AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

¤Orphée Blossom¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ¤Orphée Blossom¤ Mer 29 Juil 2009 - 16:46

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ? NOM : Blossom

    ? PRÉNOM(S) : Orphée

    ? AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, Née dans la nuit du 21-22 Décembre 1979 lors du Solstice d’Hiver.


    ? ORIGINE : Originaire d‘une famille où certaines branches sont pures d‘autres mêlées. Sa propre branche semble être pure mais Orphée n‘en a que faire.

    ? ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat : Moonlight qu'elle a acheté à la ménagerie magique en début d'année.


II. TEXTE PERSONNEL

    Orphée était fière d’elle, fière de son nom, on l'aurait dit écrit pour elle. Aussi sombre que le mythe grecque, taciturne et observatrice, Orphée était une jeune fille pleine de ressources, fourbe et réfléchie. Carapace humaine, elle savait se refermer sur elle même et peindre l‘indifférence sur son visage diaphane. C'était une fausse, une bonne menteuse sans aucun code moral, sans éthique, et sans autre but que son propre intérêt. Orphée était également gâtée par mère nature, d'aspect félin, élancée et musclée, elle n’était pas une petite fille fragile et larmoyante. Sa chevelure, noir jais était plus sombre que la nuit sans lune et ses yeux d'un vert bestial et cru était brutal, agressif, violent. Ses longs cheveux en cascades avaient été ramenés pour l'occasion en une queue de cheval fait à la va vite avec un simple filin noir en soie, qui lui donnait un air sévère et dangereux.
    Pourtant les courbes ovales de son visage inspiraient le mystère et le secret. Orphée était franche avec une seule personne, elle même. Elle se savait un caractère manipulateur, dissimulateur, un rien bagarreur et provocateur. Elle n’était pas une petite peste sournoise, non c’était plus profond que cela, plus secret, plus enfouit et beaucoup plus sombre. Elle était brillante mais secrète, une jeune fille sauvage. Elle ne portait aucun bijoux, aucune parure, hormis cette paire de petits bracelets noirs légers et silencieux qui ne la quittaient jamais et qu'elle ne cessait de triturer en attendant que vienne son tour, pas qu'elle était anxieuse non, plutôt qu'elle avait hâte d'être répartie.

    Elle ne contrôlait pas ses émotions mais savait les tempérer, enfin toutes sauf l'impatience et la colère, oui car Orphée était aussi impulsive, impatiente que colérique. On aurait put la croire capricieuse un défaut des plus handicapants dans le cas d‘Orphée, dont la stratégie d'approche n'est pas franche, ni authentique...
    Elle souhaitait rejoindre le rang Serpentard comme ses ascendants l’avaient tous fait et surtout pas à Gryffondors, si stupides, niais, et dénués du moindre intérêt. A Serpentard, comme ses ancêtres... Des sorciers pure souche ou presque un ascendant moldu faisait tâche dans une branche de la famille et avait souillé toute la descendance, mais si on suivait bien les liaisons de cette arbre là, alors Orphée en théorie descendait uniquement de sorciers, du moins elle le pensait. Son géniteur travaillait au Ministère de la Magie dans le département de la justice magique et sa mère dans une rue commerçante du Chemin de Traverse. D‘après les dires Orphée ressemble énormément à sa mère, surtout au niveau du faciès, notamment les yeux. D‘apparence joyeuse la belle et unie famille n‘en était en réalité rien. Orphée était fille unique et elle se remémorait avec amertume les épisodes de sa jeunesse dorée, dans cette belle cage argentée qu'elle détestait tant, de la solitude de son "elle enfant" .... Des Peterson, ses voisins moldus, garçons qu'elle avait dû ensorceler pour qu'ils deviennent ses amis... Des amis, elle n’en avait jamais réellement eut hormis la fouine blanche qu’elle avait eut pour ses sept ans. Mais qu’a cela tienne, elle espérait bien s'en faire de nouveau à Poudlard. Elle avait hâte d'aller à son premier cours de Défense contre les forces du mal et de sortilèges, sans oublier la Métamorphose, et les Potions. Par contre la voyance, l’arithmancie et l'étude des runes, elle imaginait déjà comment sécher. Il fallait être franc elle s‘intéressait à ses matières comme un mangemort s‘intéresse au bien être de ses victimes. Comment pouvait on encore enseigner une matière aussi inutile que la voyance ?!
    Puis que ferait-elle ensuite? Orphée n’en savait rien. Existait-il un métier tellement intéressant qu’on pouvait le faire chaque jour sans soupirer? Probablement non mais Orphée se disait qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir sérieusement.

