AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

COLLINS, Irina - 6ème année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: COLLINS, Irina - 6ème année. Sam 5 Sep 2009 - 16:15

(c) Misery Angel
IRINA COLLINS-ASBORNSEN. SLYTHERIN. SIXIEME ANNEE.

DIRTY LITTLE SECRETS

x il paraît que je suis issue d'une famille de Mangemorts. (f). Ce n'est pas parce que ma famille est d'accord avec les idées du Seigneur des ténèbres qu'ils font forcément partie du cercle très fermé des Mangemorts...Aucun n'est Mangemort dans ma famille, seules Majandra et moi sommes vouées à le devenir...
x Il paraît que j'ai déjà tué. (v) Tristement vrai, j'ai tué deux personnes dans ma vie. La première fois, c'était un accident, et c'est pourquoi j'ai choisi Majandra pour faire ce serment inviolable, la seconde fois, c'était de sang froid, et ma première mission pour le Lord.
x Il paraît que je suis psychologiquement désaxée. (f). Aucune maladie mentale ou physique n'est à déplorer, je suis à priori saine d'esprit, même si mon comportement ne joue vraiment pas en ma faveur.
x Il paraît que je suis désormais à la rue (v). Ma mère, fatiguée de mon comportement et soit-disant parce que je fais honte à ma famille , a tout simplement décidé de me foutre dehors. Puisque je n'en fais qu'à ma tête, probablement suis-je capable de mener ma propre vie.
x Il paraît que je suis un brin pyromane. (f). Bien au contraire, j'ai peur du feu, tout comme je peux avoir peur de l'eau et du vide.Ce n'est pas moi que vous verrez allumer d'immenses incendies pour le plaisir.  

Slytherin, 17 ans Sixième année.
I wanna do bad things to you.[/size]
x [url=http://]F i c h e[/url]  
x  [url=http://]T o p i c s[/url]

(c) Misery Angel

THE WAY I AM - CARACTERE.

Ambitieuse. Lunatique. Bornée. Rentre-dedans. Franche (un peu trop). Décidée. Kamikaze. Studieuse. Perspicace. Logique. Rationnelle. Sombre. Déviante. Joueuse. Caractérielle. Cynique. Est dotée d'une ironie mordante. Tenace. Démesurément orgueilleuse. Trop fière. Hautaine. Froide. Distance. Ne s'attache jamais sauf exceptions. Peu souriante.A cheval sur ses principes. Loyale. Libertine. Méprise la lâcheté. Déteste les faux semblants et les mensonges. Rusée, voire machiavélique. Emmerdeuse. Colérique. Capricieuse. Voue une haine sans borne aux nés de Moldus. Méprise les Gryffondor. Rigoureuse. Précise. Mesurée. Passionnée. Observatrice. Impartiale. Juste. Fille de bonne famille. Parfois snob. Ténébreuse. Secrète. Renfermée. Mystérieuse. Indépendante. Rêve de gloire et de renommée. Déteste être enfermée dans un quelconque carcan. Pessimiste. Critique. Meneuse.  Fait preuve de mauvaise foi.

Likes ♥

X La magie noire.Une Serpentard qui aime la magie noire? Peut-être est-ce un peu cliché comme association, mais vivant dans une famille vouant un culte au Seigneur des Ténèbres, Irina ne pouvait pas y échapper. Elle la trouve beaucoup plus intéressante que la magie blanche, ce que l'on peut faire à la limite de l'éthique la fascine en règle générale, il est donc logique que pour la magie noire, il en soit de même.
X Les gens cultivés.La plupart des gens peuplant Poudlard sont d'un bête...Ce qui frustre passablement Irina qui aime avoir des discussions de haut vol avec des gens qui en valent vraiment la peine. Cela est dû au côté intellectuel de la jeune femme, qui préfère se préserver autant que possible de la bêtise humaine en fréquentant les gens qui eux savent.  
X La musique. Une passion comme une autre. Le solfège a fait partie de son éducation, selon sa mère, une jeune fille de bonne famille se devait d'étudier la musique, et savoir jouer au piano. Une idée bien étriquée, qui n'aboutit jamais. Irina  n'a jamais eu le moindre talent pour le piano, massacrant à l'occasion les symphonies de Beethoven ou Brahms. Cependant, en ce qui concerne la batterie, ou même la guitare...Allez savoir pourquoi, mais ça allait tout de suite mieux.
X Les études. Elle n'est pas de ces Serdaigles obsédés par le boulot, qu'on se le dise. Ceci dit, la jeune Collins ne néglige pas ses études pour autant, bien au contraire, elle met beaucoup de coeur dans ce qu'elle fait. Son défi? Réussir ses ASPIC haut la main, histoire d'avoir une raison d'être fière d'elle. Quand on voit le nombre d'Optimal qu'elle a pu décrocher au cours de sa scolarité, on devine sans peine que la jeune femme est vouée à un avenir brillant et prometteur.
X Avoir son indépendance.S'il y a bien un truc qu'Irina déteste, c'est bien de dépendre de quelqu'un. C'est peut-être pour cela que le travail en équipe lui répugne autant, la Collins est malheureusement trop carrée sur ses idées pour qu'elles puissent être modifiées de façon à plaire à la majorité. Elle aime avoir sa liberté de mouvements, et pouvoir décider comme bon lui semble sans que quelqu'un d'autre lui vole la vedette. Un vrai tempérament de leader, notre Irina.  
X La lecture. Un de ses autres passe-temps. La culture, ça s'entretient, ainsi, Irina ne rechigne jamais contre de nouvelles lectures, le but étant de s'instruire un maximum. Il n'est pas rare qu'elle feuillette à l'occasion des livres hors programmes, le tout, c'est qu'elle rassasie sa soif de savoir, qui grandit d'années en années...
X La peinture & le dessin. A côté de tout le restant, dessiner et peindre, pour la Serpentard, est vraiment reposant. C'est également un de ses petits secrets, qu'elle ne souhaite partager avec personne d'autre. Après tout, l'art demande une certaine sensibilité qui détruirait sans doute le mythe de la sombre Irina si cela venait à se savoir.  
X Avoir raison. Si vous ne voulez pas vous mettre à dos Irina, évitez de la contredire. Si vous tenez à la vie, évitez de lui prouver par A + B qu'elle a tort, elle déteste se tromper. Il n'est donc pas étonnant qu'elle fasse sa mauvaise tête en refusant d'admettre aucune autre hypothèse à part les siennes, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez peu ouvert d'esprit, malheureusement.
X Les interdits.Il n'y a rien de plus délicieux que de braver les interdits. L'esprit de contradiction de la jeune fille la pousse à refuser tout ce qui pour un autre serait synonyme de bon sens. Le côté kamikaze de la jeune femme la précipite au devant du danger, sans qu'elle ne s'en inquiète outre-mesure, persuasdée qu'elle peut se sortir de toutes les situations possibles et imaginables. Toute raisonnable et rationnelle qu'elle puisse être, Irina a aussi un côté irresponsable et inconscient dont elle ne se cache vraiment pas.

Merci de ne pas piquer les codes de ma fiche pour faire la vôtre, j'ai passablement galéré pour la faire, ce n'est pas pour la retrouver ailleurs ^^'

Dislikes

X  Les gens superficiels. S'il y a bien quelque chose qui agace la jeune Collins, c'est bel et bien ceux qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Irina n'est vraiment pas du genre à s'attarder sur la surface, la profondeur est tellement plus intéressante. Se limiter au physique ou à ce qui se dit de quelqu'un, c'est vraiment faire preuve de connerie. Si Irina n'aime pas quelqu'un, c'est probablement parce qu'elle se sera déjà fait une idée de la personne en la fréquentant un minimum.
X Les Nés de Moldus. Irina étant une sang-pur, issue d'une famille de sorciers portant allégeance à Voldemort, il était donc logique qu'elle soit élevée dans cette optique. Selon elle, les Sang de Bourbe sont des erreurs de la nature et ne devraient pas exister. Deux Moldus qui mettent au monde un sorcier, vous trouvez ça logique vous? Et le gène magique, ils le tirent où? De leur chapeau magique? Irina n'est vraiment pas du genre à croire au hasard, cela doit bien venir de quelque part. De sorciers, par exemple.
X La solution de facilité. Irina a beau être fourbe et à Serpentard qui de plus est, cela ne signifie pas qu'elle fait preuve de déloyauté. Etre à deux contre un dans un combat, c'est vraiment...navrant, tout comme la triche, ou s'enfuir d'un combat pour sauver sa peau, quitte à sacrifier quelqu'un d'autre...Franchement, ce ne sont pas des victoires méritées. Et dire qu'il y en a qui en sont fiers.
X Son milieu social. Si être née dans une famille riche donne des privilèges incontestés, il n'en est pas moins qu'un tel milieu possède beaucoup plus de contraintes. Exemples? Les mariages arrangés, avoir une éducation quasi-militaire, être présentable en toutes circonstances. Voilà quelques points qu'elle hait de son éducation, et de son milieu social par extension.
X Les Gryffondor. Des préjugés, me direz vous. Même si cela semble naturel que Gryffondor et Serpentard se détestent, et se font incessamment la guerre. Ce n'est pas qu'Irina ne les aime pas, c'est qu'en fait elle s'en fout. Tant qu'ils ne lui feront rien, elle ne leur cherchera pas de noises. Mais il y a quand même quelques exceptions à la règle, et Irina n'a même pas honte de les fréquenter, ceux là, bien au contraire.
X Le genre humain. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez, mais selon Irina, l'espèce humaine est irrécupérable. Elle ne croit pas vraiment en l'homme et méprise ses semblables, sauf s'ils ont une bonne raison de se faire apprécier d'elle.
X Son passé. Irina est de ces personnes qui ont un destin tout tracé, pour lequel elle a été formatée dès sa plus tendre enfance. S'il y a bien quelque chose qui a blessé Irina, c'est bel et bien son passé, qui est des plus sanglants. Entre la mort de sa jumelle, quand elles étaient très jeunes, et celle de son père, plus sa mère qui la déteste, on ne peut pas dire qu'elle a été spécialement gâtée.
X Sa mère. Irina déteste sa mère, et Mme Collins le lui rend bien. C'est en partie elle qu'Irina tient pour responsable de la débâcle qu'est sa vie, et les relations mère/fille sont loin de s'arranger. En fait, Irina ne se rappelle même pas d'avoir eu une mère aimante, tant celle-ci s'est empressée de la renier depuis le tout début.
X Les mariages arrangés. Encore une des conneries exigées par on ne sait quelle tradition...Et Irina n'échappe pas à la règle. Elle aussi a été fiancée, et ce mariage arrangé est comme une épine dans son pied...qu'elle cherche à enlever, par tous moyens. Y compris celui extrême, qui pourrait consister à tuer carrément son fiancé.
X Qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Irina aime vivre de son propre chef, ayant suffisamment été formatée dans sa vie. Elle approche d'un âge où elle peut enfin faire ce qu'elle voudrait faire, alors pourquoi s'en priver?

icons (c) Misery Angel.

Dernière édition par Irina Collins le Mar 24 Aoû 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Sam 21 Aoû 2010 - 16:13

There are some forgotten faces that are still in my mind, they are my decayed family.
FAMILLE ET FANTÔMES DU PASSE.

MAJANDRA COLLINS ▬ feat. Christina Ricci
Ma cousine, mon âme soeur, mon tout, la seule âme qui mérite sans doute de vivre sur cette sordide planète. Depuis toutes petites, nous avons toujours été proches, trop proches, notre lien était fusionnel, indestructible. Nous sommes liées à la fois par le sang et par le secret. il existe entre nous un serment inviolable, qu'aucune de nous ne pourra trahir, sous aucun prétexte. J'ai confiance en elle, je laisserais ma vie entre ses mains. Vous la trouvez peut être cinglée, à la limite de la démence, mais je sais qu'elle n'est pas comme ça. Mais ça, il n'y a que moi qui peut la voir, presque sensible, humaine en somme.

DAPHNE COLLINS ▬ feat. Kristen Stewart
Si j'aime Majandra comme si c'était ma propre soeur, on ne peut pas en dire autant de Daphné, qui est sans aucun doute la pire des idiotes. Non contente d'être une sale bouffondor, Daphné pourrait sans aucun doute se rapprocher des traîtres à son sang et autres ratés du genre. Franchement, il n'y a qu'elle pour aller s'enticher de sang-de-bourbe et de cas sociaux dans le genre de Swart! Non, franchement, toute une éducation à refaire. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse être sympathique à son égard, tant elle me répugne, tant j'ai envie de la voir morte avant qu'elle ne salisse notre nom. L'Affaire Collins, comme Belmontet l'appelle, fait déjà la une de la Gazette de Poudlard, quelle sera sa prochaine connerie?

THOMAS COLLINS ▬ feat. Célébrité
Le même genre de vermine que sa soeur Daphné. Un petit crétin comme on n'en fait plus, une tête à claques qu'on pourrait avadakedavriser comme pour rire. Je ne le supporte plus, à chaque fois que mon regard se pose sur sa silhouette répugnante, je résiste à mes pulsions meurtrières. C'est à croire que mon oncle et ma tante ont totalement raté l'éducation de leurs gosses, en dehors de celle de Majandra, bien entendu. Parfois, je me demande si elle est vraiment du même sang qu'eux. Quoiqu'il en soit, le gosse est insupportable, toujours survolté, toujours en train de piailler, et par Merlin, c'est à croire qu'il régresse en matière d'intelligence! Cependant, le simple fait qu'il soit à Serpentard me radoucit un peu. On va peut-être en faire quelque chose, de ce mioche
.

JOANA COLLINS ▬ feat. Célébrité
Joana, ça va encore. Elle n'est pas aussi indigne de nous que Daphné ou son morpion de frère. En fait...Elle est sympathique. si seulement elle n'était pas à Poufsouffle, elle aurait été parfaite. Mais on ne peut pas tout avoir non plus. Elle n'est pas étouffante. Elle n'est pas toujours en train de jacasser, ou d'essayer de se faire remarquer. En fait, j'en avais presque oublié son existence. C'est ce qui est bien avec Joana, c'est qu'elle sait se faire oublier. Je vais peut-être vous dire quelque chose qui va vous étonner, mais je préfère encore sa compagnie à celle de Daphné. elle a quelque chose de...reposant. Oui, c'est tout à fait ça. Bien qu'elle n'ait pas inventé l'eau chaude non plus, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

LUDWIG ASBORNSEN ▬ feat. Leonardo Di Caprio
Mon très cher père, décédé deux ans avant mon entrée à Poudlard. Il souhaitait tant ma réussite, et il ne pourra jamais me voir, dans toute ma splendeur. Il n'aura jamais l'occasion d'être fier de moi, sa création. Même si pendant longtemps je n'ai jamais compris pourquoi il refusait toute marque de tendresse de ma part, que moi, gamine innocente, je voulais lui donner, c'est plus tard que j'ai enfin réalisé. Si je suis ainsi aujourd'hui, c'est grâce à lui. Sa perte m'ébranla fortement, mais pas au point de me faire tomber. Ludwig n'est pas seulement mon père, c'est mon créateur, mon pilier, le sens de mon existence.

