AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vanity Van Croft [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vanity Van Croft [En cours] Jeu 3 Déc 2009 - 11:27

LE COMMENCEMENT





« C'est mon tour; et la
nuit emplit mon œil troublé
Qui, devinant, hélas, l'avenir des colombes,
Pleure sur des berceaux et sourit à des tombes. »



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE



♦ NOM : Van Croft

♦ PRÉNOM(S) : Vanity

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 12 novembre

♦ ORIGINE : Italienne-Greco-Russe, Sang-Mêlé(la mère de la mère, de la mère, de la mère, de la mère, de la mère, de la mère, de la grand-mère, de la mère de sa mère avait sa mère de moldue.)

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Une chouette harfang des neiges, nommées Minky.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ


♦ PHYSIQUE :
Vanity n'est ni trop grosse ni trop mince. Elle à de long cheveux tombant gracieusement dans son dos, blond, noir et blanc, les yeux bleu perle que, lorsqu'on regarde, il semble qu'ils brillent de milles feux. Bien qu'étant aveugle, elle peut tout de même se diriger ou elle veut, percevant l'aura des objets ou des personnes autour d'elle. Ainsi, elle peut dire si c'est une bonne personne, une mauvaise personne ou une personne neutre. Ses cheveux blond maintenant noir, lui arrive dans le milieu du dos, se terminant en cascade. Bien qu'il soit fin et qu'il ne s'emmêle jamais, il ne sont pas cassé et, elle ne les perds presque jamais. Presque toujours détacher, lorsqu'elle cour, elle se fera de hautes queue de cheval et, lorsqu'elle dort, elle se fait une tresse basse.

Elle a un tatouage en forme de phœnix des glace sur l'omoplate gauche et une licorne d'un blanc pur sur le coeur. Elle a aussi un dragon qui s'enroule autour de sa cicatrice dans le cou. Par contre, elle a de nombreuses lacération dans le dos, sûrement du à des coups de fouet, bien qu'elle soit maintenant blanche et, elle ne se souvient toujours pas de comment elle les a eu. Elle en à également une sur la hanche gauche et, une qui part de l'épaule gauche et qui descend en bas du ventre à droite, formant une ligne parfaite.

Elle porte un léger parfum de rose qui ne prend pas au coeur. Puisqu'elle court souvent le matin en se levant, elle porte presque tout le temps des vêtements amples de couleurs foncé. Elle ne porte presque jamais de maquillage, ayant tout ceci en horreur. Bien qu'étant une fille, elle ne s'habille presque jamais en conséquent. Donc, presque jamais de jupe, de robe, de "froufrou", de rose et toute ces choses qu'elle trouve immonde et démodé.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

♦ AUTRE(S) : Tatouage en forme de phœnix de glace sur l'omoplate gauche, une licorne d'un blanc pur sur le coeur, une cicatrice qui lui traverse le devant du corps, partant de l'épaule gauche et finissant en bas du ventre, à droite, formant une diagonale parfaite. Elle à également une cicatrice fine, faite par une arme blanche, qui lui barre l'œil droit, bien que cela ne réduit en rien son charme. Certain dise même que cela lui donne un côté mystérieux, reste à voir si cela est vrai ou non. Elle à de nombreuse lacération dans le dos, sûrement du à des coups de fouets. Ayant tout oublier de son passé, elle ne c'est pas d'où elles peuvent provenir. Elle en a également une - qui fait pensé qu'on aurait essayer de l'égorger par derrière -, dans le cou.

♦ CARACTÈRE : Bien qu'ayant totalement oublier son passé, elle est d'un naturel optimiste, confiante et débordante d'énergie. Elle est très loyale envers ce qu'elle dit ou entreprend donc, si jamais elle à une idée en tête, n'essayer même pas de l'en empêcher, elle le fera tout de même. Distante, elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher, n'accordant sa confiance qu'à peu de personne. Une personne dont sa fait 1 mois qu'elle fréquente, elle va plus lui parler qu'à une dont sa ne fait qu'une semaine. Elle à une sixième sens incroyable, elle arrive à percevoir le danger avant que celui-ci n'arrive.

Sa mémoire est assez conséquente, lorsqu'elle lit un livre, un texte, écoute un cours ou apprend des sortilèges, elle n'en oublie aucun mot, aucun geste, aucune image ou aucune manipulation, en somme, elle n'oublie RIEN. Grâce à son sens de l'orientation, elle ne se perd jamais, ou presque. Venant de finir de suivre ses cours de Kung-Fu, dont elle est de niveau 2, sont corps est maintenant très résistants et, grâce à sa santé de fer, elle peut passer des nuits blanche sans être fatiguer le lendemain pendant la journée.

Elle adore l'hiver car la neige est blanche, elle est douce et à son contact, son coeur devient tout chaud et le printemps car c'est la saison des bourgeons. Elle déteste l'automne, pas car il pleut, elle adore la pluie, mais bien parce qu'il commence à faire froid. Sa voix est douce, légère et chaude. Lorsqu'on entend sa voix, on peut penser que c'est le souffle d'une brise d'été. Et lorsqu'elle chante, sa voix est aussi pur que le cristal, elle vous berce au son de sa voix et vous emmène avec elle, loin de tout vos soucis.

On ne sait toujours pas si c'est du à son passé inconnu ou autre chose mais, elle dort sur le ventre, la couverture ne recouvrant que ses pieds. Vu qu'elle a toujours chaud et que lorsque la couverture entre en contact avec ca cicatrice ça la fait souffrir. Elle adore la musique, le chant et la danse. C'est ses 3 plus grandes passions. Elle a une réel passion également pour les arts martiaux. Elle ne c'est pas pourquoi, mais tout c'est mouvement, ça l'attire énormément. Vanity à un coeur en or, elle passera toujours les autres personnes avant elle. Même si elle est blesser, elle va s'inquiéter pour la personne sur qui elle est tomber, au lieu de s'inquiéter pour elle-même. D'un courage purement suicidaire, elle n'hésitera pas à aller sauver une personne en danger, même si cette personne est de Serpentard ou, même si elle est dans une situation extrêmement dangereuse. Ex : Elle se promène sur le bord de la forêt interdite lorsqu'elle entend un cri provenir de celle-ci. Bien que la forêt soit comme le nom le dit, interdite, elle va aller aider cette personne ou cette animal tout de même. Que ce soit un centaure, un serpent, ou tout autre animaux de ce genre, elle ira les aider. Elle n'est pas suicidaire, elle à juste un coeur bien trop pur pour une personne de son âge.

Elle ne sait pas ce que le mot vantarde veut dire. Ah mais, évidemment, elle connait la situation mais, elle ne se vante jamais de ses exploits. Même si ce qu'elle vient d'accomplir est particulièrement dangereux, incroyable ou difficile, elle préfère rester discrète sur ses agissements que de montrer à tout le monde ce qu'elle peut faire. Presque tout le temps le nez dans un bon livre, elle n'en fera tout de même pas sa vie. Bien sûr, elle adore lire,
découvrir de nouvelle chose mais, elle n'est pas prête à faire de sa passion, sa principale préoccupation. Vanity se sacrifierait si ça pouvait sauver une personne, quitte à y laisser la vie. Elle déteste ceux qui traite les enfants de née moldue, des Sang de bourbe, elle n'est pas pour le principe des Sangs Pur, même si elle en est une. Mais, ce qu'elle déteste par-dessus tout, c'est les Serpentard qui dénigre les autres parce qu'ils sont soit-disant supérieurs aux autres.

CE QU'ELLE N'AIME PAS AINSI QUE LES COURS QU'ELLE AIME: Elle aime courir, la nature, les animaux, les cours de SACM, DCFM, Botanique, Potion, Métamorphose, Vol et Enchantement. En faite, elle aime tout les cours, sans exception.

CE QU'ELLE N'AIME PAS AINSI QUE SES COURS DÉTESTÉS: Elle n'aime pas prendre son temps, magasiner, ce qu'elle à en horreur ^^, elle n'aime pas non plus les endroits petits, étant claustrophobe et, par-dessus tout, elle déteste les aiguilles

III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Découverte de ses pouvoirs : En fait, elle à su qu'elle était une sorcière lorsqu'elle à reçut la lettre de Poudlard. Elle avait sûrement fait de la magie accidentelle étant petite mais, ayant tout oublier de son Enfance jusqu'à son Adolescence, elle ne le sait pas. Comme étant dit plus haut, elle ne peut pas savoir comment était ses parents, ayant tout oublier. Seule chose qu'elle à de son passé, c'est une photo ou on la voit, à l'âge de 7 ans, avec 1 femme, 1 homme et un petit bébé dans les bras. À l'arrière de la photo, c'est écrit : Pour que tu ne nous oublie pas.


Sa vie à Poudlard : Elle c'est très bien passé. Elle à reçu sa lettre en même temps que tout les autres, à été à l'école en même temps que tout les autres, son coffre de Gringotts étant plein à craquer d'argent. Ses 4 premières années se sont donc très bien dérouler. Elle à beaucoup appris avec ses professeurs. Par contre, pour ce qui est de sa dernière année, ça n'a été qu'une succession de malheur. D'abord, les 3 premiers mois, elle n'a fait qu'avoir des retenues. Soit parce qu'elle arrivait avec 1 minutes de retard, soit parce que Rusard la surprenait le soir dans les couloirs, soit parce qu'elle faisait exploser une potion en potion. Le pire dans tout ça, c'est qu'en potion, elle n'obtenait que des O les 4 premières années. Bien qu'ayant accomplis tout ça, elle est assez impatiente de commencer sa 5e année à Poudlard.

♦ EXEMPLE DE RPG : Je ferai tout ça dans environ 3 heures, le temps de souper et de revenir des magasins.



IV. HORS JEU


♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un de vos partenaire. (Harrypotterrpg.net)

♦ AGE IRL : 17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Brittany Snow, j'irai la réserver lorsque je me lèverai puisque, étant 5h41 chez moi, je vais aller au dodo *-*

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non je ne crois pas ^^ Mais si j'ai d'éventuels problème, je me réfère à qui ?

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Parfait
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Vanity Van Croft [En cours] Sam 5 Déc 2009 - 12:43

Bienvenue sur Rictusempra Vanity!

Si tu as la moindre question (pour la rédaction de ta fiche ou quand tu commenceras à jouer), tu peux envoyer un MP à n'importe quel admin ou modo.

Bon courage pour terminer ta fiche même si je vois que le plus gros est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vanity Van Croft [En cours] Jeu 17 Déc 2009 - 23:48

Bonjour Vanity,

Je sais que ta fiche n'est pas encore terminée, mais nous avons déjà pas mal discuté sur ce que tu as déjà écrit, et nous sommes tombés d'accord sur le fait que tu n'as pas assez le niveau pour un forum tel que celui-ci. Néanmoins, les portes te restent ouvertes ; tu peux aller perfectionner ton expression et ton orthographe sur des forums HP moins exigeants que Rictusempra, et tu peux toujours revenir dans quelques temps lorsque tu penseras avoir progressé :)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vanity Van Croft [En cours] Aujourd'hui à 19:27

Revenir en haut Aller en bas

Vanity Van Croft [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-