AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bathsheba Babbling [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bathsheba Babbling [finie] Jeu 12 Fév 2009 - 20:23

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Babbling

    ♦ PRÉNOM(S) : Bathsheba

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 53 ans, née en 1942

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Londres

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Professeur d'étude des runes

    ♦ ORIGINE :
Sang-pur

II. TEXTE PERSONNEL

    Voir ci-dessous (****)


III. HORS JEU
[list]
♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par hasard
♦ AGE IRL : 18 ans


PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :
(A réserver dans le
botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

Pas encore décidée.

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Je le souhaite, s'il vous plaît.

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Code validé

RP

Les derniers flocons de neige fondaient. L'herbe était humide de la rosée du matin. Le lac avait une allure lente. Même le calmar géant était relativement calme ce matin. Le soleil se levait sur l'Écosse. Et dans ce paysage, on pouvait voir de loin Poudlard, la grande école de magie dirigée par Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de son époque. Et c'est sous ce paysage splendide que se leva Bathsheba Babbling professeur d'étude des runes dans ce somptueux château. Il était 5h00 du matin. Une journée chargée s'annonçait pour Bathsheba. Ses cours aujourd'hui débutaient de 8h00 à 18h00 et malheureusement pas de pause.

Mais, la professeur se souciait peu des horaires qu'elle effectuait et l'heure à laquelle elle se levait car elle aimait son métier et ses élèves. Elle commença par prendre un bain. Puis, elle se coiffa et enfila une tenue mauve et sa cape violette. Sans oublier de prendre son collier avec marqué dessus une rune. Eh oui, dans n'importe quelle circonstance, Bathsheba aimait passionnément la matière qu'elle enseignait. Au point même de se lever aux aurores! Elle aimait enseigner à ces élèves. Un pur bonheur pour elle. Bathsheba n'en demandait pas plus. Même si elle avait un côté sadique sur les punitions ou même humilier les élèves pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle se vêtit d'une cape noire de sorcier, attacha à son poignet un bracelet doré et descendit au rez-de-chaussée. Bathsheba était assez imposante. Sa grande taille, son air sévère et sa dignité la rendait très spéciale. Elle était respectée à Poudlard, non pas comme Dolores Ombrage, cette Grande Inquisitrice qui ne valait pas un gallion.

Elle poussa le porte. La grande salle. Remplie de monde comme à tous les repas. Bathsheba était assise entre le professeur Pomona Chourave et le professeur Filius Flitwick. La discussion portait sur la difficulté des examens tels que les BUSE, ASPIC, ou examens de fin d'années. Tous les professeurs avaient donnés leurs avis. Le professeur Rogue voulait faire redoubler les élèves s'ils n'obtenaient pas au moins une mention effort exceptionnel dans chaque matière, Sybille Trewlaney voulait placer son cours dans les cours obligatoires et tous les autres professeurs partageaient leurs avis tant bien que mal. Vu que c'était un sujet qui fâche, Minerva McGonagall, était en train d'argumenter sur le progrès depuis le départ d'un professeur qui n'était personne d'autre que Dolores Ombrage lorsque Bathsheba regarda sa montre. 13H30. Dans quinze minutes, son cours avec les niveaux supérieures allait commencer. Elle s'excusa donc auprès de ses collègues et emprunta les escaliers mouvants. Cinq minutes plus tard, elle arriva au sixième étage et ouvrit sa classe.

Elle ouvrit les volets et un soleil resplendissant se reflétait dans la salle de cours. Elle posa ses affaires, sortit le cahier d'appel et les sujets du cours d'aujourd'hui. Les années supérieures avaient juste étude des runes comme cours dans leur matinée. Courte journée pour eux. Ils allaient sans doute en profiter pour s'avancer dans leurs devoirs se disait Bathsheba, même si elle savait que les jeunes n'avaient pas cette mentalité. Mais ils étaient jeunes pour la plupart et ne se rendaient pas encore compte que le travail primait. Soudain, la cloche sonna d'un bruit étourdissant. Les élèves commençaient à crier dans les couloirs et à monter les escaliers pour aller en cours. Au bout d'à peine 3 minutes, la classe était quasiment remplie. Bathsheba prit sa craie, fit léviter un tableau devant les élèves et écrit:


Citation :
Les runes noires

Le cours se passa...très mal. La classe était insupportable. Soudain, Bathsheba s'écria contre un élève qui prenait soit disant ses affaires par terre :

- Jefferson! J'enlève 10 points en moins pour Poufsouffle. Vous êtes désormais une vraie bande d'idiots! Punition générale. Tout le monde me copie pour la prochaine fois les 3 premières synthèses des 3 premiers chapitres de votre bouquin. Maintenant, sortez-vite!

Un vrai enfer... Tous les professeurs s'accordaient à dire qu'ils ne réussiraient jamais rien. Mais, Bathsheba avait une heure de libre pour se reposer. Elle porta sa main à sa ceinture et... plus de baguette! Impossible! Quelle horreur! On lui avait volée sa baguette! Elle était furieuse. Elle se souvint de cet élève qui était au premier rang, devant son bureau... Jefferson... Soudain, elle se précipita dans les couloirs, jeta un coup d'œil à l'emploi du temps du Poufsouffle et se dirigea vers la cour de métamorphose. Elle ouvrit la porte et dit :


- Minerva, pardonnez-moi. J'ai quelques comptes à régler avec Jefferson.

Mais elle ne désirait pas parler en privé. Mais l'humilier devant la classe entière. Elle commença les hostilités :

- Ouvrez votre sac!

Bathsheba jeta un bref coup d'oeil et vut sans surprise sa baguette. Elle la sortit, prit l'élève par le coude et frappa fortement la porte de la salle de classe sous les yeux furieux de Minerva McGonagall. Elle emmena l'élève au deuxième étage, parler au directeur de Poudlard ou bien à Dolores Ombrage s'il fallait passer par là... Bathsheba était une personne passionnée et attentive à l'égard des autres, mais elle pouvait être chipie et très sévère. Elle aimait la discipline le travail et la justesse, trois valeurs essentielles. Elle ouvrit la porte du bureau de Dumbledore. Là allait commencer une dure lutte!


Dernière édition par Bathsheba Babbling le Dim 15 Fév 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Ven 13 Fév 2009 - 18:55

Bonjour,

Nous allons discuter de ta fiche. Tu vas devoir encore patienter un petit peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Sam 14 Fév 2009 - 18:44

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Dim 15 Fév 2009 - 0:53

Entre temps, relis bien le règlement car il y a des détails que tu as visiblement manqués.

Et pour répondre à ton MP (excuse moi du retard) tu trouveras le bottin des avatars ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Dim 15 Fév 2009 - 10:01

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Lun 2 Mar 2009 - 17:11

Un énoooooooooooorme désolé pour l'attente, mais comme c'étaient les vacs, nombre d'entre nous étaient absents.

Enfin, l'essentiel est que tu es acceptée. Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Lun 2 Mar 2009 - 17:43

Pense tout de même à te choisir un avatar assez rapidement ^^

(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bathsheba Babbling [finie] Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas

Bathsheba Babbling [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bathsheba Babbling [finie]» Bathsheba Babbling [étude des Runes]» FT d'Amy (finie)» [Validée]Nagi Souichirou [finie]» Lia pas finie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-