AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Malefoy Jeu 30 Juil 2009 - 14:19


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Malefoy

    ♦ PRÉNOM(S) : Drago

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :15 ans

    ♦ ORIGINE :Sang Pur

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)
Hiboux

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

[list]♦ PHYSIQUE :
"Silhouette détachée, à pars." Pas vraiment grand, pas spécialement petit. La peau pâle, caractéristique des Malefoy, affolant ces dames. Les mains veinées de bleues, les épaules rondes, masculines. Les mouvements fluides, rapides. Drago se soustrait aux autres sans qu'on ne le remarque. Un corps aux muscles légèrement saillants pour qui à la chance de le voir si peu vêtu. Fine carrure compensée par son uniforme ample. Des vêtements noirs et propre, soulignant sa finesse. Le garçon fait parti de ceux qui se font facilement remarquer, et un œil attentif saurait discerner chez lui l'esquisse d'un charme mort-figé, l'inquiétude de ses traits, le poids des charges qu'on lui incombe lui voutant les épaules qu'il redresse malgré tout. Etrange visage que le sien, aux traits fermés et le regard soucieux, sans cesse mobile, vil et cynique. Les yeux gris électrique, mis en valeur par son visage anguleux et ses cheveux d'un blond tirant presque sur le blanc. Les sourcils arqués, inclinés, ternissent ce regard aux éclats vifs d’une étincelle de ressentiment et de peur. Parfois, une expression mutine se trahit sur ses traits, joie dissimulée ou le rire discret qu’il se permet les rare fois où il n’est pas aux aguets. Les traits se creusent, lui redonnent un visage presque adolescent. Innocence et bonheur. Drago parait alors au paroxysme de son charme insolent. Ses cheveux, coupé court, coiffé sur le côté avec des soins particulièrement minucieux. Ses paupières se plissent doucement. Un prédateur silencieux et maladif. Mais après tout, ce n'est qu'un serpent.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)Rien

♦ CARACTÈRE :
Rassurez-vous. Drago Malefoy est aussi prétentieux qu'il veut bien le laisser paraître. Il est impossible de discerner ses qualités de ses défauts, bien que ces derniers soient ô combien plus nombreux. D'un narcissisme à couper le souffle, l'incroyable culot de penser que tout tourne autour de sa petite personne, et que, bien entendu, il n'est autre que supérieur à toute créature qu'il croise, le jeune Malefoy est si imbu de sa personne qu'il s'égalerait presque à un dieu. Pour étoffer sa notoriété, il faut savoir que le Serpentard est un petit hypocrite trouillard et fayot, aussi charmeur que charmant. Il n'hésiterais donc pas à user de sa personne pour obtenir ce dont il désire. Le peu d'ami qu'il accepte sont pour lui un rouage existentiel, l’engrenage qui faisait de sa vie un mécanisme enraillé dans une trajectoire qu’on lui avait imposé. Un calme froid qu’on lui prétend toujours graver sur son visage aux courbes fraiches, mais il s'agit seulement d'une opercule de mensonges, outre sa fierté envers son statut de sorcier de Sang Pur omniprésente chez lui, le garçon est d’un naturel condescendant et malsain.
Lâche, Drago est assez intelligent et malin pour sévir dans ses plans sans qu'il ne lui arrive le moindre malheur. Crabbe et Goyle sont là pour se tâcher à sa place. Capable d'une surprenante cruauté, on pourrait croire que les années ont ôtées tout sentiments.
Drago Malefoy est un garçon intéresse, par conséquent aussi jaloux et irrespectueux envers ce qu'il considère "les êtres inférieurs". Troquer son ennui par un peu d'inconscience, sa fierté le pousse à trouver l'ironie et le cynisme, il joue avec les mots comme un funambule perché sur un fil. Les tirades controuvées qui piquent et détruisent l’intérieur, beaucoup d'élèves de Poudlard - surtout les Sang-de-Bourbes et les traitres à leur sang- en ont fait les frais. En somme, il ne vaut mieux pas se trouver être l'ennemi du blondinet, à moins d'être un brin suicidaire et totalement inconscient.


Ce qu’il aime et ses passions : L'argent, la puissance, le pouvoir, la gloire, le sexe, le Quidditch, la renommé, les faveurs. Ah, et lui, bien entendu.

