AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Grace Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Grace Geller Sam 29 Aoû 2009 - 22:29

I. IDENTITE DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Geller

    ♦ PRÉNOM(S) : Grace

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans/18 Mars 1980 ( Donc cinquième année )

    ♦ ORIGINE : Grace est une sang mélée, ses deux parents été des sorciers mais tout deux comptaient des moldus dans leurs ancêtres.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chouette


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Il est vrai que Grace est une jeune fille plutôt jolie mais néanmoins elle n'est jamais à l'aise quand il s'agit d'aborder le sujet. Elle ressemble énormément à sa mère mais on ne peut pas dire pour autant qu'elle en est son portrait. Ses longs cheveux blonds et souples lui donnent souvent un air de petite poupée mais on ne peut pas dire que le soleil leur fasse du bien. En effet, l'été, sa chevelure blonde devient extrêmement claire et cela lui donne un air maladif accentué par la blancheur de sa peau. Ses yeux sont typiques de ceux des blondes, c'est à dire bleu clair. Ses traits sont assez fins, sa bouche également. Certes Grace est mignonne mais à vrai dire elle n'a rien de très particulier. Quant son allure... Elle possède une grâce naturelle, un des nombreux héritages de sa mère. Elle est plutôt fine mais sans plus. Elle ne parait pas très musclée mais ce n'est pas totalement le cas. Bien qu'elle ne soit pas un exemple en musculature, elle se défend.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Avant tout, Grace sait accorder les couleurs. Elle sait lesquelles vont bien avec la blancheur de sa peau, avec sa chevelure blonde et elle sait comment faire ressortir ses yeux. Elle s'habille de façon féminine mais cela ne veux pas dire qu'elle raffole des jupes ou des robes. Elle n'en met qu'en soirée ou bien quand elle porte l'uniforme de Poudlard. Sinon, en dehors du château, elle préfère les jeans serrés et les chemisiers. Son style vestimentaire n'est pas très recherché mais il est classe et élégant.

    ♦ AUTRE(S) : /

    ♦ CARACTÈRE : Pour ce qui est du domaine scolaire, Grace est intelligente et a de grandes facilités dont elle a conscience. Néanmoins, aussi étonnant que cela paraisse, elle a très peu de confiance en elle. Plutôt travailleuse mais pas du tout attirée par la lecture, elle n’est pas du genre à s’enfermer dans la bibliothèque.

    Quand aux amis, sa générosité naturelle et sa bonté d’âme fond d’elle une camarade toute indiquée. Ses nombreux amis savent qu’ils peuvent compter sur elle, qu’il s’agisse de soutient moral ou d’aide au travail. Elle est même parfois un peu trop bonne pâte et malheureusement, tout le monde n’est pas honnête, et certain se servent de sa gentillesse. Mais attention à vos paroles lorsque vous êtes en face d’elle, elle est très susceptible, et à même tendance à s’emporter facilement et à donner des poings. De plus, Grace est facilement jalouse et se sent souvent mise à l’écart. C’est une jeune fille sensible, qui préfère s’isoler lorsqu’elle est triste.

    Comme tout adolescente de son âge, elle a souvent l’impression que ses parents son injustes avec elle, mais ne leur tient absolument pas tête, même lorsqu’elle sait avoir raison. Grace s’inquiète très vite. Non pas, qu’elle ne soit pas courageuse, ou qu’elle ait peur de rester seule, non, elle ne s’inquiète pas pour ça, mais pour les autres. Elle est tournée vers sa famille, les petites attentions du quotidien ne sont pas rares.

