995 - Cachots
                                  _____________ Théo Garner

Cher journal, aujourd’hui il m’est arrivé quelque chose de fou. Je me suis fais un nouvel ami. Il s’appelle Théo Garner. Il est à Gryffondor et en cinquième année. Il est très gentil. Et il m’a donné rendez-vous dans quelques mois à Pré-au-Lard ! Oh ! Cher journal, jusqu’à aujourd’hui aucun garçon ne m’avait invité de cette façon. J’ai tellement hâte !

_______RENDEZ-VOUS
                                  _____________ Non défini - début 1995 - Pré-Au-Lard - Théo Garner

Je crois que Théo me plait bien (C’est bien la première fois que ça m’arrive). Je suis dans un de ses états lorsque je suis avec lui... Oh mais surtout il ne faut le dire à personne ! Je crois que Théo n’a  rien remarqué. Et je n’ose pas faire le premier pas. Je ne sais même pas s’il a une copine.  Une chose est sûre ; le moment qu’on a passé tout les deux, au Trois-Balais était génial. {PS : Théo m’a fait boire de l’alcool ! J’ai bien eu dû mal à cacher  une grimace après avoir bu la première gorgée. Et avec le recul, je me demande si à la fin de l’après midi je n’étais pas un peu saoule}

_______Quatrième année ; 1995-1996

_______RENCONTRE
                                  _____________ Septembre 1995 - Volière - Neville Londubat

Oh là là là là ! Je suis tellement heureuse ! Je n’ai jamais ressenti ça ! C’est juste UNIQUE. Magique ! Cher journal, je suis amoureuse. Pour de vrai. Neville Londubat et moi étions coincés dans la volière à cause du mauvais temps. Ca a commencé par des regards, des rougissements. Il y a eu cet arc-en-ciel.  Ce fichu (ou plutôt béni) hibou qui m’a blessé. Nos mains l’une dans l’autre. L'étreinte. Et puis ce baiser ! Ralàlà ! Ca n’a pas duré plus de cinq secondes, mais alors… Je ne te raconte pas ! Ce baiser a fait l’effet d’une bombe dans mon cœur. C’était g.é.n.i.a.l ! JE L’AIME ! J’ai l’impression que plus jamais je ne pourrais être malheureuse. Je voudrais l’écrire partout, de toute les couleurs, de toute les tailles : J’AIME NEVILLE LONDUBAT !

_______MÉTAMORPHOSE
                                  _____________ Septembre 1995 - Cours ;
                                  _____________ Le sortilège de Démobilisation

_______INTERVIEW ?!
                                  _____________ Septembre 1995 - Salle vide - June Unalia

_______DIVINATION
                                  _____________ Octobre 1995 - Cours ; Étude des rêves

_______SORTILÈGE
                                  _____________ Octobre 1995 - Cours ; Amplificatum

_______HISTOIRE DE LA MAGIE
                                  _____________ Novembre 1995 - Cours ; Niveau 1

_______BOTANIQUE
                                  _____________ Novembre 1995 - Cours ;
                                  _____________ Les champignons bondissants

_______BATAILLE DE... *PAF*
                                  _____________ 13 Décembre 1995 - Parc - Kiarah Garner

_______PETITE FAIM
                                  _____________ Décembre 1995 - Cuisine - Isaak Plensbok

_______POTION
                                  _____________ Décembre 1995 - Cours ; La potion de gommage

_______MA DULCINÉE POUR UNE SOIRÉE
                                  _____________ Décembre 1995 - Grande Salle - Neville Londubat

Une soirée magique. Bal de Noël fantastique. J’étais pourtant stressée en début de soirée, craignant de ne pas être à la hauteur. Mais je ne crois pas avoir fait trop de faux pas. Neville a été merveilleux.

_______BOTANIQUE
                                  _____________ Janvier 1996 - Cours ; La Dionée attrape-mouche

_______VOL
                                  _____________ Février 1996 - Cours ; Parcours

_______POTION
                                  _____________ Février 1996 - Cours ; La potion Polyglotte

_______HISTOIRE DE LA MAGIE
                                  _____________ Février 1996 - Cours ; L’histoire de Poudlard