Ce qu’il déteste et ses peurs : Mentirais-je si je disais que Drago est un trouillard invétéré ? Il déteste par dessus et sa clique, une Sang-de-Bourbe et un traitre. C'est une haine suintante, qui le pousse à agir presque déraisonnablement. Ce gros tas d'Hagrid les suit à peu de choses prêts. Les loups-garou, les trolls et les géants sont sans doute ses plus grandes peurs. Mais depuis sa troisième années à Poudlard, il a ajouté les Hippogriffes à son éventail.

III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :


    "Même au début, c'était un petit con"


    «-C'est quoi, ça, Dobby ?» Demanda d'un voix acerbe Lucius, assis dans son fauteuil de cuir vert, les jambes droites et le regard placide.
    «-Un livre, monsieur»
    «-Un livre pour...?»
    «-Faire la lecture au jeune Malefoy, monsieurs.»
    L'homme fait un signe de main, intimant à l'elfe de lui donner le bouquin qu'il tient entre ses longs doigts éffilés.
    «-Les contes de.... espèce de sombre ignorant, tu voudrais lire des histoires moldus à mon fils ?» D'un geste rageur, Lucius jeta le livre à terre, se lève et s'en vas le pas leste vers la chambre du petit Drago.

    Cela faisait environ un an qu'il était né. Sous l'oeil attentif de ses parents, adulé, comblé, pourri gâté, le garçon se gonflait chaque jours de plus d'importance qu'il ne l'aurait dû, attisé par la véhémence de son père lui relatant le récit faussement instructif d'un vénérable et grand sorcier qui avait disparu dans des circonstances obscures. D'après Lucius et Narcissa, lui aussi était appelé à devenir doué et important dans le monde de la sorcellerie, aussi charismatique qu'intelligent. C'est dans des principes malsains et controuvés qu'on lui inculquait que Drago Malefoy grandi, sous l'ombre protectrice de son cocon familiale. Leur relation était un contraste de noir et de blanc, de lumière et d’ombre. Mais jamais il n’y eu de couleur.
    Ce n'était pas un hasard s'il pensait que le monde lui appartenait.

    Le petit Drago apprenait chaque jour à être plus condescendant et plus odieux avec ce qu'il considérait comme "impur". Aussi, le blond, sans oublier
    les Moldu, leur voua un dégoût très tôt, attisé par la suprématie de
    son père envers la race Sorcière. Ses parents, en particulier Lucius, lui dictait ceux qu'il fallait à tout prix éviter et le comité restreint de ceux qu'il devait fréquenter, à savoir les Sorciers de Sang-pur et d'ascendance noble. Ainsi, Drago passa le plus clair de son enfance en compagnie de Gragory Goyle, Vincent Crabbe et Pancy Parkinson. Ce n'était pas de la franche amitié, mais leurs idéaux étant étroitements mêlés, les quatre semblaient s'entendrent à merveille, même si le jeune Malefoy paraissait être à la tête de ce groupe peu commun.
    Un jour de sa septième année d'existence, le garçon découvrit ses dons à haute echelle, après une chute vertigineuse de son balai pour enfant. Narcissa et Lucius était si fiers de leur fils qu'il ne leur faisait aucun doute que Drago deviendrait brillant. Absolument et irrévocablement brillant.




    "A Salazar Serpentard tu iras,
    car c'est là la plus noble des maisons."






    «-Pousse toi espèce de gros tas ! » Beugla Malefoy dans le compartiment du Poudlard Express. D'un revers de main, il balaya les affaires de Goyle à terre, un rictus contrarié au coin de la lèvre.
    « -Tu voispas que tu prends toute la place ? »
    Lançant un regard purement répulsif aux Dragés Surprises de Bertie Crochue et aux Fizzbizz répandus sur le sol, Drago s'assit sur la banquette, parcourant son cercle d'ami des yeux. Pansy se tenait droite, dévorant le blondinet du regard, alors que Crabbe et Goyle était côte à côte, lorgnant leurs pieds d'un air coupable.
    «-J'ai entendu un type, Blaise, qui prétendait que était dans ce train.» Lança t'il d'un air faussement flegme. «- J'espère qu'il dit vrai. » Les trois haussèrent les épaules, sous le regard exaspéré du petit prince.


