AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Phoenix K. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Phoenix K. Spencer Jeu 17 Déc 2009 - 17:57

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : SPENCER

    ♦ PRÉNOM(S) : Phoenix Kelly

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 12 Février 1980

    ♦ORIGINE : Phoenix est une sang mêlé, en effet, malgré que ses deux parents soient sorciers, les membres de leur famille ne l'ont pas toujours été. On remarque dans l'arbre généalogique de Steven Spencer, le père de Phoenix, qu'il y a pas mal de moldu surtout entre 1400 et 1800, d'ailleurs son arrière grand père était lui même moldu, dur dur de s'y retrouver. Kelly Spencer, contrairement à son époux, vient d'une famille de sang pur bien qu'il y a eu deux ou trois cracmol dont on tait l'existence.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Phoenix a eu une ratte bleue russe pour sa sixième année, sa dernière étant morte, ses parents on décidé de lui en acheter une autre. Elle l'a appelé Yoru ce qui signifie Nuit en japonais.


II. TEXTE PERSONNEL

Elle marchait d'un pas peu assuré, les rues, les magasins, tout était désert, elle était seule... comme perdue, soudain elle sentit la pointe d'une baguette dans le creux de ses reins et une formule dite froidement.

" Endoloris "

La jeune femme se réveilla d'un bond, ce n'était qu'un cauchemar, elle s'était relevé d'un coup la main posé sur son cœur comme pour calmer sa respiration saccadée. Une fois sereine, elle posa un pied, puis deux par terre avant de se couvrir d'une chemise de nuit bleu. Elle alla directement dans la salle de bain, regarda son reflet dans le miroir, une jolie jeune femme de 16 ans, les cheveux bruns, légèrement ondulés, de beaux et grands yeux bleus, une peau douce et pâle, des formes là où il faut.
Elle continuait de se contempler, se trouvant comme d'habitude trop petite et pas assez mince quand la voix de sa mère résonna depuis le salon.

" Phoenix, petit déjeuné, dépêche-toi ou tes frères ne vont rien te laisser ma chérie. "

C'est avec un petit sourire qu'elle se dépêcha de s'habiller et de se coiffer un minimum avant de descendre le grand escalier en marbre imité pour se rendre dans la salle à manger. Sans aucune surprise, ses trois frères étaient déjà assis, engloutissant tout ce qui passait sous leur main, dur dur de vivre avec trois frères même si elle les adore. La famille Spencer comportait donc en tout six membre :
Steven Spencer, le père de famille, un peu autoritaire et rabat-joie, travaillant au département des justices magiques comme membre du Magenmagot. Kelly Spencer, la mère de famille, douce et joyeuse, elle travaille également au département des justices magiques en tant que responsable des usages abusifs de magie. Frederick Spencer, l'aîné des enfants, 20 ans en formation pour son travail de moniteur de permis de vol sur longue distance. Jérémy Spencer, le second, 17 ans, en 7ème année à Poudlard. Jason Spencer, le jumeau de Phoenix, 16 ans, en 6 ème année à Poudlard. Et oui ça en fait du monde!

Cette après-midi là, Phoenix devait aller acheter des fournitures pour sa sixième année à Poudlard, ayant eu d'excellente notes à son Brevet Universelle de Sorcellerie Élémentaire, les parents de la jeune femme souhaitait lui offrir un nouvel animal de compagnie, un rat plus précisément. La famille Spencer alla donc au chemin de Traverse, commençant par acheter de nouvelles robes de sorcier car Jason et Jérémy avait grandit pendant l'été et Phoenix avait perdue deux tailles. Ensuite, ils allèrent acheter de nouveaux livres pour les 6ème et 7 ème année. Une fois qu'ils eurent finit leurs principaux achats, les Spencers allèrent à la ménagerie magique demander un rat, Phoenix craqua pour une jolie ratte bleue russe qu'elle réclama au vendeur.
En rentrant dans leur petit manoir, Phoenix monta sa ratte et ses achats, elle pris le rongeur dans ses mains se rappelant d'une gâffe qu'elle avait fait à son professeur de potion en première année.

~• Flash Back •~

" Sortez vos livres et ouvrez page 154 et concocté moi la potion d'enflure en bas de page, j'espère que malgré vos lamentables résultats et qu'en vu des examen de fin d'année vous saurez la préparer sans problème. Vous avez une heure, pas une minute de plus ! "

Phoenix prit les ingrédient et commença la potion, tout allait bien, elle avait même finit un quart d'heure en avance, quand soudain elle vit son sac bouger ainsi qu'une petite tête blanche sortir par une ouverture. Sa rate devait avoir réussit à se faufiler dans son sac le matin, Phoenix grimaça quand le rongeur pris la direction du bureau du professeur, elle éteignit le feu sous son chaudron et suivit la fugueuse qui était maintenant à l'intérieur. Elle entra sans frapper, pensant que le maitre des potion était dans sa réserve.

