AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 17:03

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE
    ♦ NOM : Williams. C'est un nom de famille respecté dans les alentours de la banlieue Londonienne. Ils sont en général apprécier par leur sympathie et leur ouverture d'esprit. Attention, on prononce le 's'.

    ♦ PRÉNOM(S) : Maxine. Peu commun n'est ce pas ? Elle l'adore pourtant.

    ♦SURNOM(S) : Max, Maxi, Xine, Maxouille, Xouille... Bref, vous avez comprit le système.

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans. 15 Décembre.

    ♦ ORIGINE : Surement mêlé. Ce n'est pas très important pour elle.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun, lorsqu'elle doit envoyé un hibou elle utilise celui d'une de ces amies ou bien ceux de l'école.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Maxine est une de ses jeunes filles gâtées par la nature. Elle est plutôt jolie en effet. Mais dans son cas, pas besoin de bling-bling et de mascara. Rien que du naturel et elle se sent très bien comme ça. Elle a de longs cheveux blonds qui lui descendent au niveau des omoplates. Souvent Lisse, elle aime aussi les frisés et auquel cas ils lui arrivent tout juste aux épaules. Elle ne possède pas de frange, de temps en temps une mèche, mais elle cache rarement son front qui de toute manière n'a pas caractère à caché. Sous ce front neutre, des sourcils aussi clairs que ses cheveux mais aussi et surtout ses yeux. On s'y noierait. Sans blague. elle a de longs cils, déjà, et en plus la couleur de ses pupilles est un magnifique bleu océan. son nez est droit et sans défaut apparent. Ses joues, elles, sont souvent roses, faut dire que la jeune fille à une facilitée remarquable à rougir pour un rire, un coup de chaud, de gêne, un peu de tout en faite. Elle possède des tâches de rousseurs a peine visible et lorsqu'elle rit, elle est pleine de fausettes. Ses lèvres sont simple, roses et légèrement galbées. Son menton est fin et termine un visage angéliquement bavard. Côté corps, Maxine n'est pas de ces ados rongées par l'adolescence. Non. Pas de cheveux gras, ni de boutons, ni même de rondeurs (sport oblige). Elle acquiert juste de quoi raviser l'œil masculin, à savoir de la poitrine et un joli fessier. Musclée comme il faut, elle a des mollets de fer. Plutôt mince grâce à son activité physique, elle se trouve cependant trop petite et déteste vraiment cela. 1 mètre 62 ne semble pas être assez pour elle...

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Maxine n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle n'est ni 'emo' ni 'minette' ni même 'rappeuse'. Elle aime s'habiller confortablement en général ce qui implique pantalon de toile, converse, tee shirt. Elle n'oublie pas pour autant d'être élégante. Au collège, elle se pli à l'uniforme comme tout le monde. Mais évite les jupes trop longues qu'elle ne trouve pas pratiques pour courir. Mais sincèrement, l'habit dans lequelle elle est le mieux, c'est bien sa robe de Quidditch.

    ♦ AUTRE(S) : Elle a beaucoup d'amies et d'amis et aime plus que tout le Quidditch.

    ♦ CARACTÈRE : Maxine, c'est avant tout une jeune adolescente plutôt bien dans sa peau. Elle aime la vie, la croque à pleine dents et à tendances à positiver sans arrêt. La sociabilité de la jeune fille n'a pas la moindre limite. Elle parle à tout le monde, s'entend avec tout le monde et adore faire de nouvelles rencontres. Elle aime être entourée de ses amis en général et ne sait pas ce qu'elle deviendrait sans eux. Maxine est également une jeune fille en soif de connaissances. Elle aime lire, écrire, jouer avec les mots. On la trouve dans trois endroits différents. Dans sa salle commune , dans la Bibliothèque où sur le terrain de Quidditch. Tout les matins, elle est ravie de se lever pour aller en cours. Elle participe beaucoup en classe et prend plaisir à réviser pour les contrôles. Inutile de vous dire que ses devoirs sont fait très à l'avance. Elle n'a pas tendance à juger avant de connaitre. Elle ne porte pas de préjugés en général. Avec Maxine c'est tout ou rien. On l'adore ou on la déteste. Plutôt calme et posée, la jeune fille est tout de même bavarde et adore discuter avec les gens, surtout si la discussion est enrichissante. Elle à une culture générale surdéveloppée et s'intéresse à presque tout les domaines, notamment le sport (Quidditch) et la musique (piano et chant). Rieuse et en quête de nouveautés, Maxine est une fêtarde inavouée. De plus, c'est une jeune fille drôlement serviable. Elle adore faire plaisir aux gens et déteste l'égoïsme. Sentimentalement elle n'est ni fleur bleue, ni fille facile. Elle aime les garçon pour leur naturel, leur manière de la faire rire. Câline et souvent taquineuse, elle est très fidèle, et rien ni personne ne la détournera du droit chemin. Intelligente et doté d'un esprit analytique hors du commun, elle aime raisonner logiquement et donne peu de chance au hasard dans la vie.Côté défauts, il y en a comme chez tout le monde. Maxine est une affreuse gourmande et pour elle, pas moyen de louper un repas. c'est contre ses habitudes. elle adore manger, surtout le sucré. Heureusement qu'elle est énormément sportive pour compenser les calories prises. Un tantinet garçon manquer, elle a quelques réflexes bien masculins qui gênes souvent ses amies, tel que d'imaginer un instant d'aller vêtu d'une vieille chemise de bucheron, d'un jean usé et de converses à un bal. Mais en grandissant cela n'est plus tellement marquant. Elle est aussi un tantinet naïve. Où un peu trop positive justement. Elle espère toujours le meilleure et souvent elle tombe de haut.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : C'était le genre de journée où personne n'osait mettre le nez dehors. Le ciel était très sombre, il faisait un froid de canard et d'énormes flocons de neiges duveteux s'écrasaient sur les trottoirs. C'est ainsi que Londres était piteusement enfermé chez lui. chez lui où autre part. car tous n'étaient pas au manoir familial. L'hôpital Saint Mangoust, lieu réputé pour son corps médical étant le plus important d'Angleterre, est plein. Et à l'étage 4, dans la section maternité, dans la chambre 714, se tenait une jeune femme allongée de son long, souffrant le martyr. A côté, lui tenant la main avec force, un homme d'une trentaine d'années. La femme allongée s'appelle Marine Williams de nom de jeune fille Cooks. Elle était une ancienne Poudlarienne, issue de la maison Gryffondor ayant une ascendance mêlée . A présent elle travaillait pour le magazine Sorcière Hebdo dont elle était la rédactrice en Chef. L'homme qui lui tenait compagnie était Maxime Williams. Celui ci était également issu de la maison des Gryffondor et même si sa famille ne comportait que des sorciers, il ne ne pensait pas être un sang pur. Ils s'étaient rencontré en 6eme année et c'étaient mariaient quelques années après. Mais le plus important reste à venir. Ce 15 Décembre, Marine donna naissance à Maxine, et depuis, c'est que du bonheur. Les Williams ne prétendent pas être une famille modèle. Ils possèdent d'un héritage un beau manoir d'une taille moyenne. Celui ci se situe dans la banlieue Londonienne. Et c'est donc là bas que Maxine grandit, entourée de sa famille et d'une elfe de maison nommé Winry. Elle apprend rapidement à lire, à écrire, à lire le solfège. Mais tout cela bien après la naissance surprise de sa petite sœur. Enfin... surprise. Ce fut une surprise lorsque sa mère lui annonça. Celle ci avait alors 3 ans. C'est un 14 Avril que naquit Éloïse. A six ans, la jeune fille découvrit sa passion du Quidditch, passion qui ne la quitta plus jamais. Elle jouait drôlement bien pour son âge. Enfin, bon, elle jouait avec un balai qui était a 20 centimètres du sol mais c'était toujours ça. Elle dévorait les livres concernant le sport et rapidement réclamait à son père de l'emmener voir les matchs de ses équipes favorites. Elle découvrit ses pouvoirs vers 9 ans. Lorsque pour la première fois elle était montée sur un vrai balai. Elle était malencontreusement tombée et de 7 mètres du sol elle était retombée au sol comme une fleur. 2 ans plus tard, elle prenait pour la première fois le Poudlard Express. Puis 4 ans après elle accueillait sa petite sœur à Poudlard.


Dernière édition par Maxine Williams le Dim 7 Juin 2009 - 19:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 17:04

    ♦ EXEMPLE DE RPG :

    Ce n'était pas la première fois que Maxine se rendait sur le chemin de traverse. Périodiquement elle accompagnait ses parents pour une quelconque course à faire. Cependant, c'était la première fois qu'elle se rendait sur le chemin de traverse avec à la main, une lettre à son nom, cachetée du seau de Poudlard. Elle s'amusait d'ailleurs à lire et à relire les fournitures réclamée et avec ravissement elle comptait le nombre de livres dont elle aurait besoin pour cette année. Elle ne regardait pas devant elle et tenait fermement la main de sa mère pour ne pas foncer dans quelqu'un où se perdre. Il y avait un monde fou. Vraiment. Maxine apparemment n'était pas la seule à avoir décidé de faire ses emplettes. Dès 14 heures de l'après midi elles étaient entrée dans le Chaudron Baveur avant de se rendre dans l'arrière coure. De sa baguette Marine avait tapoté certaines briques rougeâtres. Le mur c'était alors écarté sans attendre pour laisser la jeune fille et sa mère rentrer dans l'avenue de boutiques. Et pour vous dire, la mère était aussi excitée que la fille. Ce fut Maxine de sa voix enfantine qui réclama:

    MAXINE :: Maman ! On commence par les livres dis !!

    La mère leva les yeux au ciel. Il était étonnant à quel point sa fille aimait les livres, elle elle n'avait jamais apprécier la lecture plus que ça. Mais dans le fond c'était plutôt un bon point, elle ne pouvait que l'encourager à suivre cette voix. Elle acquiesça du menton et sourit en répondant d'un ton maternel réserver aux mamans.

    MARINE:: Oui ma Chérie. Tu me prêtes ta liste ?

    De bon coeur, la blondinette tendit la liste à sa mère. Cellee-ci se dirigea jusqu'au magasin qui avait pour enseigne Fleury & Boots. Elle entrèrent et firent sonner de carillons. A croire que les livres n'étaient pas la préférence des autres élèves car elle était la seule dans la boutique. Elle leva les yeux pour croiser du regard un homme chauve qui se précipita vers elles.

    VENDEUR :: Poudlard je suppose ? Première année ? Je vous sort le lot ?
    MARINE :: S'il vous plait.

    Le vendeur se tourna, attrapa un tas de 8 ou 9 livres qu'il déposa sur le comptoir. Il les emballa rapidement dans du papier craft puis les tendit à la jeune Maxine qui s'étonna du poids léger du corps.

    VENDEUR :: 5 Gallions , 12 Mornilles et 4 Noises je vous pris.

    Sortons l'argent d'une bourse de daim, sa mère déposa la monnaie nécessaire à l'achat des livres puis attrapa le paquet pour libérer la fille qui était déjà entrain de regarder les litres des bouquines des années prochaines. Sa mère l'appela, consciente que si elle laissait sa fille regarder la boutique plus longtemps elle n'était pas sortit avant la semaine prochaine au moins. C'est ainsi que la blondinette s'arracha à la contemplation des ouvrages pour continuer ses achats. A peine étaient elles sortit que Marine désigna du doigt la boutique de Madame guipure.

    MARINE :: Ici, puce. Nous allons te faire faire tes robes.
    MAXINE :: Ouiiiiiiiiiiiii !!

    La jeune fille se voyait déjà en uniforme de Poudlard, elle essayait même de s'imaginer dans qu'elle maison elle serait envoyée. Toutes les maisons lui plaisait mais sans cesse les amis de ses parents lançaient ' Elle, elle sera chez les Serdaigles'. Maxine n'était pas contre, loin de là même. Serdaigle est parait il une excellente maison pour ceux qui ont les capacités intellectuelles développées. Elle fut interrompue dans son entrain lorsque déjà elle entrait dans la boutique. Il y avait un petit monde mais en à peines dix minutes elle jeune fille grimpait sur un tabouret et se faisait mesuré. On lui fit trois robes sur mesures. toutes identiques et noires. Puis 2 capes, un chapeau, une paire de gant. Le tout en à peine 30 minutes chrono. Sa mère prit en plus une paire de ballerines noires, deux ou trois jupes grises, des collants et...

    MAXINE :: Des pantalons !
    MARINE :: Des Pantalons, Maxine ?
    MAXINE :: Oh s'il te plait Maman. Les jupes c'est pas cool pour courir ou pour grimper aux échelles.

    Ca c'était l'argument. En effet, pas facile de monter à l'echelle de la otur d'astronomie en jupe. Donc, pantalon dans la valise oblige. Marine souffla un instant et ajoutant:

    MARINE :: Mettez également deux pantalons pour cette demoiselle.

    C'était dans la poche. Elles sortirent de la boutique avec un énorme sac dans les mains. Elle y glissèrent les livres puis se dirigèrent vers les autres boutiques. Jetant un coup d'oeil à la liste que tenait sa mère le long de son bras, ce fut Maxine cette fois qui désigna la boutique prochaine. L'apothicaire. De même que Marine avait toujours eut pour répulsions les potions, Maxine semblait s'y intéressait plus que prévu. Sa mère acquiesça sans mot dire puis laissa la jeune enfant se débrouiller. Déjà un sorcier aux longs cheveux noirs s'approchaient:

    MAXINE :: Bonjour !
    VENDEUR :: Bonjour Demoiselle. Qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir ?
    MAXINE :: J'ai besoin d'une balance de cuivre pour peser les ingrédients, d'un chaudron standard taille 2 en étain et d'une boîte de fioles en cristal.

    Le vendeur s'éparpilla, arrachant aux étagère ce que lui avait demandé Maxine. Il déposa le tout dans le chaudron et de tête fit les comptes :

    VENDEUR :: donc pour vous ce sera 34 Gallions et 12 noises.

    Maxine demanda l'argent à sa mère et paya comme une grande, à peine sortit elle était toute fière :

    MAXINE :: Tu as vu maman comme j'ai tout gérer ?
    MARINE :: Parfaitement Maxi. C'était très bien. Maintenant un télescope je me trompe ? Tu vois la boutique tout là bas ? C'est là qu'on les vend. Pour gagner du temps tu vas aller toute seule prendre ta baguette et moi j'irais acheter le télescope. C'est la boutique nommée Ollivanders. Oui celle là. Donne moi tes affaires et voila 10 gallions pour payer. A tout de suite.

    Sans discuter, la jeune fille attrapa la grosse pièce qu'elle fourra dans sa poche. elle fit un bisou à sa maman puis se mit en route. Poussée par la foule, elle atteignit difficilement son but, mais une fois dans la salle, la jeune fille se sentit pire encore que dans les rues bondées. La boutique n'était pas moche, mais vieille, antique même. On y respirait la poussière à pleine bouffée et elle était tellement grande qu'elle en devenait intimidante. La jeune blondinette déglutit. Elle avança un peu vers le comtoir et bêtement demanda :

    MAXINE :: Il y a quelqu'un ? S'il vous plait ? Je .. Je voudrais acheter une baguette.
    VENDEUR :: Pour cela alors il aurait fallut sonner jeune fille.

    Maxine sursauta. Sortit d'elle ne savait où, de étagères surement, se dressait un homme mince et vieux dont les cheveux ressemblaient sérieusement à un paillasson. Elle déglutit et rougit violemment. Elle n'avait pas vu la sonnette dorée qui était posée sur le comptoir. D'un mouvement pressé il fit signe de faire sonner:

    VENDEUR :: Allez-y Allez-y, je n'ai pas toute ma journée.

    La jeune fille muette se tourna doucement et d'une main peu assurée fit sonner l'appareil d'un dring de clochettes. Alors l'expression mystérieuse du vendeur disparu et un immense sourire couvrir ses lèvres. Maxine se détendit aussitôt et ne recula pas lorsqu'il s'avança vers elle armé d'un mètre mesureur.

    VENDEUR :: Future Poudlarienne je suppose. Hum. Voyons. Oui. Lève le bras je te pris.

    Sans répondre, elle acquiesça juste de la tête et leva son bras comme réclamé. Le petit manège dura encore quelques secondes puis il se stoppa net et fila dans l'arrière boutique. Pas une seconde et demi après il réapparaissait avec trois boites. Il ouvrit la première et récita:

    VENDEUR :: Bois de Rose. 27.5 cm. Nerf de Dragon.

    Elle prit la baguette et pendant quelques secondes ne sut quoi faire. En voyant l'ennui du vendeur elle la pointa vers une des étagères qui disparu. De surprise elle lâcha la baguette qui tomba au sol et s'excusa:

    MAXINE :: Je suis navrée, je ne l'ai pas fait exprès, je ...
    VENDEUR :: Ne vous affolez pas. Cependant je vous serez grès de ne pas briser les baguettes même si celles si ne vous conviennent pas. Les étagères réapparaitrons d'ici peu.

    Sur ce il lui tendit la seconde baguette.

    VENDEUR :: Bois de Peuplier. 21.3 cm. Cheveu de Vélane.

    De nouveau il lui tendit la baguette, cette fois si elle n'attendit pas pour l'essayer. Elle pointa un mur vide histoire d'éviter les trop gros dégâts. Raté, celui ci se mit a buller et une odeur de souffre remplaça la poussière.

    VENDEUR :: Non décidement non. Mais nous nous rapprochons. Essayons celle-ci. C'est un bois de Cerisier , 24 cm, Aile de fée des marécages d'Islande.

    La blondinette attrapa la baguette et eut un hoquet de surprise. Une bourrasque de vent vint soulever ses cheveux. Sa main se mit a picoter et elle avait le coeur chaud, très chaud. Elle se sentait bien, elle ne voulait plus lâcher sa baguette. Pourtant le vieil homme lui retira des mains un sourire satisfait.

    VENDEUR :: Je le savais. c'est parfait. voila pour vous. Ça fera 10 gallions

    Attrapant la boite de cuir violet qu'elle caressa un instant elle laissa tomber sur le comptoir la grosse pièce de monnaie sorcier puis sortit de la boutique après avoir remercier et saluer sa mère qui était déjà à la fenêtre. La jeune fille se jeta dans les bras de sa maman qui avait un sourire malicieux au lèvres:

    MARINE :: Drôle de sensation hein !?
    MAXINE :: Tu me regardes depuis longtemps ?
    MARINE :: Assez. Depuis que tu as dissous ce pauvre mur environ.

    Les deux rirent de bon coeur et Marine regarda sa montre. Elles avaient finit de tout acheter et il leur restait environ 30 minutes. Elle avancèrent vers le Chaudron Baveur et passèrent devant Florian Fantarôme.

    MAXINE :: Maman ! Tu me payes une glace ?
    MARINE :: Tu ne préférerait pas un hibou ?
    MAXINE :: Non, je n'arriverais pas à m'en occuper je crois. Mais je suis sûre que je m'occuperais très bien d'une glace à la vanille.

    S'en fut assez pour convaincre sa mère de lui acheter une glace. Elle lécha celle ci en flânant devant les boutiques jusqu'à passer devant une boutique qui fit presque lâcher la glace de Maxine tout autant qu'elle avait lâcher la baguette. Elle se tenait devant une boutique en bois vernis, exposant des accessoires de Quidditch, des balais. Elle passa les 20 minutes qui restait à contempler la boutique, trouvant désolant qu'elle ne puisse elle aussi posséder un aussi magnifique balai que ceux qui sortaient un gros paquet à la main. Elle se consola en mangeant le cornet de sa glace puis en se persuadant que l'année prochain ce ce serait elle qui rentrerait dans cette boutique !


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites.

    ♦ AGE IRL : 15 ans.

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Black Lively, merci à Lisa pour son aide !

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non, mais si vous pensez que ce serait utile alors je m'y plierais.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Yep c'est bon


Dernière édition par Maxine Williams le Dim 7 Juin 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 17:26

McWilliams ou Williams le nom de famille ? (Bienvenue ;) )

Edit : La première année commence à 11 ans révolus donc si tu avais 14 ans en septembre (et 15 maintenant puisque qu'on est en Mars et que donc Decembre est passé) tu es obligatoirement en 4ème année. Sinon tu peux encore changer et te mettre en 5eme (auquel cas tu avais 15 ans en septembre et 16 en cours d'année), comme tu préfères (c'est juste une question de respect de l'univers de JKR, nous on s'en fiche un peu à vrai dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 17:34

Williams, s'il te plait.

Pour l'âge je m'en fiche pas mal également, c'est juste qu'elle est du coup un peu plus jeune que tout le monde, mais comme c'est le mois de Mars, alors elle à également 15 ans x). Voila, donc modifié.

Et Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 17:37

Voila c'est modifié. Va pour 15 ans et ne t'en fais pas, des quatrièmes années il y en a. Et puis comme la plupart des cours sont toutes années confondues, il est peu probable que tu te retrouves seule ;)

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 17:39

D'accord ;D Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 19:47

Voila qui est Finit : )
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Dim 7 Juin 2009 - 20:35

Bienvenue à toi =D !

Nous discutons de ta fiche, un tout petit peu de patience ; )

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Lun 8 Juin 2009 - 7:02

Pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Mar 9 Juin 2009 - 15:55

Le choix n'est pas facile Miss Williams....
Je vois beaucoup de capacités intellectuelles mais aussi un esprit entreprenant et tenace. Je crois que tu trouveras donc parfaitement ta place à...


Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Mar 9 Juin 2009 - 18:04

Yeah. Merci Choixpeau.
Par contre c'est 5eme année, pas quatrième : )

Merci encore. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Mar 9 Juin 2009 - 18:08

Si tu es en 5ème année, alors tu as 16 ans depuis Décembre dernier. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Mar 9 Juin 2009 - 18:12

Oui, va pour 16 ans.
Je modifie cela dans mon profil : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT] Aujourd'hui à 15:02

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Williams - Tel un Oiseau. [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.» Un oiseau qui chante....» L'oiseau messager» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)» L'eclosion d'un oiseau, pourtant déja si loin du nid.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-