    Drago se rendit bien vite compte que c'était exact. Sa surprise fut t'elle, lorsque qu'il s'appercu que n'était autre que le garçon auquel il avait exposé ses idées sur ce gros lard d'Hagrid dans la boutique de Mme Guipure, qu'il s'empressa de se présenter, lui et ses deux larbins, venant même à lui tendre une main amicale. Ce que déclina avec dédain, signant ce soir même le début d'une sempiternelle rivalité.
    L'altercation fut cependant bien vite oublié lorsqu'il fut envoyé à Serpentard, si tôt le Choixpeau posé sur sa tête blonde. Mais elle restait bien en mémoire de sa fierté blessée, ainsi il se jura le soir même de mener une vie d'enfer à ce sale balafré.

    Malgré tout, les années passèrent. Lucius glissa le billet pour que son fils puisse integrer l'équipe de sa maison en tant qu'attrapeur au même titre que , Drago conquérit bien vite le coeur de ses professeurs et de la gente féminine de Poudlard, s'essaya à pourrir la vie du trio de Gryffondor, découvrit aisément la magie noire à l'aide de son paternel, devint Prefet, fit parti de la Brigade Inquisitoriale en sa cinquième année. Pourtant, ce et sa bande de guignols adorateurs et mièvres avaient mis son père à Azkaban. Ils avaient souillés délibérement le nom des Malefoy. Et Drago compte bien s'en souvenir.


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Google

    ♦ AGE IRL :Obligé ?

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)Tom Felton

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :Non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Non, 'véritasérum' 'Patronus' [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malefoy Jeu 30 Juil 2009 - 14:57

Yo,

Nous discutons de ta fiche le plus rapidement possible et te tenons au courant ;)

Personnellement, elle me plait bien.

Et bienvenue, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malefoy Jeu 30 Juil 2009 - 15:00

Après avoir récupéré le peu d'argent destiné à ses fournitures scolaires Drago se mit en quête de la boutique d'Ollivander. Il n'avait pas pu s'empêcher de plaisanter sur un gobelin et l'air méprisant que celui-ci lui avait lancé, l'avait fait éclater de rire au milieu de la banque ou on n'avait pour habitude de n'entendre que les petits bruits de pas des gardiens de ce lieu. Ainsi, le jeune homme déambulait dans les rues bondées du chemin de traverse, sourire aux lèvres malgré les nombreuses bousculades occasionnées par des sorciers de toute évidence pressés. En descendant le long de la rue principale, Drago aperçut enfin l'enseigne de la boutique d'Ollivander et il accéléra le pas. Comme lors de sa première venue au magasin, les vitrines étaient couvertes de poussières et un nombre incalculable de livres s'amoncelait à l'intérieur. Il poussa donc la porte d'entrée faisant retentir une petite clochette. Mais aucun bruit ne se faisait entendre au sein de la boutique. Le silence absolu.

- ...Monsieur Ollivander, vous êtes là ? cria Malefoy, tout en scrutant les nombreuses étagères qui " s'étalaient" devant lui.

Aucune réponse ne se fit entendre et le jeune Drago s'interrogea sur la probable surdité du vieil homme et la possibilité d'allumer un de ces pétards bruyants et lumineux que George et lui avait inventés afin d'attirer l'attention d'Ollivander dans sa direction. Cependant, cela ne fut pas nécessaire puisqu'un bruit d'échelle coulissante retentit et la tête d'un vieil homme à l'air endormi et aux cheveux gris ébouriffés apparut de derrière une étagère.

- Que me vaut la visite de ce cher Malefoy sans ces domestiques? ?

Le cher Drago en question fut plus que surpris de se voir appeler par son nom du premier coup, mais il se rappela aussitôt que George était passé ce matin même chercher une nouvelle baguette.

- J'aurais comme vous vous en doutez sûrement besoin d'une nouvelle baguette...

Ollivander sourit d'un air malicieux et répondit :

- Très bien, Monsieur Malefoy, bois de aubépine, avec un crin de licorne et de 30 centimètres de longueur, et par dessus tout souple, je présume.

-Euh... si vous le dites, ajouta de manière hésitante le garçon, sous l'oeil amusé du vendeur.

-Essayons donc pour voir.

Malefoy prit la baguette en main et une étrange sensation se déferla en lui. Il sut immédiatement que la baguette l'avait choisi pour maître.

Ollivander sourit et annonça la note.

- Voila pour vous Monsieur, dit Malefoy en lui jetant 13 Gallions.

- Je vous remercie Monsieur Malefoy, tachez d'en faire bon usage.

L'adolescent laissa échapper un petit rire et ouvrit la porte de la boutique.

- Comptez sur moi Monsieur Ollivander !

