AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Eliana Sush [en attente du choixpeau ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Eliana Sush [en attente du choixpeau ^^) Mar 9 Juin 2009 - 20:57

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Sush

    ♦ PRÉNOM(S) : Eliana

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 11 ans (donc 13 septembre 1996)

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)
Hibou

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ Eliana ne fait pas très attention à son apparence. Elle s'habille de manière basique. Quant à sa personnalité,c'est quelqu'un de franc et volontaire.

    ♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum) Eliana est plutôt jolie en son genre. Elle est dotée d'un teint d'ivoire et de grand yeux bleus intelligents à l'effet dévastateur. Sa bouche est bien déssinée et ses traits son réguiliers. Ce qui fait son charme,c'est cette belle chevelure singulière; dorée aux boucles parfaites. L'unique détail imparfait dans ce physique plutôt avantageux;c'est son nez légerement en trompette. Sa silhouette est fine et longuiline. Elle à onze ans,et c'est encore trop yôt pour s'attirer les regards des garçons,mais elle fera probablement des ravages... Si on aime son style froid!

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Eliana est issue d'une famille modeste,avec une mère célibataire et un père parti depuis de longues années. Aussi elle n'a pas les moyens de posséder une garde robe complète et originale. Quand elle n'est pas engonçée dans sa robe de sorcier de chez Mme Guipure,la jeune fille porte souvent un jean élimé et un pull noir tout simple. Parfois,elle pousse son apparance dans quelque chose d'un peut plus recherché,mais c'est rare...

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)
Eliana est dotée d'un caractère bien trempé. Elle est franche,et je ne saurais dire si c'est un défaut ou une qualité. Commençons par ses vilains défauts: son goût prononcé pour la solitude,tout d'abord! Quand elle en à marre d'avoir de la compagnie,elle le fera durement ressentir. Une manie désagréable d'Eliana est aussi son penchant pour les escapades nocturnes...Elle adoooooore passer une nuit perchée sur un arbre,dans ses brannches feuillues. Etant issue d'un milieu pas vraiment aisé,Eliana à le goût de l'effort,et travaille d'arrache-pied lorsque qu'il le faut,au risque de négliger ses amis...Quand à ses qualités: Elle est une amie très fidèle,et surtout,elle est vraiment courageuse et volontaire.... Et aimable,généreuse. La discrétion est son point fort. Eliana est très facile à vivre, et n'insiste pas lorsque qu'on lui dit "non!".

III. HISTOIRE & RP
Je n'ai pas trop compris ce qu'il faut mettre ici

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)
    Eliana à grandit dans l'ignorance de ses pouvoirs jusqu'à l'âge de neuf ans. Elle à vécu dans la violence conjuguale de ses parents. Sa mère,la sorcière du couple, est une femme douce et adorable,excercant le métier d'institutrice. Son père,un homme violent et hargneux (il est,aux dernières nouvelles,scientifique dans un centre de recherche à Londres). Son père,John Sush,haissait tout bonnement la magie et le secret du but de son mariage avec Hellena Bonns,la mère d'Eliana,reste un grand mystère. Il à interdit,avec violence!,à Hellena de dire à leur fille Eliana ce qu'est la magie. Or,lors des six ans d'Eliana,Hellena à prit son courage à deux mains et à quitté John,au grand bonheur d'Eliana qui déteste son père. Toutes deux se trouvèrent à appartement à Oxford et vécurent heureuses. Lorsque à l'anniversaire des neuf ans de la petite,Hellena se décida à lui avouer enfin ce qu'était la magie,Eliana fut estomaquée mais heureuse. Elle tenta de lançer quelques sortilèges et après quelques tentatives infructueuses;cela marcha... A la fin du CM2,la fillette avait quitté l'école primaire d'Oxford pour...Poudlard.

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


Je choisis le thème numéro2,les achats au chemin de Traverse:

Hellena Bonns tapota discretement les briques mal agençées du muret de pierres situé devant elle à l’aide de sa baguette magique,sous l’œil curieux de sa fille Eliana. Hellena était une grande femme élançée au visage anguleux que fouettait plusieurs mèches brunes. Eliana n’avait hérité de sa mère que les traits fins et les grands yeux bleus à l’effet dévastateur. La femme pressa l’épaule de sa fille d’un geste apaisant et lui murmura à l’oreille :
-Tu vas adorer le chemin de Traverse,ma chérie.-J’en suis persuadée,murmura Eliana en regardant les briques poreuses bouger,éberluée. Il me tarde tellement d’être à Poudlard…
Hellena rit de bon cœur, se rappellant de sa rentrée en première année à elle. Elle n’était dès lors qu’une pré-aolescente mal dans sa peau,dont le visage était constamment masqué par une ou deux mèches rebelles. Mais elle n’eut pas le temps de se plonger davantage dans ses souvenirs,car le passage qui menait au chemin de Traverse était totalement libéré…Et Eliana était stupéfaite,plantée devant le muret fraichement déplacé… Hellena la poussa à avançer d’une brève pression sur l’épaule et l’adolescente s’éxecuta,émerveillée : une large avenue s’étendait,très longue, bordée de nombreuse échoppes aux vitrines colorées et attirantes. Sur les pavés du chemin de Traverse,des centaine de sorciers et sorcières affairés marchaient,dans un brouhaha indesctriptible.
-C’est…Fabuleux !,s’exclama Eliana
La mère et la fille s’avançèrent et passèrent devant le premier magasin de la longue rue : un magasin d’animaux.
Tu veux un animal ?proposa Hellena d’un ton enjoué
Eliana sentit son cœur se serrer. Elle savait que sa mère galérait pour payer ses impôts et devait faire attention à ses dépenses.
[b]-Tu es…sûre ?,
demanda-t-elle d’une voix timide
-Oui,répliqua sa mère d’une voix ferme
Eliana accepta alors avec une pincée de culpabilité et elles entrèrent dans la boutique surchargée de cages de hiboux, d’étagères de nourriture pour animaux,de chats,de crapauds et toute sorte de bêtes étranges. Une vingtaines de genss e pressaient autour des cages en s’extasiant. Eliana,aui n’aimait pas beaucoup le monde,choisit une belle chouette au pelage blanc nacré. Elle l’appella Crépuscule. Enfin,Hellena et Eliana sortirent du magasin avec la cage du hibou sur le bras. Elles firent un saut dans une boutique de livres d’occasion,et achetèrent un nécessaire à potions et un chaudron sous les yeux ébahis d’Eliana. Hellena passa chez Gringotts tandis qu’Eliana entrait seule dans l’écchoppe de Mme Guipure. La charmante vendeuse était assise derrière son comptoir et dévisageait deux adolescents âgés d’une quinzaine d’années se disputer une robe émeraude. Eliana se présenta devant la femme et demanda d’une voix douce :
-Bonjour,madame. Je souhaiterais deux robes de sorciere,pour Poudlard. Et une tenue de soirée au cas où…
Mme Guipure l’entraîna dans l’arrière boutique et lui fit éssayer tout un tas de robes,puis elle quitta la boutique avec deux uniformes noirs brodés à l’écusson de Poudlard et une robe de soirée bon marché en soie blanche sous le bras. Hellena l’attendait devant la porte,s’interessa aux achats de sa fille puis déclara :

-Il ne nous reste plus qu’une boutique,ma chérie. Surement l’une des plus importantes !
Elle désigna la porte écaillée d’un magasin dont l’enseigne indiquait « Baguettes Ollivander ». Enthousiaste,Eliana entra dans la boutique sombre avec la présence réconfortante de sa mère derrière elle. Derrière une antique comptoir patiné,un vieux monsieur aux tempes grisonnantes se tenait,l’air austère. *Oulàh…On est en Enfer ici ou dans une boutique de baguettes magiques ?*,songea Elia avec appréhension.
Une fois le trac passé,Ollivander les acceuillit et fit éssayer à la jeune fille une série de baguettes,jusqu’à ce que celle-ci choisisse (enfin,la baguette choisit,plutôt) une baguette en bois de houx à la plume de ventricule de dragon. Heureuse et épanouie,Eliana rentra à Oxford chez elle avec Hellena avec pleins de bons souvenrois en tête. *Une journée merveilleuse !*

IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    En tapant sur google "forum rpg harry potter" :p

    ♦ AGE IRL : 14 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues) Cho Chang dans HP,mais cela ne correspond pas du tout au personnage d'Eliana.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Eliana Sush [en attente du choixpeau ^^) Mer 10 Juin 2009 - 12:26

Bonjour à toi Eliana,

Je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons. Néanmoins, ce n'est pas un refus définitif. Saches que les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes. Libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau ;)

Bonne chance pour la suite,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Eliana Sush [en attente du choixpeau ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jain [En attente de Validation]» Présentation de Meryl (100%) (attente de 1 validations)» Présentation de Magister (MISE EN ATTENTE)» présentation de demi lovato» Modèle de présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-