AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sorrow, your loves' sorrow [ Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Dim 19 Juil 2009 - 20:44

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

"J’ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application."



    ♦ NOM : De Sousa

    ♦ PRÉNOM(S) : Sorrow, Amadeus

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 3 avril 1978, 17 ans

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre) pour les élèves de 5-6-7ème années. Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang plus ou moins purs (voir histoire)

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)
Hiboux moyen duc répondant au nom de Buddy

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum)

    Sorrow est d'une une beauté plutôt rare pour ne pas dire surréaliste. Sa peau pale comme la neige pourtant plus dure que du marbre est toujours froide, l'empêchant ainsi de toucher les gens à tout bout de champ. Sa beauté est du genre a vous faire froid dans le dos, surtout lorsqu'il vous regarde. A vrai dire cette beauté s'explique par le fait que sa mère est une demie vélane et que c'est donc dans le sang qu'il a se charme naturel. Bien que sa mère, comme toute vélane qui se respecte ai les cheveux blond, presque or, lui il a les cheveux bruns comme l'ébène, les cheveux de son père d'origine espagnol. Des cheveux foncés qui font donc ressortir ses yeux qui sont généralement couleur noisettes, mais ils ont la particularité de varier selon son humeur, ils peuvent devenir presque noir, lorsqu'il est en colère, alors que lorsqu'il est excité, ils deviennent plus de couleur ambre voir or. On ne parlera pas de ce sourire qui les fait toutes craquer, un sourire de séducteurs qui illuminent ses yeux. SInon pour ce qui qui est de la silhouette, imaginez un homme grand et une musculature bien dessinée, a vrai dire, il fait de la musculation tout les soirs pour avoir un corps de rêve, ce qu'il préfère chez lui c'est son muscle lombardique, vu savez ce V au bassin, sous ses tablettes de chocolat, c'est si sexy.


    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Si on ne devait utiliser qu'un mot pour définir le style vestimentaire de notre chèr Sorrow, ce serait sans hésitation "raffiné", oui, le jeune homme s'habille tres classe, lorsqu'il n'est pas a Poudlard ou l'uniforme est de rigeur, il est souvent vétu comme un homme d'affaire, pantalon, chemise et veste et biensur la cravate.... et puis un homme en costard cravate, surtout quand il est beau c'est si sexy, et puis cela montre qu'il a des galions.

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)