La porte se referma sur son passage et Drago sortit la liste de fournitures de sa poche. Un rapide coup d'oeil sur la feuille et il repartit en direction de la prochaine boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malefoy Jeu 30 Juil 2009 - 15:02

Sa nouvelle baguette en poche, Drago décida de faire un tour vers la boutique de Madame Guipire afin de se procurer une nouvelle robe de sorcier ainsi qu'un costume de soirée, les siens ayant rendu l'âme. Tournant rapidement la tête de droite à gauche pour tenter d'apercevoir la dite boutique, il se cogna contre une charmante jeune fille qui de par la puissance du choc se retrouva à terre. Drago, plutôt confus se pencha pour l'aider à se relever, tout en balbutiant une série d'excuses.

- Excuses moi, j'avais l'esprit ailleurs.. Je cherche la boutique de Madame Guipure j'ai oublié l'endroit exact ou elle se trouvait.

La jeune fille, au lieu de se mettre en colère se montra très courtoise et accompagna même Drago jusqu'à l'avant du magasin. Le jeune homme, plutôt charmé lui avait fait la causette tout le long et en avait profité pour récupérer quelques renseignements sur cette jolie personne.

- Encore merci, j'aurais sûrement atterri dans une mare à gnomes sans toi! ajouta l'adolescent, provoquant l'hilarité de son guide.

Drago remercia encore chaleureusement l'adolescente pour son aide précieuse et sa générosité avant de pousser la porte de la boutique de Madame Guipure. Un monde fou se bousculait à l'intérieur et le bruit qui s'y produisait était assourdissant.

- Pire que la volière de Poudlard, marmonna Drago entre ses dents.

Il tenta de se frayer un passage vers les robes de sorciers noires et en prit trois avant de se diriger ensuite vers les costumes de soirées. Il ne put s'empêcher de ricaner en repensant à ses affreux costumes que les fils Weasley étaient chaque année, obligés de porter du au manque d'argent de la famille. Le peu d'économie qu'ils avaient, servait à l'achat des fournitures scolaires. Il choisit donc un costume composé d'un pantalon et d'une veste noirs avec un noed comme si pour se démarqué des Weasley.

Tout en repensant à divers choses produites l'année précédente, Drago se dirigea vers la caisse et tendit les articles à la belle vendeuse qui les prit avant d'annoncer le prix.

- Si l'on en déduit du prix de ces trois robes de sorciers noires pour 6ème année ainsi que ce costume de soirée noir sans noeud papillon... Cela vous fera 21 gallions, annonca cette dernière.

Drago pâlit et ne put retenir un cri d'exclamation.

- Par la barbe de Merlin !! Vous cachez de l'or dedans c'est cela ?

-Aujourd'hui rien n'est donné, Monsieur, vous savez ...

A ce rythme là, la famille serait bonne pour aller vivre dans la mare à gnomes. Cependant, il donna l'argent et repartit avec ses nouvelles fournitures dans un paquet. Lorsqu'il ressortit, il décida de remonter la rue principale et tomba nez à nez avec son frère George qui se rendait justement chez Madame Guipure. Ils discutèrent rapidement avant de se séparer chacun en direction de sa boutique respective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malefoy Sam 1 Aoû 2009 - 18:32

Up SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malefoy Sam 1 Aoû 2009 - 18:46

Yo, désolés pour l'attente, mais nous bloquons sur deux/trois petits trucs. Ta fiche contient moult incohérences :

- Dans ton exemple de RP, Drago est supposé se rendre au chemin de traverse pour la première fois. Or, s'il achète bel et bien une baguette, il se rend chez Madame Guipure (avec u) pour se procurer une "nouvelle robe de bal" et d'autres oripeaux tout neufs. Ceci sous-entend qu'il a déjà suivi quelques années à Poudlard, non ?

- Depuis quand Drago remercie-t-il chaleureusement les gens ?

- A te lire, tu es prêt à débuter ta sixième année. N'oublie pas que nous sommes encore en cinquième, hein.

- Depuis quand, toujours, Malefoy a-t-il un frère dénommé George ?

- Ton orthographe s'avère parfois impeccable par paragraphes entiers, autant, par moment, elle frise le ridicule : c'est complètement inégal.

En bref : tu as mélangé combien de fiches de présentation, dans la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malefoy Aujourd'hui à 7:05

Revenir en haut Aller en bas

Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy]» Drago Malefoy» Draco Malefoy °°Serpentard°°» Narcissa Malefoy [Terminé]» Drago Malefoy is back ^^.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-