AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enola Ruddick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enola Ruddick Mar 14 Avr - 17:07

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Ruddick

    ♦ PRÉNOM(S) : Enola

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 11 Janvier 1984 (11 ans)

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un hibou nommé Girouet’


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Enola, malgré des parents de grande taille, a toujours été petite pour son âge, et particulièrement aujourd’hui où les enfants de 11 ans la dépassent de près d’une tête. Elle est fine, non, elle fait même partie de celles que l’on peut qualifier de maigrichonne, pourtant, elle mange avec appétit, et sa grand-mère adore l’appeler son petit « Moinogre », en référence à ces petits oiseaux pas très gros, et à ces horribles monstres des contes pour enfants…
    La fillette a un visage relativement commun, plutôt joli, mais sans grande beauté non plus il faut l’admettre. Son menton est pointu, ses lèvres minuscules, légèrement rosées, sa peau est pâle mais cela elle le doit à son petit village du fond de l’Angleterre, où malheureusement le soleil ne fait que de brèves apparitions. Ces grands yeux bleus nuit éclairent son visage, et sont symbole de la famille Ruddick. Elle remonte souvent ses cheveux fins, d’un noir profond, avec un joli nœud que sa mère aime à lui confectionner.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Moderne, un brin étrange parfois, mais toujours avec une touche de bleu nuit quelque part…

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : De nature solitaire, Enola n’est pas comme certaines jeunes filles de son âge où les relations avec les autres, des amies, sont importantes. Loin d’être sauvage, elle préfère simplement peindre, lire, se balader avec le chien de la famille, écouter de la musique, flâner… Cela ne lui a d’ailleurs joué de mauvais tours, mais c’est son équilibre, et ses parents l’acceptent ainsi.
    Cependant, elle est aujourd’hui arrivée à un âge de rentrer en école de sorcellerie, et elle est bien décidée à essayer de se faire des ami(e)s dans la maison qui sera sienne.
    La jeune fille adore particulièrement le sport, et depuis toute petite, elle est habituée à voir ses parents sur des balais, dans le jardin, à jouer au Quidditch. Elle est donc bien décidée à essayer de faire partie d’une des équipes de Poudlard.
    De son caractère profond, certains diraient qu’Enola est une fillette sage, que l’on n’entend pas. Mais il faut se méfier, car parfois, et même souvent, ses réactions sont excessives. Oui elle est susceptible, et supporte mal la critique, ce qui avait pour effet de provoquer un vent de colère chez son père et sa mère.
    Malgré ce côté « futur adolescent » de sa personnalité, Enola n’en reste pas moins une fillette polie, calme, et très studieuse. Depuis toute petite, elle lit beaucoup, s’intéresse à tout ce qui l’entoure, regarde des émissions sur le reste du monde, mais ne nous y trompons pas, son goût pour le respect des règles n’est pas très développé, et souvent elle les enfreint par jeu, et par amour du risque, souvent très cher payé lorsque l’on connait son père, et sa grosse voix…
    Enfin, il faut rajouter qu’elle aime à rêvasser, à se perdre dans des pensées non cohérentes mais qu’elle n’abandonnerait jamais car elles conditionnent son petit monde, son univers à elle…


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Née à Glisburth, un petit village au Nord de Londres, Enola a des parents tous deux sorciers, mais des grands-parents moldus. Son père, Jack, et sa mère Maggy, tiennent tous deux un petit commerce, une librairie, près du chemin de Traverse. On peut d’ailleurs y trouver des livres pour sorciers de toute sorte, un peu comme ceux que la bibliothèque de Poudlard propose à ses élèves. Ayant tous deux faits leurs études dans cette célèbre école, ils se chamaillent aujourd’hui pour savoir dans quelle maison leur fille unique, Enola, serait envoyée, car en effet, Jack a passé toute sa scolarité au sein de Gryffondor et Maggy à Serdaigle. Des paris s’en étaient même suivis !
    Enola a toujours été très proche de ses parents mais aussi de ses grands-parents, (les parents de son père), qui habitent un village à côté de Glisburth. C’est pour cela que malgré une ascendance de sorcière, ses parents ont insisté pour qu’elle n’apprenne l’existence de la magie qu’à 6 ans, pour continuer à aller voir ses grands-parents moldus sans être déçue de cet univers non-magique.
    C’est donc en 1990, précisément le jour de son anniversaire, le 11 janvier, que ses parents décidèrent de lui révéler la vérité au sujet de ses pouvoirs. Lorsqu’elle souffla les 6 bougies sur son gâteau, ce dernier se mis lui-même à chanter « Happy-Birthday to you » et à distribuer des parts de gâteau à toute la petite famille. Ce jour là, ses parents prirent le temps de tout lui expliquer, et insistèrent sur le fait que le monde moldu n’en était pas moins intéressant, et qu’elle devait continuer à aimer le reste de sa famille comme elle était. Et c’est ce qu’elle fit, allant pêcher à la rivière avec son grand-père, apprenant des recettes de cuisine avec sa grand-mère, mais attendant avec impatience son départ pour Poudlard, se plongeant dans des livres sur l’histoire de l’Ecole, sur les grands sorciers, sur celui-dont-on-de-doit-prononcer-le-nom, et bien entendu sur Harry Potter…

    ♦ EXEMPLE DE RPG : Severus Rogue, avec ses cheveux gras plaqués sur son horrible crâne, remettait une à une les copies à ses élèves, jugées « d’une nullité incroyable » par ce cher Monsieur.
    Faisant le tour des tables, et dévisageant un à un les élèves terrorisés devant lui, le Professeur arriva devant Enola et d’une geste furtif et totalement ingrat, lui balança sa copie au visage en ricanant méchamment.


    * Un T ! C’est pas vrai, il se moque de moi Papy Rogue… *

    Alors mademoiselle, je vois qu’on ne vaut pas mieux qu’une bouse de dragon, ou qu’un… Troll ! Nulle et ignorante, voilà ce que vous êtes !

    Le sang bouillonnait dans les veines d’Enola, ses mains devenaient moites, mais elle ne pouvait pas, ne devait pas perdre le contrôle d’elle-même !

    Vous savez ce qu’on pourrait faire, Miss Troll, on pourrait encadrer votre chef d’œuvre et demander à Mr. Rusard de le clouer au mur du château, dans votre salle commune par exemple!

    Ca en était trop, d’un caractère susceptible et ne supportant pas ce genre de remarque, la jeune sorcière arracha sa copie des mains du Professeur et lâcha un … « espèce de B… » mais elle regretta tout de suite ses paroles…

    Pardon ? Qu’avez-vous dit sale petite insolente ? Vous viendrez me voir à la fin de l’heure, cela me laisse le temps de décider de votre punition… humhum…

    Jonathan, à côté d’elle, s’était pratiquement glissé sous sa chaise, et tremblotait de peur, n’osant pratiquement plus respirer…

    Et vous remontez immédiatement sur votre chaise avant que l’envie ne me prenne de vous punir vous aussi!

    Arriva alors la fin de l’heure, et Rogue discutait à présent avec l’une de ses petites chouchoutes de Serpentard. C’est alors qu’Enola rangea doucement ses affaires, les mit dans son sac bleu nuit, et se glissa sans bruit en dehors de la salle.
    Avant même d’avoir traversé le couloir, elle se rendit compte de la bêtise qu’elle venait de commette, mais c’était toujours comme ça avec elle, impulsive, c’était souvent après l’acte qu’elle réfléchissait. Rogue n’était pas du genre à oublier ce genre d’incident et elle savait pertinemment qu’au prochain cours, il ne manquerait pas de lui rappeler ce qu’elle avait fait, et elle savait que la punition n’en serait que plus douloureuse…
    Elle fit trois pas avant d’entendre un furieux… :


    Miss Ruddick ! Ici! Immédiatement!

    Et une fois de plus elle réagit de manière impulsive et se mit à courir jusqu’à disparaitre aux yeux de l’horrible Professeur de potions…



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Tour de Jeu

    ♦ AGE IRL : 22 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Pas pour le moment le temps de prendre mes marques, mais pourquoi pas après !

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Impecc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enola Ruddick Mar 14 Avr - 18:31

Yo !

Bienvenue parmi nous ! On discute de ta fiche entre admins et modos et on te tient au courant le plus rapidement possible ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enola Ruddick Mer 15 Avr - 11:38

Ok! Merci beaucoup! Je reste aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Enola Ruddick Mer 15 Avr - 13:55

Une jeune fille pleine de fougue ! Voilà qui vous mènera sans hésitation à...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enola Ruddick Aujourd'hui à 0:04

Revenir en haut Aller en bas

Enola Ruddick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enola Ruddick» Enola Vandom» Enola la blonde écervelé» Enola Sugar, ou comment se rendre compte que la vie, c'est compliqué ~ [Modifiée]» Enola Jansen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-