_______NÉCESSITE DE CONSOLATION
                                  _____________ Mars 1996 - CachotsKillian Doyle

Depuis le début de l’année (1996) j’enchaîne les échecs en cours. Piètre en Histoire de la Magie. Une chute en vol. Et puis Neville n’est pas toujours disponible. Il passe beaucoup de temps avec ses amis Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Je me sens seule, cher journal. Seule et abandonnée. J’ai tout gardé au fond de moi. Puis il y a eu cette goutte qui a fait déborder le vase. Le professeur Rogue venait de rendre le dernier sujet de potion. Il a été dur avec moi. « Après l'apprentissage de la lecture, peut-être serait-il intelligent de vous exercer à la calligraphie. Avec de la chance nous en viendrons aux réponses aux questions avant l'âge de la retraite. » m’a-t-il noté sur mon parchemin. JE LE DETESTE ! En sortant du cours je me suis écroulé en larmes dans les cachots. Je les détestais tous ! TOUS ! Je leur montrerais que je peux manier ma plume. Foi de Belmontet ! Et alors que je n’allais pas bien il y a ce Serpentard qui est venu m’aider. Très gentil. On a passé du temps ensemble. Il a réussi à me faire sourire.

_______DIVINATION
                                  _____________ Mars 1996 - Cours ; Les boules de cristal

Le monde vient se s’écrouler. Pourtant aujourd’hui, j’ai enfin eu un bon résultat scolaire. Un Optimal ! Et pourtant j’aurais préféré un Piètre ! Cette réussite est lourde de sens. Aujourd’hui, cher journal, le professeur Trelawney nous a fait lire dans une boule de cristal. Lire l’avenir ! C’est un sujet passionnant, mais j’ai découvert avec horreur que j’allais rompre avec Neville. Il est question de Serpentard aussi. Et j’ai fais le lien avec Killian. Cher journal, toi qui me suit depuis bien longtemps, je dois te dire quelque chose : J’ai peur. Très peur.  Et j’aurais préféré que le professeur Trelawney me dise que je m’étais trompée…

_______MA CONFIDENTE
                                  _____________ Mai 1996 - Dortoir des Serdaigles - Lara Ventdunord

Je n’avais jamais remarqué à quel point Lara Ventdunord, que je considérais jusqu’à aujourd’hui comme une simple camarade de classe, pouvait être de bonne compagnie. Et aussi une confidente exceptionnelle. Depuis deux mois je gardais pour moi cette histoire de prémonition, sans trop savoir quoi faire. Lara a su m’écouter et me guider. Elle a beaucoup gagné dans mon estime. Et un jour je l’aiderais aussi dans ses histoires de cœur.

_______ENTRE SERDAIGLE
                                  _____________ Mai 1996 - Bibliothèque
                                  _____________ Lara Ventdunord & Mathieu Lenoir

Mathieu Lenoir ! Voilà le garçon idéal pour Lara. Ils sont fait pour être ensemble ! Et comme Lara est bien trop timide pour faire le premier pas j’ai profité d’un passage éclair à la Bibliothèque pour leurs donner un petit coup de mains et les rapprocher. Ils me remercieront plus tard.

_______UNE DÉCISION DÉCHIRANTE
                                  _____________ Juin 1996 - Volière - Neville Londubat

Ca devait arriver. Je le savais et pourtant j’ai mal. Si mal. J’avais donné rendez-vous à Neville dans la Volière. Il est venu. On a parlé. On s’est disputé. Je l’ai insulté et j’ai rompu. Mais le pire, peut-être c’est qu’après l’avoir quitté je suis allé à la bibliothèque. J’ai réétudiais la prémonition. J’aurais du le faire plus tôt. J’ai étais trop bête ! Cher journal, je crois avoir fais une bêtise.  Dans la soirée après notre rupture, j’ai reçu un hibou. C’était lui qui m’écrivait. Il me demande une seconde chance. Rendez-vous le premier soir des Buses. Je ne sais que faire. Je lui ai fais pourtant comprendre que c’était terminé. Mais… Je crois que je vais mettre ma fierté de côté. Exceptionnellement. Donner une seconde et ultime chance.

_______DIVINATION
                                  _____________ Juin 1996 - Examen de fin d’année

_______BOTANIQUE

_______VOL

_______POTION

_______DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

_______SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES

_______ÉTUDE DES MOLDUS

_______RESULTATS
                                  _____________ Juillet 1996 - Résultats des examens de fin d’année

_______Cinquième année ; 1996-1997

_______UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE
                                  _____________ 1er Septembre 1996 - Poudlard Express
                                  _____________ Neville Londubat, Théo Garner, Isaak Plensbok,
                                  _____________ Lara Ventdunord, Hélène Walker & Elise Welston

à venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé. À venir lorsque le RP sera terminé.