Décrire le caractère de quelqu'un n'a jamais été une mince affaire? En effet, l'homme peut être bien différent de l'individu social, comme le disait Rousseau, et la personne que l'on veut être n'est pas toujours celle que l'on est.
En tout cas Sorrow est quelqu'un de très ambigu. Il peut être aussi adorable qu'odieux, aussi manipulateur que bon conseiller...
Au premier abord, le jeune homme est jovial, très souriant. Plutôt rare chez un adolescent, c'est une des choses qui font son charme. c'est quelqu'un d'enjoué et de bavard, qui aime faire de nouvelles connaissances, et rire avec tout le monde. Blagueur, c'est le genre de type avec qui on ne s'ennuie pas. Revers de la médaille ? Il lui arrive d'être lourd et de ne pas savoir stopper ses traits d'humour à temps. Après tout, ce n'est qu'un homme, et on ne peut lui reprocher d'avoir certains tords.
Gentil, il aime faire plaisir à ceux qui lui tiennent à coeur. Cependant, histoire de se donner un style, et surtout a cause de son enfance volé Sorrow a tendance à le cacher, et à se réfugier sous des vannes ironiques, cyniques ou cinglantes (peu importe) qu'il lui arrive souvent de regretter – bien que ça, il ne l'avouera jamais. C'est un ami fidèle et à l'écoute. Il n'aime pas se confier ni mettre à nu ses sentiments, mais il sait garder un secret et conseiller ses proches. Il aime bien le faire quand il le peut, et notamment quand il se sent mal, pour oublier ses propres soucis. Alternative personnelle au chocolat. Comme dit plus haut, il est fidèle et attend qu'on le soit en retour : très possessif, protecteur en amitié comme en amour, il ne peut s'empêcher d'être jaloux, et ce même si cela le répugne. Cela est notamment tres flagrant avec sa petite soeur, il l'étouffe a vouloir trop la protéger, il est du genre a faire une vie d'enfer a un mec qui s'approche un peu trop d'elle... ce qui crée de nombreux conflit entre les deux.
Le bonhomme a dix-sept ans, et en bon ado qui se respecte, il est très fier, plutôt orgueilleux, et n'apprécie vraiment pas que l'on s'attaque à sa virilité. Gare au Sorrow irrité, qu'il fait toujours moins bon côtoyer. Il est également assez impulsif, et s'emporte vite sous l'effet de la colère, pouvant même en venir aux mains et surtout a la baguette dans des cas extrêmes – qui sont rares, sachant qu'il réussit la plupart du temps à se modérer quand il le faut. C'est quelqu'un de raisonnablement raisonnable et, pour son âge, d'assez mûr.
C'est un garçon actif, énergique et sportif qui pratique régulièrement le Quidditch et qui aime aller courir les matins où il se réveille tôt. C'est son moyen le plus efficace pour rester en forme et s'occuper de son corps. Sans côté que le soir c'est musculation
Sorrow est aussi un bon vivant, un fêtard, toujours partant pour s'amuser et/ou sortir. C'est un joueur, et il se complait à dragouiller lors de soirées arrosées – rien de bien méchant. A l'inverse, lorsqu'il bosse, mieux vaut éviter de le déranger.
Gros défaul, il est très capricieux lorsqu'il le veut, faute a son éducation, il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il vaut! D'ailleurs pour lui tout les coups son permis! Lorsqu'il veut quelque chose il est près a tout pour l'avoir! Même le pire, jouer de ses charmes, manipuler ce n'est pas un problème pour lui " Seduce and Destroy" c'est sa philosophie." Sorrow vous l'aimez ou vous le detester,en fait tout dépend de l'opinion qu'il a de vous et du contexte dans lequel vous le rencontré.
Mais si vous voulez tout savoir c'est un faux méchant. Sous ses airs de rebel, se cache un homme au cœur brisé, qui n'a jamais connu l'amour de ses parents toujours absent et qui ne sait pas vraiment comment aimer. SI vous devez retenir quelque chose de Sorrow c'est un manipulateur, près a tout pour parvenir a ses fins. Il joue avec les filles, il les prend et les jettes, une fois qu'il a eu ce qu'il veut, il s'en débarrasse! A vrai dire il a même jouer à ça avec les garçons! A la base il a décider de devenir gay pour énerver ce père absent qu'il déteste temps, puis au final il y prend du plaisir, et devient donc bisexuel. Gros défaut: Il est beau et il le sait, en plus il a l'assurance de son sang et de son nom de famille ce qui fait de lui quelqu'un de très orgueilleux et rabaissant envers les autres.
Paradoxalement, bien qu'il soit très sociable et aime rencontré des gens, c'est quelqu'un de plutôt solitaire, en effetil a beaucoup d'amis même si ce nombre est égal a celui de ses ennemis, mais il aime passer du temps seul a méditer. Mais a côté de ça c'est quelqu'un d'extremement brillant, a vrai dire c'est le meilleur élève de son année. Il n'y a qu'a regarder ses notes aux BUSES pour le comprendre: Il a eux des Optimals dans les matières qu'ils considèrent comme Primordial pour devenir un grand sorcier a savoir : Potions, Métamorphose, DCFM et Sortilège. En plus de ces 4 O, il en a eux trois autres. Un en histoire de la magie, matière que contrairement a la plus part des élèves. Ceci revèle une autre facette de sa personnalité, la sagesse, il sait que l'histoire est facteur de liberté, mais on reviendra sur cela plus tard, il a donc eu Optimal encore en Arithmancie sa matière préférée si on fait abstraction des matières primordiales et en études des runes. Il a ensuite eu un Efforts Exceptionnel en soins aux créatures magiques et en botaniques. Seul ombre sur le tableau un Piètre en Astronomie, mais a vrai dire il déteste cette matière, notait a peine les cours et n'a rien révisé, c'est pour lui tout comme la divination une matière inutile. Elle ne permettra jamais de se défendre contre un mage noir, de sauver des vies ou encore d'avoir un métier convenable. Je disais donc que c'était quelqu'un d'une très grande sagesse. Il comprend très vite les choses et les prend avec philosophie, il sait se sacrifier pour les autres.... il est très a l'écoute, bien que parfois très cynique c'est une oreille attentive qui vous donnera de bons conseils!
En bref mieux vaux être son ami que son ennemi car il vous apportera beaucoup s'il vous apprécie , mais il vous en féra voir de toutes les couleurs s'ils vous déteste... seul problème il est parfois lunatique...






IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Suzie

    ♦ AGE IRL : 19

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)
    Nicolas Duvauchelle
    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : WHy not

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
oui OK


Dernière édition par Sorrow De Sousa le Jeu 23 Juil 2009 - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Mar 21 Juil 2009 - 0:35

III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)


    A) Généalogie :
    De Sousa… un nom qui vous dit quelque chose, oui cette famille est très connue dans le monde des sorciers, avant de connaitre l’histoire de Sorrow, il faut connaitre celle de ces parents.
    Commençons par sa filiation maternelle. Qui n’a jamais entendue parler de Bella De Sousa ? Sorcière, dont la notoriété n’est plus à faire, puisqu’elle exerce le métier d’Auror et a envoyé de nombreux mages noirs tout droit à Azkaban et est membre du Mangemageot (Bien qu’elle ne puisse pas siéger dans les affaires mettant en causes des mangemorts ou autres mages noirs puisqu’elle est soumise aux régimes des incompatibilités en raison de sa qualification d’Auror.). Née sous le nom de Kimberley Dilys Derwent, elle est la fille d’Amadeus Derwent Mage chercheur trouvetout, qui a inventé de nombreux sortilège et d’une vélane, elle est donc à demie vélane, ce qui l’aide dans sa fonction d’auror, car certains mangemorts n’arrive pas à résister à ses charmes. Comme son nom de jeune fille l’indique, c’est une descendante de la célèbre Dilys Derwent dont elle le porte le prénom en deuxième prénom qui fut guérisseuse à Ste Mangouste de 1722 à 1741 et Directrice de Poudlard de 1741 à 1768. La famille Derwent est une vielle famille de sang pur anglais, a vrai dire, pas totalement pur, car certains membre de la famille ont épouser des sang melé ou des « sang de bourbe » ce qui a souiller un peu le sang de la famille et puis, Amadeus en épousant une vélane et non une sorcière a fait de sa fille Bella une Hybride. Mais malgré tout ça le nom Derwent impose le respect dans le monde des sorciers. Notre auror, a donc épouser Lorenzo De Sousa, du côté de la filiation paternelle le sang est beaucoup plus pur. En effet la famille De Sousa est une famille de notable espagnol au sang pur. Juan de Sousa, le père de Lorenzo est le Ministre de la magie d’Andorre qui ne laissa pas à son fils le choix de sa carrière, il l’obligea à faire carrière dans la diplomatie. Il le fit tout d’abord rentré comme représentant d’Andorre à la Confédération internationale des mages et sorciers. C’est lors d’une réunion de la CIMS qui siégeait pour l’occasion à Londres, que Lorenzo et Bella se rencontrait. Chaque représentant était surveillé par un auror pour assurer leur sécurité, et c’est Bella qui s’occupa de notre cher Lorenzo et entre les deux se fut le coup de foudre. Lorsque Bella tomba enceinte, avec l’aide de son père, il devint Mage-ambassadeur d’Andorre auprès du ministère de la magie de Londres. Il y’a quelques mois, Bartalémius Crupton directeur du ministère de la coopération magique internationale fut assassinée par son fils, et notre cher Lorenzo De Sousa occupe maintenant sa place.

    B) il était une fois Sorrow:

    Notre histoire commence le 3 Avril d’une année comme une autre, l’année 1978 si ca vous intéressent. Comme toujours, alors que sa femme arrivait au terme de sa grossesse, Lorenzo De Sousa était en voyage d’affaire. Bella était seule à la maison, ou presque seule, elle avait pour lui tenir compagnie son elfe de maison Clochette. Dans la journée, les contractions se firent de plus en plus fortes. C’était le jour J, elle le savait, elle demanda a clochette d’envoyer un hibou a son mari pour lui demander de rentrer ; Cause : accouchement imminent. Les heures passèrent et Monsieur de Sousa n’arrivait pas. Il était en réunion, la consigne était clair lorsqu’il est en réunion, tout hiboux, appel ou quoique ce soit doit être filtré a cet époque déjà Lorenzo, pas méchant, mais très corrompu par son père passait déjà beaucoup de temps à travailler. Non pas qu'il n'était pas amoureux de sa femme, mais nous avions ici affaire à un homme avide, cupide et légèrement égoïste. Seulement un bébé ça n’attend pas et Bella finit par perdre les eaux avant que son mari ne revienne, lorsqu’il lu hiboux, il rentra en transplanant immédiatement, ne voulant pas louper l’évènement mais c’était trop tard. Sa femme avait déjà accouché avec l’aide de son elfe de maison. Ils décidèrent d’appeler l’enfant « Sorrow », ca veut dire chagrin, oui Bella avait beaucoup de chagrin, de ne pas avoir eu son mari à coté d’elle lors de son accouchement et Lorenzo de ne pas avoir assisté a la naissance de son fils ! Ayant raté sa naissance, croyez vu qu’il allait réussir son éducation ?
    La vie continua, Lorenzo continua a être aussi absent, ne jurant que par sa carrière et au fond notre petit Sorrow en a toujours souffert de l'absence de ce père! Père qu'il admire et déteste à la fois! Oui il est si doué, il lui achète tout ce qu'il veut mais l'amour c'est pas des vêtement de rêve, ou le dernier balais de Quidditch...
    Deux ans après lui naquit Ambre, sa petite soeur! Il l'aime et a toujours été tres protecteur avec elle! Il se comporte avec elle comme il aurait aimé que son père se comporte avec lui!
    Biensur je parle de son père absent, mais sa mère travaille beaucoup aussi en temps qu'auror! il a vécu 11 ans comme ça dans cette souffrance! Puis il reçu sa lettre, lettre d'admission a Poudlard!
    Quel soulagement, lorsqu'il est a Poudlard, il vit, alors que chez lui il existe! Oui a Poudlard il étudie, il rit, il aime, il déteste..... il VIT...
    Son avenir il ne sait pas trop ce qu'il veut, une carrière dans la justice magique l'attire mais son père veut qu'il travaille pour le ministère et rien que par contradiction envers son père il refuse de travailler la dedans, il appris les matières d'ASPICS qui lui permetterais d'être Médicomage ou Auror ou bien travailler dans un ministère, il a donc le choix, et puis il est si doué...

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


Sujet n° 5: Ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Mar 21 Juil 2009 - 0:55

Encore un réveil difficile, suite a une longue nuit de débauche, comme beaucoup de soir, Sorrow est sortit en douce de son dortoir, et s'est rendu dans les cuisines, ou il a bu un peu trop, puis il a regagner son dortoir et a trouver une charmante jeune fille en chemin et la suite pas besoin de la raconter, ça commence par des baisers et ça finis par un homonyme. Il se réveille et est dégouté de cette vie, toujours la même chose. Séduire des filles et les jeter mais après tout qu'en faire. Les aimer, puis travailler et les dédaigner et dedaigner leurs enfants a venir! Pas question! De toute façon il est jeune autant s'amuser. Il a trop bu hier et manger des ingrédients que les elfes ont dit périmés, mais qu'est ce qu'il s'en fiche, ça va lui faire quoi? Lui donner des boutons? Et alors?
Puis soudain prise de conscience, il a un rendez vous, avec une fille une autre. Oui mais pas nimporte laquelle, il s'agit de Summer. Elle c'est différent, elle, la première fois qu'il la vu , il a sentit son coeur battre! Il croit qu'il l'aime mais peu importe, il veut pas aimer, aimer et souffrir non merci! Il préfère s'amuser, elle passe son temps a le critiquer, elle lui a fait beaucoup de reproche, lui a dit que c'était un petit con, prétentieux qui se croyait beau et que même s'il avait du charme, il était tellement pourri de l'intérieur qu'il en devenait moche! Elle lui a dit, qu'il lui donnait envie de vomir! Et vous savez quoi ça lui a fait mal, parce que c'est pas cet homme là, c'est une carapace c'est tout! Il lui a répondu qu'elle avait qu'a prendre son petit déjeuner avec lui demain, et faire comme si elle ne savait rien de lui, comme si elle le rencontrait pour la première fois, et le juger que sur cet instant, et elle verrait qu'il n'est pas qu'un Don Juan.
Il alla prendre une bonne douche, puis se posa devant le miroir, et la horreur, un bouton sur le nez! Non mais pas aujourd'hui....
Que faire? il ne chercha pas longtemps, il se rappela de ce sortilège que sa mère utilisait pour se maquiller, il tapota son nez et prononca " MAscaruus", son teint vira au doré et le bouton ne se voyait plus; il répéta ce geste sur ses joues et le reste de son visage. Il avait l'air plus bronzé que d'habitude cela choquerait, il utilisa un autre sortilège de métamorphose cette fois pour que son teint prenne sa couleur d'origine très blanche.
Et voila un sortilège de maquillage pour masquer le bouton, et un de métamorphose pour rendre au teint sa couleur naturel et cacher donc le fond de teint...
La magie, que fairait on sans elle?
Il s'habilla et descendit vers la grande salle, plutot stressé, a vrai dire c'était la première fois qu'il stressait pour une fille! D'habitude, il s'embarque dans des liaisons dangereuse, joue au jeux de l'amour et du hasard, mais la la dame de coeur, risquait de faire echec au roi mais il a une réputation a maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Mar 21 Juil 2009 - 22:41

Bonjour,

Nous allons discuter de ta fiche. Par contre, il faudrait que tu relises le règlement parce qu'il te manque certaines choses.

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Mer 22 Juil 2009 - 0:19

Pardon, c'est vrai que j'avais pas finis de le lire... et après j'ai du partir et j'ai oublié que j'avais pas lu tous les post :gla:
J'édite ça de suite

Sinon pas de problème, j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Jeu 23 Juil 2009 - 19:29

Il manque toujours quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Jeu 23 Juil 2009 - 22:11

UP!!!!
SORry
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Lun 27 Juil 2009 - 20:18

Bonjour Sorrow,

Tout d'abord désolée pour cette énorme attente. Nous devions discuter de ta fiche et comme nous ne sommes pas nombreux pour l'instant, ça a pris beaucoup de temps. Malheureusement, nous ne sommes pas convaincus de certaines choses, et nous pensons que ta fiche est un peu trop juste pour ce forum. Nous sommes conscients que tu as dû mettre du temps à la faire, mais nous devons la refuser. Ne le prends surtout pas mal ! Cela ne veut pas dire que nous te fermons nos portes à jamais! Au contraire, si dans quelques mois, tu veux toujours retenter ta chance, tu seras le bienvenu ;) !

Bonne continuation!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Lun 27 Juil 2009 - 22:47

Ok...
Si vous le prenez comme ça... j'émets quand même mon avis. Personnellement, j'ai toujours été contre le système de jugement de la qualité de de jeu potentiel d'un rpgiste sur sa seule fiche. Je partage totalement la vision qu'exprime Diderot dans Jacques le fataliste sur le portrait (tant physique que moral) et je trouve qu'on ne peut pas se faire une idée du personnage sur cela.
Je suis plus d'avis de laisser au joueur la chance de faire leur preuve dans de vraie poste et jugez au bout d'une voir deux semaines s'ils sont aptes ou pas.
Mais bon bonne continuation a votre forum guys!
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Lun 27 Juil 2009 - 23:01

Peut-être qu'on fait des erreurs en effet mais je trouve ça moins injuste de refuser directement que de laisser au membre l'occasion de se plaire sur le forum et finalement de le remballer après deux semaines... Et puis, comme je l'ai dit, tu as toujours l'occasion de refaire une fiche quand tu le désires et on en discutera comme si c'était ta première fiche.

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Lun 27 Juil 2009 - 23:03

Comme vous voulez
Mais je ne pense pas refaire de fiche pas pour l'instant en tout cas parce que la fiche de présentation c'est ce que je déteste et Sorrow me tenais particulièrement a coeur, c'est le seul type de perso que j'ai envie de jouer, par contre je veux bien un MP avec les rétissences sur le perso si ca te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorrow, your loves' sorrow [ Finis] Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas

Sorrow, your loves' sorrow [ Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» In the twilight (PV Sorrow Life)» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]» L'organisation Hellsing!» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]» Jarek Sorrow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-