AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Tinsley E. Messerschmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tinsley E. Messerschmidt Sam 13 Juin 2009 - 21:32

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Messerschmidt

    ♦ PRÉNOM(S) : Tinsley Elizabeth

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, le 19 Octobre.

    ♦ ORIGINE :
    Sans melé.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL :

Une toute petite chouette à peine plus grande qu'une main du nom de Jade.

II. TEXTE PERSONNEL


    - Effy, tu viens ? On va dans la grande salle pour le diner…
    - Non, c’est bon, je dois écrire une lettre à mes parents. De toute manière, je n’ai pas faim.
    - Tu es certaine ?
    - Mais oui j’te dis ! Je sais quand même bien si je veux aller manger ou non !
    - C’est bon c’est bon…à toute à l’heure alors.
    - Oui, oui, c’est ça.


    Effy. Tout le monde m’appelle comme ça ici, par le diminutif de mon deuxième prénom : Elizabeth. Ils n’ont sans doute pas trouvé de surnom pour Tinsley, ou trouvait mon premier prénom trop inhabituel pour l’utiliser. Bref, de toute manière, je m’en moque. Comme de tout. Comme de vous.
    En réalité, je ne dois même pas écrire cette fameuse lettre à mes parents, c’est juste que je n’ai pas faim, et que les questions des gens concernant mon mode alimentaire commencent vraiment à m’énerver. Je ne suis pas anorexique, pas plus que boulimique, suicidaire, déprimée ou ce genre de choses…Simplement, manger n’est pas le seul but de ma vie, contrairement à certains. Ils sont simplement jaloux de mon physique et essaient de me goinfrer, histoire que mon tour de taille de 59 centimètres passe à un 70 comme le leur, que mes longs cheveux bruns deviennent gras à force de manger des glucides et que ma peau parfaite se couvre de boutons. De toute manière, même si cela arrivait, je serais tout de même plus jolie qu’eux. Parce-que j’ai ce petit quelque chose en plus…Et c’est pour ça que je plais. A bien y regarder, je ne suis pas une bombe : je mesure un mètre soixante-neuf, mes yeux sont bleus et mes cheveux, comme dit précédemment, bruns. Parfois, ils sont ondulés et parfois lisses, selon mes envies. Tout dans mon corps est long et fin : de la forme de mon visage à mes doigts, en passant par mes jambes et mes bras. J’apprécie et ne veux en aucun cas que ça change. Concernant mon style vestimentaire, il varie selon les jours, mais en même temps, à Poudlard, uniforme oblige, alors on s’en fiche un peu, non ?

    La fille qui m’avait demandé d’aller dîner avec elle est sortie de la pièce avec une amie, et, à présent, je suis seule dans la salle commune. Je me rends compte que je n’ai pas vraiment d’amis, que des connaissances. Dit comme ça, c’est un peu triste, non ? C’est ce que j’ai toujours cherché : ne pas avoir d’attaches. Ne pas avoir de personnes à qui rendre des comptes, ou qui pourraient me priver de ma liberté, m’enlever mon indépendance. Je ne suis jamais tombée amoureuse, car j’ai toujours soigneusement évité de m’en donner l’occasion. Ce que je veux dire, c’est que je privilégie les relations courtes durées, sans m’attarder sur ce qui me plait dans la personnalité du garçon : en clair, seul le physique compte. En réalité, j’ai peur de l’amour. Pourquoi ? La réponse est simple : ça peut détruire. Ça rend faible. Je préfère infliger ça aux autres que de leur laisser la chance de me le faire. Lorsqu’on place sa confiance en quelqu’un, la seule chose qu’on peut recevoir en retour, c’est de la douleur quand la personne brise tout ça.

    Mais ce n’est pas pour ça que je suis toujours seule, détrompez-vous : au contraire, habituellement, je suis toujours entourée. Non pas parce-que les gens me considèrent comme une bonne amie, mais simplement car ils ne s’ennuient jamais avec moi. Je trouve toujours quelque chose d’amusant à faire, et c’est pour ça qu’on m’aime. Parce-que je suis capable du meilleur comme du pire, et qu’on ne sait jamais ce qui arrivera maintenant, car je suis imprévisible. Les gens veulent être en ma compagnie car leur désir est d’être témoin de ma nouvelle frasque. Ce n’est pas la meilleure position, si ? Pourtant, on veut me ressembler depuis que je suis toute petite. Même avant que je n’entre à Poudlard, les autres petites sorcières de ma rue essayaient d’imiter jusque mon écriture. Et je les regardais d’un œil sarcastique, me moquant d’elles qui essayaient tellement d’être moi, et qui pourtant ne resteraient jamais que de pâles copies, des doublures qu’on oublie. Je suis méchante, je l’ai toujours été. Et alors ? Ou est le problème ?