PAULA COLLINS ▬ feat. Marion Cotillard
Je ressemble à ma mère, bien plus que je ne peux le croire. j'ai cette même stature, cette même aura, ce même orgueil. Si de mon père, j'ai hérité tout le savoir, de ma mère, j'ai hérité le comportement et le physique. Je hais cette femme, pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle veut me faire devenir. Elle n'a jamais eu la moindre once de tendresse et d'affection pour moi, elle voulait faire de sa fille son clône. Un jour, j'ai changé. Je me suis rebellée contre elle, contre toutes ses foutues valeurs. Elle me méprise, moi et mon comportement trop outrageur, moi qui suis trop provocatrice. Elle voudrait tellement que je me comporte bien, que je rentre dans son foutu moule, mais c'est peine perdue. Je ne veux pas être cette femme froide et coincée, je veux être tout simplement moi. Que cela lui plaise ou non.

They are all mine, some parts of my cold heart.

MEILLEURS AMIS.

ELLA-LEA TERMAN ▬ feat. Ashley Greene
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai également quelques amis. Ella-Lea en fait partie. Après tout, pourquoi pas? Nous sommes toutes les deux dans la même année, dans la même maison. Nous partageons certains points communs, et pas des plus négligeable. Pourquoi je passerais ma vie à mépriser ceux qui me ressemblent? De fil en aiguille, nous sommes devenues amies. Meilleures amies, même. Bien évidemment, je suis assez réticente en ce qui concerne le jeu des confidences, mais je pense qu'elle est capable de comprendre que je ne me livre pas facilement, et ce sans se vexer. Dire qu'à la base, on s'était connues par le biais de Crystal...

CRYSTAL TALEWORTH ▬ feat. unknown
Je connais Crystal depuis le début, puisque nous étions dans la même année. Je me suis tout de suite bien entendue avec elle, me laissant volontiers approcher à une époque où j'étais plutôt pas fréquentable. Cela n'a pas semblé rebuter la Taleworth qui n'a pas renoncé à me connaître, voire même m'apprécier. Je ne sais plus laquelle des deux est allée vers l'autre, au tout début, mais une chose est-il, c'est que cela s'est fait tout seul, et notre amitié a toujours existé. Connaître ses origines n'a donc peut-être aucune espèce d'importance, seul importe le résultat: Crystal, au même titre qu'Ella-Léa, fait partie de mes meilleurs amis. Elle a donc ma confiance, et ma loyauté, même si je ne me risquerai pas à lui confier ma vie, après tout, je ne suis pas non plus inconsciente, il faut bien que je protège mes arrières.

THOMAS K. RAHL ▬ feat. Nicholas Hoult
Une amitié garçon/fille ne peut exister vous dites? Je peux vous en apporter la preuve. Thomas est l'un des rares garçons qui peuvent se targuer d'avoir un peu de mon amitié, et même une certaine tendresse. J'ignore comment et pourquoi j'ai pu autant plaire à un élève un brin plus vieux, mais nous sommes rapidement devenus très proches. Il n'était pas rare de nous voir discuter jusqu'à tard le soir, de tout, de rien, de sujets tantôt sérieux, tantôt futiles, évitant soigneusement la question de la pureté du sang sur laquelle nous nous disputons immanquablement. Son absence me laisse comme un grand vide, il a toujours été comme le grand frère que je n'ai jamais eu, à la fois admiratif et protecteur, tendre et aimant. Si seulement tout était aussi simple, je n'aurais pas si peur de gâcher cette amitié à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Everyone needs a good friend, even if it's not for laughing but crying.

AMIS & PERSONNES ESTIMÉES.

JUNE UNALIA ▬ feat. Avril Lavigne
Il n'y a rien de plus improbable qu'une amitié entre Gryffondor et Serpentard, à première vue. Après tout, le contexte même semblait les opposer. Bien sûr, il y avait la sempiternelle guéguerre entre les deux maisons ennemies, mais aussi de sombres rumeurs courant sur mon compte. A ma grande surprise, contrairement à tous les autres, June ne m'a pas jugée lors de notre première rencontre officielle, à la volière. Au contraire, nous avons discuté. Si je connaissais sa passion pour la musique, qui était de notoriété publique, elle a pu découvrir la mienne. C'est ainsi que j'en fus venue à remplacer Azéline à la batterie, dans Pink Sky. Certes, ce n'est pas la musique que je préfère écouter, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier son travail d'artiste, assez conséquent, ce qui me laisse admirative. Dans tous les cas, June peut se targuer d'être une amie, et d'avoir mon respect et mon admiration.

NOM DU PERSONNAGE ▬ feat. célébritétexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM DU PERSONNAGE ▬ feat. célébritétexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Yesterday you told me 'bout a pink, pink sky.

PINK SKY.