    Elle parle souvent seule ou à son hiboux, il faut dire qu’elle a toujours été attirée par la nature et qu’elle adore les animaux. Elle a occasionnellement des réactions enfantines, mais garde les pieds sur terre. Enfin façon de parler... En effet, depuis son plus jeune âge, Grace passe tout son temps libre sur un balai. C’est une grande sportive. Pour elle, le quidditch est plus qu’un sport, c’est une passion. Elle joue à tous les postes, tous lui plaisent, et elle est douée pour tous.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Holly et Mark Geller se rencontrèrent lors de leur tout premier jour de travail au ministère. A l’époque, ils venaient de finir leur études à Poudlard, et n’y avait qu’un petit travail. Au fil des jours, ils apprirent à se connaître et finirent par tomber amoureux. Ils atteignaient tout deux le point culminant de leur carrière lorsque Grace vint au monde. Mark, déjà auror, continua à travailler après la naissance de sa fille, mais ne parvint jamais à briguer le poste de directeur du bureau des aurors. Quand à Holly, qui était chargée de la protection du ministre moldu, elle démissionna pour se consacrer pleinement à Grace. Que dire de l’enfance de la petite fille ? Une enfance normale, Grace s’amusant sur son balai miniature, parcourant quelques mètres, avant de tomber et de recommencer. Sa mère, cuisinant en gardant un œil sur sa fille par la fenêtre, et accourant lorsqu’elle se faisait mal. Une enfance avec beaucoup de confort, et tout ce qu’il lui fallait. Une enfance dans une famille aisée et aimante.

    Comme la plupart des sorciers, ses premières manifestations de magie apparurent vers six ans. Une fille voyant ses ongles devenir immenses, un petit garçon tombant sans aucune raison après avoir bousculé Grace, des petits accidents par ci par là qui obligèrent sa mère à faire plus attention à ce que faisait sa fille. Les années passèrent, et ses parents lui apprirent tout sur Poudlard et sur la lettre qu’elle recevrait à l’âge de onze ans. Cette fameuse lettre provoqua un sentiment d’excitation mais aussi d’angoisse en elle, elle attendait avec impatience ce jour, mais l’appréhendait également. Et puis, dans le courant du mois de juillet, Grace reçu enfin son inscription pour Poudlard. Les achats sur le chemin de traverse et direction le Poudlard Express. Et, une fois arrivée au château, la répartition. Grace fut heureuse du choix heureuse fait par le choixpeau, cette maison lui convenait. Au début, elle avait du mal à se repérer, mais au fil des semaines, elle se familiarisa avec le château. Elle se fit vite des amis et ne rencontra aucune difficulté dans son travail. Absolument pas attirée par les livres, elle préférait largement les cours de défense contre les forces du mal et de potions à l’histoire de la magie.

    Et puis arriva la fin de sa quatrième année... Le soi-disant retour de vous-savez-qui lui fit froid dans le dos, comme tous les sorciers elle en douta. Elle ne savait pas trop quoi penser. Il était censé être mort, mais Dumbledore était un grand Sorcier, et pourquoi Potter mentirait-il ? Ne sachant que croire, elle décida de se taire à ce sujet, surtout devant son père, qui, travaillant au ministère, décida de croire Fudge. Perdue par toutes ces questions, elle n’aborda plus jamais ce sujet. Et puis la cinquième année commença, avec l’arrivée d’Ombrage. Elle la hait, mais ne se fait pas remarquer pendant ses cours. Elle attend avec impatience le retour des duels et songe beaucoup à ses B.U.S.E.s.


    ♦ EXEMPLE DE RPG : Je choisit la situation numéro 3

    Grace était tellement paniqué à l'idée d'être prise au dépourvu ou d'oublier quelque chose qu'elle mit sa robe de sorcier quelques minutes seulement après être montée dans le train. Elle se trouva une place de libre. Elle avait tant d'avance qu'il n'y avait presque personne dans le train à son arrivée. Néanmoins, son compartiment fut vite complété et elle se retrouva seul avec deux serpentards plus âgés qu'elle, elle crut comprendre qu'ils entraient en troisième année. Ils ne lui inspiraient pas vraiment confiance mais elle ne pouvait pas faire autrement.

    Puis, au bout d'environ une demi-heure, elle commença à somnoler. Pourquoi? Elle avait si peur d'être en retard pour le départ du Poudlard Express qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
    "Au moins, je ne risque pas d'avoir un problème de réveil ou quelque chose dans ce genre là " s'était-elle dit la veille, en décidant de faire nuit blanche. Résultat, à présent, elle était exténuée et, s'en le vouloir, elle s'endormit dans le train. Et puis, le train arriva. Tout le monde, sauf Grace qui était toujours somnolente descendit et les deux serpentards, voulant faire une mauvaise blague à une nouvelle, ne la réveillèrent pas et assurèrent aux autres que ce compartiment était vide.

