AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Astoria Greengrass (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Astoria Greengrass (terminé) Ven 20 Mar 2009 - 18:14

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Greengrass

    ♦ PRÉNOM(S) : Astoria

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :13 ans (8 mai 1982)

    ♦ ORIGINE : sang pur

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : /


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Astoria est une jeune fille mince pas trop grande pour ses 13 ans. Sa petite taille est assez avantageuse pour être discrète et pouvoir observer des choses qu’elle n’est pas sensée savoir.

    Astoria a des cheveux noirs légèrement ondulé qui lui arrive jusqu’à mis dos, une peau très pâle ce qui fait ressortir ses yeux verts aussi verts que ceux d’Harry Potter ce qui fait que bon nombre de Serpentard n’aime pas lui parler. Car, ils ne veulent pas la regarder dans les yeux. Cette attitude puérile, la jeune fille en a l’habitude depuis sa première année.

    Personne ne le remarque jamais sauf peut-être une personne qui remarque tous les efforts qu’Astoria fait pour se démarquer des autres. Comme le fait de se mettre du noir en dessous des yeux et de l’eyeliner.


    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : La jeune Serpentard s'habille souvent en noir pour se fondre encore plus facilement dans la foule de Poudlard. Elle n’aime pas trop les uniformes de Poudlard et donc ne les met jamais sous sa robe de sorcier. Elle n’aime pas trop les jupes mais elle en met de temps en temps seulement elles ne sont jamais courtes, elle lui arrive jusqu’aux pieds. On ne voit pas qu’elle en porte vu que ça ne se voit pas sous sa robe de sorciers.

    ♦ AUTRE(S) : /

    ♦ CARACTÈRE : Astoria est d’une nature assez pessimiste, elle ne montre pas beaucoup ce qu’elle ressent, ce qui pose beaucoup de problème à ses proches pour la comprendre, même si elle n’a pas beaucoup de proches... Elle fait preuve de beaucoup de sarcasme et elle ne s’entend pas tellement avec sa sœur Daphné. Malgré que Daphné soit une fille assez renfermée sur elle-même tout le monde à l’air de la trouver fabuleuse alors qu’Astoria est souvent mise au second plan. En fait, personne ne sait vraiment qu’elle existe et personne ne semble vraiment la remarquer. Ce qui lui facilite parfois la tâche car, comme personne ne la connait vraiment personne ne parle vraiment d’elle. Alors qu’on n’arrête pas de parler de Daphné et du fait qu’elle est amie avec Pansy Parkinson, Drago Malefoy et Blaise Zabini. Tandis qu’Astoria n’est amie avec aucun d’entre eux et n’est ni fan de Drago comme l’est Pansy Parkinson. Elle est attirée par Drago c’est incontestable mais, elle ne lui dira pas… Pas parce qu’elle est timide ça non elle n’est pas du tout timide elle dit souvent ce qu’elle pense en face des gens… Seulement elle pense qu’entre lui et elle c’est tout bonnement impossible alors, elle a jeté l’éponge avant même de tenter quoi que ce soit… Elle fait toujours ça quand ça concerne ses relations, c’est s’en doute pour cela qu’elle n’a pas beaucoup d’ami, pour ne pas dire aucun.

    La jeune Serpentard reste souvent à l’écart dans la salle commune préfèrent lire un livre plutôt que participer aux conversations mais, ça ne veut pas dire qu’elle ne les écoute pas… Astoria fait tout dans la discrétion, elle aime espionner les gens mais, surtout ce qu’elle aime c’est que personne ne semble la remarquer. Astoria aime le noir et le violet pourtant sa couleur préférée est le rouge, elle ne la met jamais en avant car, cela en ferait jaser plus d’un. Déjà qu’on ne lui parle presque pas à cause de la couleur de ses yeux (voir physique) qu’est-ce que ça serait si jamais elle s’habillait en rouge. Astoria aime aussi se maquiller mais, pas abondamment une trace de noire sous les yeux et un fin très d’eyeliner sur le dessus. Par contre vous ne la verrez jamais avec du rouge à lèvres tout ce qu’elle se met dessus c’est du beurre de cacao pour que ses lèvres qu’elle n’arrête pas de manger guérissent.
    Astoria ne parle jamais pour ne rien dire aussi en cours elle est souvent présente mais, elle ne répondra pas à la moindre réponse. Pas qu’elle ne sache pas la réponse mais, parce qu’elle ne veut pas être remarquée et qu’on la surnomme la « Miss je sais tout de Serpentard ». Sa sœur même si d’un côté elle l’apprécie vu que c’est quand même sa sœur mais elle ne supporte pas que celle-ci se fasse remarquer sans même rien faire. Astoria n’est pas du genre à prôner la rivalité qui règne entre les maisons, elle ne reste jamais trop longtemps en compagnie de Gryffondor mais, ça ne la dérange pas plus que ça. En fait, les maisons - pour elle - sont toutes pareilles, il y en a pas une pour rattraper l’autre sauf peut-être Serdaigle qui est l’une des rares maisons où les élèves ne se disputent pas entre eux. La jeune fille est loin d’aimer le sport que pratique les sorciers, elle le trouve absurde et sans logique… Juste bon comme défouloir et encore…


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Astoria naquit le 8 mai 1982, dans un hôpital célébre pour les sorciers de Londres. Son père est un sorcier et sa mère est une sorcière ce qui est logique quand on né sang pur. Ceux-ci ont donné naissance à deux jeunes sorcières. Astoria était une enfant sage qui ne disait pratiquement rien et pleurait très peu lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Ses parents pensèrent pendant longtemps que la petite n’aurait pas de pouvoirs sorciers ce qui démoralisait son père qui aurait bien aimé que sa deuxième fille devienne également une sorcière. En revanche cela importait peu à sa mère car, elle avait déjà une fille sorcière et une fille à Poudlard lui suffisait. Mais, les années passèrent et à l’âge de six ans Astoria eut ses pouvoirs ce qui ravis ses parents même sa mère fut contente de la voir faire léviter son assiette dans les airs. Astoria n’était pas une jeune fille agressive, elle n’a jamais levé la main sur sa sœur et encore moins sur ses parents. Néanmoins ses sarcasmes peuvent faire aussi mal qu’un coup de poing dans l’estomac. Elle ne se laisse pas facilement faire et elle a acquis de la réparti au fur et à mesure des années passées à Poudlard.

    Lors de sa première année Astoria n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche et quand elle prit le Poudlard Express beaucoup de ses compagnons de voyage en firent la connaissance. Astoria n’avait rien dit pendant une bonne partie du voyage se contentent d’écouter ce que ses compagnons disaient mais, elle les trouva vite tellement stupide qu’elle ne put s’empêcher de leur dire le fond de sa pensée. Ce qui fit que le peut d’élève présent dans le compartiment disparurent pour trouver d’autres places. La jeune futur Serpentard fut alors, heureuse de se retrouver seule, elle put lire en paix jusqu’à l’arrivée. Dans les barques ce fut une autre histoire car, elle se retrouva avec Colin Crivey, lequel n’arrêtait pas de lui parler d’Harry Potter.


    Colin > c’est chouette on va pouvoir voir le héro de tout les temps en chair et en os…
    Autre futur première année > ah oui c’est vrai qu’Harry Potter fait ses études dans ses murs.
    Astoria >…
    Colin ~ regardant Astoria ~ > ça ne te fait rien à toi ?
    Astoria > qui ça à moi ?
    Colin > oui à toi !
    Astoria > oh si, bien sûr je me demande vraiment la tête qu’il a… Il doit être certainement très hideux pour réussir à faire peur au Lord !
    Autre futur première année ~murmurant à Colin~ > elle est étrange cette fille
    Colin ~murmurant à son tour~ > bizarre vraiment bizarre.
    Astoria > ça me fait autant d’effet que si je recevais un verre d’eau tiède dans le dos !

    Colin et les autres élèves cessèrent alors de parler quand ils arrivèrent à Poudlard tous les élèves plus âgé étaient déjà dans la grande salle. Astoria rentra dans la grande salle tous les élèves semblaient intéressés parce qui se passaient au dessus d’eux ou à leur côté. Alors qu’Astoria regardait le sol, elle sentit comme un regard venu de sa droite, elle se retourna alors, pour croiser les yeux de sa sœur qui lui souriait légèrement de la table des Serpentard. Mais, ce qu’elle remarqua ensuite c’est des cheveux blonds aussi blonds que les siens étaient noirs. Le jeune homme semblait être en grand débat avec deux de ses amis et une jeune fille brune. Daphné était quand à elle entrain de discuter avec un garçon métis à première vue l’air légèrement hautain et sur de lui. Astoria sut plus tard que la bande qui entourait Daphné n’était autre que celle qui accompagnait Drago Malefoy.

    Quand elle fut répartie Daphné ne fit pas un geste pour que sa sœur vienne près d’eux de toute façon Astoria lui aurait s’en doute dit non. Ainsi la jeune fille se retrouva en compagnie des premières années et fit vite la connaissance du Baron Sanglant. Tout le monde semblait terrifié par l’arrivée des fantômes exceptés Astoria qui c’était replongée dans la lecture du livre qu’elle avait commencé pendant son voyage. C’est pourquoi le fantôme au lieu de s’installer comme à son habitude avec les sixièmes et septièmes années vient s’installer près de la jeune fille.


    Baron > je ne vous fais pas peur mon enfant ?
    Astoria ~ toujours plongée dans son livre ~ > vous n’êtes qu’un courant d’air alors, pourquoi devrais-je avoir peur de vous ?

    Le Baron se mit alors à rire ce qui fit que toutes les têtes se retournèrent vers Astoria pour l’observer. Il faut dire que c’était la première fois qu’on entendait le rire du Baron résonner dans le château. Celui-ci allait lui répondre quand Dumbledore fit signe à tout le monde de se taire. Il rappela les consignes puis souhaita à tout le monde un bon appétit ce qui eut l’effet de remplir les assiettes. Encore une fois, Astoria fut la moins surprise en fait, elle faisait comme si tout cela ne la touchait absolument pas... Et pourtant, mais la jeune fille n’était pas à montrer ses sentiments ni les émotions qui l’animait, elle cachait absolument tout. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour ne pas se faire remarquer.

    Il ne se passa rien de vraiment extraordinaire par la suite, Astoria restait dans son coin et sa sœur en faisait autant. Il était rare que les deux sœurs se côtoient ça arrivait quand même de temps en temps.


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

    [Nous sommes le 1er Septembre1995]

    Il est près de 9 heures quand Astoria fait tomber son réveil de sa table de chevet. Elle sait que ça sœur se lève et va prendre une douche avant elle. Donc elle ne se presse pas pour se lever et se rendort presque tout de suite. Sa mère lui avait bien dit la veille qu’elle ne ferait rien pour la réveiller vu qu’elle allait rentrer en troisième année. Astoria était une jeune fille sans histoire certes elle savait placer de bon mot et dire ce qu’elle pensait mais, avec ses parents elle savait se faire oublier. Si bien qu’il fut 10 heures quand elle ouvrit un œil voyant que son réveil était toujours à terre elle leva les yeux vers le lit de sa sœur qui était défait.

    *La peste, elle m’a laissé dormir*, pensa-t-elle en filant à tout allure dans la salle de bain.

    Elle devait se dépêcher elle avait 45 minutes de trajet à pied à faire pour arriver à l’heure à la gare.


    *Non mais, vraiment quelle plait quand elle s’y met !*, se dit-elle en se mettant sous la douche.
    Elle n’eut pas le temps d’apprécier celle-ci qu’il fallait déjà qu’elle en sorte pour s’habiller. Astoria remarqua alors, qu’elle avait choisi de mettre une jupe la veille et plus question de revenir en arrière maintenant car, tous ses vêtements étaient dans sa males.


    *Qu’ais-je fais à Merlin ?*, se demanda-t-elle en s’empressant de mettre ses chaussettes hautes blanches à rayure noir.

    Elle enfila ensuite sa jupe noir avec du tulle blanc dessous qui dépassé légèrement. Mis son chemisier et son pull en dégageant bien ses cheveux noir qui était encore légèrement humide. Préparée et habillée elle descendit les escaliers à la hâte faisant au paravent dégringoler sa grosse male le long des escaliers. Son père était là entrain de manger et de lire son journal.


    - Prêtes princesse ? lui demanda-t-il sans même la regarder.
    - Oui, dit-elle en levant les yeux au ciel. Daphné est déjà partie je suppose ?
    - Oui, avec ta mère, c’est moi qui t’accompagne cette fois, dit-il en regardant cette fois sa fille.
    - Tu m’accompagnes ? lui demanda-t-elle semblant ne pas comprendre. D’habitude, enfin je veux dire les autres années nous avions été à pied…
    - Cette fois, tu es en retard jeune fille et puis ta sœur est en 5ème année à présent…
    - Ah oui, donc elle a le droit de transplaner avec maman !
    - Non…
    - C’est parce que nous sommes en retard et pas parce que Daphné est en 5ème année ?
    - Tu as tout compris ma puce !, dit-il en levant le pouce vers sa fille.
    - Papa !
    - Oui, mon ange ?
    - J’ai presque 13 ans alors, arrête de m’appeler mon ange, ma puce et ma princesse. Je suis plus un bébé !
    - Et comment je devrais t’appeler ?
    - Hum… je ne sais pas et si on essayait Astoria ?
    - Très drôle mon poussin mange ta tartine aux beures de potirons !

    *Et voilà à chaque fois c’est pareil, dès que je lui dis quelque chose ça rentre par une oreille et ça ressort de l’autre. Ce que ça peu m’agacer ! Ah les parents je vous jure*, pensa-t-elle en soupirant.

    Elle mangea sa tartine puis, son père l’emmena dans le jardin où il transplana avec sa fille accrochée à sa robe de sorcier. Ils arrivèrent alors, à la gare avec la male de la jeune fille qu’il avait réduite et glissée dans sa poche. Bien sûr, il l’a remit à son état normal avant qu’elle ne court vers le train qui commençait à faire de la fumée. Elle n’eut même pas le temps de dire au revoir à son père ni à sa mère car, elle monta dans le train de justesse avant qu’il ne s’en aille sans elle pour Poudlard.


    *Plus jamais je ne ferais confiance à Daphné pour me réveillée*, se dit-elle en se déplaçant dans le train à la recherche d’un compartiment vide.


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par Google^^

    ♦ AGE IRL : 26 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :oui c'est bon


Dernière édition par *Astoria Greengrass* le Sam 21 Mar 2009 - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Ven 20 Mar 2009 - 18:27

Plop et bienvenue ^^

Avant que tu ne continues ta fiche, deux détails ont frappé mon attention (et même qu'ils lui ont fait mal tssssk).

Pour commencer, tu dis :
AGE & DATE DE NAISSANCE :13 ans (15 décembre 1982)
PHYSIQUE : Astoria est une jeune fille mince pas trop grande pour ses 15 ans.

faut choisir elle peut pas avoir 13 et 15 ans en même temps

J'allais te dire que tu ne pouvais pas être serpentarde mais si tu fais un personnage du livre alors oui c'est normal. Par contre, Astoria est de sang pur (ben oui tu vois un Malfoy épouser une sang mêlée ? )

PS : j'édite ta fiche pour valider ton code, attention a ne pas le remettre d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Ven 20 Mar 2009 - 18:34

Voilà j'ai corrigé^^
Désolée :oops: je la jouais sur un autre forum qui a fermé ses portes et je voulais vraiment la rejouer. Car, elle me plait cette petite lol. Bref, j'ai adoré votre dessing et votre intrigue :D Donc je me suis permise de m'inscrire sur votre forum^^.
Je vais de ce pas choisir un théme pour le rp et le faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Sam 21 Mar 2009 - 14:54

Hum, juste pour te dire que tu vas devoir corriger ton histoire personnel... Tu as oublié d'éditer, je crois. Astoria est de sang pur : Sa mère est donc une sorcière.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Sam 21 Mar 2009 - 15:55

Merci de me l'avoir fait remarquer^^ C'est corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Mar 31 Mar 2009 - 9:37

Désolée pour le double poste^^
Mais, voilà ça fait 11 jours que j'attends pour être répartie et ce n'est toujours pas fait^^.
Donc, je vous dis au revoir amusez vous bien tous.
Votre forum aurez pu être bien si vous faisiez vos répartitions un peu plus vite et en attendant pas l'aval d'une tierce personne^^.
J'ai trouvé un autre forum où les membres sont très très actifs.
Alors, je vous dis au revoir pas adieu parce qu'on ne sait jamais peut-être que je reviendrais un de ces jours sur le votre.

Bye^^.
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Ven 3 Avr 2009 - 16:37

Votre place est toute désignée :

SERPENTARD !


Et désolé, vraiment, pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass (terminé) Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS» Astoria Greengrass [Terminé]» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy» Pour le PV de Daphné Greengrass
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-