JUNE UNALIA ▬ feat. Avril Lavigne
Il n'y a rien de plus improbable qu'une amitié entre Gryffondor et Serpentard, à première vue. Après tout, le contexte même semblait les opposer. Bien sûr, il y avait la sempiternelle guéguerre entre les deux maisons ennemies, mais aussi de sombres rumeurs courant sur mon compte. A ma grande surprise, contrairement à tous les autres, June ne m'a pas jugée lors de notre première rencontre officielle, à la volière. Au contraire, nous avons discuté. Si je connaissais sa passion pour la musique, qui était de notoriété publique, elle a pu découvrir la mienne. C'est ainsi que j'en fus venue à remplacer Azéline à la batterie, dans Pink Sky. Certes, ce n'est pas la musique que je préfère écouter, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier son travail d'artiste, assez conséquent, ce qui me laisse admirative. Dans tous les cas, June peut se targuer d'être une amie, et d'avoir mon respect et mon admiration.

THEO GARNER ▬ feat. Elijah Woodtexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

LORENZO DONOVAN ▬ feat. Shia Labeouftexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

DOUGLAS KELLEN ▬ feat. Douglas Ponytertexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOUVEAU MEMBRE ▬ feat. Célébritétexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOUVEAU MEMBRE ▬ feat. Célébritétexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

What if all of this was a part of my twisted games?

AMOURS ET PASSADES.

CENNYD MC AYR ▬ feat. Unknown
Ce n'était qu'un jeu. Un divertissement comme un autre, où la frivolité était de mise. Pas d'attachement, au risque de s'y brûler les ailes. Juste un peu de légèreté, des répliques subtiles et bien placées, une incessante séduction où il s'agissait de ne pas perdre la manche. Un bras de fer en talons aiguille et gants de velours, où la langue de bois côtoyait la parole abrupte, la relation était houleuse et les débats souvent stériles. Osions nous vraiment se montrer tels qu'on était? J'en doute, parfois je ne parvenais pas à savoir quand il jouait, même s'il jouait. Il en était de même pour moi. Nous étions tous les deux aussi joueurs et audacieux l'un que l'autre, c'était à prévoir.

THOMAS K. RAHL ▬ feat. Nicholas Hoult
Thomas n'est pas seulement mon meilleur ami, des bras dans lesquels je peux me blottir pour ne plus avoir peur. Thomas, c'est mon côté humain qui ressort, mon coeur mort qui se remet à battre, d'une mélodie lancinante et funeste. Thomas, c'est la fin de ma fierté démesuré, de ma soi disant insensibilité. Quels sont ces nouveaux sentiments qui me taraudent, au point de me meurtrir quand le manque s'en fait sentir? J'avais juré de ne jamais m'attacher, jamais. J'ai essayé de jouer, de minimiser les choses. Les discussions se faisaient parfois frivoles, les flirts plus ou moins innocents. Mais il me plaît. Physiquement tout d'abord. Mais l'attirance est plus profonde, plus brûlante, plus vicieuse aussi. Je ne m'en sortirais sûrement pas indemne, si tout devait prendre fin.

MOTOKI KARK ▬ feat. Yamashita Tomohisa
Ce qui nous unit n'est qu'un foutu contrat décidé par nos foutues familles. Un mariage arrangé, en quelques sortes. Tout ce que je peux réprouver, et tout ce que je m'efforcerais à briser quoique cela m'en coûte, quitte à ce que j'en sois déshonorée. Dire qu'avant j'aimais bien Motoki, nous avions même été amis pendant une période. Mais me retrouver liée à lui de cette façon n'aura fait que de tout gâcher, je hais ce lien, tout comme je le hais, lui. D'autant plus qu'il semble assez proche de ma cousine, et je n'aime pas ça. Je sens que je vais encore perdre des plumes, dans cette histoire.

Dernière édition par Irina Collins le Mer 25 Aoû 2010 - 1:27, édité 30 fois
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: lors Sam 21 Aoû 2010 - 16:13

And sometimes, there are some clowns that are not really funny.
PERSONNES DE PASSAGE.

PROSPER WAGNER ▬ feat. Gaspard Ulliel
Je connais le connais davantage par sa réputation que par la brève entrevue que nous avons eu au sommet de la tour d'astronomie, un point bien incongru pour faire des rencontres, je vous l'accorde. On dit de lui qu'il est prétentieux, arrogant, et acharné du travail. Ce n'est pas comme ça que je l'ai vu. On ne peut pas dire que notre discussion, ce soir là, était des plus récentes, ni même qu'il ait pu me marquer d'une quelconque façon. Dommage que ça se soit arrêté là, il semblait avoir une personnalité assez intéressante par rapport aux détritus qui peuplent le château, si j'avais une autre occasion de discuter avec Wagner, sans nul doute que je ne cracherais pas dessus, bien au contraire.

JAKE CLEAVER ▬ feat. Jared Leto
Je n'aime pas la façon dont il me regarde. D'autant plus que je sais que ce n'est pas une façon comme une autre de séduire, tout le monde sait à quel point il peut être nul pour la drague. Alors pourquoi je sens son regard glisser sur moi, à tel point que cela me perturbe? Bien entendu, quand je le regarde à mon tour, il fait comme si de rien n'était. Mais j'ai toujours cette foutue impression d'être observée, qui aiguise ma paranoïa. Que me veut-il à la fin?Mon âme est vide, je le suis tout autant D'autant plus que je n'ai rien à lui offrir, si ce n'est que mes sombres secrets, que je tiens à garder jalousement pour moi. Quitte à ce qu'il m'observe un peu plus longtemps, jugeant alors mon attitude suspecte. Mon cher Cleaver, comment te dissuader de t'intéresser à moi? Tu crois vraiment que je n'ai rien remarqué?

