AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Presentation : Arthur thebault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Presentation : Arthur thebault Lun 13 Juil 2009 - 9:28

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

? NOM :Thebault

? PRÉNOM(S) :Arthur

? AGE & DATE DE NAISSANCE :5/10/1997

? ORIGINE :Sang melee mais extremement decu de ca!

? ANIMAL ÉVENTUEL : Chat noir au yeux verts

II. Mec synpa mais sans plus,aime avoir de la compagnie.

? PHYSIQUE : (Assez grand.cheveux en sorte de toufe et ils prennent un aspect bouclée lorsque je me les mouilles.Je suis un peu rond je l'avoue!Je suis un homme.Avec une main qui est deja devenue noire.Remplie de coup et de seignement qui ont pour cause une chute qui m'a fa-i me couter la vie sije n'aurait pas eu mes pouvoirs!Yeux vert qui peuvent changer de couleurs car je porte des lentilles magiques qui viennent de "Farce pour socriers facécieux"Mais si je suis sur un rayon de soleil il m'est deja arriver des choses "Etranges".Couleure des cheveux :Marrons.

? STYLE VESTIMENTAIRE : Moderne tout simplement mais surtout en NOIR

? AUTRE(S) : Aucun

? CARACTÈRE : (Homme qui a mis du temp avant de comprendre la vanne de toto au toilettes.Plus serieusement je ne me suis jamais beaucoup interesses a mes pouvoirs jusqua aujourd'hui meme si je le regrette maintenant.J'ai un caractére assez enervant desfois mais je suis assez synpa tout de meme

III. HISTOIRE & RP

? HISTOIRE PERSONNELLE :Née dans un petit village de france Arthur avait 2 parents sorciers.Son pére Francis et sa mére Marie-joe tennaient un petit commerce vers l'allée des Embrumes.Ils étaient dailleurs devant la celebre boutique de magie noire " Barjow et Beurk".Un jour ils me dirent la véritée sur mes pouvoirs et ce fut un tel choque pour Arthur qu'il croyait a une blague.Mais voyant le vissage desolant de ces parents il prenait compte qu'il était veritablement u sorcier et que ces parents aussi,il s'enferma dans sa chambre pendant plusieurs heure a reflechire a ce que lui preparait son avenir de sorcier.Deviendrait il comme ces parents,pratiquant de magie noire?Ou serait il un magicien extremement gentil?Qui pourrait bien savoir ce que le mystére du monde lui preparait ?Pendant les semaines qui suivérent cette nouvelle.Arthur lisait des histoires de Poudlard.Il apprenait que un grand sorcier nommé harry potter avait fais ces année de collége iciet qu'il avait combattu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... (

? EXEMPLE DE RPG :"Cours de potion.Rendu des examens.

-Un "T" Messieur Thebault.Voyez vous donc!Vous ne serez surement pas un Aurors!
    -*Purée il est pas commode rogue*
    -Alor?! Alor qu'en pensez vous messieur thebault?Si vous voulez étre Un aurors il faudra avoir une bonne note a vos examens!
    -Mmm *Il m'umilie devant tous le monde cette ordure,quand je serais aurors je lui ferait manger ca potion par le nez!*
    -Bon messieur Thebault je pense qu'une petite retenue s'impose.Demain a 18H dans mo bureau!
    -*Quoi une retenue?Gnnn sale bavboule!*
    Le lendemai a 18heure...
    -Alor messieur thebault du retard?
    -Mais il est 18heure!
    -Je vous avait dit 17h50!Petit imbecile!Un petit nettoyage des chaudrons vous feras du bien !Ahahah
    -*Purée ca va faire une heure que je nettoie ces satanée chaudrons!Il va me ter ce Rogue!*
    Rogue ricannait derriére lui.Il pensait vraiment que il dirait un petit mot et qu'il punnirait encore Arthur.Mais non.Arthur resta muait jusqua!
    -Jen ai marre !Allez y punnisait moi encor et encore je ferait ce qua vous m'OBLIGERIEZ de faire!
    -Hum Messieur potter eh bien je vais vous demander de venir tous les soirs dans mon bureaun jusqua la fin du trimestre!
    -Gnnnn *Je suis obliger mais bon il menerve!Il menerve !!!

IV. HORS JEU

? COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Par tour de jeux

? AGE IRL :11ans

? PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Personnage grand avec une cape et une coiffe noire.

? DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :Euh pour l'instanc non mais pour la suite peut-etre :)

[b]? AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
    Impecc'
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Presentation : Arthur thebault Mar 14 Juil 2009 - 3:52

Je suis désolée Arthur mais nous n'allons pas accepter ta présentation. Il y a beaucoup trop de fautes de grammaire, d'orthographe, ton exemple de RP n'est pas assez détaillé... Bref, ta fiche est trop faible pour que l'on puisse t'accepter sur ce forum. Mais c'est normal, tu es encore jeune par rapport aux membres de ce forum et en plus tu débutes dans le RP ;)

Comme je te l'avais dit par MP, je te conseille plutôt de t'orienter vers un forum RPG un peu moins exigeant. Tu en trouveras certainement un qui te convient mieux que celui-ci et sur lequel tu pourras progresser à ton rythme. Et si tu sens que tu as fait des progrès, tu pourras toujours retenter de revenir ici par la suite si tu le désires.

Continue à écrire surtout et à y prendre plaisir. Tu verras tu progresseras très vite. Je te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Arthur thebault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut