AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

tom gauth wildens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: tom gauth wildens Mar 4 Aoû 2009 - 17:59

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Wildens

    ♦ PRÉNOM(S) : Tom Gauth

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans , 9 décembre 1977

    ♦ ORIGINE : Les adolescents chez les Wildens, du moins dans la génération de Tom, sont tous des sorciers. Ses parents de même. Néanmoins, ce dernier possède une tante moldue. Mais sa tante est la seule à sa connaissance. Il va de soit qu'elle n'est pas la seule moldue de la famille. Mais, il est sûr que plus de la moitié (et encore) des Wildens ont été des sorciers.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : très peu pour Tom.


II. TEXTE PERSONNEL

(je compte en faire mon premier RP ici sûrement)

L'ennui. Qui n'a, malheureusement, pas partagé quelques instants avec lui ? Certaines personnes peuvent vraiment tout faire pour le cultiver. A rester las en un endroit, à écouter des musiques à valeur nostalgique, à penser à des personnes qui peuvent nous manquer... et peut-être trop stéréotypé, mais à rester la tête appuyée contre une fenêtre en admirant un temps pluvieux. Et c'est ainsi que l'ennui peut considérablement vite se transformer en nostalgie, peine, lassitude.

Et ce n'est absolument pas comme ça que ça marche chez Tom. Et même s'il avait un réel handicap, peu importe. Effectivement, avec des amis, l'ennui n'est plus franchement le bienvenue. Sauf que Tom n'en avait pas. Il n'en a jamais réellement voulu, son répertoire devait contenir que quelques catégories du genre ; mauvaises rencontres (le contraire l'étonnerait), connaissances, copains, potes de dortoir, emmerdeurs, inutiles, les autres. Bien que... inutiles et les autres, allez chercher la différence.

En fait, Tom est une personne très indépendante, et n’a jamais vraiment aimé la présence des gens – à part sa sœur – c’est pourquoi il est souvent désagréable voire agressif envers des personnes qu’il ne connaît pas. En effet, sa soeur âgée de dix ans, après les absences de leurs parents, Tom restait plus à la maison, donc commençait à la voir plus qu’avant, Tom appréciait très bien le rôle fraternel qu'il pouvait occuper. D'autant plus que leurs parents, Andrea et Gordon, voyagent constamment, sous le prétexte de voyages d'affaires. De nature très perplexe Tom n'y a jamais réellement cru. Pour dire, sa soeur voyait plus sa nourrice et son frère que ses propres parents.

A première vue, c’est une personne insensible et faisant preuve d’un je-m’en foutisme à toute épreuve (en mettant entre parenthèses sa soeur), qui déteste se plier aux ordres. D’ailleurs, il n’agit que selon ses propres règles D’un caractère fort, il sait obtenir ce qu’il veut. C’est un excellent manipulateur, qualité qu’il utilise pour arriver à ses fins. Il est également bon acteur, et sait mentir à la perfection. Mais si on apprend à mieux le connaître, on remarquera qu’il a un petit cœur qu’il ne montre que très difficilement. D’ailleurs il essaye de ne pas trop extérioriser ses sentiments. Il a tendance aussi à trop ignorer les personnes qui l’entourent... Plus globalement, il reste indifférent aux choses qui se passent autour de lui. Toujours méfiant, il ne fait confiance à quasiment personne, c’est pourquoi il n’a jamais eu énormément d’amis.

Après réflexion...il n'avait pas qu'un seul handicap – même si les amis sont les défensifs imbattables face à l'ennui. Toute personne qui connaissait un minimum Tom (ou exaspérait, au choix), sait très bien que son lieu préféré à Poudlard n'est autre que la bibliothèque. Sauf que l'élève préféré de la bibliothécaire n'est absolument pas Tom. Bien au contraire. A vrai dire, y retourner encore une fois serait suicidaire. Il n'était pas question d'avoir peur de quoique ce soit, mais si c'était pour gagner des corvées gratuites... autant éviter. En effet, autant éviter toute remarque disciplinaire, du moins tant que c'était possible.

