AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't... Lun 27 Juil 2009 - 21:18

Je m’excuse d’avance pour le problème de présentation de ma fiche, je ne sais jamais où écrire avec les balises notamment les [List]

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

[list]? NOM : Hellington

? PRÉNOM(S) : Sasha

? AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, Né le 5 Décembre 1979

? ORIGINE : Sang mêlé mais présumé Virgo par son paternel...

? ANIMAL ÉVENTUEL : Chat du nom de Nix. Sasha l‘a trouvé une jour d‘hiver rodant autour du manoir familial. Le chaton était à l‘époque blessé et ne survivrait pas aux morsures de la nuit. Doté d’un pelage noir jais reflétant chaque rayon de lumière il est facilement reconnaissable de part sa robe et ses yeux saphirs. Quand Sasha a tenté de le soigner de part lui même le sort à mal tourné. Depuis ce jour Nix demeure sous la forme d’un chaton. Il a prit l’habitude de monter sur l’épaule de Sasha comme pour monter la garde.

II. TEXTE PERSONNEL

Assis dans le creux de son fauteuil, Leto attendait. Impatient, il comptait les heures qui s’égrenaient lentement, tapotant ses doigts sur le cuire de l’accoudoir. De la pièce où il se trouvait, on pouvait entendre des cris étouffés, les cris d’une femme qui essayait de cacher sa souffrance. Le temps passant, leur intensité semblait redoubler, pourtant il restait calme, serein. Ces cris là ne le feraient jamais tressaillir, il en attendait de plus aigus, ceux d’un nourrisson venant à la vie. Quand ils retentirent, il sentit son cœur se serrer. Il fallait qu’il voie de ses propres yeux, qu’il constate par lui-même à quel point tout ceci était réel. D’un bon, il se dirigea, vers cette chambre où ne résonnait plus que la voix de l’enfant. Il n’eut pas longtemps à attendre avant que l’infirmière n’en sorte, le poupon entre les mains. Leto attendit un instant, puis saisit vigoureusement la petite poupée qu’on lui présentait.

« -C’est un garçon, intervînt la vieille femme. »

« -Je sais, répondit il avec assurance. »

Ses yeux ombreux demeuraient fixés sur la petite figure. Que pouvait il ressentir à cet instant où il croisait pour la première fois le regard de son fils, son héritier, un regard qu’il connaissait déjà fort bien. Il le serra encore un peu plus fort contre lui convaincu que, de cette manière, personne ne pourrait le lui prendre. Il lui appartenait à jamais. Il tenait entre ses bras le premier de ses biens.

« -Monsieur, votre femmereprit l’infirmière à qui il tournait le dos. »

« -Et bien qu’y a t-il ? »

« -Votre femme est au plus mal, ajouta t-elle d’un air soucieux, elle a perdu beaucoup trop de sang, le docteur pense… »

« -Épargnez moi les détails, dit il prestement, occupez vous d’elle, occupez vous bien d’elle. Je m’occuperai de mon fils, de mon Virgo*. »

Sur ses mots, il s’éloigna vers ses appartements, laissant derrière lui la vieille femme qui continuait à l’observer d’une mine dubitative.

Combien de temps s’était écoulé ? Combien de jours était elle resté allongée dans ce grand lit aux tentures sombres ? Elle n’en savait rien. Elle ressentait encore une douleur lancinante dans le bas du ventre, mais ce n’était pas çà qui l’avait réveillé. C’était des cris, des cris perçants qui l’avaient tirée de son sommeil. Ce pouvait il qu’on laisse son enfant pleurer ainsi sans intervenir ? Elle se leva difficilement puis réajusta sa robe de soie blanche. Les pieds nus, elle se mit à déambuler jusqu’à l’endroit d’où semblait provenir les cris de son bébé. Elle entrouvrit la porte et s’avança dans la salle. Ce qu’elle y vit la tétanisa. Leto tenait d’une main, leur petit fils, de l’autre, un poinçon d’argent couvert de sang. Ce sang s’était répandu sur le sol en petites gouttelettes écarlates, il couvrait complètement la poitrine de leur bébé. La magie noire l’avait souillé...

Quize ans passèrent depuis cette nuit funeste ou le destin du jeune Sasha fut scellé. Il était d’après son père l’héritier Virgo. L‘enfant qui, selon une ancienne prophétie, serait le descendant direct de Merlius Virgo, le premier sorcier de Grande Bretagne. Comme leur nom l’indiquait Virgo qui signifie Vierge annonçait la pureté extrême de leur sang qu’aucun moldus ou mélangés n’avaient souillé. Il était doté d’une chevelure bronze scintillante et légère, d’une paire d’yeux verts profonds ainsi que de fines lèvres. Sa peau blême lui donnait un charme fou et son sourire était froid, dur, hivernal. Son père Leto n’avait jamais été doux avec sa femme et l’avait été encore moins avec son fils qu’il considérait comme son bien le plus précieux. Ainsi pour parfaire son emprise sur l’enfant il l’avait marqué d’un tatouage noir, la Nixis Imperium qui privait le souillé d‘un sa conscience dès que la Lune atteignait son sommet. Ainsi aucune fuite possible, aucune action nocturne, juste un corps sans vie, un zombie. Même les songes sont dévorés dans les ténèbres de la nuit. Leto employait aussi diverses tortures plus ignobles les une que les autres pour le châtier convenablement. La rébéllion, le haussement de ton, le simple soupir, tout était prétexte à un sévère correction. Le corps de Sasha fut meurtrit tôt...trop tôt. Nombreuses cicatrices s'étirent paresseusement sous les couches de ses vêtements.

