AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anastasia Ahora [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Anastasia Ahora [U.C.] Ven 17 Avr 2009 - 4:06

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

[list]♦ NOM : Ahora (paternelle) Malkin (Maternelle)

♦ PRÉNOM(S) : Prénom célèbrement connue dans la monde moldu pour être une jeune fugueuse en temps dur ayant vue la mort de sa famille… Anastasia. Voilà comment se prénomme également cette jeune sorcière qui a belle et bien toute sa famille.

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 18 Mai

♦ ORIGINE : Sang-de-Bourbe ou Née Moldu

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat roux tigré

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE :

    Taille : Anastisia est une jeune fille certes. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit être petite. Elle fait un mètre soixante-dix-huit (1.78) exactement. Ce qui est assez grand pour une fille de size ans.

    Cheveux et yeux : Anastasia à des grands cheveux roux foncée qui lui tombe plus bas que les épaules mais certainement pas aux reins. Généralement plat elle les frises légèrement de temps à autre quand le gout de se bichonner lui prend. Va de sois ses sourcils également son d’un roux foncé. Cette couleur de cheveux est hérédité de son forte mère. Couper en dégrader avec une frange à l’avant il lui arrive cependant de les coiffer de manière a porte ce qui se nomme la coupe vagin. Ou encore en queue de cheval la frange mi-toupet cachant son front. Pour les yeux par contre ce sont ceux c’est à son père qu’elle doit cette magnifique couleur bleu saphirs. Certes la première chose que l’on remarque sur cette adolescente. Un regard toujours joueur et plein de vie. Mystérieux même. Il est cependant dur a percé ne montrait pas les émotions de tristesse mais énormément le contentement ou la décevance. Or, jamais son regard ne devient hostile même face à un diable humain. Ils peuvent prendre une légère tournure sur le gris clair lorsqu’il pleut et que son humeur est maussade.

    Corpulence : Grosse ?! Non ! Anastasia n’est pas grosse loin de la. Au contraire nous pourrions croire qu’il n’y a que de la peau sur les os. Cela est du au fait qu’elle adore courir le matin et soir. Son ventre voie des formés quelques abdos mais pas trop car après tous elle est une fille. Elle a des grandes jambes minces et longues assez musclé également. Ses bras eux son frêles. Elle a une poitrine dans la moyenne ni trop grosse ni trop petite.

    Visage : Un visage doux et aimable presque toujours souriant et joyeux. Laisse voir toute les émotions dans ses traits et pleure rarement. Anastasia préfère vivre ses tristesses en silence. Un magnifique teint pâle qui rougit facilement prend place sur ce magnifique visage à la peau douce. Malgré les cheveux roux aucun point de rousseur ne trouve place sur cette peau. Des lèvres bien que mince la lèvre inférieur se voie plus bombé que celle du dessus, étant rose foncé naturelle celles-ci ne voie pas le besoin de se faire maquiller. Le contour des yeux lui est parfois souligné d’un trait de crayon. Un nez, bien sûr, se trouve au milieu de se visage. De taille moyenne autant de grosseur que de largeur il porte plus sur le pointu que le obtus. Mais il ne fait pas trompette non plus. Des pommettes voie jours lorsque la jeune fille ris et des dents parfaitement blanche et droite également aucune carie grâce à son père dentiste.



    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

    ♦ AUTRE(S) :

    ♦ CARACTÈRE :


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Enfin ! Demain ça y est elle part dans cette école de magie nommé Poudlard ! Au début en recevant cette lettre ses parents étaient restés septique mais cette jeune fille, elle, y avait pourtant cru dès le premier instant. Jamais elle n’avait eu ma place dans se monde ou vivait les moldu. Ses vieux n’avais cependant compris que lorsqu’un sorcier était venue en personne pour expliquer le contenue de cette lettre et ou trouver les trucs demander pour les cours. Un endroit magnifique d’ailleurs et pas très loin de la maison de ville. Mais avec la maison de campagne c’était autre chose. Bref après une semaine à préparer sa grosse valise en cuire brune Anastasia était prête. Sa mère avant repasser le liste mille et une fois pour être certaine que tous y sois. Puis le lendemain elles n’aurais qu’a enfiler des vêtements normal, manger et partir. Le soir était désormais au seuil de la porte. Mettre le cadran à l’heure ? Fait ! Finalement arriver sous la couette emmitoufler dans les draps tête sur l’oreiller il ne fut pas long pour la jeune rousse de onze ans à partir dans les bras de Morphée pour une nuit pleine de rêve.

    Le premier septembre vie le jour mais malheureusement pour la famille Ahora le cadran de la jeune et énergique Anastasia n’avais fait aucun son à l’heure ou il avait été programmé. Et les parents dormant trop fort n’avais pus entendre le leur. Les trois frères ainée et la sœur cadette de la rousse eux dormait profondément n’ayant nullement le besoin de se rendre à la gare puisque les au revoir avait été fait dans la soirée et que des lettres serais échanger. Bien que la cadette avait fortement souhaité accompagné sa seule sœur pour son départ.

    …à suivre…




IV. HORS JEU
:1010: :qu�bec:

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Au Hasard sur google !

    ♦ AGE IRL : 15

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Lauren Lee Smith

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non merci :D

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : oui
    Véritaserum Cracmol

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Anastasia Ahora [U.C.] Mar 19 Mai 2009 - 22:12

Sans réponse depuis un mois -> je déplace dans les fiches en attente.
Si tu reviens terminer ta présentation, fais-nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anastasia Ahora [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?» You've changed [Anastasia] -Abandon» B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ? Anastasia Krivosheeva» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-