" Mais qu'es ce que vous faites ici Miss Spencer ?! "
" Euh... c'était pour savoir si vous pouviez vérifier ma potion professeur...."

Elle était peu rassuré, son excuse était débile et sa rate n'allait pas revenir comme ça.

" Très bien, j'espère que vous ne me faites pas déplacer pour rien ! "

Tiens Rogue semblait de bon poil aujourd'hui... Néanmoins il fallait qu'elle retrouve sa bestiole. Elle attendit que le maitre des potions sorte pour regarder autour si sa rate n'était pas dans le coin...

* Oh non ! Plume ! Mince trop tard "

La rate était repartie dans la salle de cours et cette fois monta sur le bureau de Rogue avant de sauté dans l'un des chaudron, Phoenix la récupéra du mieux qu'elle put mais cette fois-ci impossible de la cacher, la potion d'enflure avait fait son effet, Plume faisait à présent 3 fois sa taille normale. Rogue était passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel avant de décréter que Phoenix aurait trois heures de colle.

~• Fin du Flash Back •~

La jeune femme était toujours sur son lit et émit un léger rire en repensant à ses petites péripéties de quand elle était plus jeune, mais, bien qu'elle eut toujours fait les quatre cents coups, la jeune femme n'en restait pas moins studieuse, la preuve, sa chambre était envahit sous les livres, que ce soit, livres de cours, d'album photo, de quidditch, de mode sorcière, de cultures... elle lisait TOUT ! Surement la famille de sa mère qui resortait, en tout cas la jeune femme, malgré son amour des livres et de la connaissance, aimait par dessus tout ses amis et... le quidditch.

~• Flash Back •~

" Encore à la bibliothèque frangine ? "
" Jason ! Tu m'as fais peur ! "
"Oh excuse moi, mais ça fait plus de deux heures que tu es ici"
" Mais d'où viens tu ? Dans un peu plus d'une semaine nous avons nos BUSE Einstein !"
" Oui mais tu les connais tous par cœur, à quoi bon remplir d'avantage ta grosse tête ?"

Phoenix lui lança un livre à la figure qu'il rattrapa de justesse.

" Assassinat à coup de livre sur... "l'art du quidditch au XVIIIe siècle".... Mais pourquoi ne ferais-tu pas partie de l'équipe de quidditch ? On sait tout les deux que tu adorerais ça et que tu es douée. "
" Oui mais plus tard ! "
" Aller sœurette et si on se faisais un match amical, ça me déprime de te voir seule ici."

C'est avec un soupir et finalement un sourire que la brunette se leva, rangea ses livres et suivit son frère, à croire qu'il avait préparer son coup, son nimbus 2002 était posé à côté du balai de son frère ainsi que plusieurs autres. Son sourire s'élargit quand elle vit quelques personnes de sa maison, c'était comme ses frères et sœurs pour elle.
Et donc pendant quelques heures, ils s'amusèrent à faire des match amicaux dans la bonne humeur.

~• Fin du flash back •~

Phoenix s'était levée pour regarder une photo de ses frères, elle et quelques amis à eux, ils étaient assis dans le parc de Poudlard faisant de grands signes de la main en souriant. Que serais-t-elle sans ses amis ? A vrai dire pas grand chose, ou alors peut-être un cerveau sur patte qui sait, en tout cas la vérité est que sans amis nous ne savons pas qui nous sommes...

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat

    ♦ AGE IRL : 15

    ♦PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Olivia Wilde

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non merci =)

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Bien sure =) C'est la modo qui écrit en rose, on supprime pas please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix K. Spencer Jeu 17 Déc 2009 - 19:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix K. Spencer Sam 19 Déc 2009 - 12:37

Bonjour Phoenix,

Après avoir discuté de ta fiche avec l'équipe, nous avons malheureusement décidé de la refuser. Nous pouvons te conseiller de te tourner vers des forums moins exigeants que le nôtre. Aussi nos portes ne te sont pas fermées pour autant, et si dans quelque temps tu penses avoir progressé, tu peux toujours si tu le désires, venir retenter ta chance à nos côtés.

Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix K. Spencer Aujourd'hui à 3:04

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix K. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» signature Phoenix» Nouvelle armure phoenix» Dg Phoenix» Phoenix Coyotes» Rock Phoenix.. what the heel ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-