Le jeune Sasha s’était donc forgé un mental d’acier n’exprimant aucunes émotions tel un mur de brique. Il ne détestait pas son père et l’admirait même car Leto était intelligent fort et cruel.


« -Sasha!!! »

« -J’arrive père »


Vêtu d’un pantalon clair est d’un T-shirt noir moulant Sasha descendit les escaliers d’or de la tour Est où se trouvait sa chambre. Il traversa un corridor lugubre orné d’antiques statues qui tournèrent la tête au passage du jeune homme. Le bureau de son père se dessina au bout du couloir et Sashafrappa trois coup distincts avant de pénétrer dans l’office.

« -Que puis je pour vous père? »

« As tu récolté ce que je t’avais demandé? »

« -Oui père.»


Fouillant dans la poche arrière gauche de son pentalon Sasha en sortit une petite fiole argentée qui étincelait sous les quelques rayons des lampes torches. Un liquide rouge foncé avait élu réceptacle dans celle ci.

« Ton sang...Il est le bien le plus précieux que je puisse posséder... Tu en sais la raison n’est ce pas? »

«-Oui
répondit-il d’un ton neutre. Vous pensez qu’il contient l’essence de la première magie de notre pays. »

« Oui...l’essence... »


Le garçon sortit après avoir salué son géniteur d’un signe de tête. Leto était grand et mince et possédait une chevelure courte et noir jais contrastant avec celle de son fils.
Il retraversa le sombre corridor et remonta dans sa tour. Un serviteur elfe vint déposer au pied de son lit une lettre écrite par sa mère.


« -Dit moi Moncetre, tu as déjà vu ma mère? »

« -Non mon maître c’est défendu dit-il en couinant »

Il passa la porte en courant ne laissant pas le temps à Sasha de renouveler sa question. Celui-ci saisit un vase à sa droite et le lança de toute ses force à travers la chambre. Le pot vint se briser contre le mur vert projetant un éclat sur la joue du jeune homme qui se mit à saigner.

« -Et, Merde!!! »


Sasha se réveilla en faisant un bond. Il transpirait beaucoup et respirait bruyamment. Il se leva et enleva son haut noir dévoilant son torse sculpté. Il se dirigea vers la salle de bain à côté de sa chambre et prit une douche revigorante. Le soleil se levait déjà et il ne tarderait pas à partir pour Poudlard, sa cinquième année débutait. Il sortit de sa poche un petit carnet gris qu’il ouvrit a la page centrale.

Citation :
« Prophétie du Virgo »

Noir corbeau et rouge sang (Allusion a l’âme et au sang)
Couleur bronze, et vert serpent (Allusion à ses cheveux et yeux)
La passion dans le corps dans les veines le poison (Allusion à ses dons)
De l’héritier Virgo proviendra l’ignition (L’ignition est un brasier dévastateur)

Par vingt quatre coups la journée est morte (Allusion au 24 h)
A l’assaut finale s’ouvrira la porte (Allusion à minuit)
Le jugement dernier sera rendu (Allusion à l’Apocalypse)
Quand l’ange au yeux de jaspe sera déchu. (Allusion à Sasha)

Pomme d’Eden Pomme d’Eris (Pomme du Paradis et pomme de discorde)
Le Silence éternel réclame justice (le temps du silence est la fin des temps)

L’une est morte par le feu (Allusion à la grand mère Helligton)
L’autre à donné sa vie pour eux (Allusion au grand père Helligton)
Pourtant le serviteur faucheur (Allusion à la mort)
D’un preux sorcier a fait son quatre heure (Allusion à mon frère... )

A la croisé des chemins le destin fait face
Mourir ou vivre, lutte ou Trépas
Qui de lumière ou obscurité triomphera
Qui des deux le Virgo rejoindra

NB : Le dernier passage m’est encore incompréhensible...

Leto

*Quel ramassi de foutaises ! *



III. HORS JEU
[list]
? COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pub Top site

? AGE IRL : 16 Ans

? PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : [size=9] Robert Pattinson
? DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Cela serait fort utile.

? AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't... Lun 27 Juil 2009 - 23:12

Bonsoir,

Nous allons discuter de ta fiche ;)
Sinon ce n'est pas grave pour les balises. Mais pour la prochaine fois, tu dois écrire comme ça :
Code:
[list]blablabla[/list]
Enfin je sais pas si c'est très clair mais bon =)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't... Lun 27 Juil 2009 - 23:16

Oui je vois, merci Kiarah, maintenant je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't... Mer 29 Juil 2009 - 12:03

Salut Sasha,

Nous avons longuement discuté, débattu et divergé à propos de ta fiche et, au final, nous avons décidé de ne malheureusement pas retenir ta candidature. En effet, ton personnage ne correspond pas véritablement à l'esprit de Rictusempra et nous attendions d'autres réactions de ta part lors de nos suggestions tout à fait légitime.

Mais, qui sait, plus tard, tu pourras toujours retenter ta chance, nos portes ne sont pas cruellement closes pour autant.

Bonne continuation,

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't... Mer 29 Juil 2009 - 12:12

Très bien.

Je remercie le forum de m'avoir laissé une petite semaine ici ça ma permis de bien m'entendre avec les membres.

Voila petit regret pour Majandra, Kayliss, Motoki, Nathaniel/Tsuyosa, Hermione et les autres.
Mais c'est la vie...ou plutôt ça ne l'ai pas alors ne pleurons pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't... Aujourd'hui à 3:04

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Hellington : You think I'm a Virgo? I don't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dirty Little Sasha. [Done.]» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova» Langley K. Jewel ? Sasha Pieterse» Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity» Un peu de douceur dans ce monde de brute (Sasha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-