_______DIVINATION
                                  _____________ Octobre 1996 - Cours ; Lire l’inconscient

_______MATCH DE QUIDDITCH
                                  _____________Octobre 1996 - Serdaigle VS Poufsouffle ;
                                  _____________Commentatrice

_______VOL
                                  _____________ Novembre 1996 - Cours ; Neville Londubat

Tu connais ma peur du vide. Et bien aujourd’hui, nous avons dû voler en binôme. J’étais déjà stressée et espérait tomber avec Lara. Mais non. Le professeur Donovan a formé les groupes et je suis tombé avec mon ex-petit ami. J’ai eu très peur une fois dans les airs. Neville a su manier le balai jusqu’à la volière. Oui, cher journal, encore cet endroit. La volière. Je n’étais pas très à l’aise. Neville non plus, j’ai l’impression. Nous avons fais ce qu’il fallait et nous sommes rentré. Je n’ai pas osé le féliciter parce que j’avais peur de lui donner de faux espoirs, mais je suis fière de lui. Est-ce triste d’affirmer que nous formions une bonne équipe ?

_____________Décembre 1996 - Gryffondor VS Serpentard ;

_______DANGEREUSE INTRUSION
                                  _____________ Décembre 1996 - Salle Commune de Gryffondor
                                  _____________ Lorenzo Donovan & France Kearny

_______UN ESPOIR VAIN ?
                                  _____________ Décembre 1996 - Tour d’astronomie
                                  _____________ Neville Londubat

_______POTIONS
                                  _____________ Janvier 1997 - Cours ; Solution de Force

_____________Janvier 1997 - Poufsouffle VS Serpentard ;

_______NUMERO PORTE-BONHEUR OU PORTE-MALHEUR ?
                                  _____________ Janvier 1997 - Grande Salle - Salle de bal
                                  _____________ Mr 98 -  Gregory Wyatt

_______SUITE DES FESTIVITÉS
                                  _____________ Janvier 1997 - Grande Salle - Salle de bal

_____________ Février 1997 - Cours ; La lycanthropie

_______ÉTUDE DES MOLDUS
                                  _____________ Février 1997 - Cours ; Vis ma vie de moldu

_______L'ERREUR EST HUMAINE, IL PARAIT
                                  _____________ Février 1997 - Salle Commune - Lara Ventdunord

_____________Février 1997 - Serdaigle VS Gryffondor ;

_______SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
                                  _____________ Mars 1997 - Cours ; Les vivets dorés

_______POUR TUER L'ENNUI, RIEN DE MIEUX
                                  _______QUE DE SUIVRE UNE BELLE TORI

_____________ Mars 1997 - Parc - Théo Garner

_______DIVINATION
                                  _____________ Mars 1997 - Cours ; Les boules de cristal

_______CONSEIL D'ORIENTATION
                                  _____________ Mars 1997 - Grande Salle ; Conseil d'orientation

SERDAIGLE
                                    6ème année
                                    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
                                  MessageSujet: Re: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Dim 23 Fév 2014 - 22:30

En attendant que je me penche sur les codes, petit message pense bête :

JESSICAYUMI BELMONTET
                                  + [AVRIL 97] En avant la cueillette! Collectif
                                  + [Avril 97] Les vertus de l'oubli avec Neville Londubat
                                  + [Mai 97] À l’affût du scoop avec Maya Livingstone
                                  + [MAI 97] Cours de DCFM - Gagner du temps dans un duel face à des ennemis variés. Collectif
                                  + [Mai 1997] Serdaigle VS Serpentard Commentatrice
                                  + [Mai 97] Cours d'histoire de la magie - Duo n°8 : J. Belmontet / A. Foster Alexander A. Foster
                                  + [Mai 97] Le désordre ne fait pas bon ménage Adam E. Wright

CLARA LENOIR
                                  + [Avril 1997] Au coeur de l'animalerie avec Valentine Hartwood
                                  + [Janv 97] Ghosts and Owls [PV] avec Louise Fitzgerald

SERDAIGLE
                                    6ème année
                                    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
                                  MessageSujet: Re: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Lun 23 Fév 2015 - 22:49

Les RPG

Année 1996 - 1997

- UNE RENTRÉE MOUVEMENTÉE
                                  1er Septembre 1996 - Poudlard Express
                                  Neville Londubat, Théo Garner, Isaak Plensbok, Lara Ventdunord, Hélène Walker & Elise Welston