NOM DU PERSONNAGE ▬ feat. Célébritétexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

This is beyond my control, it's a matter of hatred.
LES INDÉSIRABLES.

DAMIEN SWART ▬ feat. Kevin Zegers
C'est le cas social par excellence. Cet individu est indigne d'être un sorcier, il est une honte pour le monde magique. Jamais, de mémoire, je pense n'avoir vu une telle catastrophe ambulante. Si j'étais lui, je me serais probablement suicidée depuis bien longtemps. D'autant plus que c'est un sang-de-bourbe, une injure à Poudlard tout entier. Cela m'étonne qu'on ne l'ait pas renvoyé à cause de son incompétence, il avait largement la nullité nécessaire pour détruire l'illustre château millénaire. Si seulement ce n'était que ça, de tels êtres n'ont aucune espèce d'importance. Il a fallu que ma foutue cousine s'entiche de ce type, et que cette affaire fasse la une de la gazette de Poudlard. N'est-ce pas une raison suffisante pour le tuer?

NOM DU PERSONNAGE ▬ feat. Célébritétexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

If they are Slytherin's chosen ones maybe that's because there are good reasons.
AUTRES ÉLÈVES DE LA PROMO.

ANGIE AOKI ▬ feat. Lara Jadetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

LINDSAY LANE ▬ feat. Erica Durancetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

CAMILLO DI AZZURI ▬ feat. Luke Pasqualinotexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

SVEN DI AZZURI ▬ feat. Luke Pasqualinotexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

KIARAH GARNER ▬ feat. Unknowntexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

LUCY MALEFICE ▬ feat. unknowntexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

World would be the kingdom of anarchy If some adults weren't there to run it.
ADULTES ET PERSONNEL DE POUDLARD.

CADFAEL GYNN AP NUDD ▬ feat. Michael Weatherlytexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

RODULPHUS LESTRANGE ▬ feat. Unknowntexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dernière édition par Irina Collins le Mer 25 Aoû 2010 - 2:24, édité 16 fois
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Sam 21 Aoû 2010 - 16:14

MISES A JOUR ET AUTRES AJOUTS.

25/08/2010
Ajouts de: Majandra, Daphné, Ella-Léa, Crystal, Thomas, June, Cennyd, Motoki, Prosper, Jake.
A ajouter: Rabastan, Cadfael, Lindsay.
A définir: Olivia.

Dernière édition par Irina Collins le Mer 25 Aoû 2010 - 2:31, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 24 Aoû 2010 - 22:47

Je veux un lien ! :)
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 24 Aoû 2010 - 23:19

Oui, bien sûr =) Je pense que Livie ne va vraiment pas être dans les bonnes grâces d'Irina. D'une part, parce que c'est une née Moldue. Enfin, prétendument =p Et de deux, parce que c'est une Poufsouffle. Je crois avoir une idée, mais pour ça il faudrait l'approbation de Thomas. Lui et Irina sont très proches, et elle est en quelques sortes sa protégée, la personne à ne pas toucher. J'ai vu qu'Evelyn et Livie étaient persécutées par Thomas, peut-être Irina aurait-elle été dans le coup pendant que Thomas était encore à Poudlard. Irina aurait été "intouchable" pendant cette période, mais depuis que Thomas n'est plus à Poudlard pour protéger Irina (qui sait tout de même se défendre toute seule), ce n'est plus la même chanson =D Ce qui veut dire que depuis qu'Olivia est préfète, elle aurait peut-être pu abuser un peu de son pouvoir pour se venger d'Irina, en quelques sortes, ce qui envenimerait un tant soit peu la situation, parce qu'Irina justement ne se laisserait pas faire. Et comme elle est toujours en contact avec Thomas, toujours aussi proche, il serait forcément au courant. (je lis votre sujet au ministère, ça me fait bien rire d'ailleurs, même si Irina plaint vraiment Thomas *fufu*) Du coup ça aurait fait un deux contre deux, et comme Irina serait toute seule, elle serait plus facilement atteignable, en théorie. Il ne faut pas oublier qu'elle s'y connaît en magie noire, et qu'un impardonnable serait si vite arrivé, bien qu'elle ne puisse pas y avoir recours à Poud' vu que c'est interdit, donc elle est coincée quand même ==' Bref, c'était mon idée, après c'est à voir avec Evelyn et Thomas (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mer 25 Aoû 2010 - 0:19

Le seul hic c'est que je ne vois pas comment on peut abuser de son pouvoir de préfet xD Car perso, ça ne me dérangerait pas. Livie ne pouvait pas retirer des points, ni mettre quelqu'un en retenu il me semble, alors à la limite, je la vois plus faire sa chieuse en donnant des avertissements pour tout et rien avec son air de miss "je-suis-une-préfète" et à la traiter de pas gentille en compagnie d'Evelyn, mais sinon, le lien me convient parfaitement et j'pense pas que ça posera problème à la joueuse d'Evelyn :)
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mer 25 Aoû 2010 - 0:28