    Finalement, le bruit de la locomotive signalant son retour pour Londres, la sortit de son sommeil. Elle ne mit pas longtemps à comprendre ce que le train repartait. Elle se précipita vers la sortie, juste à temps. Mais c'était déjà trop tard et Grace aperçut les barques et les calèches s'éloignaient. Elle se mit aussitôt à paniquer, ne parvenant plus à réfléchir à une solution. Elle tenta de courir pour rattraper les calèches mais abandonna rapidement, voyant que cela ne servait à rien. Elle tourna en rond en regardant vers la château et en s'inquiétant de plus en plus, à chaque fois qu'elle voyant que les barques étaient presque arrivées. Elle imagina toutes sortes de malheurs, se disant qu'elle ne pourrait jamais plus aller à Poudlard, qu'elle serait renvoyée, ou bien qu'elle attendrait là des jours avant qu'on la retrouve.
    " Si on me retrouve" songea-t-elle. L'angoisse qu'elle avait d'arriver en retard n'était rien comparée à la panique dans laquelle elle était à présent. Elle s'assit sur un rocher et continua à se morfondre.

    Puis, elle remarqua qu'une lumière se rapprochait d'elle. Elle se leva et sécha ses larmes, avant de distinguer Rusard derrière la lumière aveuglante.


    Alors comme ça, on décide de ne pas se rendre à Poudlard comme tout le monde, on veut faire sa maligne hein.

    Heu... Non, mais c’est juste que je me suis endormie et...

    On ne me berne pas comme ça moi, ça fait des années que je suis concierge dans ce château alors j’ai tout vu ! N’essaye pas de me mentir petite impolie.

    Grace était à la fois soulagée et terrorisée. L’arrivée de ce Rusard signifiait qu’elle allait bientôt se rendre au château et qu’elle avait était retrouvée, mais il lui faisait tellement peur qu’elle n’arrivait pas parler. Elle arriva à peine à poser une question.


    Mais que va-t-il m’arriver ?

    De mon temps, on aurait suspendu les sales gosses comme toi par les pieds pendant plusieurs jours mais maintenant on ne fait plus ça. Quel dommage, les élèves ne recommençaient plus au moins.


    Rusard lui fit comprendre qu'il était temps de partir et elle le suivie en garant la tête baissée dans l'espoir de ne pas croiser son regard. Durant le trajet personne ne parla à l'autre, elle entendit seuleument Rusard marmonner et comprit des bouts de phrases comme: Quel gâchis si seulement les élèves étaient encore suspendus, c'était le bon temps...
    Il arrivèrent au château et Rusard la fit entrer dans la grande salle. Tout le monde sauf les premières années était déjà attablé et tous les regards se tournèrent vers elle. Elle rejoignis les élèves qui attendaient la répartition la tête basse.

    Voilà la retardataire qui se croit tout permit.

    Merci Rusard, nous allons pouvoir commencer la répartition.


    Grace leva la tête, elle compris que c'était Dumbledore qui venait de parler, et se sentit rougir.
    " Comment aie-je pu m'endormir, je suis vraiment une imbécile."


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Adélaïde

    ♦ AGE IRL :12 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Diane Kruger

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : OUI

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : T'as tout bon !


Dernière édition par Grace Geller le Lun 31 Aoû 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace Geller Lun 31 Aoû 2009 - 13:48

Voila, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace Geller Lun 31 Aoû 2009 - 14:08

Bienvenue à toi sur le forum !

Ta fiche me semble tout à fait correcte, tu écris plutôt bien pour ton jeune âge ! Le Choixpeau ne devrait pas tarder à passer ;) Il faut juste que nous discutions de ta fiche avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Grace Geller Lun 31 Aoû 2009 - 22:47

Vos choix mettant en valeur votre intelligence vous donne droit à une place à Serdaigle...Hm, cependant votre générosité et votre caractère entreprenant fais de vous une parfaite

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace Geller Aujourd'hui à 11:12

Revenir en haut Aller en bas

Grace Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amazing grace» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert» Monica Geller [Serdy]» Grace Asthon» Grace De Slewer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-