    Non, en réalité, je ne le suis pas vraiment. Je suis seulement une petite fille apeurée, qui ne veut pas grandir. Qui ne veut pas avoir de responsabilités. Une espèce de Peter Pan au féminin, si vous voulez. Je ne veux pas penser à l’avenir, à ce que je serai lorsqu’adulte je deviendrai.

    J’ai toujours eu le meilleur : mon père, un sang pur, hérita de la fortune de sa famille et ma mère, une sang de bourbe, styliste renommée, créa la sienne. Un sang pur marié à une sang de bourbe ? Vous croyez cela impossible ? Eh bien non, et je suis le fruit de ce mélange. Certes, je ne vais pas vous dire que cette union s’est passée sans problèmes, mais elle s’est pourtant bel et bien faite. Il faut, pour comprendre, savoir que mon grand père – Lucas Carmichael – a prit pour épouse une femme (ma grand-mère donc) du nom d’Isalie pour la simple raison que son père, Edmund, la trouvait à son goût – évidemment, elle était une sang pur très fortunée – et ne demanda aucunement ce que pensait son fils de son union prochaine. Heureusement, Isalie était une femme jolie et douce que Lucas prit d’affection, mais jamais il ne put vivre le grand amour. De ce fait, lorsque son fils, Eric, lui annonça qu’il était tombé amoureux de ma mère, Annalyne, il lui donna son accord sans broncher – même si Edmund était très en colère contre lui.

    Tout ça pour dire que mes parents étaient très soudés et amoureux, et qu’ils me donnèrent tout l’amour du monde. Mon père répondait à la moindre de mes demandes, alors que ma mère me traitait comme une princesse. Malgré le sang de mon père et notre compte en banque, jamais mes parents ne devinrent une de ces familles vivant dans un grand manoir froid et lugubre et cassant tous les liens entre eux pour un rang social. Certes, nous sommes peut-être un peu snobs de temps en temps, mais en même temps, pourquoi se priver des bonnes choses lorsqu’on peu les obtenir ? Nous n’avons pas peur d’atteindre l’ego d’un autre – en même temps, les autres ne rechigneraient sans doute pas à atteindre le notre.

    Revenons à ma petite personne. Narcissique ? Egocentrique ? Peut-être un peu. C’est vrai qu’on me dit souvent que je ne pense qu’à moi, mais en réalité, nous le faisons tous. Simplement, je n’ai pas peur de le dire et de le montrer : soit je ne dis rien, soit je dis ce que je pense. Ça ne sert pas à grand-chose de mentir, n’est-ce pas ? La vérité nous rattrape toujours un jour ou l’autre, de toute manière.

    Ah, oui, j’ai une théorie concernant le peu d’élèves à Poufsouffle. En fait, c’est plutôt simple : il y a de moins en moins de gens bons dans ce monde. Vous connaissez surement ce que dit le choixpeau de cette maison, non ? « Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler. Et leur patience est proverbiale. » Vous en conaissez beaucoup, vous, des gens ainsi ? Je ne suis pas ainsi, et je n’ai pas peur de le dire. Je ne suis pas juste, et pas loyale : J’ai des préjugés et ai déjà, plusieurs fois, fait du mal aux gens qui m’aiment et qui avaient placé leur confiance en moi. Effectivement, même si je ne crois pas au bien et au mal, à la culpabilité et à la possession, si une personne ne me plait pas, c’est terminé – rien ne peut changer cette opinion, même si la personne fait ensuite des choses qui me plaisent, elle aura bien du mal à remonter dans mon estime. Ensuite, concernant la loyauté, j’ai plusieurs fois séduit les petits amis de personnes qui avaient confiance en moi. Voyez-vous, c’est un peu à cause de ce que j’ai fait que je ne veux placer ma confiance en personne. Enfin, bref, je pense donc qu’il y a très peu de personnes « biens » dans ce monde, mais qu’encore moins osent dire qu’elles ne le sont pas. Je ne fais pas partie du premier groupe, mais bien du deuxième : je n’ai pas honte de ce que j’ai fait. La seule chose dont j’ai honte, c’est ma peur de l’amour et de l’avenir.