Mh, les préfets ne peuvent-ils pas mettre en retenue les hors la loi? Si c'est possible, Irina aurait souvent été en retenue avec Olivia, ça peut être une façon d'abuser de son pouvoir. Enfin, selon Wikipédia, les préfets peuvent retirer des points et punir les élèves en cas de manquement à un règlement, ce qui pourrait nous arranger pour notre lien. =) En tout cas, Irina n'apprécierait pas être prise de haut par une sang-de-bourbe, et trouverait cela honteux qu'elle ait accédé à un tel post avec une telle impureté de sang, et ne se gênerait pas pour le lui faire comprendre, quitte à être vraiment méchante. Elle aurait d'autant plus de hargne envers Olivia et Evelyn (surtout envers Olivia) que les seules punitions qu'elle aurait eues serait de sa seule faute, ce qui ferait tâche dans son dossier scolaire pourtant impeccable =D (oui, je sais, je cherche de quoi susceptible d'envenimer un peu plus la situation, ça pourrait être très drôle)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mer 25 Aoû 2010 - 0:41

Irina agit méchamment, Olivia qui part au quart de tour ce qui ne fait qu'envenimer les choses et ça fini par une retenue xD Maintenant que Livie est préfète en chef, elle a droit de retirer des points et d'envoyer en retenue, mais les simples préfets non (du moins, sur Rictu) à ce que j'ai lu, alors elle n'a pas pu le faire avant sa septième année (qui n'a pas encore débutée de mon côté ^^')... va falloir trouver un truc... Sinon, Livie est amie avec Daphnée qu'Irina semble ne pas aimer... et elle est ennemie d'Ella-Léa qui... n'est pas précisé dans ta fiche xD Après, on peut voir qu'il y a un truc entre elle et Prosper même si c'est pas clair... SDB + Sang pur, ça peut poser problème pour elle... sinon, elle a de fréquente prise de bec avec Cleaver qui joue avec ses nerfs... Oh ! Et elle est amie avec June... et est sortie avec Théo... j'sais pas quelle est la relation d'Irina avec eux par contre. Sinon, si Irina joue au Quidditch (sait-on jamais), pourrait y avoir conflit sur le terrain aussi xD
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mer 25 Aoû 2010 - 0:51

Donc ouais, maintenant qu'elle a les "pouvoirs", Livie va pouvoir se venger à ce niveau là, ça peut bien sûr faire partie du lien "à venir" dirons nous (: Bon, déjà, si Livie traîne avec Daphné, Irina va pas apprécier, après tout, elle ne va pas tolérer qu'une sang de bourbe approche l'illustre famille Collins. Ella-Léa est l'une des meilleures amies d'Irina, c'est aussi un point négatif pour Livie. Irina ne joue pas au Quidditch parce que justement, elle a une peur bleue du vide. On peut imaginer un truc con comme ça...Genre au tout début, quand Livie et Irina ne se connaissaient pas encore, Olivia aurait pu "obliger" Irina à monter sur un balai, un genre de défi, ou quelque chose du genre. Par fierté, Irina aurait accepté, et elle aurait subi l'une des plus grandes humiliations de sa vie en étant confrontée à sa plus grande peur, et c'est comme ça que la guéguerre aurait commencé. Après, il y a eu l'histoire avec Thomas, puis ces préjugés sur le sang, les relations des uns et des autres qui font que...Et là, maintenant, septième année d'Olivia, elle est préfète en chef, elle va pouvoir se venger, maintenant que Thomas n'est plus là pour protéger Irina (: Du coup, Olivia connaîtrait une des faiblesses d'Irina, ça peut peut-être servir pour lui donner une leçon dans le cadre d'une vengeance. (on va trouver XD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mer 25 Aoû 2010 - 5:42

Livie n'est pas du genre à provoquer quelqu'un sans raison ou à mettre au défi à moins qu'il n'y ait eu des remarques blessantes ou autres trucs dans le genre. On pourrait dire qu'elles ne s'aimaient pas sans réelle raison au départ - Livie étant une SDB, ça devait suffir à Irina - et qu'avec ses commentaires à ce sujet, Livie, qui était très à l'aise sur un balais a décidé de la mettre au défi de faire la même chose (Sorcière de Sang pur qui a peur de voler sur un balais, c'est honteux), Irina se sent humiliée et ça va comme tu as dit ensuite (: Livie qui tente de prouver que la dite SDB qu'elle est vaut autant, sinon plus, que les autres et Irina tentant de prouver l'inverse. Maintenant qu'elle a la capacité de pouvoir prendre Irina de haut, la préfète en chef risque d'en profiter pour se venger (à venir xD). Oh et je remarque qu'Irina est ennemie avec Damien alors que Livie en est l'amie :O leurs relations font tout pour amplifier l'idée de conflit <33
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 28 Juin 2011 - 13:15

Tout est OK pour moi, ma chère Olivia :demon: (mouarf, j'ai mis sacrément longtemps pour répondre...et je n'ai rien de plus à ajouter, honte à moi!)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 28 Juin 2011 - 17:15

Je te fais une place dans mes relations !.

Pas la peine de faire compliqué, on peut dire qu'Irina est l'une des seules personnes pour qui Nikolaï éprouve du respect parmis ses camarades Serpentard. Il a vite été impressionner par la demoiselle à son arrivé à Poudlard, par ses penchants pour la Magie noir ainsi que son intelligence. Il ne la connait pas vraiment, pour cause d'avoir eu très peu l'occasion de lui parler, mais disons que jusqu'à ce qu'on fasse notre premier Rp, il ne se sait jamais rendu compte à quel point les deux Serpentards pouvaient être similaire. Ce qui peut être soit dévastateur soit propice à d'autres liens, on verra bien ;)

Pour le reste, on improvisera, à toi de me dire le rapport qu'elle peut entretenir avec Nikolaï.
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 28 Juin 2011 - 19:15

Je suis d'accord pour cette base de lien, surtout qu'ils sont dans la même année donc forcément, ils se connaissent. De son côté, Irina pourrait trouver Nikolaï intéressant parce que justement, il sort du lot. Il a un parcours scolaire atypique, un vécu tellement différent et quelque peu dépaysant. puis, il faut dire qu'étant tous deux originaires d'Europe du Nord (la Norvège pour Irina, la Russie pour Nikolaï), forcément, ça rapproche =) après, il faut voir comment ça va évoluer en RP.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 28 Juin 2011 - 19:52

C'est parfait

J'ouvre le sujet dans la soirée ou demain dans la matinée !

Au plaisir de Rp avec toi (à nouveau)
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 28 Juin 2011 - 20:16

D'accord, j'attends ça avec impatience
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Lun 11 Juil 2011 - 23:45

Même année, maison rivale, je nous vois bien avec un lien :)
Si ça te dis, je te présenterai quelques idées. Aimes-tu mieux fonctionner par mp?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Lun 28 Nov 2011 - 21:23

Hey ! Je veux un lien avec Irina aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Ven 27 Fév 2015 - 19:25

Dooonc, chose promise, chose due. (Avec un peu de retard, désolée ^^)
Même année, même maison.
Millicent pourrait apprécier Irina, et peut-être même se confier à elle parfois. Etant donné qu'elle fait ce qu'on attends d'elle en tant que Sang-Pur et Serpentard, qui plus est, elle en a marre des fois. Elle voudrait être libre de ses mouvements, de ses fréquentations, mais elle court le risque de décevoir ses parents ainsi, et elle ne veut surtout pas ça. Du coup, Irina aurait pu surprendre Millie un jour où elle s'était isolée quelque part pour laisser libre court à sa frustration, et depuis, Millie pourrait parfois se confier à elle sur ce qu'elle ressent, et tout ?
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Sam 28 Fév 2015 - 12:05

J'aime beaucoup ton idée. C'est pas le style d'Irina d'avoir beaucoup d'amis, cependant, il y a quand même une poignée de gens avec qui elle s'entend et qu'elle respecte. Elle et Millicent pourraient être amies depuis leur première année à Poudlard - même avant, puisque les sang-pur se connaissent tous entre eux. Irina, en plus de ça, est considérée comme une étrangère aux yeux des autres sang-pur, puisqu'elle est norvégienne à la base (bon, anglo-norvégienne mais voilà ça revient au même) et que sa famille a adopté un nom anglais quand ils sont venus s'installer là. Du coup c'est pas évident, parce que pour les mariages entre sang-pur, par exemple, les parents ont tendance à choisir d'autres candidates alors que la famille d'Irina est très respectable. Elle n'est pas très mariages arrangés mais ça l'inquiète quand même que "personne ne veuille d'elle", enfin, ça fait un peu mal à son ego. Et ça la contrarie un peu à dire vrai, car il y a des choses qu'on attend d'elle malgré tout. Bref, tout ça pour dire que Millicent n'est pas la seule à "en avoir marre" surtout que ces temps-ci, ça va pas fort pour Irina. Certes, elle s'est jamais cachée d'être pro-mangemort et d'envisager de les rejoindre sitôt la majorité magique atteinte, mais depuis qu'il y avait ces histoires avec l'agresseur et tout, elle a tendance à se radicaliser dans cette idéologie, à être hostile avec les non sang-pur encore plus qu'avant, quitte à se refermer sur elle-même. Millicent aurait pu voir ce mal-être chez son amie, et essayer de la confronter pour savoir ce qu'il en est? Surtout que depuis quelques années, Irina commence à avoir des secrets, tout ça. Millie aurait pu remarquer aussi qu'Irina ne lui "parle" plus autant qu'avant, bref, qu'Iri devient une inconnue pour elle quoi (et c'est triste)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Sam 28 Fév 2015 - 16:08

Owi, c'est parfait comme tu as dit :3
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Sam 14 Mar 2015 - 20:33

(pardon pour le temps de réponse YY)

Du coup on pourra se faire un rp tantôt si tu veux, enfin quand j'aurai réglé certaines choses niveau IRL x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Jeu 23 Avr 2015 - 9:25

(Erf, j'avais pas vu ta réponse xD.)
Moi ça me va, Tu me dis quand t'es dispo et on trouvera une idée de départ :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COLLINS, Irina - 6ème année. Mar 4 Aoû 2015 - 23:19

Bon, hé bien, chère cousine, il va nous falloir un lien <3