AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alex Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alex Strife Dim 1 Mar 2009 - 15:20

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Strife

    ♦ PRÉNOM(S) : Alex

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :14 ans, 23 mai

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
    Sang-Mélé ,Le pére d'Alex, John Strife est un Sorcier et sa mére Marie Strife est une moldu
    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud) Aucun


II. TEXTE PERSONNEL

    Tout a commencer par un beau matin ,enfin c'est ce que j'aimerais vous dire mais Alex était née par un soir d'orage dans un petit hôpital de la proche banlieue de Londres.
    La magie était présente dans sa vie depuis tout petit.Sa mère était une moldu et son père un sorcier et au moment ou il fut en mesure de comprendre ce qu'on lui disait ;c'est a dire trés tôt car il était vraiment intelligent.Cela venait de sont père répétait sans cesse sa mère ,après tout il était joueur d'échecs professionels.Enfin tout ça pour dire qu'il fut en état de comprendre l'existence de la magie très tôt.

    Il eu une enfance vraiment heureuse ,mais quand il entra a l'école primaire il devint diffèrent .En effet sa première année il était distant de ses camardes et ne parlais presque jamais que se soit en classe ou dans la cours de récréation ;cependant la deuxième année fut totalement différente ,la joie de vivre ce lisait sur son visage et il n'hésitait pas à parler et était parfois même un peu trop bavard .
    Mais le vrai changement se passa lors de sa troisième année ,il adopta une conception de la vie peu commune.Oui car il pensait que la vie était comme une scène de théâtre et que l'on devait jouer un rôle suivant le moment ou les circonstances .
    Quand il était chez lui Alex se comportait comme l'enfant parfait ,ce qui allait très bien avec ces cheveux blonds qui avait la même couleur que les blés ,ses yeux bleus comme le ciel qui ne laissait paraître que ce qu'il désirait,et son style vestimentaire qui suivait toujours la tendance.Alex était aussi de grande taille par rapport au enfants de son âge ,ce qui lui donnait un avantage en sport et ouvrait la porte aux éloges que lui faisait ces professeur.Son corps était fin mais ses muscles était tout de même bien fait pour son âge mais il ne savait que très peu les utiliser a son avantage.Mais revenons a notre sujet principale car la je m'égare un peu .
    Pendant les cours Alex était vraiment diffèrent de chez lui,il était plutôt sadique et prenait plaisir a faire souffrir ses camardes.Au début ce n'était que de petite blague comme mettre de la colle sur la chaise des autres enfants ou encore cacher leurs affaire .Mais cela devint différent lorsque qu'il rajouta des clous par dessus la colle ou encore quand il mis le feu au affaire d'un autre élève.Et tout ça sans jamais se faire prendre et en arrivant parfois a faire accuser quelqu'un d'autre.Mais c'est grâce a son intelligence exceptionnelle qu'il pouvait faire tout ça.Il est aussi très têtu ce qui lui est souvent reproché par ces professeur .Son plus grand défaut restant le faite qu'il n'arrivait pas a jouer de rôle comme il aimait tant dire lorsqu'il était en face d'une fille,et le fait de ne pas arriver a prendre la personnalité qu'il voulais le faisait paniquer, il en perdait tous ses moyen devant les dames.

    Mais maintenant cette situation n'était plus un probléme puisque l'année de ces 9 ans il fut l'expérience de son premier baiser, d'ailleurs 9 ans c'est l'âge ou les pouvoirs d'Alex ce sont manifesté,alors qu'il était en cours deux sacs ont subitement pris le feu .Le soir même Alex demanda plus d'explication a son père sur ce qu'il c'était passer ,son père lui expliqua que ces pouvoirs de sorcier c'était tous simplement manifesté ;il lui expliqua aussi par la même occasion la scolarité qu'il devrait suivre en allant a Poudlard .Il avait l'air intéressé par le monde de la magie car il n'avait jamais vu quelqu'un utiliser la magie ,excepté quelques membres de sa famille et lui même .

    Jusqu'à ces 11 ans il continua a faire souffrir ces camarades comme il l'avait toujours fait .Il attendait avec impatience sa rentrée a Poudlard car pour lui tout cela était synonyme de nouveau rôle a jouer .Puis le grand jour arriva comme a son habitude Alex descendit les marche de l'escalier sans dire un mot ,il en fit de même pour le petit déjeuner qu'il prit avec son père ; aucun mot ne sortit de leur bouche .Il venait juste d'arrivés dans la gare quand enfin Alex commença à parler il dit a son Père :

    "Merci Papa"
    Puis il lui répondu clairement :
    "Mais c'est normal ,tu est mon fils"
    Et leurs conversation commença enfin il discutèrent de tout et de rien comme il ne l'avait pas fait depuis des années mais arrivé a l'arrêt 9¾ Alex était vraiment très impressionné mais il c'est dit que sa viendrait avec le temps.Et vint le moment de monter dans ce train rouge qu'il avait tant envier .Mais au moment ou il a posé le pied dans le train une étrange sensation a traversé son corp ,c'était l'envie ,l'envie de découvrir l'inconnu .
    Il marcha a travers le train recherchant une cabine vide ,quand enfin il la trouva il se posta a coter de la fenêtre il pensait pouvoir être seul pendant tout le voyage mais c'est a ce moment la que 3 élèves du même âge que lui on sont arriver dans la cabine ,le groupe était composer de deux jeunes hommes et d'une demoiselle.
    Alex faisait semblant d'écouter les conversation mais il pensait déjà a quels rôle il allait pouvoir jouer a Poudlard.Il savait qu'il n'allait pas pouvoir se comporter comme il le faisait avant, pendant les cours car les professeur était beaucoup plus puissant que dans son ancienne école.
    Puis soudainement une voie lui dit :

    "Et lève toi on est arrivés"
    Il descendit du train et prit le chemin de l'école ,il grimpa dans une barque pour traverser le lac et je pense que c'est le souvenir qu'il préfère car c'est a ce moment qu'il a vu Poudlard pour la première fois.
    Il était vraiment heureux d'arriver dans cette école ,pour lui c'était comme un nouveaux départ.
    Et lorsqu'il est arrivé dans la grande salle il se souvient avoir été impressionné par le plafond mais aussi intimidés car tout les élèves le regardait lorsque son nom fut appeler pour qu'il se place sous le choixpeau Magique ....

    Dés le début de l'année il se mit à jouer diffèrent rôle ,il n'avait jamais le même caractère deux jours de suite ,tantot brillant en botanique,tantot le plus agaçant des élèves en cours de défense contre les forces du mal.
    Mais il ne travaillait pas énormément car il s'était bien rendu compte que passer son temps à travailler n'était ni intéressant ni amusant.Le problème est qu'il n'avait pas vraiment d'amis il connaissais juste un peu tout le monde .Mais je crois que ce qui lui posait le plus de problème c'était le fait qu'il avait du mal avec les filles car depuis sa premiére année il n'était jamais sortit avec une seul d'elles.

    Et voilà qu'aujourd'hui il se retrouve sur le même quai que lorsqu'il avait 11 ans avec le même pére qui le regarde partir et le même train dans lequels il s'aprete a monter et la même envie que quelque chose change dans sa vie.....


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? D'un forum a un autre

    ♦ AGE IRL : 14 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues) Jesse McCartney

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Pourquoi pas

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Yep c'est bon


Dernière édition par Alex Strife le Lun 2 Mar 2009 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alex Strife Dim 1 Mar 2009 - 18:50

Bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille d'aller relire le règlement, il manque un petit détail à la dernière question. Nous discutons de ta fiche et le choixpeau viendra te donner une réponse rapidement ;) !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alex Strife Dim 1 Mar 2009 - 19:32

Merci

Voilà après avoir bien relus le réglement je crois avoir corriger mon erreur pour la dernière question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alex Strife Dim 1 Mar 2009 - 21:02

En effet, c'est en ordre à présent. Nous allons discuter de ta fiche entre nous et tu devrais avoir une réponse d'ici peu.

Un dernier détail, ton avatar est BEAUCOUP trop large (c'est 200 pixels maximum et le tiens fait 260... ). Si tu ne sais pas retailler une image, on peut le faire pour toi dans la partie graphisme :;):
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Alex Strife Dim 8 Mar 2009 - 14:25

Bonjour Alex,

Je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons. Néanmoins, ce n'est pas un refus définitif. Saches que les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes. Libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex Strife Aujourd'hui à 11:26

Revenir en haut Aller en bas

Alex Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.» Les droits pour Alex Kovalev disponible» Signature de contrat - Alex Kovalev
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-