III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    Par mon annonce sur PRD

    ♦ AGE IRL :
    Le même que mon personnage :)

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :[/size]
    Kaya Scodelario & je vais la réserver de suite (j'y tiens beaucoup)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :
    Oui je voudrais bien, j'ai plutôt du mal à m'intégrer lorsque je ne connais personne.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 17:41

Je pense que c'est bon, dites moi ce qu'il y a à modifier :)


Dernière édition par Tinsley E. Messerschmidt le Dim 14 Juin 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 18:31

Yo,

On discute de ta fiche on te tient au courant le plus vite possible :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 18:36

D'accord, j'attends de voir ça : )
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:02

Discrète...garde ses distances...insaisissable.
Voyons, je crois que je vais te mettre à...


Serpentard


[Jolie fiche, très agréable à lire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:07

Bienvenue sur Rictusempra miss ;)

[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:09

Merci : ) Votre compliment sur ma fiche me fait plaisir. & me voilà chez les verts & argents...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:13

Ouais Serpentard c'est pas la meilleure des maisons mais bon, j'espère que tu t'y plairas quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:16

    Tout le monde sait que c'est les Gryffy les Meilleurs ...
    * Hum Hum ... *

    J'suis nouvelle, hiin ... Les points, c'est pas de ma faute XD


    :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:22

J'aime Serpentard. ça me convient très bien, c'est la maison où je me sens chez moi (sérieusement, je suis contente, quand j'atteris autre part je suis perdue, et pourtant je n'ai vraiment pas fait mon personnage pour qu'il arrive là, ça se fait tout seul)

& tu vas voir, Serpentard va remonter les points : D Allais les verts & argents ! (Solidaire avec sa famille xD)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:27

T'as bien raison, ce sont les verts les meilleurs. La preuve, c'est nous qui gagnons alors que les rouges hum...
Enzo--> Faut assumer ta pathétique maison, vous ne nous dépasserez jamais...

Ron, Enzo, moi, Théo et toi...Y a que des Belges dans ce topic x)


_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:30

On devrait toujours commencer nos topics par un drapeau xD & créer le groupe des belges dans le flood Héhé xD

Oui, vert & argent Powah :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:33

J'suis pas belge mais le premier qui m'ennuie j'lui enleve des points Intrus

Bienvenue chez les verts demoiselle, au plaisir de vous croquer croiser dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:35

Oh mon dieu. J'ai flashé sur le gen sur ton vava xD Tu veux bien me réserver un RP pour un de ces jours ? (A)

Tiens, vu que t'es très très jouli, que t'es Serpy & que tu me dis bienvenue chez les verts, je vais pas t'ennuyer parce-que t'es pas belge =P T'as vu, comme je suis adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 22:40

    Mais j'assume ma maison ...
    C'est de la faute des admins s'ils m'ont envoyé dans cette maison, hiin XD

    * Comment remettre la faute sur les autres en une leçon ! *

    Nan, je riis ! Je l'aime ma maison ! J'suiis heureuse de pas être chez les Serpentards ! XD

    Et j'veux pas de points en moins ... * Déjà qu'on en a pas beaucoup hiin ! * Alors je vais être gentil avec mes ennemis pour une fois ! Quoique ... VOUS ALLEZ TOUS EN BAVER

    MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Dim 14 Juin 2009 - 23:08

Baaaaah j'ai mes exams en ce moment alors faut pas espérer une réponse super rapide mais je ne peux rien refuser aux jolies jeunes filles. Tu peux m'ouvrir un topic si tu veux, je te répondrais dès que possible.

(Kiarah - Vive le québec )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tinsley E. Messerschmidt Aujourd'hui à 10:36

Revenir en haut Aller en bas

Tinsley E. Messerschmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TINSLEY + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil» TINSLEY ELLANA SILVER ? b. lively
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-