Ensuite les élèves studieux et compagnie vous auriez volontiers proposé de réviser. C'était incroyable leur faculté d'avoir telle chose à refaire, à relire, la fainéantise de Tom s'opposait bien à tous ces principes. Une réelle nécessité des choses obligeait Tom à travailler, mais c'était vraiment histoire d'avoir un dossier relativement bon. De plus il n'avait tellement qu'une seule hâte ; quitter Poudlard.

Effectivement...Tom et Poudlard, une grande histoire d'amour. Ironie quand tu nous tiens. Dans le cadre de Poudlard, il n'est pas vraiment branché stéréotypes en ce qui concerne les maisons. Beaucoup de Serpentards par exemple n'apprécieraient seulement que leurs camarades de maison. Avec Tom, absolument pas. Pour lui les Poufsouffle ne servent pas à grand chose. Ce n'est pas forcément une critique, puisque s'il n'avait pas été à Serpentard, il se serait peut-être bien vu à Poufsouffle. Les Serdaigle auraient cette grande qualité d'être intelligent, d'être studieux. La culture, c’est comme la confiture, plus on l’étale, moins on en a. La qualité soit disant dite des Gryffondors est le courage. Certes c'est peut-être trop stéréotypé, mais quoiqu'il en soit, les personnes courageuses ce n'est pas ça qui intéresse Tom. Au contraire, les personnes intrigantes, joueuses intéressent davantage Tom. Et enfin chez les Serpents, parce qu'eux aussi ont le droit à la critique avec Tom, il hait par dessus tout leur manière ostentatoire de montrer qu'ils domineraient les autres maisons. Par exemple, voir un groupe de cinq personnes de Serpentard provoquer un autre élève, personnellement le côté fairplay n'y est pas.

Après ces critiques vous pourrez croire que Tom se croit bien au dessus de tout, mais pas vraiment. Peut-être se croit-il par moment bien mieux que tous, mais il ne le dira jamais à personne bien au contraire.

Avec Tom c'est très simple, il part de l'optique qu'il n'aime personne, et ensuite les relations changent ou non. La plus grande partie du temps, il ne vous aimera jamais. Ce garçon est très difficile à cerner, et lui même n'est jamais au bout de ses surprises.

Ceci explique son désir de souvent vouloir rester seul. Mais en l'occurence, il n'avait pas la possibilité de lire, ni l'envie de travailler. Néanmoins, la différence qui pouvait peut-être se faire entre Tom et les autres, c'était que ne rien faire n'était pas forcément la même chose que s'ennuyer. Inconsciemment, ou pas, il cultivait la solitude, ce n'était pas plus mal, il finissait ce qu'il avait à faire, sans contraintes. 

Hum..d'accord, souffla t-il alors qu'il finit de vaciller dans les couloirs, se trouvant face à un escalier qui faisait des siennes...

Voilà une des innombrables choses exaspérait Tom plus qu'autre chose à Poudlard. Il s'adossa au mur, attendant d'un regard blasé que l'escalier lui soit accessible après qu'il aurait enfin fini de pivoter, tout en remettant une mèche de cheveux en place, tic habituel. De nature fort blonds, ses cheveux ont déjà viré au châtain, non suite à une coloration voulue, loin de là. Suite plutôt à une potion ratée lors de sa cinquième année.



III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? top site.

    ♦ AGE IRL : 16.

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : aaron bruckner (à défaut de alex pettyfer :clara: )

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : non.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Validé par June
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: tom gauth wildens Jeu 6 Aoû 2009 - 13:15

Bonjour & bienvenue!

Désolée pour le retard de réponse mais la plupart de nos admins sont en vacances et quant à moi j'ai pas su me connecter pendant deux jours. Nous discutons de ta fiche immédiatement ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: tom gauth wildens Jeu 6 Aoû 2009 - 17:04

Mmh... Tu trouveras sans aucun doute ta place à

SERPENTARD !


(Welcome !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tom gauth wildens Aujourd'hui à 9:49

Revenir en haut Aller en bas

tom gauth wildens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-