    Bien sûr, Orphée était peu être sang mêlée ou peut être sang pur, et bien que cela n'ait strictement aucune importance à ses yeux, elle ne touchait pas à la Magie noire, bien qu'elle soupçonnait son père de s'y être adonné passionnément a corps perdu.
    Orphée se doutait fortement que sa génitrice ignore les hobbies de son paternel, et pour cause, Mrs Blossom avait perdu l'esprit des Verts et Argents qui l'animait dans ses jeunes années, après avoir frôlé la mort de près elle était devenue d'une générosité étouffante. Orphée se souvenait encore enfant les paroles de son père narrées aux amis de la famille combien il aurait préféré qu'elle meure plutôt qu'elle n'entache de la sorte l'esprit de Salazar lui même. La jeune Orphée de l'époque n'avait pas saisit l’ampleur de ces mots, ni même la profonde cruauté avec lesquels ils avaient été prononcé, mais avec l’âge et la raison elle haït son père pour ces paroles. Orphée ne se voilait pas la face, bien qu'elle ne s'entendait pas avec sa matriarche, ça n'avait pas toujours été le cas, et elle gardait au fond de son coeur les meilleurs souvenirs d'une complicité précieuse brisée par les malheurs d‘une femme. Seule contre tous et livrée à elle même, la jeune fille s’était tournée vers le sport et les études. Orphée adorait le Quidditch et espérait très fortement qu'il resterait une place pour elle dans l'équipe des vainqueurs.

    Orphée avait également décidé de ne jamais revenir à la maison durant l‘année scolaire, afin bien sûr d‘éviter ses parents. Pour le reste du temps, les vacances d’été, il fallait qu'elle trouve encore un moyen de se substituer à cette famille qui devenait de jour en jour aussi pesant que le développement d’un bébé dragon. Pour la énième fois, elle arrangea sa robe noir de sorcier et passa une main dans ses cheveux velours en attendant que l'élève la précédant magne son arrière train d’hippogriffe. Machinalement, elle laissa vagabonder ses yeux émeraudes sur les autres élèves qui attendaient d'être réparti derrière elle aussi excités que des puces et sur ceux des années plus élevées. Bien sûr Orphée ne s'attendait pas à reconnaître quelqu'un mais sait on jamais. Elle soupira encore une fois...et encore. Puis enfin elle entendit son nom, Blossom, les portes s'ouvrirent plus grand et elle put admirer la majestueuse Grande Salle, les décorations et la profondeur de la pièce, les sabliers du fond. Elle s'avança fièrement sans se presser, sans un regard pour quiconque, elle ne voyait plus que le Choixpeau et le chemin qui l'y conduirait. Elle s'avança sans flancher, se posa sur le tabouret avec prestance et saisit le Choixpeau sans autre cérémonie puis le plaça sur sa tête dans un geste sûr et bref, Orphée s’était couronnée.


    *Serpentard, Serpentard* Pensa t elle de toute ses forces, bien qu'elle ne pensait pas vraiment aller ailleurs, elle était née dans une famille servant l‘esprit de Serpentard, mais elle ne servait que ses propres ambitions à travers lui. Elle arqua son dos pour se tenir parfaitement droite en espérant qu'elle n'aurait pas à jeter au sol l’immonde chapeau et à l'écraser sauvagement s'il avait la désobligeante idée de l'envoyer à Gryffondor.

    Alors que le jugement sans recours tombait dans la Grande Salle, Orphée se réveillait dans le lit de soie de son dortoir. Les autres filles dormaient toujours a points fermés. Après tout, cela faisait déjà cinq ans.


III. HORS JEU

    ? COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pub

    ? AGE IRL : 16 ans et toutes ses dents

    ? PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Megan Fox

    ? DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Oui ce serait fort utile mais comme il vous sierra.

    ? AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Non, c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 20:55

Serpentard ? Tu veux Serpentard ? Très bien, tu iras donc à...

Serpentard


(Concernant l'avatar, Megan Fox est déjà prise par Chelsea qui est arrivée avant, je te demanderai donc de changer ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 20:57

Très bien merci Choixpeau, je vais changer de ce pas.:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 21:13

Et n'oublie pas d'aller réserver l'avatar ;)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 21:13

Roger !
et merci :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 21:16

Bienvenue chez nous :D !
Tu as atterri dans la meilleure des maisons

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 21:18

Kiarah, ma belle :yea: on est de la même année en plus :ron:
Merci beaucoup.

PS : Profitez je dirais pas souvent merci mouahahaha:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Jeu 30 Juil 2009 - 23:07

+1

Bienvenue =p *Boude parcequ'il y a jamais de poufsouffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤Orphée Blossom¤ Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas

¤Orphée Blossom¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orphéo...... Et Orta» Rosaphir d'Orphéa» Start or Go [PV Orphée]» Cours n°5 : Eurydice et Orphée» Orpheo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-