- COURS DE DIVINATION
                                  Octobre 1996 - Lire l’inconscient

- MATCH DE QUIDDITCH
                                  Octobre 1996 - Serdaigle VS Poufsouffle
                                  Commentatrice

- COURS DE VOL
                                  Novembre 1996 - Extérieur du château
                                  Neville Londubat

Tu connais ma peur du vide. Et bien aujourd’hui, nous avons dû voler en binôme. J’étais déjà stressée et espérait tomber avec Lara. Mais non. Le professeur Donovan a formé les groupes et je suis tombé avec mon ex-petit ami. J’ai eu très peur une fois dans les airs. Neville a su manier le balai jusqu’à la volière. Oui, cher journal, encore cet endroit. La volière. Je n’étais pas très à l’aise. Neville non plus, j’ai l’impression. Nous avons fais ce qu’il fallait et nous sommes rentré. Je n’ai pas osé le féliciter parce que j’avais peur de lui donner de faux espoirs, mais je suis fière de lui. Est-ce triste d’affirmer que nous formions une bonne équipe ?

- MATCH DE QUIDDITCH
                                  Décembre 1996 - Gryffondor VS Serpentard
                                  Commentatrice

- DANGEREUSE INTRUSION
                                  Décembre 1996 - Salle Commune de Gryffondor
                                  Lorenzo Donovan & France Kearny

- UN ESPOIR VAIN ?
                                  Décembre 1996 - Tour d’astronomie
                                  Neville Londubat

- COURS DE POTIONS
                                  Janvier 1997 - Solution de Force

- MATCH DE QUIDDITCH
                                  Janvier 1997 - Poufsouffle VS Serpentard
                                  Commentatrice

- NUMERO PORTE-BONHEUR OU PORTE-MALHEUR ?
                                  Janvier 1997 - Grande Salle - Salle de bal
                                  Gregory Wyatt

- SUITE DES FESTIVITÉS
                                  Janvier 1997 - Grande Salle - Salle de bal

- COURS DE DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
                                  Février 1997 - La lycanthropie

- COURS D'ÉTUDE DES MOLDUS
                                  Février 1997 - Vis ma vie de moldu

- L'ERREUR EST HUMAINE, IL PARAIT
                                  Février 1997 - Salle Commune
                                  Lara Ventdunord

- MATCH DE QUIDDITCH
                                  Février 1997 - Serdaigle VS Gryffondor
                                  Commentatrice

- COURS DE SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES
                                  Mars 1997 - Les vivets dorés

- POUR TUER L'ENNUI, RIEN DE MIEUX QUE DE SUIVRE UNE BELLE TORI
                                  Mars 1997 - Parc
                                  Théo Garner

- COURS DE DIVINATION
                                  Mars 1997 - Les boules de cristal
                                  Neville Londubat

Ce cours de divination était si étrange... La remplaçante de Mrs Trelawney nous a fait travaillé sur les boules de cristal par groupe de deux. Avec Neville, nous avons échangé un regard et avons comprit que nous allions faire l'exercice ensemble.
                                  Cher journal, replonger mon esprit dans les boules de cristal était loin d'être facile et pourtant il s'est passé quelque chose de curieux pendant cette heure de cours... Je n'en reviens toujours pas... Je suis encore un peu chamboulée et perdue.

- CONSEIL D'ORIENTATION
                                  Mars 1997 - Grande Salle

- EN AVANT LA CUEILLETTE !
                                  Avril 1997 - Le château

- LES VERTUS DE L'OUBLI
                                  Avril 1997 - Les tours
                                  Neville Londubat

- A L’AFFÛT DU SCOOP
                                  Mai 1997 - Grande Salle
                                  Maya Livingstone

- COURS DE DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
                                  Mai 1997 - Gagner du temps dans un duel face à des ennemis variés

- MATCH DE QUIDDITCH
                                  Mai 1997 - Serdaigle VS Serpentard
                                  Commentatrice

- COURS D'HISTOIRE DE LA MAGIE
                                  Mai 1997 - Le 20ème siècle
                                  Alexander A. Foster

- LE DÉSORDRE NE FAIT PAS BON MÉNAGE
                                  Mai 1997 - Salle Commune
                                  Adam E. Wright

Contenu sponsorisé
                                  MessageSujet: Re: Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie Aujourd'hui à 15:04

Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut